-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout n'est qu'éphémère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Tout n'est qu'éphémère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est qu'éphémère.   Tout n'est qu'éphémère. - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 13:58

Grosse touriste que je suis,VEUX & EXIGE UN LIEN culcul 
parce que Colin Firth déjà quoi... 8D regard en coin in love 
Billie A. Berkeley
Billie A. Berkeley
ADMIN ► Don't tell me not to live
Pseudo + Prénom : Alinoé + Adélaïde
Missives : 277 Points : 51
Avatar : Rachel Hurd-Wood Crédit : Charlitchi
Statut : Célibataire. Et semble bien le vivre.
Occupation : Serveuse
Gramophone : Out Tonight - Rosario Dawson ( Rent Soundtrack )
Doubles-comptes : Robert L. Svensmann
Tout n'est qu'éphémère. - Page 2 Tumblr_mh8jh0VHq61qgbxhso2_250
Tout n'est qu'éphémère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est qu'éphémère.   Tout n'est qu'éphémère. - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 18:26

Oh mais ouais ! Tu as une petite idée ?

Je dois être crevée, j'avais lu "je baise Colin" XD
Invité
Invité
Tout n'est qu'éphémère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est qu'éphémère.   Tout n'est qu'éphémère. - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 19:41

Haaah xD l'idée est la, mon message subliminal est bien passé alors haha ! :GEU: arrow 
Alors non, sincèrement je suis venue en touriste, mais j'aimerais quelque chose de plutôt positif, Hellen est prête à l'travailler au corps s'il le faut ! */ZBAF/*
Billie A. Berkeley
Billie A. Berkeley
ADMIN ► Don't tell me not to live
Pseudo + Prénom : Alinoé + Adélaïde
Missives : 277 Points : 51
Avatar : Rachel Hurd-Wood Crédit : Charlitchi
Statut : Célibataire. Et semble bien le vivre.
Occupation : Serveuse
Gramophone : Out Tonight - Rosario Dawson ( Rent Soundtrack )
Doubles-comptes : Robert L. Svensmann
Tout n'est qu'éphémère. - Page 2 Tumblr_mh8jh0VHq61qgbxhso2_250
Tout n'est qu'éphémère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est qu'éphémère.   Tout n'est qu'éphémère. - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 12:45

Tu t'es inspirée de l'actrice Vivien Leigh pour le nom de ton perso ? :D

Bref, j'ai en tête l'idée qu'Hellen pourrait être la "logeuse" de Bébert. Il a dû partir de son précédent logement suite à quelques problèmes de son ancienne logeuse ( c'est surtout parce que je ne veux pas refaire le pv, donc explication à la con ). Elle aurait eu des contacts, l'aurait aidé pour une raison x ou y, et Bébert lui serait depuis lors redevable ?

Bon, si to message subliminal est passé, c'est parce que je suis perverse aussi (a)
Invité
Invité
Tout n'est qu'éphémère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est qu'éphémère.   Tout n'est qu'éphémère. - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 13:33

Oui, j'aime beaucoup cette actrice qui est soit dit au passage : merveilleuse, magnifique et excellente ! culcul t'aimes vivien leigh, t'es perverse aussi, on devrait bien s'entendre ! regard en coin
L'idée me paraît assez originale, Hellen aime être en bonne compagnie et c'est tout à fait possible que dans le lot de ses amants il y ait des personnes à qui elle aurait fait appel pour aider Rob' - j'aime pas Bebert ! xD - Mais bon elle a beau être gentil et trouver que le Robert est canon, je ne sais pas pourquoi elle aurait fait ça. L'idée morbide : Peut-être se seraient-ils croisés à l'église lors d'un enterrement d'un ami commun, où du moins, elle était présente à cet enterrement aux bras d'un homme qui lui connaissait le défunt et elle a vu Rob', il l'a tout de suite intriguée, elle a voulu en savoir plus sur lui et s'est donc discrètement renseignée. De là, elle lui serait venue en aide, comme un inconnu qui offre un verre à une belle poule, elle l'aurait aidé à se loger. Il est attirant, il l'intrigue, elle veut en savoir plus sur lui 8D et la elle le travaille au corps ! *couchée vilaine bête!* M'enfin ce n'est qu'une idée. bwong 
Billie A. Berkeley
Billie A. Berkeley
ADMIN ► Don't tell me not to live
Pseudo + Prénom : Alinoé + Adélaïde
Missives : 277 Points : 51
Avatar : Rachel Hurd-Wood Crédit : Charlitchi
Statut : Célibataire. Et semble bien le vivre.
Occupation : Serveuse
Gramophone : Out Tonight - Rosario Dawson ( Rent Soundtrack )
Doubles-comptes : Robert L. Svensmann
Tout n'est qu'éphémère. - Page 2 Tumblr_mh8jh0VHq61qgbxhso2_250
Tout n'est qu'éphémère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est qu'éphémère.   Tout n'est qu'éphémère. - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 16:14

Je connais juste l'actrice de nom et j'ai juste vu la partie 1 d'Autant en Emporte le vent mais je l'ai trouvé super dans ce film!

Oh mais je kiffe ton idée morbide ! ouais mais tu vois, Bébert, c'est pour le côté bon boulet du gars. Ouais parce qu'il se sent boulet sous toutes les formes (a) ahah je vois bien Hellen tenter d'approcher l'ours qu'est Robert pour le travailler au corps et lui qui la repousse car il ne sait pas s'y faire avec les femmes ! xD je ris comme une idiote en m'imaginant la scène XD
Invité
Invité
Tout n'est qu'éphémère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est qu'éphémère.   Tout n'est qu'éphémère. - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 16:26

Haha, elle, elle ne comprendrait pas, c'est pas pour jouer la crâneuse, mais Hellen ne se fait que trop rarement repousser, mais je pense que ça ne la ralentira pas tout de suite, elle va finir par exploser devant lui, et c'te scène là me fait marrer, j'imagine qu'il ne comprendra que très mal la réaction de la jeune femme qui pète un câble parce qu'il comprend pas ce qu'elle lui veut ! lol
Billie A. Berkeley
Billie A. Berkeley
ADMIN ► Don't tell me not to live
Pseudo + Prénom : Alinoé + Adélaïde
Missives : 277 Points : 51
Avatar : Rachel Hurd-Wood Crédit : Charlitchi
Statut : Célibataire. Et semble bien le vivre.
Occupation : Serveuse
Gramophone : Out Tonight - Rosario Dawson ( Rent Soundtrack )
Doubles-comptes : Robert L. Svensmann
Tout n'est qu'éphémère. - Page 2 Tumblr_mh8jh0VHq61qgbxhso2_250
Tout n'est qu'éphémère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est qu'éphémère.   Tout n'est qu'éphémère. - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 17:40

C'est pas un mauvais gars dans le fond. Il fuit car il n'a jamais eu à faire avec la gente féminine MAIS il ne supporte pas de faire du mal à qui que ce soit.
Invité
Invité
Tout n'est qu'éphémère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est qu'éphémère.   Tout n'est qu'éphémère. - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 18:12

je t'ai mpotté ! M'enfin j'ai hâte voir comment tout cela va évoluer à travers les rps 8D , peut-être pouvons-nous en mettre un en place, qu'en dis-tu ? regard en coin 
Tu es disponible ? culcul
Billie A. Berkeley
Billie A. Berkeley
ADMIN ► Don't tell me not to live
Pseudo + Prénom : Alinoé + Adélaïde
Missives : 277 Points : 51
Avatar : Rachel Hurd-Wood Crédit : Charlitchi
Statut : Célibataire. Et semble bien le vivre.
Occupation : Serveuse
Gramophone : Out Tonight - Rosario Dawson ( Rent Soundtrack )
Doubles-comptes : Robert L. Svensmann
Tout n'est qu'éphémère. - Page 2 Tumblr_mh8jh0VHq61qgbxhso2_250
Tout n'est qu'éphémère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est qu'éphémère.   Tout n'est qu'éphémère. - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 18:24

Dispo pour un rp ! Tu le commences ou tu veux que je le fasse ?
Contenu sponsorisé
Tout n'est qu'éphémère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est qu'éphémère.   Tout n'est qu'éphémère. - Page 2 Empty

 

Tout n'est qu'éphémère.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» la vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime. (bea)
» Le passé n'est qu'une plaisanterie pas drôle du tout.
» Saku • Gifts, pourquoi pas après tout *-*
» D'ici tout n'est que ravissement, l'horizon fait dans la dentelle. Des myriades d'anges ivres d'extase crânent et s'embrasent au feu charnel. #Terrence
» Kathleen ♠ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
FUN ISN'T IT
 :: archives
-