Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apollonie + La vie a une fin, le chagrin n'en a pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Apollonie + La vie a une fin, le chagrin n'en a pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollonie + La vie a une fin, le chagrin n'en a pas.   Apollonie + La vie a une fin, le chagrin n'en a pas. - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 19:11

je dois t'avouer que je viens un peu les mains dans les poches. potté pas taper.

bon déjà, si tu bosses dans un autre bar clandestin - celui de arik, si je pense bien, de surcroît - clint et apo ne risquent pas de copiner. face peut-être apo aurait pu faire sa cigarette girl dans le coin de chez clint et il serait venu lui acheter des clopes ou que sais-je encore ? face arrow
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Apollonie + La vie a une fin, le chagrin n'en a pas. - Page 2 Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Apollonie + La vie a une fin, le chagrin n'en a pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollonie + La vie a une fin, le chagrin n'en a pas.   Apollonie + La vie a une fin, le chagrin n'en a pas. - Page 2 EmptySam 21 Sep - 10:16

Apollonie O. Dufresne a écrit:
Ev - Alours, alours, j'ai essayé de réfléchir un peu, mais ça me réussit pas trop j'crois arrow J'ai des débuts d'idées. Par principe, Apo se méfie vachement des femmes à cause des petits problèmes qu'elle avait avec sa mère. Elle en a plutôt un peu peur. Donc, après elle sait que toutes sont pas comme ça, mais elle préfère souvent pas prendre le risque. J'ai lu qu'Ev s'habillait en homme assez souvent. Donc, j'pense qu'Apo aurait été intriguée, et qu'elle aurait pas du tout envie de se méfier. Surtout si elle fréquente les bars douteux, le B-Flat, c'pourrait le faire, comme lieu de rencontre, vu qu'Apo y bosse. Puis vu qu'Ev est alcolo, ça aurait indigner Apo, parce que c'est un art pour elle, faut pas le gâcher en buvant n'importe comment, et finirait par se mettre un tête de la faire moins boire et mieux, pour qu'elle puisse plus apprécier. Et vu qu'elle serait trop fascinée par le fait qu'Ev joue du piano, elle déciderait qu'elle, elle l'aimait bien.
Donc, ça pourrait donner un truc du genre, elles se rapprochent un peu, vu qu'elles se croisent souvent, et genre, si Ev est en train de s'écrouler sur son piano, Apo la mettrait dans un coin plus tranquille. Et puis Apo en aurait marre de la voir boire des alcools pourris (forcément c'est pas les siens héhé ) donc elle ferait un peu un marché avec Ev. Genre, Ev promet de pas boire n'importe quoi n'importe où et à n'importe quelle quantité, et en échange, Apo lui donne accès à ses stocks, genre, elle lui fait goûter tout ce qu'elle fait avant de les proposer hm 

Ok, c'est un peu tiré par les cheveux, tout pourris, mais j'suis crevée là arrow 
C'est un marché sympa, Eve sort carrément gagnante. rmgreenÇa me va en tous cas. superman  J'imagine bien leurs soirées de dégustation haha (même si la bière c'est pas forcément son fort). Par contre, je ne vois pas trop sur quoi ça peut déboucher concrètement ? Une certaine amitié j'imagine. 🇭🇲Et au final, est-ce qu'Apo se repésenterait comme une sorte de cure pour Eve ? mdl
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Apollonie O. Dufresne
Apollonie O. Dufresne
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : / Cécile
Missives : 257 Points : 122
Avatar : Rosie Tupper Crédit : Sugar Slaughter
Âge : 21 ans
Statut : Célibataire opportuniste, prête à tout pour gravir les échelons. Un peu plus attachée au russe qui lui sert de patron qu'elle n'aimerait le reconnaître.
Occupation : Officiellement : Cigarette-Girl au B-Flat. / Officieusement : Responsable des alcools au B-Flat, Brasseuse et Productrice du seul alcool de qualité que l'on peut trouver dans la région. L'alcool, c'est un art.
Gramophone : London Grammar - Strong
Doubles-comptes : /
I dont care if you love me. I dont care if you hate me. But darlings, you should all, fear me.
Apollonie + La vie a une fin, le chagrin n'en a pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollonie + La vie a une fin, le chagrin n'en a pas.   Apollonie + La vie a une fin, le chagrin n'en a pas. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 13:42

Alours mes petits lapins.

Désolée du délai arrow 

Louiseeeeette :navet: > J'verrais bien un truc en deux temps. Genre, d'abord, elles savent pas leurs implications respectives dans l'histoire des deux patates roll Et après, quand tout se met en place.
Vu leurs points communs, on pourrait p'têtre partir sur un positif qui se complique à mort par la suite. Genre, vu le lien Charnie, ça va forcément foutre la merde avec Louise héhé Après faut voir aussi comment Louise est par rapport à l'histoire de Charles et Arik quoi hm 

Clint > C'est ma méthode en général aussi roll Vu que la passion d'Apo dans la vie c'est de faire iech Arik, ça pourrait être très marrant un lien héhéh Clint et Arik, ont un lien ? hm 
Parce qu'on pourrait partir sur un truc du genre, Arik avait demandé à Apo d'aller dans le coin du bar de Clint, pour surveiller un peu discretos ses affaires. Sauf qu'Apo aurait décidé qu'elle l'aimait bien, donc elle en profite pour sympathiser (et pour lui dire que les alcools qu'il vend c'est d'la merde héhéh ).
Ouké, c'est un peu du n'importe quoi, mais en ce moment, c'est fou, comme j'ai pas d'idées mdl 

Ev > Cool alors bril T'inquiète pas pour ça, Apo s'adapte à la demande, la bière, c'est sa passion, mais vu les besoins, elle s'est mis aux alcools forts héhé 
Oui, j'pense que ça donnerait une relation un peu cheloue-floue, genre, elles savent pas pourquoi, mais elles finissent par se faire confiance. Genre, Apo lui dit quelques p'tits trucs sur elle en se donnant comme excuse que de toute façon, des fois, elle est tellement mal, qu'elle s'en souviendra pas. Puis j'pense que ça lui ferait du bien dans sa façon de voir les femmes quoi.
Bah j'pense que oui. M'enfin, une cure plutôt chelou hein, c'est Apo quoi, faut pas s'attendre à ce que ça soit conventionnel arrow
https://allthatjazz.forumactif.org/t220-apollonie-la-biere-est-la-preuve-que-dieu-nous-aime-et-veut-que-nous-soyons-heureux#3550
Invité
Invité
Apollonie + La vie a une fin, le chagrin n'en a pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollonie + La vie a une fin, le chagrin n'en a pas.   Apollonie + La vie a une fin, le chagrin n'en a pas. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 18:59

bah disons que, pour faire une synthèse très synthétique, arik et clint ont la furieuse envie de s'entre-tuer. face arrow (donc ils sont pas trop potes tmtc)
j'aime bien ton embryon d'idée. héhéh je pense qu'il l'aurait plutôt mal pris qu'elle lui dise cela, sinon, et qu'il lui aurait demandé comment elle pouvait savoir, hein, elle, le sexe faiiible.
je les imaginais bien s'engueuler à propos d'alcool jusqu'à finir complètement bourré l'un l'autre ("goûte ça ! et goûté celui-là ! et ç'ui-là -hips- !")
après ça aurait pu être drôle qu'elle lui avoue qu'elle était là pour l'espionner pour le compte d'arik, complètement ivre - et depuis, il aimerait juste nuire à arik en voulant la récupérer dans son bar à lui (et aussi, peut-être, pour améliorer la qualité de son alcool. arrow ) ?

Apollonie O. Dufresne
Apollonie O. Dufresne
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : / Cécile
Missives : 257 Points : 122
Avatar : Rosie Tupper Crédit : Sugar Slaughter
Âge : 21 ans
Statut : Célibataire opportuniste, prête à tout pour gravir les échelons. Un peu plus attachée au russe qui lui sert de patron qu'elle n'aimerait le reconnaître.
Occupation : Officiellement : Cigarette-Girl au B-Flat. / Officieusement : Responsable des alcools au B-Flat, Brasseuse et Productrice du seul alcool de qualité que l'on peut trouver dans la région. L'alcool, c'est un art.
Gramophone : London Grammar - Strong
Doubles-comptes : /
I dont care if you love me. I dont care if you hate me. But darlings, you should all, fear me.
Apollonie + La vie a une fin, le chagrin n'en a pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollonie + La vie a une fin, le chagrin n'en a pas.   Apollonie + La vie a une fin, le chagrin n'en a pas. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 22:22

Oh mon dieu, c'est encore plus parfait s'ils se haïssent héhé

C'est pas marrant s'il le prend bien héhéh Et elle va mal le prendre, qu'il lui rappelle sa condition de femme faible bril Surtout que genre Apo ne boit jamais. Fin, elle goûte ses alcools parce qu'il faut, mais elle aime pas beaucoup boire. Du coup, ça serait super épique mdl Et du coup, ça donnerait un lien bien chelou, parce qu'elle l'aime bien le p'tit Rosenhart, et elle adore rendre jaloux et faire chier Arik, mais bon, elle veut pas non plus lui planter un poignard dans le dos. Donc, elle serait trop prise entre les deux et ça lui ferait péter une bonne crise mdl
https://allthatjazz.forumactif.org/t220-apollonie-la-biere-est-la-preuve-que-dieu-nous-aime-et-veut-que-nous-soyons-heureux#3550
Invité
Invité
Apollonie + La vie a une fin, le chagrin n'en a pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollonie + La vie a une fin, le chagrin n'en a pas.   Apollonie + La vie a une fin, le chagrin n'en a pas. - Page 2 EmptySam 12 Oct - 22:17

La cousine au second degré de Marguerite Yourcenar, rien que ça bril
J'ai pas d'idée super précise (honte à moi, je viens rarement les mains dans les poches), mais peut être un petit embryon de quelque chose. Glenn est arrivé il y a quelques mois à NY et s'est mis à fréquenter les bars rapidement. Il est journaliste, il aime lire et écrire, mais ne se trouve aucun talent. Il tente d'écrire parfois, dans les bars ou les cafés, mais les feuilles finissent toujours à la poubelle et ça le désespère.
Si ça te parle, tentons quelque chose, ou essayons de trouver autre chose rmgreen 
Apollonie O. Dufresne
Apollonie O. Dufresne
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : / Cécile
Missives : 257 Points : 122
Avatar : Rosie Tupper Crédit : Sugar Slaughter
Âge : 21 ans
Statut : Célibataire opportuniste, prête à tout pour gravir les échelons. Un peu plus attachée au russe qui lui sert de patron qu'elle n'aimerait le reconnaître.
Occupation : Officiellement : Cigarette-Girl au B-Flat. / Officieusement : Responsable des alcools au B-Flat, Brasseuse et Productrice du seul alcool de qualité que l'on peut trouver dans la région. L'alcool, c'est un art.
Gramophone : London Grammar - Strong
Doubles-comptes : /
I dont care if you love me. I dont care if you hate me. But darlings, you should all, fear me.
Apollonie + La vie a une fin, le chagrin n'en a pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollonie + La vie a une fin, le chagrin n'en a pas.   Apollonie + La vie a une fin, le chagrin n'en a pas. - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 11:41

Nan, mais genre, à l'oral blanc de français, j'avais eu une super note en tombant sur un texte de Yourcenar, donc quand j'ai décidé de faire une Belge, no way, fallait qu'elle ait un lien de parenté avec elle héhé 

T'inquiète pas, moi, j'arrive toujours les mains dans les poches arrow 
Alors, alors. Bon, je suppose que Glenn aurait pu venir dans le bar où travaille Apo. Et bon, ce métier, elle s'en fout, c'est pour le fric, donc, elle passe pas mal ses nuits, à observer les clients, et tout ça. Et elle en déteste la plupart. Mais Glenn, aurait pu l'intriguer, elle l'aurait vu quelques fois écrire, et puis toujours balancer après. Donc, elle aurait voulu en savoir plus. Apollonie est vraiment fascinée par tous les gens qui ont des talents artistiques. Elle aurait fait un peu sa stalkeuse, et puis, elle aurait récupéré un peu tout ce qu'à écrit Glenn. J'pense qu'elle aurait keaphé, et qu'elle voudrait trop qu'il écrive. 
Du point de vue de Glenn, il a totalement le droit de se demander d'où sort cette taré qu'il l'a suivi et a récupéré ses brouillons hein mdl 

Fin, c'est qu'un début d'idée hein, faut voir si tu préférais un positif, un négatif, un chelou, un licorne etc bril
https://allthatjazz.forumactif.org/t220-apollonie-la-biere-est-la-preuve-que-dieu-nous-aime-et-veut-que-nous-soyons-heureux#3550
Invité
Invité
Apollonie + La vie a une fin, le chagrin n'en a pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollonie + La vie a une fin, le chagrin n'en a pas.   Apollonie + La vie a une fin, le chagrin n'en a pas. - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 21:53

mdl Si elle récupère toutes ses feuilles chiffonées, c'est clair qu'il va se poser des questions ! En tout cas ça me plaît. Glenn est assez sûr de lui, sauf en ce qui concerne son talent. Il se trouve particulièrement nul, et se compare constamment aux grands auteurs qu'il admire. Un jour il aurait pu gribouiller dans le bar où travaille Apollonie et comme souvent, en partir insatisfait. Mais il aurait oublié son chapeau, ou sa veste ou n'importe quoi et serait revenu quelques minutes plus tard récupérer ses affaires. Et la il voit une jeune fille du bar en train de lire ce qu'il a écrit. Il aurait été trooop gêné et lui dirait que ça n'en vaut pas la peine etc. Si Apollonie lui apprend qu'elle récupère régulièrement ses écrits, il serait juste scotché, ne sachant pas s'il doit être fier, flippé ou juste en colère, puisque de toute façon il ne fait jamais rien lire à personne. Si elle l'encourage à écrire, une relation chelou/positive pourrait en découler. léchouille 
Apollonie O. Dufresne
Apollonie O. Dufresne
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : / Cécile
Missives : 257 Points : 122
Avatar : Rosie Tupper Crédit : Sugar Slaughter
Âge : 21 ans
Statut : Célibataire opportuniste, prête à tout pour gravir les échelons. Un peu plus attachée au russe qui lui sert de patron qu'elle n'aimerait le reconnaître.
Occupation : Officiellement : Cigarette-Girl au B-Flat. / Officieusement : Responsable des alcools au B-Flat, Brasseuse et Productrice du seul alcool de qualité que l'on peut trouver dans la région. L'alcool, c'est un art.
Gramophone : London Grammar - Strong
Doubles-comptes : /
I dont care if you love me. I dont care if you hate me. But darlings, you should all, fear me.
Apollonie + La vie a une fin, le chagrin n'en a pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollonie + La vie a une fin, le chagrin n'en a pas.   Apollonie + La vie a une fin, le chagrin n'en a pas. - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 14:51

(Il peut s'en poser, Apollonie est un peu bizarre souvent parfois héhé )
Un positif chelou ça me va très très bien bril Et puis, du coup, au bout d'un moment, Apo, pourrait devenir un peu "autoritaire" (mais version mignonne hein) pour le forcer à écrire et à avoir confiance en ce qu'il fait.
https://allthatjazz.forumactif.org/t220-apollonie-la-biere-est-la-preuve-que-dieu-nous-aime-et-veut-que-nous-soyons-heureux#3550
Invité
Invité
Apollonie + La vie a une fin, le chagrin n'en a pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollonie + La vie a une fin, le chagrin n'en a pas.   Apollonie + La vie a une fin, le chagrin n'en a pas. - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 5:39

tschk 

Vendu !
Apollonie O. Dufresne
Apollonie O. Dufresne
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : / Cécile
Missives : 257 Points : 122
Avatar : Rosie Tupper Crédit : Sugar Slaughter
Âge : 21 ans
Statut : Célibataire opportuniste, prête à tout pour gravir les échelons. Un peu plus attachée au russe qui lui sert de patron qu'elle n'aimerait le reconnaître.
Occupation : Officiellement : Cigarette-Girl au B-Flat. / Officieusement : Responsable des alcools au B-Flat, Brasseuse et Productrice du seul alcool de qualité que l'on peut trouver dans la région. L'alcool, c'est un art.
Gramophone : London Grammar - Strong
Doubles-comptes : /
I dont care if you love me. I dont care if you hate me. But darlings, you should all, fear me.
Apollonie + La vie a une fin, le chagrin n'en a pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollonie + La vie a une fin, le chagrin n'en a pas.   Apollonie + La vie a une fin, le chagrin n'en a pas. - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 20:57

We have a deal héhé Et puis si jamais tu veux un rp, n'hésite pas bril
https://allthatjazz.forumactif.org/t220-apollonie-la-biere-est-la-preuve-que-dieu-nous-aime-et-veut-que-nous-soyons-heureux#3550
Mary Helen Gouin
Mary Helen Gouin
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 133 Points : 69
Avatar : Shailene Woodley Crédit : Rivendell
Âge : 23 ans
Statut : Mariée depuis deux ans,
Occupation : Dentiste
Apollonie + La vie a une fin, le chagrin n'en a pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollonie + La vie a une fin, le chagrin n'en a pas.   Apollonie + La vie a une fin, le chagrin n'en a pas. - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 22:15

Serais-tu tentée de m'approcher puisque j'ai un nom francophone?
https://allthatjazz.forumactif.org/t611-docteur-gouin-vous-me-mentez-je-vais-vous-retirer-votre-dent-malade
Contenu sponsorisé
Apollonie + La vie a une fin, le chagrin n'en a pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollonie + La vie a une fin, le chagrin n'en a pas.   Apollonie + La vie a une fin, le chagrin n'en a pas. - Page 2 Empty

 

Apollonie + La vie a une fin, le chagrin n'en a pas.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Scénario Apollonie
» Trip down memory lane [PV Apollonie]
» Apollonie + La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: prologue :: management
-