Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos prénoms.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Vos prénoms. Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Vos prénoms. Empty
MessageSujet: Vos prénoms.   Vos prénoms. EmptyMar 20 Aoû - 16:22

Partagez vos prénoms ici (même si parfois, ils sont indiqués dans votre profil arrow), parce que les prénoms ceylebien. bril
Moi je m'appelle Clémence. C'est simple et franchouillard mais j'aime bien. Ma mère m'a appelée comme ça parce qu'elle avait entendu dire que la petite fille d'Eiffel (oui oui, comme la Tour) s'appelait comme ça, et elle a eu une coup de cœur, cherchez pas. mdl
On évite Clem comme surnom, pitié, ça pue. potté Soyez créatif, comme Maija, qui m'appelle Clémorse, Clémouette, Clémangue, et j'en passe et des meilleures. héhéh
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Invité
Invité
Vos prénoms. Empty
MessageSujet: Re: Vos prénoms.   Vos prénoms. EmptyMar 20 Aoû - 18:39

Je participe regard en coin:
Moi c'est Raphaëll. Si, si, sans le E, et pourtant, je suis bien une fille. Comme l'archange Raphaël, mais avec un L de plus pour faire plus féminin. Ma maman voulait pas savoir le sexe de l'enfant avant la naissance donc ils m'ont donné un nom unisexe. Et mon papa à voulu faire original alors il a enlevé le E arrow Et ça pue arrow
Pour les surnoms, z'avez un vaste choix. En partant de Raph, Raphoue, Raphie, Raphidouchou et j'en passe arrow mdr! 
Sue V. Hitchcock
Sue V. Hitchcock
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
Vos prénoms. Empty
MessageSujet: Re: Vos prénoms.   Vos prénoms. EmptyMar 20 Aoû - 19:03

Okay, plus de Clem. Clémouille alors ! bril
Raphidouchou, j'adore. :(a):et j'adore ton prénom, sans le E s'est encore plus classe. heart
Alors, mon prénom est Camille, l'un des plus donné en France à mon plus grand malheur. Je ne sais pas pourquoi mes parents m'ont appelé ainsi, je ne leur aie jamais demandé. :hum:
Donc, les surnoms pour moi c'est comme vous voulez, souvent Bouchon dans ma famille. PITIÉ pas de Camillou. my god
https://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
Vos prénoms. Tumblr_mr172wDNHt1rnc5lio5_250
Vos prénoms. Empty
MessageSujet: Re: Vos prénoms.   Vos prénoms. EmptyMar 20 Aoû - 19:42

Alors, moi c'est Léa.
Le prénom numéro un en 1994 (et dans le top 5 pendant plus de dix ans), tâtez l'originalité de la meilleure amie de ma mère (oui, parce que c'est même pas mes parents qui m'ont nommée, quelle loose, maman voulait m'appeler Paula (prononcer Paola) et mon père Madeleine (en référence à sa maman, Magdalena). Dieu merci, j'ai échappé à ça.).

Léa, c'est trois lettres, et personne n'est foutu de le retenir du premier coup. Je comprendrais jamais ça. rip 

Léa, c'est hébreu. On lui donne deux significations : vache sauvage (ou antilope, c'est plus sexy), et "celle qui donne". Vous trouverez une Léa dans la Bible, première femme de Jacob (il me semble). Une gourdasse naïve que Jacob a épousé uniquement parce que la tradition veut que la fille aînée se marie en premier et que lui voulait épouser sa soeur cadette, Rachel (quelle pute). On s'en fout, mais j'aime étaler ma science rmgreen

Côté surnoms, le premier qui m'appelle "Lélé", je le transforme en lardons. Parce que c'est hideux. rrr  Vous pouvez m'appeler poussin (comme mon père), pupuce (comme Sophie présente sur le forum), brioche (comme tout le monde ici), chouchou (comme mon frère), noisette (comme les gens du taff), bouchon (comme Clémence), ptit dinosaure en détresse (comme mon copain. Oui, cherchez pas, on est un couple de gens spéciaux rmgreen)...
...ou simplement Léa, parce que bon, c'est trois lettres à la fin, faut pas abuser table 
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
Vos prénoms. Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
Vos prénoms. Empty
MessageSujet: Re: Vos prénoms.   Vos prénoms. EmptyMar 20 Aoû - 20:39

Raphaëll moi j'aime bien, ça a un côté assez poétique. brilgreeny 
Bon, moi c'est Sarah, comme la princesse Sarah dans le dessin animé. arrow  Je suis toujours étonnée quand on me demande si je suis juive, parce que pour moi ce n'est pas l'unique connotation de ce prénom. Ça n'a pas grand chose d'exceptionnel tout ça. Ah si j'ai quand même des initiales cool. DS (ce qui peut certes donner Devoir Surveillé), mais surtout déesse héhé  (bon et on ne mentionne pas la voiture non plus greeny).
Invité
Invité
Vos prénoms. Empty
MessageSujet: Re: Vos prénoms.   Vos prénoms. EmptyMar 20 Aoû - 20:48

Une autre Raphaell(e) bril 
Et bien moi c'est Raphaëlle, mais avec un "e" à la fin. C'est ma maman qui l'a choisi, sans raison particulière, juste parce qu'elle aimait bien. Et heureusement, car mon papa voulait m'appeler Victoire... j'aurais nettement moins aimé. mdl  Et comme Elizabeth/raphaell, niveau surnom Rapha, Raphie, Raphou, et autres. Surtout Raph' d'ailleurs, comme surnom. héhéh 
Invité
Invité
Vos prénoms. Empty
MessageSujet: Re: Vos prénoms.   Vos prénoms. EmptyMar 20 Aoû - 21:04

On sera deux Raph bril
Puis, en hébreux, Raphaël veut dire "Celui qui guérit" (C'est un client où je travail qui me l'a dit arrow)
Invité
Invité
Vos prénoms. Empty
MessageSujet: Re: Vos prénoms.   Vos prénoms. EmptyMar 20 Aoû - 21:32

Vous avez des prénoms cool bril
J'aime bien Camille moiiii léchouille

Sinon pour ma part c'est Elsa. Elsa avec un s pas un z, on me demande parfois.
Et aussi Elsa, pas Elise, pas Elisa non non juste Elsa. Des fois je me demande s'il est compliqué qu'on arrive pas le retenir correctement xD
Pour le reste hey bah je ne sais pas pourquoi mes parents ont voulu m'appeler comme ça. Un prénom court, c'était ce qu'il voulait (pour tous les enfants d'ailleurs). Enfin tout ça pour dire que je l'aime bien mon prénom !
Et puis bah sinon c'est Zaz', Zazou, Zaza...et non n'y pensez même pas...Zezette (mais on me l'a pas fait depuis longtemps celui-là !) -_-
Goldie A. Bishop
Goldie A. Bishop
MY PAD, MY BODY, MY FAMILY, MY GIRLS.
Pseudo + Prénom : Solar
Missives : 247 Points : 57
Avatar : Clémence Poésy Crédit : avatar → Shiya, gif → tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Acheter une oeuvre pour un riche client, en faire une copie parfaite à l'aide de quelques pinceaux, et être payée pour une contrefaçon. Officiellement on appelle ça une acheteuse d'art, mais concrètement, on dit faussaire.
Gramophone : Bright Lights - 30'' to Mars
Vos prénoms. Tumblr_inline_mnzebeM8XQ1qz4rgp
Vos prénoms. Empty
MessageSujet: Re: Vos prénoms.   Vos prénoms. EmptyMar 20 Aoû - 22:29

Moi, c'est Rémi, avec un -i ^^. J'y tiens beaucoup à ce -i, la plupart du temps les gens mettent un -y, et y'a rien qui m'exaspère plus que quelqu'un écorche un prénom, surtout le mien x'D.
Mes parents n'avaient aucunes idées, ils avaient pensés à Louis, Maxence... Et puis un jour, devant la télé, ils ont trouvé ça. J'espère que c'est pas en regardant Rémi sans famille. Ca me détruirait.
https://allthatjazz.forumactif.org/t605-miss-goldella-not-miserable
Sue V. Hitchcock
Sue V. Hitchcock
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
Vos prénoms. Empty
MessageSujet: Re: Vos prénoms.   Vos prénoms. EmptyMar 20 Aoû - 23:01

Je connais que des Remi avec un -i IRL. (a)
Han enfin quelqu'un qui aime Camille, Ed'. bril J'adore Elsa avec un z. heart
https://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Vos prénoms. Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Vos prénoms. Empty
MessageSujet: Re: Vos prénoms.   Vos prénoms. EmptyMar 20 Aoû - 23:22

Vous avez des prénoms superbes. my god Raphaëll(e) c'est juste divin, sans le 'e' c'est très original. Elsa j'adore aussi. On peut faire plein de jeux de mots avec. rmgreen
Et puis Léa, t'es ma vache sauvage forever. heart
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
Vos prénoms. Tumblr_mr172wDNHt1rnc5lio5_250
Vos prénoms. Empty
MessageSujet: Re: Vos prénoms.   Vos prénoms. EmptyMer 21 Aoû - 14:07

Meuh :creepy: 
Sue V. Hitchcock
Sue V. Hitchcock
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
Vos prénoms. Empty
MessageSujet: Re: Vos prénoms.   Vos prénoms. EmptyMar 27 Aoû - 17:00

J'aimerai avoir un de vos prénoms. my god
https://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
Invité
Invité
Vos prénoms. Empty
MessageSujet: Re: Vos prénoms.   Vos prénoms. EmptyJeu 29 Aoû - 23:08


    vous avez de ces prénoms, dedieu my god 

    moi c'est Silvia greeny oui, comme la fille dans un dos tres, on me l'a déjà faite. prénom italien d'une de mes arrière grand-mères, que mes parents ont toujours adoré, et je m'en pleins pas à vrai dire, même si beaucoup de gens ont du mal à le retenir pas sûr 
    j'ai failli m'appeler Alice par contre (j'aurais préféré perso, j'adore trop  ce prénom potté ), mais de un, ma mère le trouvait trop nunuche, et de deux, étant une famille bilingue, Alice ne sonne pas pareil en italien et en français (ça se prononce "alitché" et c'est mille fois plus beau avec mon nom de famille pire italien boude ), voilà. mes petites histoires de prénom, bref mdl 
Billie A. Berkeley
Billie A. Berkeley
ADMIN ► Don't tell me not to live
Pseudo + Prénom : Alinoé + Adélaïde
Missives : 277 Points : 51
Avatar : Rachel Hurd-Wood Crédit : Charlitchi
Statut : Célibataire. Et semble bien le vivre.
Occupation : Serveuse
Gramophone : Out Tonight - Rosario Dawson ( Rent Soundtrack )
Doubles-comptes : Robert L. Svensmann
Vos prénoms. Tumblr_mh8jh0VHq61qgbxhso2_250
Vos prénoms. Empty
MessageSujet: Re: Vos prénoms.   Vos prénoms. EmptyVen 30 Aoû - 0:41

Alors, je m'appelle Adélaïde. Prénom d'origine allemande qui signifie de noble qualité, noble guerrière, de noble race. Bref adulez-moi, ca marche aussi :D niveau surnoms, j'ai eu le droit à Adé depuis ma plus tendre enfance, à Dédé ( surnom que j'ai longtemps haï à cause d'une c#€&€=%=%%sse qui me l'avait donné au collège. Et autres surnoms divers.
Mon second prénom, c'est Tiaré. Étant née à Papeete, capitale de Tahiti, mes parents ont voulu garder un souvenir. Mais pitié, si vous venez à faire un surnom avec ce prénom, évitez diarrhé. Je l'ai si souvent entendu en primaire, et c'est devenu maintenant le meilleur moyen que je vous en décoche une.
Et le troisième prénom, c'est Renée. Mon papa voulait absolument qu'un de ses enfants ait son prénom. Bah c'est tombé sur moi.
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Vos prénoms. Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Vos prénoms. Empty
MessageSujet: Re: Vos prénoms.   Vos prénoms. EmptyMer 4 Sep - 21:42

Silvia, je ne te dirais jamais à quel point j'adore ton prénom. my god Depuis que je suis petite et que j'ai lu un livre appelé Stravaganza, où un personnage s'appelait Silvia, je suis juste fan. hm
Adé, j'adore la référence à Tahiti haha, c'est chou. bril
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Invité
Invité
Vos prénoms. Empty
MessageSujet: Re: Vos prénoms.   Vos prénoms. EmptyVen 4 Oct - 19:21


    Je me permets de vous rejoindre ! pièce 

    Je m'appelle Benjamin. C'est un prénom d'origine hébraïque qui veut dire "fils de la main droite" (ou "fils de Dieu" pour les plus croyants). Soit dit en passant, dans la Bible, c'est le dernier fils de Jacob. Mes parents sont athées, ils ne se sont pas attardés sur l'origine du prénom, ils aimaient bien, ils l'ont choisi.

    Mon deuxième prénom est Mickaël. C'est tout simplement une sorte d' "hommage" à mon père.

    Mon troisième prénom - oui, j'en ai un troisième, mais rassurez-vous, c'est le dernier - c'est André. C'est le prénom de mon grand-père maternel.

    Voilà. Sinon j'adore Adélaïde. Je trouve ça chic ! léchouille 
Invité
Invité
Vos prénoms. Empty
MessageSujet: Re: Vos prénoms.   Vos prénoms. EmptyVen 4 Oct - 23:07

Je m'appelle Paméla.
Le nom de mon arrière-grand-mère. Prénom grec de deux racines signifiant "tout miel". Je suis toute douce (a)
Mon second prénom est Marilyn.
On me surnomme Ella.
Invité
Invité
Vos prénoms. Empty
MessageSujet: Re: Vos prénoms.   Vos prénoms. EmptyMer 9 Oct - 17:41

Vous avez tous des noms chouettes. bril 

Théophile "tout miel" c'est trop mignon bril Et puis Marilyn quoi. amen (Voilà maintenant j'ai la Monroe dans la tête. rmgreen )

Moi je m'appelle Margaux et souvent les gens ne savent pas l'écrire. Et puis j'aime pas, ça râpe l'oreille.
Sinon mes autres prénoms sont Sylvie et Isabelle, le prénom de ma tante, et le prénom que mon oncle m'a donné... Il n'y a aucune raison à aucun de mes prénoms, (Dieu soit loué parce que si mes parents m'avaient appelé Margaux à cause du vin, j'aurais été bien... Cela dit il m'avait aussi dit que la fille d'Hemingway s'appelait Margaux, et c'est surement pas à cause de lui qu'ils m'ont appelé comme ça, mais c'est plus classe tout de même. culcul )
Apollonie O. Dufresne
Apollonie O. Dufresne
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : / Cécile
Missives : 257 Points : 122
Avatar : Rosie Tupper Crédit : Sugar Slaughter
Âge : 21 ans
Statut : Célibataire opportuniste, prête à tout pour gravir les échelons. Un peu plus attachée au russe qui lui sert de patron qu'elle n'aimerait le reconnaître.
Occupation : Officiellement : Cigarette-Girl au B-Flat. / Officieusement : Responsable des alcools au B-Flat, Brasseuse et Productrice du seul alcool de qualité que l'on peut trouver dans la région. L'alcool, c'est un art.
Gramophone : London Grammar - Strong
Doubles-comptes : /
I dont care if you love me. I dont care if you hate me. But darlings, you should all, fear me.
Vos prénoms. Empty
MessageSujet: Re: Vos prénoms.   Vos prénoms. EmptyDim 27 Oct - 23:23

Genre j'avais même pas répondu roll 

Mais c'est trop ça, vos prénoms sont tous trop beaux et trop cool bril

Bon, j'suis pas spécialement fan n°1 de mon prénom, mais je le déteste pas non plus, hein. J'l'aime bien, sans plus. Il est juste tout simple et tout classique. Genre, j'm'appelle Cécile quoi. C'est mon père qui voulait à tout prix que je m'appelle comme ça, à cause de la chanson de Nougaro (chanson que je hais au passage, pour toutes les fois où on me l'a fait écouter en mode c'est TA chanson héhé ). Ma mère n'était pas d'accord, parce que c'était le prénom de sa mère qui est morte donc, ça lui plaisait. Puis, elle est tombé super malade en étant enceinte, et quand tout s'est rétabli, qu'elle était sauvé et tout, elle s'est dit que comme ça, ça ferait un hommage à ma grand-mère. Voilà, c'était la petite histoire du jour bril Ah et sinon, en latin Caecilus, ça veut dire Aveugle, swaaaag hein roll ? Et mon second prénom c'est Liliane, le nom de la cousine de ma mère de qui elle est très proche. D'ailleurs, y a pas longtemps, ma mère m'a dit que si elle y avait pensé plutôt, elle m'aurait appelé Céciliane hm 

Ps : Et si j'avais été un garçon, mes parents voulaient m'appeler Milan (pour Milan Kundera héhé )
https://allthatjazz.forumactif.org/t220-apollonie-la-biere-est-la-preuve-que-dieu-nous-aime-et-veut-que-nous-soyons-heureux#3550
Abby Wilson
Abby Wilson
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
Vos prénoms. Tumblr_mu8zitY7Qo1rjjyjio3_250
Vos prénoms. Empty
MessageSujet: Re: Vos prénoms.   Vos prénoms. EmptyLun 28 Oct - 0:36

J'adore vos prénoms :3.

Alors alors pour ma part j'ai faili m'appeler Florine, Soline ou encore Léa (mon père adore ce prénom, malheureusement ma mère n'aime pas les prénoms qui termine en A.... va savoir pourquoi...) Du coup ils ont décidé de m'appeler Pauline et de reprendre Léa et Florine comme mes deux autres prénoms. :).

Apparemment Pauline signifie Paulus = Petit et faible. Je suis petite et faible bah.... j'ai une force de mouche anorexique ! x)
Allan Earl Lewis
Allan Earl Lewis
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : sheaskedwhy + isa
Missives : 425 Points : 267
Avatar : JDM Crédit : white rabbit
Âge : trente neuf ans
Statut : veuf depuis treize ans
Occupation : détective privé
Gramophone : glycerine - bush
Vos prénoms. Tumblr_lu89r4WAgr1qa0svvo1_r1_250
Vos prénoms. Empty
MessageSujet: Re: Vos prénoms.   Vos prénoms. EmptyLun 28 Oct - 2:14

C'est tellement mieux de s'appeler par nos prénoms heart Je vois que les prénoms populaires sont bien différents au Québec d'en France parce que bon, je ne connais personne qui porte vos prénoms help  Sinon, moi je m'appelle Isa. Oui oui, juste Isa, pas Isabelle ou autre chose. J'ai jamais vu personne d'autre avec ce prénom, mais je pense que ma mère en plus de faire dans l'originalité a voulu m'épargner déjà que j'ai un nom de famille composé. Bref, on m'appelle Isa, je déteste les zaza, les zazou et autre, sinon, za c'est bien. Donc voilà, je passais ici pendant que tout le monde dors heart
Elke Nieuwenkamp-Veer
Elke Nieuwenkamp-Veer
FONDA (+) moss garden.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 283 Points : 71
Avatar : emilia clarke. Crédit : endlessly epic + tumblr.
Âge : vingt-huit ans.
Statut : mariée depuis dix ans, encore éprise des réminiscences d'un passé oublié.
Occupation : mère et femme au foyer, peintre occasionnelle.
Gramophone : regina spektor - oh marcello.
Doubles-comptes : evpraksiya-honoria kniaz.
Vos prénoms. Tumblr_mwtou4p8EC1rqnae3o1_r1_250
Vos prénoms. Empty
MessageSujet: Re: Vos prénoms.   Vos prénoms. EmptyLun 28 Oct - 12:06

J'adore vos prénoms. Puis des Cécile, il n'y en a pas tant que ça. 🇭🇲Et les significations en latin. mdl En plus il y a o pectora caeca dans le texte que je suis en train de traduire, qui veut dire Ô cœurs aveugles. mdr!
(Je révise mon latin sur ATJ, voilà.)
Et Isa c'est juste superbe, et hyper original. excited
Aristarkh N. Leonidov
Aristarkh N. Leonidov
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.
Vos prénoms. Tumblr_mvgz7yf9bL1qd569mo5_250


Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
Vos prénoms. 757613fassyxrosie8
Vos prénoms. Empty
MessageSujet: Re: Vos prénoms.   Vos prénoms. EmptyMar 29 Oct - 15:07

Vous avez des prénoms cools tous bril
Et j'avais jamais réfléchis au fait qu'au Québec vous pouviez avoir des prénoms populaires différents, même si c'est logique. C'est trop rigolo excited

J'ai enfin décidé de venir poster par ici héhéh
Comme un certain nombre de gens le savent déjà par ici ben moi je m'appelle Sarah. Prénom pas spécialement original, pas moche non plus. J'aime bien je crois, je sais pas trop. C'était la fille de joie juive qui a refilé la syphilis à Baudelaire héhéh
Ce qui m'agace le plus en fait c'est que c'est assez répandu, j'aime pas les gens qui s'appellent comme moi. Sauf Maija, parce qu'on est licornement connectés licorne
Sinon c'est hébreu et ça veut dire "Souveraine, prince" donc à genoux devant moi héhé
Je sais pas trop pourquoi on m'a appelé comme ça, parce que mes parents aimaient bien je suppose tout simplement hm
Mon deuxième prénom c'est Morgane et j'aime pas, je sais pas pourquoi. En plus c'était le nom de la chienne de ma mère quand elle était gosse. Il paraît que ça a pas de rapport mais je sais pas trop comment le prendre quand même. mdl J'me dis que la fée Morgane elle a la classe héhéh
Voilà, voilà. bril
Ah et je suppose que si j'avais été un garçon je me serais appelée Emilien vu que c'est le prénom de mon petit frère juste après moi (a)
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
Vos prénoms. Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
Vos prénoms. Empty
MessageSujet: Re: Vos prénoms.   Vos prénoms. EmptyMar 29 Oct - 18:53

J'aime bien Isa c'est tout simple et plus moderne que des prénoms comme Isabelle. bril Et les significations pour tout le monde sont assez comiques au final.
SARAH ; Tu es une copieuse, mais notre lien télépathicornesque est tellement puissant que tu es pardonnée. greeny Nous sommes vos maîtres (c'pas nous c'est nos prénoms qui le disent) À GENOUX. (a)
Contenu sponsorisé
Vos prénoms. Empty
MessageSujet: Re: Vos prénoms.   Vos prénoms. Empty

 

Vos prénoms.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ABC des prénoms.
» Vos prénoms
» ABC des prénoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
FUN ISN'T IT
 :: archives :: flood
-