Partagez | .
 

 Calvin Blake (+) Rhapsody in Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Gasmask/Alan
Missives : 17 Points : 17
Avatar : AJ Abualrub Crédit : sardaukar
Âge : 26 ans
Occupation : Architecte d'intérieur
Gramophone : Parov Stellar - Libella Swing
MessageSujet: Calvin Blake (+) Rhapsody in Blue   Sam 19 Juil - 18:00

calvin eustace blake
“An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools.” E. Hemingway


NOM : Calvin Eustace Blake.
DATE DE LIEU DE NAISSANCE : 10 juin 1898 à Southampton, New York.
ÂGE : 26 ans.
EMPLOI OU OCCUPATIONS : Architecte d'intérieur pour une prestigieuse agence. Il a pourtant bien l'intention de monter sa propre affaire.
SITUATION FAMILIALE : Enfant tardif, cadet d'une fratrie de deux frères et une soeur, tous deux partis réaliser leurs rêves à travers le pays. Sa mère, déjà âgée, écoule ses vieux jours dans la maison secondaire, aux Hamptons, entourées d'autres Dames.
SITUATION AMOUREUSE : Officiellement célibataire, au grand dam de ses parents qui aimeraient le voir aux bras d'une new-yorkaise de bonne famille.
SIGNES PARTICULIERS : Une moue boudeuse qui ne le quitte jamais bien longtemps, même lorsqu'il est heureux.
GROUPE : Jazz ou Music Hall.


I. introduction

Dans cette partie, vous devrez introduire votre personnage de la façon de votre choix, la plus originale possible. Pour cela, tout est permis, les dialogues, les chansons... Le plus original sera le mieux puisqu'il s'agit d'entrée en matière dans votre fiche, pour donner envie aux joueurs de la lire. Il n'y a aucune limite de lignes, les seules sont celles de votre imagination ! C'est la partie où vous vous lâchez, profitez-en.

II. calvin

Calvin est le cadet de la famille, né neuf années après le dernier enfant. (+) Son père était un "nouveau riche", requin en affaires aux relations bien placées, tandis que sa mère est héritière fortune amassée par sa propre famille. (+) Sa soeur, Eleanor,  est désormais actrice à Hollywood tandis que son frère, Hayden, se livre à on ne sait quel trafic à Chicago. (+) Il s'est toujours senti proche de son père, et a développé une fascination pour son sens aigu des affaires et sa combativité sans faille qui l'ont mené si loin.
(+) Contrairement à son apparente timidité, il est très doué en rhétorique et s'arrange toujours pour piquer là où il faut quand c'est nécessaire. Un mécanisme de défense devenu un véritable outil. (+) S'il évite de sourire, c'est parce qu'il trouve son propre rictus pathétique. En revanche, il est assez expressif avec ses yeux. (+) Il a longtemps jalousé la vie tumultueuse et passionnelle des artistes, cependant il n'était prêt à quitter son confort. Son métier d'architecte d'intérieur lui permet de jongler entre les deux. Entre les paillettes et les confettis. (+) Calvin est également un amateur d'art - owi l'art déco - et est d'ailleurs un habitué de Greenwich Village.
(+) Il a découvert son attirance compulsive pour le corps masculin en France, à la fin de la première guerre mondiale. Il était homosexuel, sans pour autant le savoir, avant de fréquenter le milieu artistique. (+) Cependant, cela ne lui a pas épargné une sérieuse remise en question, notamment suite à son éducation très religieuse. (+) Aujourd'hui, il a pris conscience de ce que cela impliquait. (+) Blake vit d'ailleurs sa sexualité dans le plus grand secret, coincé dans les chambres de cet hôtel plus que moyen sur Bowery. (+) La simple vue des tapisseries qui s'y trouvent lui donne la nausée, même il sait que ce n'est qu'un faible prix à payer. (+) Pourtant, il aime les hommes comme lui : blancs et avec un compte en banque plutôt bien garni. Cependant, il voue aussi un intérêt à certaines personnes qu'il trouve intrigantes. (+) Calvin se sait prêt à épouser une jeune femme le cas échéant pour sauver l'honneur de son nom, au moins pour l'apparence.
(+) Il est accro aux arachides, surtout aux cacahuètes. (+) Ses mets préférés sont exotiques, à l'image de l'ananas dont il raffole. (+) Il est allergique aux myrtilles. Muffins, passez votre chemin ! (+) Son alcool préféré ? ... Pourquoi choisir ? (+) Pratique l'équitation à l'occasion, lors de ses séjours aux Hamptons. (+) Le jeune Calvin est plutôt doué en danse. Quant à son chant, mieux vaut être sourd. Il l'a lui-même bien compris. (+) Il sait également s'adapter à ses interlocuteurs, montrant une certaine maîtrise de lui-même... (+) ... qu'il perd très vite quand un rat d'égouts s'approche trop près de sa personne, le flippant sur le champ.
Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Calvin Blake ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's. Nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici !
« Vous savez ce qu'on dit à propos des secrets : ils sont excitants. Quoi de mieux que de passer quelques soirées clandestines au son d'un jazz enflammé ? Probablement pas grand chose. L'idée même de la transgression de l'interdit me donne la chair de poule. Ce n'est  d'ailleurs pas sans me rappeler les jeux de mon enfance... L'alcool et le jazz en plus, bien évidemment. »
Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition...
« Mais quelle idée saugrenue ! Comme si le gouvernement n'avait rien de plus important à faire que d'interdire à ses concitoyens de se laisser aller aux joies de l'ivresse. Faire baisser la criminalité et la violence urbaine, qu'ils disent.  Jamais le marché clandestin n'a jamais été aussi important que durant cette stupide Prohibition. Une preuve de plus que l'homme ne saurait résister à ses envies naturelles. »
Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?
« Allons, allons. Vous n'avez toujours pas compris ? Bien sûr que je me laisser aller aux plaisirs injustement interdits. Profiter de la vie, de notre jeunesse, passe autant par l'excès de liquides ambrées que par les joies éphémères. Si je bois régulièrement, je veille cependant à rester raisonnable et maître de moi-même. Voyons, je ne suis pas un ivrogne. »
Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?
« Une masse grouillante de vies, un puits presque sans fin d'ambitions démesurées, rêves fous et désirs inavouables. Cette ville est le terrain de jeu du fantasme lui-même. Tout semble possible tant que l'on y mette les moyens. Ô combien d'âmes sont tombées de l'échelle sociale qu'ils essayaient de gravir... Le risque fait partie du jeu, et nous tous sommes prêts à en payer le prix. »
Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?
« Je pense que nous sommes en pleine transition. Il est temps de laisser les préceptes archaïques derrière nous et d'avancer vers le progrès et la modernité. L'économie est florissante et il serait dommage de ne pas en profiter pour payer un bon ravalement à nos façades, noircies par l'intolérance et l'ignorance du plus grand nombre. Nous savons que cette prospérité insensée n'est que temporaire et fragile, à l'image de la vie. Nous nous devons d'en profiter à juste titre. »
Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, et vous souhaite un excellent moment à New York !

derrière l'écran

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : Sur la toile, je suis Gasmask. IRL, moi c'est tout simplement Alan.
ÂGE : 18 ans, une majorité fraîchement acquise.
DÉCOUVERTE DU FORUM ET AVIS SUR CELUI-CI : J'ai fouiné sur Google puis je vous ai retrouvé sur Bazzart. Ce ne pouvait être qu'un signe. Ce design est splendide que ce soit d'un point de vue graphique (les couleurs, les couleurs !) que de part ses codes. Côté contenu, je suis amateur des multiples annexes et descriptions de lieux bien immersives.
PRÉSENCE : Hormis une absence mi-août (New York me voilà !) d'une semaine, normalement tout le temps cet été. Le débit ralentira sûrement à la rentrée.
CONNAISSANCE ET AVIS SUR LES 1920s : Je connais plutôt bien l'époque, mais seulement sous certains angles (ceux qui m'intéressent) comme les moeurs, la mode, l'art (l'Art Déco est mon mouvement artistique préféré, toutes époques confondues) ou la musique. Avec les années 50, les années folles représentent ma période historique préférée alors forcément..
TA CHANSON FAVORITE : Tainted Love. Par qui ? Par qui vous voulez, elle restera ma chanson préférée. Mais si je devais choisir une version, ce serait probablement celle de Scott Bradlee.
AVATAR : AJ Abualrub (j'ai dû m'y prendre à quatre fois pour l'écrire).
CODE DU RÈGLEMENT : "You can even marry Harry".
UN DERNIER MOT : Vous aimez les navets vous, hein.. ? J'suis plus branché fraises.




Dernière édition par Calvin E. Blake le Mar 22 Juil - 15:29, édité 21 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Gasmask/Alan
Missives : 17 Points : 17
Avatar : AJ Abualrub Crédit : sardaukar
Âge : 26 ans
Occupation : Architecte d'intérieur
Gramophone : Parov Stellar - Libella Swing
MessageSujet: Re: Calvin Blake (+) Rhapsody in Blue   Sam 19 Juil - 18:00

histoire
citation


histoire ou test rp

Cette partie correspond à la plus importante et à la plus conséquente de votre fiche. Il s'agit de l'histoire, ou bien du test rp. Si vous choisissez la première option, il s'agit simplement de présenter l'histoire de votre personnage de la façon dont vous le désirez, d'un minimum de 30 lignes, ce qui est tout à fait faisable pour un passage écrit de cette importance ! Pour le test rp, nous vous demandons un résumé de votre histoire d'un minimum de 15 lignes. Évitez d'en faire à la fois trop et pas assez. Ensuite, il faudra signaler dans ce sujet que ce résumé est terminé pour qu'un administrateur vienne vous donner votre test rp ! Mais qu'est-ce que c'est ? Tout simplement une situation imaginée par le staff en fonction de votre personnage sur laquelle vous devrez écrire un minimum de 20 lignes. Si celle que l'on vous a attribué ne vous convient pas, n'hésitez pas à en demander une autre (mais n'en abusez pas !). Ce test prendra la forme d'un mini-rp avec vous-même, pour faire court. Bon courage à vous !




Dernière édition par Calvin E. Blake le Sam 19 Juil - 21:12, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MY PAD, MY BODY, MY FAMILY, MY GIRLS.
Pseudo + Prénom : Solar
Missives : 247 Points : 57
Avatar : Clémence Poésy Crédit : avatar → Shiya, gif → tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Acheter une oeuvre pour un riche client, en faire une copie parfaite à l'aide de quelques pinceaux, et être payée pour une contrefaçon. Officiellement on appelle ça une acheteuse d'art, mais concrètement, on dit faussaire.
Gramophone : Bright Lights - 30'' to Mars
MessageSujet: Re: Calvin Blake (+) Rhapsody in Blue   Sam 19 Juil - 18:46

Bienvenue ici  graou 
Je connais pas ton avatar, mais il est sympa  excited Bon courage pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t605-miss-goldella-not-miserable
avatar
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
MessageSujet: Re: Calvin Blake (+) Rhapsody in Blue   Sam 19 Juil - 20:07

Bienvenue sur ATJ ! ♥.

Tu peux constater que nous sommes en plein "redémarrage" de la machine, mais le forum sera bientôt de retour. Tu peux donc prendre ton temps pour faire ta fiche. N'hésites pas à nous sonner si tu as besoin de quelque chose, et à flooder dans ce topic, parce que c'est autorisé et conseillé  bril 

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Gasmask/Alan
Missives : 17 Points : 17
Avatar : AJ Abualrub Crédit : sardaukar
Âge : 26 ans
Occupation : Architecte d'intérieur
Gramophone : Parov Stellar - Libella Swing
MessageSujet: Re: Calvin Blake (+) Rhapsody in Blue   Sam 19 Juil - 20:35

Merci à vous !  angel 

J'ai bien sûr quelques questions dont je vous ferai part sous peu. Oui j'ai vu que vous étiez en plein travail, d'ailleurs, si je peux vous aider en quoique ce soit - tant que ce n'est pas du graph -, faîtes-moi signe !  mimi
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
MessageSujet: Re: Calvin Blake (+) Rhapsody in Blue   Dim 20 Juil - 9:42

BIENVENUE sur atj, et bon courage pour ta fiche !
Merci pour la proposition de ton aide en tous cas. Je ne gère plus moi-même le forum mais j'en ferais part aux admins. heart

_________________

PRÉSENCE TRÈS RÉDUITE. and who are you, the proud lord said, that i must bow so low ? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Gasmask/Alan
Missives : 17 Points : 17
Avatar : AJ Abualrub Crédit : sardaukar
Âge : 26 ans
Occupation : Architecte d'intérieur
Gramophone : Parov Stellar - Libella Swing
MessageSujet: Re: Calvin Blake (+) Rhapsody in Blue   Dim 20 Juil - 21:24

Merci à toi pour ton accueil.  heart 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
MessageSujet: Re: Calvin Blake (+) Rhapsody in Blue   Lun 21 Juil - 19:07

Je n'ai pas encore eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue sur la forum, mais WELCOOME. heart
Je tenais à te remercier pour ton aide dans le tri des partenariats c'était adorable de ta part. bril Ton personnage à l'air très prometteur, je lirais avec plaisir ta fiche une fois que tu l'auras terminé. En attendant bon courage !

_________________
if I let you hang around, I'm bound to lose my mind
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Gasmask/Alan
Missives : 17 Points : 17
Avatar : AJ Abualrub Crédit : sardaukar
Âge : 26 ans
Occupation : Architecte d'intérieur
Gramophone : Parov Stellar - Libella Swing
MessageSujet: Re: Calvin Blake (+) Rhapsody in Blue   Lun 21 Juil - 22:47

Merci ! culcul

Mais de rien, c'est normal. ATJ est une telle perle qu'il serait dommage qu'elle coule aux fins fonds de l'abysse RPGique.  bril 
Merci pour ton accueil en tout cas.  mimi 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
modo ◭ one damn thing after another over and over
Pseudo + Prénom : cacadum + garance
Missives : 277 Points : 198
Avatar : stephen amell Crédit : blue romance (avatar), tumblr (gifs), cacadum (code)
Âge : 29 ans
Statut : célibataire. coeur brisé. pas du tout un don juan - il attend l'amour mais ne le recherche pas non plus.
Occupation : homme d'affaires & banquier de jour + inventeur & dessinateur de nuit.
Gramophone : of monsters and men - my head is an animal
Doubles-comptes : aucun
MessageSujet: Re: Calvin Blake (+) Rhapsody in Blue   Mer 23 Juil - 2:23

Bienvenue Calvin & comme dit plus haut, merci pour le tri des partenaires ! (je vais tuer mon PC...)  mimi
Bon courage pour ta fiche & au plaisir de rp avec toi ! :lovenavet: 

_________________
Don't listen to a word I say

Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t584-william-cause-we-re-broken-we-all-end-up-alone
avatar
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
MessageSujet: Re: Calvin Blake (+) Rhapsody in Blue   Lun 28 Juil - 20:57

Bienvenue sur le forum. heart
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
avatar
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
MessageSujet: Re: Calvin Blake (+) Rhapsody in Blue   Dim 7 Sep - 15:28

Coucou Cilvin danse
Vu qu'on ne t'as pas croisé sur ATJ depuis quelques temps, on aimerait bien savoir si tu comptes rester avec nous ou non... Sans signe de vie, on sera dans l'obligation de te supprimer snif

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Calvin Blake (+) Rhapsody in Blue   

 

Calvin Blake (+) Rhapsody in Blue

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations
-