Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June V. Wentworth
June V. Wentworth
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Fiordiligi / Elise
Missives : 132 Points : 27
Avatar : Alicia Vikander Crédit : (c) Saopflaws
Âge : 26 ans
Statut : Tristement célibataire. La femme qu'elle aimait étant morte et le fiancé paravent également...
Occupation : Papillon de nuit ; journaliste de mode à ses heures perdues ; chroniqueuse radio sur son temps trop libre
Gramophone : What I wouldn't do - A Fine Frenzy
June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream. Tumblr_inline_mi4fb3mMNd1qz4rgp
June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream. Empty
MessageSujet: June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream.   June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream. EmptyLun 26 Aoû - 19:00

June V. Wentworth
citation

NOM : June Victoria Wentworth
ÂGE : 26 ans.
EMPLOI OU OCCUPATIONS : Journaliste chez Vanity Fair et chroniqueuse d'une courte émission radio dédiée à l'actualité culturelle new-yorkaise.
SITUATION FAMILIALE : Seule fille au milieu de  trois frères, elle a quitté le nid familial il y a bientôt cinq ans pour venir s'installer seule à New-York.
SITUATION AMOUREUSE : Éternellement célibataire. Ce qui ne l'empêche pas d'être amoureuse de la mauvaise personne.
SIGNES PARTICULIERS : Toujours à la pointe de la mode, voire en avance. Après tout c'est ce qui fait sa renommée ~ Sur un chapeau ou directement dans ses cheveux : on trouve constamment au moins une plume coloré sur le haut de sa tête ~ June est également reconnaissable avec son accent purement britannique malgré les années passées à New-Tork
TRAITS DE CARACTÈRE : Fantasque ~ Indépendante d'apparence, fille à papa en réalité ~ Sociable ~ Mondaine ~ Adore les œufs brouillés (oui, c'est important xD) ~ Facilement manipulable ~ Joviale ~ Flirt avec les hommes mais n'est au fond qu'attirée par les femmes ~ N'a aucun sens des responsabilités, et plus globalement des réalités ~  Adoratrice des oiseaux exotiques ~ Peu parfois paraître snob malgré elle ~ Dort la journée ~ Amoureuse des arts ~ Toujours à la recherche de nouveautés en tous genres
AVIS SUR LES BARS CLANDESTINS ET LE JAZZ : Elle ne fréquente pas vraiment les bars clandestins, bien qu'elle soit consciente qu'on puisse y passer d'agréables soirées à l'occasion. Elle ne les condamne donc pas puisqu'ils font partie de cette palpitante vie nocturne new-yorkaise. Concernant le jazz, elle apprécie cette musique qui aspire à la nouveauté. Et si jamais elle ne tournera le dos à son bien aimé opéra et musique classique en général, elle adore en écouter !
AVIS SUR LA PROHIBITION : Une pure stupidité. Illégalité ou non, il y aura toujours du monde pour vendre et acheter de l'alcool. Elle la première.
GROUPE : Music Hall.
fiche
topics
 
Concernant les liens, n'hésitez surtout pas à demander. Je suis toujours preneuse et même si vous n'avez pas beaucoup d'idées, à deux cerveaux on peut toujours trouver quelque chose de bien sympathique heart 
Pour ce qui est des rps, je n'en prends pas plus de trois, histoire de pouvoir répondre dans un délais correct (en général environ une semaine, parfois un peu plus en période de gros boulot). Egalement,j'aime les contextes qui sont au départ assez réfléchit de manière à ne pas tourner en rond au bout de deux réponses =)
rp en cours

nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
rps terminés

nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso

rp en pause

nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
rp en prévision

nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
liens recherchés
 
▲ NATURE DU LIEN. description.
▲ NATURE DU LIEN. description.




Dernière édition par June V. Wentworth le Mar 3 Déc - 11:44, édité 5 fois
June V. Wentworth
June V. Wentworth
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Fiordiligi / Elise
Missives : 132 Points : 27
Avatar : Alicia Vikander Crédit : (c) Saopflaws
Âge : 26 ans
Statut : Tristement célibataire. La femme qu'elle aimait étant morte et le fiancé paravent également...
Occupation : Papillon de nuit ; journaliste de mode à ses heures perdues ; chroniqueuse radio sur son temps trop libre
Gramophone : What I wouldn't do - A Fine Frenzy
June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream. Tumblr_inline_mi4fb3mMNd1qz4rgp
June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream. Empty
MessageSujet: Re: June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream.   June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream. EmptyLun 26 Aoû - 19:02

I'm a barbie girl
pseudo
NATURE DU LIEN. Praesent quis est ut odio adipiscing sollicitudin id rhoncus risus. Vestibulum sit amet diam cursus, faucibus lorem sollicitudin, condimentum eros. Proin pharetra viverra tristique. Ut ornare ligula et purus rutrum viverra. Duis vitae ipsum quis dui egestas venenatis. Nunc scelerisque iaculis felis in facilisis. Donec accumsan eleifend magna, a cursus diam fringilla in. Integer molestie non nisl non commodo. Cras erat est, congue at risus vulputate, tempus ornare lorem.
pseudo
NATURE DU LIEN. Praesent quis est ut odio adipiscing sollicitudin id rhoncus risus. Vestibulum sit amet diam cursus, faucibus lorem sollicitudin, condimentum eros. Proin pharetra viverra tristique. Ut ornare ligula et purus rutrum viverra. Duis vitae ipsum quis dui egestas venenatis. Nunc scelerisque iaculis felis in facilisis. Donec accumsan eleifend magna, a cursus diam fringilla in. Integer molestie non nisl non commodo. Cras erat est, congue at risus vulputate, tempus ornare lorem.



Dernière édition par June V. Wentworth le Ven 6 Sep - 16:00, édité 2 fois
June V. Wentworth
June V. Wentworth
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Fiordiligi / Elise
Missives : 132 Points : 27
Avatar : Alicia Vikander Crédit : (c) Saopflaws
Âge : 26 ans
Statut : Tristement célibataire. La femme qu'elle aimait étant morte et le fiancé paravent également...
Occupation : Papillon de nuit ; journaliste de mode à ses heures perdues ; chroniqueuse radio sur son temps trop libre
Gramophone : What I wouldn't do - A Fine Frenzy
June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream. Tumblr_inline_mi4fb3mMNd1qz4rgp
June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream. Empty
MessageSujet: Re: June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream.   June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream. EmptyLun 26 Aoû - 19:05

Boys, boys, boys...
pseudo
NATURE DU LIEN. Praesent quis est ut odio adipiscing sollicitudin id rhoncus risus. Vestibulum sit amet diam cursus, faucibus lorem sollicitudin, condimentum eros. Proin pharetra viverra tristique. Ut ornare ligula et purus rutrum viverra. Duis vitae ipsum quis dui egestas venenatis. Nunc scelerisque iaculis felis in facilisis. Donec accumsan eleifend magna, a cursus diam fringilla in. Integer molestie non nisl non commodo. Cras erat est, congue at risus vulputate, tempus ornare lorem.
pseudo
NATURE DU LIEN. Praesent quis est ut odio adipiscing sollicitudin id rhoncus risus. Vestibulum sit amet diam cursus, faucibus lorem sollicitudin, condimentum eros. Proin pharetra viverra tristique. Ut ornare ligula et purus rutrum viverra. Duis vitae ipsum quis dui egestas venenatis. Nunc scelerisque iaculis felis in facilisis. Donec accumsan eleifend magna, a cursus diam fringilla in. Integer molestie non nisl non commodo. Cras erat est, congue at risus vulputate, tempus ornare lorem.



Dernière édition par June V. Wentworth le Ven 6 Sep - 15:59, édité 1 fois
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream. Tumblr_mr172wDNHt1rnc5lio5_250
June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream. Empty
MessageSujet: Re: June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream.   June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream. EmptyMar 27 Aoû - 9:06

Moi bril
Vanity Fair étant un magasine tirant plutôt sur le culturel, le Palace est un passage obligé pour ses journalistes. Et étant moi-même journaliste IRL, je peux te dire que dans des endroits comme ça, on se fait bichonner comme c'est pas permis (j'aime mon job rmgreen ). De plus, Gabriel est le genre de personnalité incontournable de New-York qu'on peut voir faire la une de ce genre de magasines (et il aime ça, le bougre rmgreen ) De fait, outre le lien professionnel qu'il peut y avoir entre Gabriel et June, je verrais bien quelque chose d'un peu... abstrait.
Gabriel serait particulièrement aimable avec June, toujours gentil, attentif, gentleman. Et la jeune femme pourrait se demander s'il agit ainsi uniquement parce qu'elle est journaliste ou parce qu'il l'apprécie véritablement. Après, à toi de voir si elle elle aime bien Gabe ou si elle s'en fout hm 
June V. Wentworth
June V. Wentworth
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Fiordiligi / Elise
Missives : 132 Points : 27
Avatar : Alicia Vikander Crédit : (c) Saopflaws
Âge : 26 ans
Statut : Tristement célibataire. La femme qu'elle aimait étant morte et le fiancé paravent également...
Occupation : Papillon de nuit ; journaliste de mode à ses heures perdues ; chroniqueuse radio sur son temps trop libre
Gramophone : What I wouldn't do - A Fine Frenzy
June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream. Tumblr_inline_mi4fb3mMNd1qz4rgp
June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream. Empty
MessageSujet: Re: June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream.   June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream. EmptyMar 27 Aoû - 17:47

Gosh, moi aussi j'aime ton job bril

Et j'adore également ton idée !
Donc, au delà d'une relation professionnelle que tu as très bien décrite, je pense que June n'aurait rien contre Gabriel, bien qu'au fond elle s'interroge sur la potentielle hypocrisie de son attitude de parfait gentleman.
Du coup, je l'imagine bien le tester un peu -beaucoup!-, histoire de voir jusqu'où les traitements VIP iront. Ce qui serait également un moyen pour elle de s'amuser (non, elle n'a rien de mieux à faire ^.^). En gros elle se pointerait constamment à l'improviste et ferait clairement comprendre qu'elle attend la meilleure loge, lui demanderait qu'il lui fasse servir un cocktail complètement tarabiscoté au milieu d'une représentation, ou encore se pointerait avec son perroquet -genre « ceci est parfaitement normal, je viens simplement d'aller le promener » xD- et le lui refilerait en précisant bien qu'il a besoin d'être ravitaillé en cacahuètes toutes les demi-heures. Et bien sûr, à chaque fois qu'elle viendrait au Palace, elle s'attendrait à être accueillie par le patron et non pas par un simple employé greeny
Une vraie emmerdeuse, quoi xD Mais une gentille emmerdeuse qui au fond apprécierait Gabriel, ne serait-ce que pour son excellente gestion du Palace, et n'hésiterait pas à l’encenser dans ses articles, ou à faire la promo de l'établissement à la radio ;)

Voilà pour ce que j'avais à ajotuer dis moi si tu penses que ça pourrait convenir heart
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream. Tumblr_mr172wDNHt1rnc5lio5_250
June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream. Empty
MessageSujet: Re: June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream.   June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream. EmptyMar 27 Aoû - 18:03

C'est absolument parfait, ça peut être bien drôle à jouer ^^
June V. Wentworth
June V. Wentworth
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Fiordiligi / Elise
Missives : 132 Points : 27
Avatar : Alicia Vikander Crédit : (c) Saopflaws
Âge : 26 ans
Statut : Tristement célibataire. La femme qu'elle aimait étant morte et le fiancé paravent également...
Occupation : Papillon de nuit ; journaliste de mode à ses heures perdues ; chroniqueuse radio sur son temps trop libre
Gramophone : What I wouldn't do - A Fine Frenzy
June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream. Tumblr_inline_mi4fb3mMNd1qz4rgp
June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream. Empty
MessageSujet: Re: June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream.   June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream. EmptyMar 27 Aoû - 18:17

J'approuve ! Je t'ajoute sous peu à mes liens mimi
Invité
Invité
June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream. Empty
MessageSujet: Re: June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream.   June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream. EmptyJeu 10 Oct - 2:30

Je viens te proposer un lien ! Glenn est lui aussi journaliste, je pensais que peut être June et lui se seraient retrouver à couvrir le même évènement, ou du moins ils se seraient retrouvés au même moment et au même endroit pour le travail ? A partir de là, soit ils sont en compétition soit ils se respectent. face
June V. Wentworth
June V. Wentworth
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Fiordiligi / Elise
Missives : 132 Points : 27
Avatar : Alicia Vikander Crédit : (c) Saopflaws
Âge : 26 ans
Statut : Tristement célibataire. La femme qu'elle aimait étant morte et le fiancé paravent également...
Occupation : Papillon de nuit ; journaliste de mode à ses heures perdues ; chroniqueuse radio sur son temps trop libre
Gramophone : What I wouldn't do - A Fine Frenzy
June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream. Tumblr_inline_mi4fb3mMNd1qz4rgp
June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream. Empty
MessageSujet: Re: June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream.   June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream. EmptyVen 11 Oct - 23:07

Une demande :bril:Et puis Garrett quoi bave 

Du coup, comme June ne fait pas trop dans l'actualité, il se serait sans doute vu seulement quelques fois. Peut-être lors d'une conférence de presse par exemple, où June serait allée par pure obligation (du genre un mois où elle avait pas d'article, on lui demande d'aller interviewer une personnalité et donc d'assister à son blabla). Donc elle n'y serait allé avec rien sinon de la mauvaise volonté XD Voyant son côté "je m'en foutiste et je suis là en touriste", Glenn aurait pu avoir un mauvais a priori sur June, et la juger comme une arriviste ? De son côté, c'est limite si elle l'aurait remarqué et serait plus resté du côté des petits-fours que près de ses collègues journalistes eat  Du coup sans le vouloir elle se montrerait relativement méprisante, en mode "mais on se connait", s'ils venaient à se revoir alors qu'ils se seraient déjà parlé. Mais comme elle vit sur son petit nuage, elle ne comprendrait pas du tout qu'on vienne lui lui reprocher son attitude rmgreen A voir si Glenn pourrait l'en excuser ou le prendrait mal ! Du coup, pas vraiment de la concurrence mais plutôt un mélange de léger mépris, et d'incompréhension ?
Enfin, je sais pas si ça te convient ^^ N'hésite pas à me dire si ça ne va pas ♥️
Abby Wilson
Abby Wilson
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream. Tumblr_mu8zitY7Qo1rjjyjio3_250
June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream. Empty
MessageSujet: Re: June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream.   June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream. EmptyVen 11 Oct - 23:15

:D
June V. Wentworth
June V. Wentworth
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Fiordiligi / Elise
Missives : 132 Points : 27
Avatar : Alicia Vikander Crédit : (c) Saopflaws
Âge : 26 ans
Statut : Tristement célibataire. La femme qu'elle aimait étant morte et le fiancé paravent également...
Occupation : Papillon de nuit ; journaliste de mode à ses heures perdues ; chroniqueuse radio sur son temps trop libre
Gramophone : What I wouldn't do - A Fine Frenzy
June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream. Tumblr_inline_mi4fb3mMNd1qz4rgp
June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream. Empty
MessageSujet: Re: June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream.   June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream. EmptyVen 11 Oct - 23:18

Abby ♥ Tu as une déjà une idée ou on cherche ensemble ?
Abby Wilson
Abby Wilson
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream. Tumblr_mu8zitY7Qo1rjjyjio3_250
June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream. Empty
MessageSujet: Re: June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream.   June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream. EmptyVen 11 Oct - 23:30

Eh bien est-ce que June est une habituée des bars ?
Mary Helen Gouin
Mary Helen Gouin
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 133 Points : 69
Avatar : Shailene Woodley Crédit : Rivendell
Âge : 23 ans
Statut : Mariée depuis deux ans,
Occupation : Dentiste
June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream. Empty
MessageSujet: Re: June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream.   June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream. EmptySam 12 Oct - 6:58

je viens quémander un lien entre homme sportif et une journaliste!
https://allthatjazz.forumactif.org/t611-docteur-gouin-vous-me-mentez-je-vais-vous-retirer-votre-dent-malade
Invité
Invité
June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream. Empty
MessageSujet: Re: June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream.   June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream. EmptySam 12 Oct - 19:14

Méchante June èé Mais ça me va très bien ahahah ! Lui qui est tout nouveau dans le métier, il y met tout son coeur et n'imagine pas qu'on puisse être aussi désinvolte ! Il la trouverait superficielle et méprisante, sans la connaître. rmgreen 
Mais bien sûr, si un jour elle a l'occasion de lui prouver le contraire, c'est tant mieux ! Il n'est pas fermé d'esprit, il avouera s'être trompé sur son compte.
June V. Wentworth
June V. Wentworth
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Fiordiligi / Elise
Missives : 132 Points : 27
Avatar : Alicia Vikander Crédit : (c) Saopflaws
Âge : 26 ans
Statut : Tristement célibataire. La femme qu'elle aimait étant morte et le fiancé paravent également...
Occupation : Papillon de nuit ; journaliste de mode à ses heures perdues ; chroniqueuse radio sur son temps trop libre
Gramophone : What I wouldn't do - A Fine Frenzy
June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream. Tumblr_inline_mi4fb3mMNd1qz4rgp
June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream. Empty
MessageSujet: Re: June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream.   June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream. EmptyLun 28 Oct - 18:51

Je suis désolée, je pensais avoir répondu mais faut croire que non loser 

@Abby : De manière assez occasionnelle, mais ça peut lui arriver =)

@Robert : Avec plaisir :bril:Tu avais déjà une idée ?

@Glenn : Pffff, elle est méchante quedal, c'est Glenn qui est pas cool de la juger sur les apparences potté /ZBAFF// Mais du coup la base me convient très bien ! Je vais me motiver pour faire une maxi màj et t'ajouter à cette occasion ♥️
Contenu sponsorisé
June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream. Empty
MessageSujet: Re: June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream.   June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream. Empty

 

June || Reality is a mess, we all deserve to live in a dream.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» great utopia dream + gabrieve.
» rose ❖ a dream is a wish your heart makes
» JUDITH △ hiding to live, praying to hope
»  see you again (+june)
» June • Secretly hoping for a miracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
FUN ISN'T IT
 :: archives
-