Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Scénario Apollonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bim bam
Invité
Scénario Apollonie Empty
MessageSujet: Scénario Apollonie   Scénario Apollonie EmptyLun 4 Nov - 10:58

Bonjour bonjour,
Bon, déjà, j'espère être dans la bonne section. ca fait des lustres que je n'ai pas touché aux rpg, je sais plus où est la partie questions... Et puis je n'ai pas réussi à répondre en temps qu'invitée au sujet du scénario en question. Bref, ma vie est tout à fait formidable.

Sinon, pour commencer, très beau forum ! (que je zieute de temps en temps depuis... bah depuis longtemps, peut-être un an), et commencer Boardwalk Empire n'a fait qu'accroître cet intérêt inné pour le forum. Bref.

Bon, en gros, je serai bien intéressée par le scénario d'Apollonie (quoi que rp avec ce prénom va me faire très bizarre, au vue du mien. Bref.). Donc je voulais savoir s'il était possible d'être ultra flex avec ma chiantise quoi qu'assumée, à savoir le choix du pseudo (pas taper, pas taper). Ca sera pas grand chose, et je compte garder la ressemblance, mais je rêve depuis des lustres de jouer un Alphonse, et ça ne me semble pas impossible à réaliser, même avec les exigences d'Apollonie.
Bref. Ensuite je voulais aussi savoir concernant l'avatar, parce que j'ai joué pendant deux ans avec Andrew, donc je voulais me diversifier un peu. Mais j'ai bien cerné le type de personnage qu'était Arsène, donc je m'en vais dès à présent chercher fortune auprès de la banque d'avatar de mon ordi. Et puis pour le reste, je pense que l'on pourra voir ça en mp, parce que j'accroche beaucoup le lien.

Par contre, (après j'arrête, promis), je voulais quand même savoir si rp à raison d'un post par semaine était suffisant (voire deux quand j'ai pas de dossier/exposé/disserts, mais bon, j'ai longtemps perdu foi en la bonté de mes profs). parce que je suis quelque peu occupée, et j'ai décidé de me lancer dans le nano cette année (pour ceux qui connaissent, mais bon, ça n'est qu'en novembre), Bien sûr, je pourrai assurer ce rp une fois par semaine, et squatter de temps à autre le flood, tout ça. Mais je préfère prévenir, pour qu'on ne me saute pas dessus pour ouvrir 56 sujets, et pour prévenir Apollonie, qu'elle me dise tout de suite si cela ne répond pas à ses attentes. Je sais, c'est super long pour faire évoluer un perso, mais je préfère ne pas m'engager, pour ne pas décevoir, et me lasser trop vite, quitte à déserter.

Voilà, sinon j'espère avoir fait bonne impression, quand même. :))
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
Scénario Apollonie Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
Scénario Apollonie Empty
MessageSujet: Re: Scénario Apollonie   Scénario Apollonie EmptyLun 4 Nov - 13:15

Bonjour bonjour,
Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes au forum, c'est toujours un plaisir d'accueillir de nouvelles recrues. héhéh Pour toutes les questions relatives au scénario, je laisserais à Apollonie le soin de répondre (si elle n'a pas vu ton message d'ici demain je la contacterais par mp). Pour ce qui est de ton activité rp, sache que pour le staff un post par semaine est tout à fait suffisant. Encore une fois, c'est néanmoins à Apo de voir. clin d\'oeil 
Je concluerais cette intervention peu utile (parce qu'en soit ce sera le boulot d'Apo de te confier ses attentes greeny) en soulignant que tu as de très bons goûts en matière de scénarios et j'espère te voir nous rejoindre. heart
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Scénario Apollonie Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Scénario Apollonie Empty
MessageSujet: Re: Scénario Apollonie   Scénario Apollonie EmptyLun 4 Nov - 18:49

Bonjour, bonsoir toi. excited
Déjà, tu ne peux pas savoir à quel point ça fait plaisir de
1) lire que tu zieutes le forum depuis un an.
2) avoir hypothétiquement parmi nous un fan de Boardwalk Empire. my god
Ensuite, un bug que je n'arrive pas à résoudre masque les boutons de réponse et empêche donc les invités de répondre aux sujets, j'en suis désolée ! On essaie de régler ça au plus vite.
Tes autres questions relèvent de l'autorité d'Apollonie, j'en ai bien peur ! Je peux simplement te répondre pour la fréquence de rp : un rp par semaine est bien suffisant, et c'est largement supérieur à une grande majorité de joueurs. ;)
En espérant te voir parmi nous avec ce super scénario. excited
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Andromaque F. Pardaillant
Andromaque F. Pardaillant
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 72 Points : 22
Avatar : Katheryn Winnick Crédit : .
Âge : 28 ans
Statut : Amoureuse d'un mort, abusé par un menteur, mariée à la guerre.
Occupation : Gérante d'une maison close, Littlefinger way of life.
Gramophone : Fauve - Nuits Fauves
Doubles-comptes : Sexyest russian boy ever
Scénario Apollonie Tumblr_ml9j4wcQ7o1qi82vgo1_500
Scénario Apollonie Empty
MessageSujet: Re: Scénario Apollonie   Scénario Apollonie EmptyMar 5 Nov - 19:10

OWIE ARSENE : amen:
Je laisse Apo répondre à tes questions parce que c'est son scénario hein, mais je suis sûre que vous allez réussir à vous entendre bril
J'ai hâte que tu nous rejoignes (on a un lien avec Aristarkh mon deuxième moi et un avec Andromaque qui n'est pas dans le scénar, mea culpa my god) et un rp par semaine c'est déjà bien. danse
Bref mon intervention est aussi assez inutile en soit (a)
J'peux juste te dire qu'Apo est souple et pas chiante du tout et que ben j'vais aller la prévenir de ton message au cas très probable où elle aurait pas capté roll
Apollonie O. Dufresne
Apollonie O. Dufresne
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : / Cécile
Missives : 257 Points : 122
Avatar : Rosie Tupper Crédit : Sugar Slaughter
Âge : 21 ans
Statut : Célibataire opportuniste, prête à tout pour gravir les échelons. Un peu plus attachée au russe qui lui sert de patron qu'elle n'aimerait le reconnaître.
Occupation : Officiellement : Cigarette-Girl au B-Flat. / Officieusement : Responsable des alcools au B-Flat, Brasseuse et Productrice du seul alcool de qualité que l'on peut trouver dans la région. L'alcool, c'est un art.
Gramophone : London Grammar - Strong
Doubles-comptes : /
I dont care if you love me. I dont care if you hate me. But darlings, you should all, fear me.
Scénario Apollonie Empty
MessageSujet: Re: Scénario Apollonie   Scénario Apollonie EmptyMar 5 Nov - 21:45

OH MON DIEU. Mais je suis VRAIMENT désolée, j'avais absolument pas vu fire (Oui, en effet j'avais pas capté, Andros me connaît trop bien arrow )

Déjà, merci énormément de s'intéresser à mon scénario bril 
Alphonse, j'adore vraiment. J'y avais pas pensé mais c'est parfait mimi 
Pour l'avatar, j'ai mis Andrew, parce que j'ai eu beau cherché, j'arrivais pas trop à trouver, mais y a pas de problème, ça me dérange absolument pas si tu veux prendre quelqu'un d'autres hein hm 
Un rp par semaine, c'est vraiment largement suffisant, même si c'est moins fréquent c'est pas grave, on a tous une vie, l'important surtout c'est que je sais que j'ai quelqu'un qui a envie de jouer le personnage, et avec qui je pourrais faire des rps cools bril Tant que je sais que j'aurais un jour une réponse (p'têtre pas dans 6 mois non plus évidemment roll ) la fréquence, c'est vraiment pas important.

Enfin, bref tout ça pour dire que ta "chiantise" comme tu dis, c'est rieeen du tout, y a aucun problème pour moi, tout est parfait bril 
Si t'as encore des questions n'hésite surtout pas licorne
https://allthatjazz.forumactif.org/t220-apollonie-la-biere-est-la-preuve-que-dieu-nous-aime-et-veut-que-nous-soyons-heureux#3550
Invité
Invité
Scénario Apollonie Empty
MessageSujet: Re: Scénario Apollonie   Scénario Apollonie EmptyMar 5 Nov - 21:53

(Ouais, je suis un peu oppressante, c'est moi l'invitée qui traîne depuis 24h chez vous, prête à répondre n'importe quand).

Bon, bah du coup, sans ce bouton, je suis obligée de m'inscrire pour répondre ^^

Alors, je vous remercie pour ces réponses et je m'en vais t'harceler, toi qui t'appelles visiblement Apo aussi (je vous avoue tout, mon prénom c'est Apolline, ça me perturbe de voir Apo partout arrow arrow )

En tout merci de cet accueil et de ces sympathiques concessions :))
(maintenant je veux ma licorne !)
Apollonie O. Dufresne
Apollonie O. Dufresne
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : / Cécile
Missives : 257 Points : 122
Avatar : Rosie Tupper Crédit : Sugar Slaughter
Âge : 21 ans
Statut : Célibataire opportuniste, prête à tout pour gravir les échelons. Un peu plus attachée au russe qui lui sert de patron qu'elle n'aimerait le reconnaître.
Occupation : Officiellement : Cigarette-Girl au B-Flat. / Officieusement : Responsable des alcools au B-Flat, Brasseuse et Productrice du seul alcool de qualité que l'on peut trouver dans la région. L'alcool, c'est un art.
Gramophone : London Grammar - Strong
Doubles-comptes : /
I dont care if you love me. I dont care if you hate me. But darlings, you should all, fear me.
Scénario Apollonie Empty
MessageSujet: Re: Scénario Apollonie   Scénario Apollonie EmptyMar 5 Nov - 22:08

Mon dieu, j'avoue voir que tu t'étais inscrite, voir le pseudo affiché et tout j'suis genre BWAAAAHC'ESTTROPCOOOOL arrow 

Je suis vraiment désolée du temps de réaction hein angel 
Harcèle moi quand tu veux héhé
https://allthatjazz.forumactif.org/t220-apollonie-la-biere-est-la-preuve-que-dieu-nous-aime-et-veut-que-nous-soyons-heureux#3550
Invité
Invité
Scénario Apollonie Empty
MessageSujet: Re: Scénario Apollonie   Scénario Apollonie EmptyMar 5 Nov - 22:17

Non mais y'a pas de soucis. Du coup j'ai procrastiné pour débuter ma présentation :'arrow:

Bon bref, vous pouvez zarchiver, je m'en suis allée squatter la boîte aux lettres d'Apo angel 
Peter L. Blackson
Peter L. Blackson
I only got money and I like it
Pseudo + Prénom : ChloP / Chloé
Missives : 869 Points : 268
Avatar : Dylan O'Brien Crédit : Avatar : Rusty Halo ; Signature : Ethna Knight
Âge : 23
Statut : Célibataire et bien trop occupé pour y penser
Occupation : Travaille au PDT en tant que serveur, et est Bootlegger deux semaines par mois (il fabrique son alcool là où il habitait avant dans le Vermont) et s'amuse à arnaquer les gens dans la rues avec des tours d'illusions.
Gramophone : BΔSTILLE - Daniel in the den
Scénario Apollonie Tumblr_mm5gstwL2L1spfmo7o1_500
Scénario Apollonie Empty
MessageSujet: Re: Scénario Apollonie   Scénario Apollonie EmptyMer 6 Nov - 10:13

C'est partie pour l'archivage héhéh 
https://allthatjazz.forumactif.org/t136-peter-lloyd-blackson-beauty-is-a-whore-i-like-money-better
Contenu sponsorisé
Scénario Apollonie Empty
MessageSujet: Re: Scénario Apollonie   Scénario Apollonie Empty

 

Scénario Apollonie

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apollonie + La vie a une fin, le chagrin n'en a pas.
» Trip down memory lane [PV Apollonie]
» Réservation d'un scénario?
» SCÉNARIO ▲ le créer et le poster.
» Question au sujet d'un scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
EVERY STORY NEEDS A START
 :: administration :: questions et suggestions :: archives
-