Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 swing until you die ✘ CLAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
swing until you die ✘ CLAY  Empty
MessageSujet: swing until you die ✘ CLAY    swing until you die ✘ CLAY  EmptyLun 26 Aoû - 12:10

Clay Perceval Richardson
✘ just one night all we got ✘

NOM : RICHARDSON, un nom banal, passe-partout, efficace. Le nom d'un type sans histoire, en somme. CLAY, pour prénom d'usage, c'est comme ça que vous l'appelez. C'est court, simple et précis, c'est à l'image du jeune homme. PERCEVAL, tel est son deuxième prénom. Rares sont ceux qui le connaissent. Et c'est mieux ainsi, pas vrai ?

DATE DE LIEU DE NAISSANCE : D'après les papiers officiels, Clay a vu le jour le 26 mai 1896, à Durham dans l'Etat du Connecticut. Il a donc 28 ans à ce jour.

EMPLOI OU OCCUPATIONS : Après avoir travaillé quelques temps comme employé dans une grande banque de Manhattan, Clay est maintenant co-propriétaire d'un club en plein centre de New-York, le Cotton. Il s'occupe surtout de tout ce qui est financier et administratif, pour faire simple c'est en fait l'homme d'affaire de l'entreprise.

SITUATION FAMILIALE : Clay est le troisième des huit enfants de la fratrie Richardson ; il a quatre autres frères et trois soeurs, qu'il serait inutile et trop long de tous nommer. Il ne les voit plus.  

SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.

GROUPE : Music hall.
I. l'introduction qui fait bien


Dans tes rêves les plus fous, tu es à la tête d'une fortune tellement immense qu'elle ferait vivre dans l'opulence les arrières petits-enfants de tes arrières petits-enfants. Ton truc, c'est les affaires, les costumes ajustés, les mocassins brillants, les belles voitures et les grandes fêtes, tout ce que New-York peut offrir de plus distingué et de plus beau. Ta religion, c'est l'argent, la tête de ce bon vieux George Washington sur les coupures de vingt, et tout ce que suppose la présence de ces cent mille dollars sur ton compte en banque, ces cent mille dollars auxquels tu rêves d'ajouter cent mille autres, en travaillant plus dur encore que tu ne le fais déjà.

Le moyen le plus simple et le plus efficace que tu ais trouvé pour t'enrichir, c'est l'alcool, le tintement des verres qui couvre presque la musique, les danseurs qui envahissent la piste, et toi qui du haut du grand escalier surveille la foule qui fait la fête dans ton établissement. Tu descends toujours après vingt-deux heures, quand les gens commencent à être vraiment échauffés, que les corps se font souples et commencent à suivre des rythmes plus langoureux, que les couches-tôt s'en vont et que les couches-tard arrivent. Ton quotidien est conditionné par le bruit, la fête et la débauche, et en fait tu ne vois pas ta vie autrement.

C'est pas que tu sois avide, non c'est un peu plus compliqué que ça. Ton obsession à t'enrichir vient de ce que quand t'étais môme, ben l'argent, y'en avait pas à la maison, et que tu sais combien c'est pas confortable de vivre dans la misère, et que tu veux plus connaître ça, jamais. Ta seule phobie quand t'étais petit, c'était celle de rester pauvre toute ta vie, et maintenant qu'on peut dire que t'es riche, c'est de te retrouver ruiné et perdre tout ce que tu construis depuis des années.  



II. présentation de l'oiseau


✘ Clay c'est le cerveau, la réflexion, la stratégie ; c'est un gamin plus intelligent que la moyenne, et il sait très bien que c'est son seul moyen d'aller loin dans la vie. Alors il cherche à tout contrôler. ✘ Ambitieux et finalement tellement arriviste, il ne craint pas de se faire des ennemis et d'écraser sans pitié la moindre concurrence qui pourrait faire de l'ombre à son affaire. ✘ Mais Clay, c'est aussi le coeur, la bonté, la générosité. S'il profite confortablement de ses revenus, il n'hésite pas à s'investir pour améliorer le quotidien des plus nécessiteux. C'est son moyen à lui de ne pas trop culpabiliser de se faire de l'argent sur le dos de l'Etat. ✘ C'est un garçon sérieux, parfois un peu trop. Sa vie ne connaît pas d'excès, et les plus indiscrets vont même jusqu'à le qualifier de torturé et murmurer que cela serait à la suite d'un tragique accident qui aurait coûté la vie à une jeune femme... ✘ Sa vie privée ne regarde que lui. Clay est un garçon discret, volontiers considéré comme mystérieux : il n'aime pas parler de lui, ni de son passé. ✘ Ce qui participe peut-être à son charme, et à son statut de séducteur. S'il n'est pas spécialement dragueur, Clay ne peut nier qu'il fait des ravages parmi la gente féminine, car il se montre très difficile. Loin de lui l'idée de collectionner les maîtresses, il préfère n'en garder qu'une. ✘ Il a une haute opinion des femmes, et les respecte car elles font la richesse bien plus sûrement que l'argent. ✘ C'est un battant hyperactif, qui toujours ressent le besoin de faire quelque chose : travail, sport, soirées, Clay enchaîne le tout et ne dort que très peu la nuit. ✘ Ce jeune homme est un merveilleux danseur, vestige de ses années à la fac au cours desquelles il sortait tous les soirs. Il pratique également la trompette, depuis près de quatre ans maintenant. ✘ Sa vie, il la voit très simplement : marié avant trente ans, et trois ou quatre gamins, pas plus. Une belle maison, des chiens, des promenades en bateau le dimanche après-midi, loin du bruit de la ville. ✘ Clay a peur de l'avenir, celui du monde, le sien. La fête l'aide à faire taire ses démons intérieurs. ✘ Il n'attend que la première occasion pour lâcher Cash et l'établissement.


Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Clay Richardson ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's. Nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici !
« Hum, déjà oui, bonjour, bonjour à tous. C'est un plaisir d'être ici parmi vous aujourd'hui. Concernant votre première question, vous pouvez vous douter qu'étant moi-même tenancier d'un établissement sensé servir de l'alcool, je suis moi-même tombé dans la clandestinité. Mais comme je ne veux pas supporter tous les jours des descentes de police dans mon bar, je compte sur votre discrétion... Quant au jazz, c'est indéniablement quelque chose de nouveau. Les gens aiment les choses nouvelles, donc on en joue chez moi. Mais j'attends de voir si ce courant va tenir la route. »
Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition...
« Une bien belle bêtise de la part du gouvernement, si vous voulez mon avis. Cela n'arrange rien, au contraire. »
Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?
« Bien sûr. »
Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?
« Ah, New-York ! (soupir) La plus belle et la plus terrible ville du monde. Je l'aime et je la déteste à la fois. Je l'aime car elle représente le mouvement, et un mouvement qui va sans cesse vers l'avant. Je la déteste, car elle est capable de vous broyer un homme, de lui sucer la moelle, de n'en laisser qu'un tas de poussière. »
Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?
« C'est une époque troublée (silence) Je crois que nous sommes en pleine recherche de nouveaux repères, de nouveaux idéaux. Les gens sont perdus, vous savez. J'entends beaucoup de choses chez moi, et dans l'ensemble je crois que je peux considérer que beaucoup regrettent l'avant Guerre. Et en même temps, ces gens-là nourrissent de grands espoirs concernant les années à venir. Nous sommes dans une période de transition, en fait. Le tout est de s'y faire une place. »
Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, et vous souhaite un excellent moment à New York !
derrière l'écran

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : Ici Charlotte. roll1 
ÂGE : 19 piges.
DÉCOUVERTE DU FORUM ET AVIS SUR CELUI-CI : Votre réputation commence à se faire belle, une pote a entendu parler de vous, m'a parlé d'ATJ, et puis ben voilà. Tout est beau ici ! rrr 
PRÉSENCE : Régulière.
CONNAISSANCE ET AVIS SUR LES 1920's : Connaissances limitées, faut le reconnaître. Mais superbe époque, qui fait vraiment rêver !
TA CHANSON FAVORITE : Crave you, de Flight Facilities ?
AVATAR : Sean sexy O'pry.
CODE DU RÈGLEMENT : ok par Maija. (C'est ton futur mari Harry un point c'est tout greeny)
PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO : PI.
JE SOUHAITE PARTICIPER AU SYSTÈME DE RP D’INTÉGRATION : non.
UN DERNIER MOT : J'ai hâte de commencer ! fire 




Dernière édition par Clay P. Richardson le Jeu 29 Aoû - 14:08, édité 39 fois
Invité
Invité
swing until you die ✘ CLAY  Empty
MessageSujet: Re: swing until you die ✘ CLAY    swing until you die ✘ CLAY  EmptyLun 26 Aoû - 12:10

biographical facts
dis-moi clay, tu ne parles jamais de ton passé, de ta famille, rien du tout. c'est un genre que tu cherches à te donner, un peu mystérieux, ou bien oserais-tu avoir honte de tes origines ?


la véritable histoire de clay richardson


LITTLE SAD SONG ✘ BABYHOOD
Deux lits pour cinq, dans une chambre bien trop petite, un plancher délabré, une vulgaire planche de bois pour table, des fenêtres qui grincent, une eau saumâtre, un plafond qui fuit, tel est le cadre du premier acte de la vie de Clay Richardson. Ce dernier est le deuxième fils et troisième enfant de Donald et Emma Richardson, née Donovan, vulgaires petites mains anonymes perdues dans la masse des travailleurs industriels pauvres de ce début de XXe siècle. Le garçon grandit au milieu de la poussière et du bruit de l'usine, des poules qui attirent des chiens errants, et de ses frères et soeurs qui agrandissent la famille à raison d'un par an.

KEEP ON HOPING ✘ CHILDHOOD
Il n'y avait qu'une seule école, dans le village, tenue par le pasteur Pierce, le frère de la mère de Clay, un brave type qui a tout appris aux enfants Richardson, lecture, écriture, grammaire, calcul. Et pour l'époque, c'était déjà énorme. Mais c'était déjà trop pour cette marée de gamins dépourvue de tout avenir, condamnée à vivre et mourir aussi bête et inculte que ses parents l'étaient déjà. Clay est le seul à se passionner pour l'école, et à montrer des prédispositions d'esprit bien supérieures à la moyenne de ses camarades. Voyant cela, son oncle se met à nourrir le rêve de le voir endosser la charge de pasteur à sa suite, et se bat pour lui obtenir une bourse pour aller étudier à Yale. Avec succès.

RUN BOY RUN ✘ TEENAGEHOOD
Yale, la prestigieuse, la prodigieuse, Yale la cloisonnée, la raciste, la prisonnière de son glorieux passé. Yale l'intolérante, qui relègue Clay au fond de la cantine, parmi les jeunes gens comme lui issus du peuple, pour mettre la jeunesse dorée des Etats-Unis au premier plan. Yale, la scène d'une ségrégation normalisée, d'un racisme généralisé. Yale pourtant, naissance d'une forte amitié entre ce garçon si discret et le roi du campus, Seymour Hughes, que tout le monde déjà à l'époque surnomme Cash. Le jeune fils d'ouvrier, venu à l'origine étudier la théologie, se détourne presque immédiatement de la religion pour faire son droit. Et soudain toutes les barrières érigées par le poids de la tradition s'écroulent face à l'ambition du jeune Clay, qui gravit un à un les échelons du succès, jusqu'à finalement intégrer avec Cash le cercle si fermé des Skull and Bones, et terminer ses quatre ans d'études, en 1918, avec son diplôme en poche et les félicitations de ses professeurs.  

GOD SAVE NYC ✘ ADULTHOOD
A sa sortie de l'université, Clay rêve de gloire et est enrôlé dans le United States Army Air Service : il s'envole pour la France au cours de l'été 1918 pour servir dans la Première Armée du Général Pershing. Cash, grâce à son père, est exempté de service, aussi Clay part-il seul, et perd-t-il de vue son grand ami. Il participe aux derniers mois de la Grande Guerre, et parvient comble de malchance à se faire sérieusement blesser à la jambe au cours d'un raid, en octobre 1918. Rapatrié aux Etats-Unis à la fin de l'année, le jeune homme se retrouve sans le sous, seul dans la grande ville de New-York. Désespéré à l'idée de retourner pourrir chez lui au fin fond du Connecticut, le jeune homme pousse la porte de la première banque qu'il croise, et se fait engager comme commis. Cette situation dure presque un an, au cours duquel Clay se refait une santé aussi bien physique que financière, et s'acclimate à la vie agitée à New-York. C'est alors qu'il retrouve, totalement par hasard, son grand ami Cash...






Dernière édition par Clay P. Richardson le Mer 28 Aoû - 22:24, édité 10 fois
Invité
Invité
swing until you die ✘ CLAY  Empty
MessageSujet: Re: swing until you die ✘ CLAY    swing until you die ✘ CLAY  EmptyLun 26 Aoû - 12:11

Quel beau gosse attitude sur l'avatar rmgreen
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche!
si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous mpotter :GEU:
Invité
Invité
swing until you die ✘ CLAY  Empty
MessageSujet: Re: swing until you die ✘ CLAY    swing until you die ✘ CLAY  EmptyLun 26 Aoû - 12:24

En effet, avant toute chose j'aurai une question très importante pour mon personnage, et besoin d'un administrateur... Mais comme je suis un type un peu perdu... Je vais chercher roll 
Merci, en tous cas !
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
swing until you die ✘ CLAY  Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
swing until you die ✘ CLAY  Empty
MessageSujet: Re: swing until you die ✘ CLAY    swing until you die ✘ CLAY  EmptyLun 26 Aoû - 12:54

Bienvenue sur ATJ. J'ai répondu à ton mp. clin d\'oeil Bon courage pour la réalisation de ta fiche et du coup, tu sais déjà quoi faire si tu as des questions. heart
Goldie A. Bishop
Goldie A. Bishop
MY PAD, MY BODY, MY FAMILY, MY GIRLS.
Pseudo + Prénom : Solar
Missives : 247 Points : 57
Avatar : Clémence Poésy Crédit : avatar → Shiya, gif → tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Acheter une oeuvre pour un riche client, en faire une copie parfaite à l'aide de quelques pinceaux, et être payée pour une contrefaçon. Officiellement on appelle ça une acheteuse d'art, mais concrètement, on dit faussaire.
Gramophone : Bright Lights - 30'' to Mars
swing until you die ✘ CLAY  Tumblr_inline_mnzebeM8XQ1qz4rgp
swing until you die ✘ CLAY  Empty
MessageSujet: Re: swing until you die ✘ CLAY    swing until you die ✘ CLAY  EmptyLun 26 Aoû - 13:04

Oh mon dieu, Sean shocked
A peine inscrit que tu marque déjà un point x) Bienvenue !
https://allthatjazz.forumactif.org/t605-miss-goldella-not-miserable
Invité
Invité
swing until you die ✘ CLAY  Empty
MessageSujet: Re: swing until you die ✘ CLAY    swing until you die ✘ CLAY  EmptyLun 26 Aoû - 13:13

Tu peux parler, JGL, mon dieu, mon tout respect
Il nous faudra un lien, bro. Merci Maija pour cette rapidité, je te réponds de ce pas !  
Goldie A. Bishop
Goldie A. Bishop
MY PAD, MY BODY, MY FAMILY, MY GIRLS.
Pseudo + Prénom : Solar
Missives : 247 Points : 57
Avatar : Clémence Poésy Crédit : avatar → Shiya, gif → tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Acheter une oeuvre pour un riche client, en faire une copie parfaite à l'aide de quelques pinceaux, et être payée pour une contrefaçon. Officiellement on appelle ça une acheteuse d'art, mais concrètement, on dit faussaire.
Gramophone : Bright Lights - 30'' to Mars
swing until you die ✘ CLAY  Tumblr_inline_mnzebeM8XQ1qz4rgp
swing until you die ✘ CLAY  Empty
MessageSujet: Re: swing until you die ✘ CLAY    swing until you die ✘ CLAY  EmptyLun 26 Aoû - 13:20

Héhé (H) 
https://allthatjazz.forumactif.org/t605-miss-goldella-not-miserable
Invité
Invité
swing until you die ✘ CLAY  Empty
MessageSujet: Re: swing until you die ✘ CLAY    swing until you die ✘ CLAY  EmptyLun 26 Aoû - 13:34

Bienvenue sur le fo :)
Invité
Invité
swing until you die ✘ CLAY  Empty
MessageSujet: Re: swing until you die ✘ CLAY    swing until you die ✘ CLAY  EmptyLun 26 Aoû - 17:36

Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fiche câlin.
Invité
Invité
swing until you die ✘ CLAY  Empty
MessageSujet: Re: swing until you die ✘ CLAY    swing until you die ✘ CLAY  EmptyLun 26 Aoû - 17:45

Merci à vous, les beautés héhéh 
Sue V. Hitchcock
Sue V. Hitchcock
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
swing until you die ✘ CLAY  Empty
MessageSujet: Re: swing until you die ✘ CLAY    swing until you die ✘ CLAY  EmptyLun 26 Aoû - 18:48

Bienvenue sur ATJ. bril & bon courage pour terminer ta fiche de présentation. heart
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser. Les boites mps de l'équipe te sont ouverte. red heart
https://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
Invité
Invité
swing until you die ✘ CLAY  Empty
MessageSujet: Re: swing until you die ✘ CLAY    swing until you die ✘ CLAY  EmptyLun 26 Aoû - 19:50

C'est gentil merci, la douce Maija s'est déjà occupée de moi. héhéh 
Invité
Invité
swing until you die ✘ CLAY  Empty
MessageSujet: Re: swing until you die ✘ CLAY    swing until you die ✘ CLAY  EmptyMar 27 Aoû - 13:02

Bienvenue à toi sur le forum ! bril  Encore un beau gosse.... On ne s'en lasse pas. hinhin 
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
swing until you die ✘ CLAY  Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
swing until you die ✘ CLAY  Empty
MessageSujet: Re: swing until you die ✘ CLAY    swing until you die ✘ CLAY  EmptyMar 27 Aoû - 15:14

BIENVENUE sur ATJ jolie petite chose. niark Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions !
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Invité
Invité
swing until you die ✘ CLAY  Empty
MessageSujet: Re: swing until you die ✘ CLAY    swing until you die ✘ CLAY  EmptyMar 27 Aoû - 20:01

Merci bien bella, tout va bien pour moi j'ai bientôt terminé. héhéh 
Invité
Invité
swing until you die ✘ CLAY  Empty
MessageSujet: Re: swing until you die ✘ CLAY    swing until you die ✘ CLAY  EmptyMar 27 Aoû - 23:56

Bienvenue parmi nous bril 
Invité
Invité
swing until you die ✘ CLAY  Empty
MessageSujet: Re: swing until you die ✘ CLAY    swing until you die ✘ CLAY  EmptyMer 28 Aoû - 11:35

Merci bien mon petit regard en coin 
Allez j'annonce, je termine ma fiche aujourd'hui ! bril 
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
swing until you die ✘ CLAY  Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
swing until you die ✘ CLAY  Empty
MessageSujet: Re: swing until you die ✘ CLAY    swing until you die ✘ CLAY  EmptyMer 28 Aoû - 23:57

Alors alors, c'est tout bon pour moi. bril L'histoire concise permet néanmoins d'appréhender tous les aspects importants de sa vie et la première partie offre un bel aperçu de la personnalité de Clay. C'est vrai qu'il est foncièrement gentil, mais il existe bel et bien en dehors du duo (et moi je le trouve plutôt sympathique). Avec les deux personnalités opposés de Clay et Seymour, vous allez pouvoir vous amuser en rp. J'attends maintenant avec impatience de lire la fiche de la deuxième Charlotte. héhéh En tout cas tu peux déjà aller courir dans New York en l'attendant.
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
swing until you die ✘ CLAY  Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
swing until you die ✘ CLAY  Empty
MessageSujet: Re: swing until you die ✘ CLAY    swing until you die ✘ CLAY  EmptyMer 28 Aoû - 23:57

félicitations !
validation

Tu viens d'être validé(e), félicitations ! Mais il te reste des choses à faire ! En effet, n'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil (ou du moins le maximum), ainsi que le gif. Il est impératif que tu recenses ton avatar dans le bottin prévu à cet effet dans ce sujet. De même, il te faudra ouvrir une fiche de liens et rps, pour ce faire, rendez-vous ici. Construire des liens entre ton personnage et ceux d'autres membres constitue une étape primordiale pour t'intégrer au forum. Si les codes ne sont pas ton fort, tu trouveras dans ce même sujet une fiche prête à être utilisée. Tu peux également obtenir un rang, trouver un logement, ou si ce n'est pas déjà fait une profession originale à ton personnage. Il est conseillé de surveiller régulièrement les annonces, de ce côté afin de suivre les intrigues et évènements en cours et de participer pleinement à la vie du forum. Tu fais d'ailleurs partie d'un groupe, pour en savoir plus c'est . N'hésite pas à faire un tour dans le flood ou à venir papoter avec nous sur la chatbox, on est là pour se faire plaisir avant tout ! Et n'oublie pas de rp, bien entendu. Allez, file donc danser le Charleston !


Contenu sponsorisé
swing until you die ✘ CLAY  Empty
MessageSujet: Re: swing until you die ✘ CLAY    swing until you die ✘ CLAY  Empty

 

swing until you die ✘ CLAY

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CLAY △ you're fucking annoying, and so sweet, boy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: abandoned
-