Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.” Empty
MessageSujet: BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.”   BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.” EmptyMar 3 Sep - 1:17

Blake Mitchell
“Death is not the opposite of life, but a part of it.”

NOM : Mitchell. Un patronyme qui annonce mon origine. Ma famille vient d'Irlande du nord, la terre des battants. Blake est mon prénom. Il provient d'un vieil anglicisme qui signifie « noir », « obscure », ce qui correspond bien à la personne que je suis devenu. Dans un certain milieu très fermé, on ne connait de moi, qu'un pseudonyme: « Iceman ». A vous de deviner pourquoi.
DATE DE LIEU DE NAISSANCE : Un 17 mai, en terre celtique, dans une petite bourgade du nom de Lame, à quelques kilomètres de Belfast.
ÂGE : Vingt-six ans.
EMPLOI OU OCCUPATIONS : Officiellement, je suis pianiste dans les bars de la ville. Je suis compositeur et j'ai vendu pas mal de mes écrits. Mais officieusement, je suis tueur à gages. J'élimine n'importe qui, n'importe quand, n'importe où, pourvu qu'on y mette le prix.
SITUATION FAMILIALE : Célibataire. Pourquoi est-ce que je me marierai si je peux avoir toutes les femmes que je veux?
SITUATION AMOUREUSE : L'amour... Il faudrait que j'ai un coeur pour savoir ce que c'est et ce qu'on peut ressentir.
GROUPE : Jazz.
I. introduction

Dans cette partie, vous devrez introduire votre personnage de la façon de votre choix, la plus originale possible. Pour cela, tout est permis, les dialogues, les chansons... Le plus original sera le mieux puisqu'il s'agit d'une entrée en matière dans votre fiche, pour donner envie aux joueurs de la lire. Il n'y a aucune limite de lignes, les seules sont celles de votre imagination ! C'est la partie où vous vous lâchez, profitez-en.

II. Blake

Dans cette partie, il s'agit de présenter le caractère de votre personnage sous la forme de petites phrases, nominales ou non. Par exemple "il est allergique aux fraises - il ne supporte pas les insectes - il est très timide auprès des femmes" etc ... Il n'y a pas un nombre de ligne demandé, il suffit simplement d'en avoir fait suffisamment pour pouvoir connaitre votre personnage. Cette partie reste amusante, donc n'hésitez pas à mettre des faits ou des anecdotes drôles sur votre personnage.
Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Prénom Nom ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's. Nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici !
« Réponse ici »
Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition...
« Réponse ici »
Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?
« Réponse ici »
Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?
« Réponse ici »
Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?
« Réponse ici »
Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, et vous souhaite un excellent moment à New York !
derrière l'écran

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : Cookies Box/Madeline.
DÉCOUVERTE DU FORUM ET AVIS SUR CELUI-CI : Via Bazzart.
PRÉSENCE : Régulière.
CONNAISSANCE ET AVIS SUR LES 1920's : J'ai vu certains films: Les Incorruptibles etc. Après, j'ai fais un cursus historique donc ça devrait m'aider.
TA CHANSON FAVORITE : J'en ai plusieurs. Ce serait un peu long à énumérer.
AVATAR : Harvey Newton Haydon.
CODE DU RÈGLEMENT : Plus tard.
PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO : Inventé.
JE SOUHAITE PARTICIPER AU SYSTÈME DE RP D’INTÉGRATION : Non
UN DERNIER MOT : ++++


Invité
Invité
BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.” Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.”   BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.” EmptyMar 3 Sep - 1:19

histoire
“After silence, that which comes nearest to expressing the inexpressible is music.”


histoire ou test rp

Cette partie correspond à la plus importante et à la plus conséquente de votre fiche. Il s'agit de l'histoire, ou bien du test rp. Si vous choisissez la première option, il s'agit simplement de présenter l'histoire de votre personnage de la façon dont vous le désirez, d'un minimum de 30 lignes, ce qui est tout à fait faisable pour un passage écrit de cette importance ! Pour le test rp, nous vous demandons un résumé de votre histoire d'un minimum de 15 lignes. Évitez d'en faire à la fois trop et pas assez. Ensuite, il faudra signaler dans ce sujet que ce résumé est terminé pour qu'un administrateur vienne vous donner votre test rp ! Mais qu'est-ce que c'est ? Tout simplement une situation imaginée par le staff en fonction de votre personnage sur laquelle vous devrez écrire un minimum de 20 lignes. Si celle que l'on vous a attribué ne vous convient pas, n'hésitez pas à en demander une autre (mais n'en abusez pas !). Ce test prendra la forme d'un mini-rp avec vous-même, pour faire court. Bon courage à vous !




Dernière édition par Blake Mitchell le Ven 6 Sep - 19:49, édité 1 fois
Goldie A. Bishop
Goldie A. Bishop
MY PAD, MY BODY, MY FAMILY, MY GIRLS.
Pseudo + Prénom : Solar
Missives : 247 Points : 57
Avatar : Clémence Poésy Crédit : avatar → Shiya, gif → tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Acheter une oeuvre pour un riche client, en faire une copie parfaite à l'aide de quelques pinceaux, et être payée pour une contrefaçon. Officiellement on appelle ça une acheteuse d'art, mais concrètement, on dit faussaire.
Gramophone : Bright Lights - 30'' to Mars
BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.” Tumblr_inline_mnzebeM8XQ1qz4rgp
BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.” Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.”   BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.” EmptyMar 3 Sep - 9:49

BIENVENUE ! licorne
https://allthatjazz.forumactif.org/t605-miss-goldella-not-miserable
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.” Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.” Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.”   BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.” EmptyMar 3 Sep - 9:49

BIENVENUE sur atj. bril Ton personnage a l'air prometteur. my god Je suis moi-même en train de prévoir un dc qui évoluera tueuse à gage, donc réserve-moi un lien. mdl Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions !
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.” Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.” Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.”   BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.” EmptyMar 3 Sep - 10:06

Bienvenue sur ATJ ! bril Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage. excited Si tu as des questions ou besoin de renseignements, n'hésite pas à faire appel à un membre du staff !
Goldie A. Bishop
Goldie A. Bishop
MY PAD, MY BODY, MY FAMILY, MY GIRLS.
Pseudo + Prénom : Solar
Missives : 247 Points : 57
Avatar : Clémence Poésy Crédit : avatar → Shiya, gif → tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Acheter une oeuvre pour un riche client, en faire une copie parfaite à l'aide de quelques pinceaux, et être payée pour une contrefaçon. Officiellement on appelle ça une acheteuse d'art, mais concrètement, on dit faussaire.
Gramophone : Bright Lights - 30'' to Mars
BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.” Tumblr_inline_mnzebeM8XQ1qz4rgp
BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.” Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.”   BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.” EmptyMar 3 Sep - 10:24

J'étais passé sur ça, un tueur à gage my god bril
https://allthatjazz.forumactif.org/t605-miss-goldella-not-miserable
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.” Tumblr_mr172wDNHt1rnc5lio5_250
BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.” Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.”   BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.” EmptyMar 3 Sep - 10:37

Bienvenue, joli garçon bril un personnage prometteur que voilà.
Vu que je peux pas passer à côté d'une fiche sans recruter : si tu veux un lieu où bosser pour ton perso, le Please don't Tell t'es grand ouvert (et pourquoi pas le Palace Theatre, on a bien besoin d'un pianiste pour les répétitions) rmgreen
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.” Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.” Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.”   BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.” EmptyMar 3 Sep - 10:37

Gabriel me met au chômage, ha, misère. my god
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.” Tumblr_mr172wDNHt1rnc5lio5_250
BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.” Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.”   BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.” EmptyMar 3 Sep - 10:39

Meuh non, mon amour potté Toi tu auras ton propre show, c'pas pareil rmgreen
Invité
Invité
BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.” Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.”   BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.” EmptyMar 3 Sep - 13:08

BIENVENUUUE PAR ICI.
Boudu, un tueur à gages! xD
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin, n'hésite pas!
Invité
Invité
BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.” Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.”   BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.” EmptyMar 3 Sep - 17:00

Bienvenue sur le forum ^^
Aristarkh N. Leonidov
Aristarkh N. Leonidov
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.
BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.” Tumblr_mvgz7yf9bL1qd569mo5_250


Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.” 757613fassyxrosie8
BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.” Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.”   BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.” EmptyMar 3 Sep - 18:41

BIENVENUE licorne:
tueur à gage, c'est classe bril
Charles E. Duval
Charles E. Duval
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 1180 Points : 369
Avatar : James Mc Avoy Crédit : © Blondie
Âge : Une petite trentaine il pense.. Mais rien est vraiment sûr.
Statut : Il est persuadé qu'il a été marié, mais personne n'est venu le réclamer, il se considère donc comme célibataire, d'autant plus qu'il se souvient pas de sa femme.
Occupation : Gère une maison close glauque - ouvreur au théâtre
Gramophone : Je bois et puis je danse - Aline
Doubles-comptes : blonde hyperactive et violente pour vous servir.
BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.” Tumblr_m3430iIc7o1qj40aw
BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.” Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.”   BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.” EmptyMar 3 Sep - 19:07

Je vais pas répéter ce que disent les autres !
Mais quel métier classe !! Et qui va très bien à ton avatar bril 

Bievenuuuue licorne 
Invité
Invité
BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.” Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.”   BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.” EmptyMer 4 Sep - 13:21

Merci!
Pour les liens, il n'y a pas de souci.
Quant au boulot, Gabriel je viendrai quémander quelques heures dans tes clubs pièce 

J'espère être à la hauteur de vos espérances 8D 
Sue V. Hitchcock
Sue V. Hitchcock
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.” Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.”   BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.” EmptySam 7 Sep - 12:38

Bienvenue sur ATJ. heart
Bon courage pour ta fiche de présentation. bril Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas. red heart
https://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.” Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.” Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.”   BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.” EmptyMer 11 Sep - 16:16

Bonjour ! Cela fait plus d'une semaine que ta fiche a été entamée, ce qui est le délai accordé d'office. Aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire ? N'hésite pas si c'est le cas. heart Si nous n'avons pas de tes nouvelles d'ici quelques jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. potté
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.” Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.” Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.”   BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.” EmptySam 21 Sep - 10:18

Pas de réponse, j'archive.
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Contenu sponsorisé
BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.” Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.”   BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.” Empty

 

BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.”

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calvin Blake (+) Rhapsody in Blue
» (rlo), life won't wait for you
» (barbara buchanan) story of my life.
» Andromaque - What we do in life, echoes in eternity !
» « While truckin' down the road of life, although all hope seems gone, I just move on. » ◄ BAB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: abandoned
-