Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∇ love after war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
∇ love after war  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∇ love after war    ∇ love after war  - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 14:19

Avec plaisir héhéh j'avance un peu ma fiche et j'irai lire la tienne pour t'envoyer ensuite un mp. greeny
Invité
Invité
∇ love after war  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∇ love after war    ∇ love after war  - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 14:21

ça marche! Ou ma fiche de liens aussi, heart
Invité
Invité
∇ love after war  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∇ love after war    ∇ love after war  - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 13:16

je suis là mon amour bril graou fuck  *te saute dessus et te fait un autre gosse*
Invité
Invité
∇ love after war  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∇ love after war    ∇ love after war  - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 13:39

Comme tu es belle. red heart Et Gladys... Omg, c'est genre, parfait ! bril *owi faisons-en un autre tout de suite là maintenant !!* (je t'envoie un mp tiens !)
Invité
Invité
∇ love after war  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∇ love after war    ∇ love after war  - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 20:31

Sinon, Christian peut pas virer de bord et se marier avec mon Joseph ?
Excellent choix d'ava potté  bon courage pour ta fiche excited 
Invité
Invité
∇ love after war  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∇ love after war    ∇ love after war  - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 20:39

Hahaha Christian a beau être ouvert d'esprit pour l'époque, je ne pense pas qu'il soit à ce point ouvert ! mdl Mais je te retourne la pareille car Jamie... bave 2 merci en tout cas ! pièce 
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
∇ love after war  - Page 2 Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
∇ love after war  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∇ love after war    ∇ love after war  - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 23:10

Vous êtes parfaitement synchronisée avec Judith ! C'était très agréable de lire les deux fiches à la suite pour avoir en parallèle les deux points de vue. Le personnage de Christian a ce petit côté mélodramatique et à l'image de Judith (enfin Tsiporah) juste ce qu'il faut de cliché (avec notamment l'histoire leur rencontre) pour le rendre terriblement attachant. bril  Je sens que vos rps à tout les trois vont être mon nouveau feuilleton. mdr!  J'ai hâte de voir évoluer ce personnage hanté par la guerre et je te valide avec grand plaisir. heart 


Dernière édition par S. Maija Pavlov le Sam 24 Aoû - 23:12, édité 1 fois
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
∇ love after war  - Page 2 Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
∇ love after war  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∇ love after war    ∇ love after war  - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 23:11

félicitations !
validation

Tu viens d'être validé(e), félicitations ! Mais il te reste des choses à faire ! En effet, n'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil (ou du moins le maximum), ainsi que le gif. Il est impératif que tu recenses ton avatar dans le bottin prévu à cet effet dans ce sujet. De même, il te faudra ouvrir une fiche de liens et rps, pour ce faire, rendez-vous ici. Construire des liens entre ton personnage et ceux d'autres membres constitue une étape primordiale pour t'intégrer au forum. Si les codes ne sont pas ton fort, tu trouveras dans ce même sujet une fiche prête à être utilisée. Tu peux également obtenir un rang, trouver un logement, ou si ce n'est pas déjà fait une profession originale à ton personnage. Il est conseillé de surveiller régulièrement les annonces, de ce côté afin de suivre les intrigues et évènements en cours et de participer pleinement à la vie du forum. Tu fais d'ailleurs partie d'un groupe, pour en savoir plus c'est . N'hésite pas à faire un tour dans le flood ou à venir papoter avec nous sur la chatbox, on est là pour se faire plaisir avant tout ! Et n'oublie pas de rp, bien entendu. Allez, file donc danser le Charleston !


Invité
Invité
∇ love after war  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∇ love after war    ∇ love after war  - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 23:21

Je dois avouer que lire l'histoire si belle et bien écrite de Judith m'a donné envie de terminer ma fiche pour commencer à rp. roll En tout cas, merci pour tes compliments, ça me fait plaisir. culcul  Et j'espère aussi que notre trio va donner lieu à des rps croustillants et passionnants héhé ! (H) 
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
∇ love after war  - Page 2 Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
∇ love after war  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∇ love after war    ∇ love after war  - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 23:40

Vos deux histoires étaient superbes, inondez donc le forum avec vos rps, je serais la première à venir lire. greeny
Contenu sponsorisé
∇ love after war  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∇ love after war    ∇ love after war  - Page 2 Empty

 

∇ love after war

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (ancien) Gabe ► love me tender, love me sweet
» Gabe ► love me tender, love me sweet
» alba ► there's love, and there's everything else (100%)
» If i had a heart, i could love you . BESSIE-HOPE ; end
» James McCall + When love suck.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: abandoned
-