Partagez | .
 

 Nick Heaney - an Irishman in New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Cabret/Charlotte
Missives : 72 Points : 77
Avatar : Harry Lloyd Crédit : Tumblr
Âge : 28 ans.
Statut : Célibataire trop casse-cou et immature pour se poser pour le moment !
Occupation : Jeune flic désabusé.
Gramophone : Hot Patootie, Bless My Soul ! (by Rocky Horror Picture Show)
Doubles-comptes : //
MessageSujet: Nick Heaney - an Irishman in New York   Lun 16 Juin - 21:14

Nick Heaney
What do we do with a drunken sailor ?

NOM : Nicolas, dit Nick, Heaney.
DATE DE LIEU DE NAISSANCE : ici. à New York, même s'il revendique très fort ses origines irlandaises.
ÂGE : 28 ans en ce drôle de monde.
EMPLOI OU OCCUPATIONS : Nick est policier, ce qui fait probablement de lui l'une des personnes les plus respectables de sa famille. Pourtant, Dieu sait qu'il est loin d'être un ange.
SITUATION FAMILIALE : Célibataire et sans enfant. Du moins c'est ce qui lui semble.
SITUATION AMOUREUSE : Pas vraiment prêt à fonder un foyer.
SIGNES PARTICULIERS : Rien de particulier, si ce n'est peut-être ses convictions politiques proches du communisme.
GROUPE : Blues.
I. introduction


(cliquez sur les textes !)

~~~~
II. Nicolas

Gosse des rues qui n'a jamais complètement grandi dans sa tête - excessivement fier de ses origines irlandaises, il prend soin de cultiver son accent déjà bien marqué - comme beaucoup de ses compatriotes, c'est une grande gueule au verbe fleuri - bruyant, certains diraient extravagant - arrogant et insolent, a du mal avec l'autorité et aime questionner les ordres qu'il reçoit de ses supérieurs - doté d'un solide sens de la répartie, mordant, aime singer son entourage, même affectueusement - au premier abord sociable, ouvert et démonstratif, peut très vite devenir agaçant et insupportable à force de "tester" tout le monde à coups de piques - souriant, mais un brin cynique et désabusé depuis qu'il a commencé son job de flic - nerveux, anxieux, ce qu'il essaye de cacher derrière son masque de type cool et plus malin que les autres - aime faire l'idiot et passer pour un crétin, se fiche pas mal de ce que les autres peuvent penser de lui - aime être au centre de l'attention, mais seulement quand il le décide - n'est pas très cultivé, mais intelligent, comprend vite, et sait se faire apprécier des autres avec son bagout et son charisme malgré ses nombreux défauts - déteste la solitude, mais ne se sent pas pour autant à l'aise avec les autres - pour combler ce paradoxe, il a un certain nombres de conquêtes d'un soir et d'amis de beuverie, mais peu de proches, ce dont au fond il souffre - joue la carte du type cynique et sans scrupules, n'hésite pas à accepter des pots de vin, à fermer les yeux sur certaines choses, mais s'en veut énormément par la suite - se sent coupable de ne pas être un type bien - noie sa culpabilité dans l'alcool, de plus en plus - mal dans sa peau, malheureux, mais essaye de l'ignorer et de ne pas y penser, conscient qu'il n'est pas si mal loti que ça - mélancolique parfois - s'entend bien avec les enfants - rêve en secret de changer de vie - influençable, il suffit qu'il soit entouré des bonnes personnes pour franchir le pas vers la rédemption - l'inverse est vrai aussi - s'attache facilement aux gens, mais l'exprime rarement directement, préférant les taquiner - pudique - plutôt lâche, il est néanmoins capable d'exploits surprenants s'il s'agit d'aider un ami en difficulté - tactique, réfléchi, peu impulsif - cultive un côté négligé et nonchalant - est un peu chien de gouttière, un peu chat sauvage.


Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Nick Heaney ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's. Nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici !
« Les bars clandestins, tant qu'ils sont discrets, je n'ai rien contre eux. Au contraire, je laisse ma plaque de policier au vestiaire pour aller les fréquenter dès la tombée du jour ! On y est bien mieux que chez soi, et puis, quel mal peuvent faire quelques verres partagés avec des gens aussi éméchés que sympathiques ? Il faut juste faire attention sur qui on tombe. Quant à la musique jazz, c'est la trouvaille du siècle. J'adore écouter des concerts dans mes bars habituels. »
Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition...
« Une autre stupidiré consternante  de notre gouvernement. Comme si interdire l'alcool allait empêcher les gens de boire ! Ils connaissent mal leur peuple ! Mais qu'ils continuent ainsi, comme ça les masses finiront peut-être par se soulever et reprendre la souveraineté qui lui revient de droit. En attendant, on boit en cachette, ça rajoute du piquant à l'exercice, et tant pis pour le Président ! »
Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?
« Si vous ne l'avez pas encore compris, c'est que vous avez une oreille bouchée. Oui je le confesse, je bois. Presque tous les soirs. Mais j'abuse rarement. »
Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?
« Une ville qu'on aime et qu'on déteste à la fois. Une ville qui grouille de potentiels inexploités et de futurs brisés, une ville où on se sent chez soi tout en ayant envie d'en partir à la première occasion. »
Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?
« Notre époque ? Haha ! Mais elle est pourrie notre époque, regardez autour de nous ! Une débauche de luxe pour les déjà riches, la galère la plus noire pour les plus pauvres, l'inégalité entre les classes et les couleurs... Notre présent est pourri, mais il nous appartient d'amorcer un meilleur futur pour les générations qui viendront après nous. Même si je vous l'accorde, c'est plutôt mal barré. »
Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, et vous souhaite un excellent moment à New York !
derrière l'écran

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : L'ancienne Roy West o/
ÂGE : Toujours le même.
DÉCOUVERTE DU FORUM ET AVIS SUR CELUI-CI :  J'y étais déjà  excited 
PRÉSENCE : régulière  hinhin 
CONNAISSANCE ET AVIS SUR LES 1920's : Elle s'améliore, je l'espère  superman 
TA CHANSON FAVORITE : Big girls don't cry, des 4 Seasons.
AVATAR : Harry Lloyd.
CODE DU RÈGLEMENT : ici.
UN DERNIER MOT : ici.



SECONDE PARTIE

_________________
    Wack o' the Daddy'o
    On le traque, il s'échappe. C'est un rôdeur, un tocard, mais je craque pour ce zouave, même s'il se traîne un air de chien bâtard...
    code broadsword.


Dernière édition par Nick Heaney le Ven 29 Aoû - 0:01, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Cabret/Charlotte
Missives : 72 Points : 77
Avatar : Harry Lloyd Crédit : Tumblr
Âge : 28 ans.
Statut : Célibataire trop casse-cou et immature pour se poser pour le moment !
Occupation : Jeune flic désabusé.
Gramophone : Hot Patootie, Bless My Soul ! (by Rocky Horror Picture Show)
Doubles-comptes : //
MessageSujet: Re: Nick Heaney - an Irishman in New York   Lun 16 Juin - 21:15

histoire
My lighting's flashing across the sky, you're only young, but you're gonna die


histoire ou test rp

In the merry month of May, from my home I started,
Left the girls of Tuam, nearly broken hearted,
Saluted father dear, kissed my darlin' mother,
Drank a pint of beer, my grief and tears to smother
Le coup avait été rude. La tête embrumée par l’alcool, Nick s’appuyait contre le mur pour ne pas s’écrouler au sol, sentant doucement une vague de douleur fulgurante lui traverser la mâchoire alors qu’il plissait les yeux pour essayer d’y voir à travers le brouillard qui avait soudainement floué son regard. Tentant maladroitement de se stabiliser, et surtout de rassembler ses esprits, il se concentra autant qu’il le pouvait pour chasser le vrombissement dans sa tête. Ouh, ça tourne. Levant la main à son visage pour vérifier qu’il n’avait rien de cassé, il sentit une douleur vive à sa lèvre et un liquide chaud sur sa main. Plissant encore plus les yeux, ce qui devait lui donner un air merveilleusement stupide, il tenta d’identifier le fluide qui venait de couler de là. Rouge. Du sang. Splendide. Shit, ça fait mal en plus, songea-t-il alors que le paysage commençait peu à peu à redevenir presque net, et les sons à revenir à ses tympans. Le violon et la flûte n’avaient pas arrêté de jouer, les musiciens devaient être habitués à ces bagarres à la noix que les clients trop alcoolisés ne manquaient jamais de déclencher dans ces bars irlandais cachés de New York. Quelques secondes encore, et Nick avait recouvré ses esprits. Enfin, au moins une partie.

« Enfoiré, tu cognes fort. » grogna-t-il avec un sourire narquois. « On t’a jamais dit que c’était pas poli d’interrompre la musique ? »
« Même les musiciens n’en ont rien à foutre de ta trogne, Heaney. » rétorqua l’autre, et Nick ne put lui donner tort. « Allez dégage de là, avant que je ne te foute à la porte moi-même avec mes gars. On n’a pas besoin de types comme toi ici. »

Ruairi O’Hagan. Un des leaders de la pègre irlandaise qui grouillait dans le quartier. Un sale type parmi d’autres sales types. La seule différence entre lui et eux, celle qui faisait que Nick s’était fait péter le nez ce soir-là, c’était que Nick l’avait dans le collimateur, et qu’O’Hagan l’avait appris. Or, O’Hagan n’aimait pas qu’on vienne lui chercher des poux alors que ce vendu de Nick laissait les autres relativement en paix. L’histoire s’était sue assez vite, dès que l’enquête avait été ouverte et les premiers interrogatoires menés. Le monde de la pègre était un milieu assez réduit où tout se savait assez vite. Le monde de l’immigration irlandaise, encore plus. Alors les deux combinés, il n’avait pas fallu longtemps à l’homme à la barbe rousse mal peignée et à la balafre sur la joue pour faire le lien entre les policiers qui commençaient à lui tourner autour et le fils Heaney, dont tout le monde savait qu’il n’était pas un flic consciencieux, mais qui restait un flic quand même. En d’autres termes, un nid à ennuis.

« Tu crains, Heaney. Qu’est-ce que j’t’ai fait pour que tu viennes me chercher des ennuis comme ça, hein ? Quand j’pense que je te connaissais déjà, t’étais pas plus haut que trois pommes… Quel gâchis. »
« Nostalgique, O’Hagan ? C’est pas ton genre de penser au bon vieux temps… »
« Pense à ton pauvre père. Il penserait quoi, s’il te voyait comme ça, hein ? »

La mâchoire de Nick se contracta – douloureusement, à cause de l’uppercut qu’il venait de se prendre dans la figure. Le visage trouble de son père, Sean, lui revint brièvement en mémoire. Douloureusement, là aussi. Mais pas pour les mêmes raisons.

« Mêle-toi de tes oignons, O’Hagan. Le vieux n’a pas besoin de ton bon souvenir. » grinça-t-il en rajustant sa veste.
« J’suis sûr que non. Ni du tiens d’ailleurs. Un fils pareil, c’est toujours mieux loin du foyer familial, non ?”

Then off to reap the corn, and leave where I was born,
I cut a stout blackthorn, to banish ghost and goblin,
In a brand new pair of brogues, I rattled o'er the bogs,
And frightened all the dogs, on the rocky road to Dublin.
uc



_________________
    Wack o' the Daddy'o
    On le traque, il s'échappe. C'est un rôdeur, un tocard, mais je craque pour ce zouave, même s'il se traîne un air de chien bâtard...
    code broadsword.


Dernière édition par Nick Heaney le Ven 29 Aoû - 0:36, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : hey jude, cyrielle.
Missives : 25 Points : 7
Avatar : kirsten dunst. Crédit : money honey.
Âge : 29 years-old.
Statut : Plus ou moins en couple, Enfin moins que plus.
Occupation : Professeur des Belles Lettres au Normal College.
Gramophone : bye bye, blackbird.
MessageSujet: Re: Nick Heaney - an Irishman in New York   Lun 16 Juin - 21:23

Bienvenue sur le forum.  youhou 
Je suis impatiente d'en découvrir davantage sur ce beau flic.  léchouille 

_________________


Underconstruction.  :GEU: 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Cabret/Charlotte
Missives : 72 Points : 77
Avatar : Harry Lloyd Crédit : Tumblr
Âge : 28 ans.
Statut : Célibataire trop casse-cou et immature pour se poser pour le moment !
Occupation : Jeune flic désabusé.
Gramophone : Hot Patootie, Bless My Soul ! (by Rocky Horror Picture Show)
Doubles-comptes : //
MessageSujet: Re: Nick Heaney - an Irishman in New York   Lun 16 Juin - 21:49

Merci Ruby \o/ ton perso a l'air chouette aussi, faut que j'aille lire ta fiche  bril j'espère qu'il sera à la hauteur de tes attentes, ce sacré Roy devenu Nick \o/

_________________
    Wack o' the Daddy'o
    On le traque, il s'échappe. C'est un rôdeur, un tocard, mais je craque pour ce zouave, même s'il se traîne un air de chien bâtard...
    code broadsword.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
MessageSujet: Re: Nick Heaney - an Irishman in New York   Mar 17 Juin - 12:47

Ton nouveau personnage a l'air de rocker sa mémé, ohlala. bril
REBIENVENUE sur ATJ donc, Roy/Nick. héhéh J'ai hâte de lire ta fiche en entier.

_________________

PRÉSENCE TRÈS RÉDUITE. and who are you, the proud lord said, that i must bow so low ? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
avatar
MY PAD, MY BODY, MY FAMILY, MY GIRLS.
Pseudo + Prénom : Solar
Missives : 247 Points : 57
Avatar : Clémence Poésy Crédit : avatar → Shiya, gif → tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Acheter une oeuvre pour un riche client, en faire une copie parfaite à l'aide de quelques pinceaux, et être payée pour une contrefaçon. Officiellement on appelle ça une acheteuse d'art, mais concrètement, on dit faussaire.
Gramophone : Bright Lights - 30'' to Mars
MessageSujet: Re: Nick Heaney - an Irishman in New York   Mar 17 Juin - 20:45

I'm an alien, I'm an Englishman in New York  siffle 
Je sais même pas si ça a un rapport  :creepy: 
Enfin bref, re-bienvenue :)
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t605-miss-goldella-not-miserable
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Cabret/Charlotte
Missives : 72 Points : 77
Avatar : Harry Lloyd Crédit : Tumblr
Âge : 28 ans.
Statut : Célibataire trop casse-cou et immature pour se poser pour le moment !
Occupation : Jeune flic désabusé.
Gramophone : Hot Patootie, Bless My Soul ! (by Rocky Horror Picture Show)
Doubles-comptes : //
MessageSujet: Re: Nick Heaney - an Irishman in New York   Mer 18 Juin - 18:09

Merciii mémoizelles, voilà qui fait bien plaisir  hinhin happy bril Evy, je tâcherai de ne pas te décevoir o/ et toi Goldie, bingo, j'ai écouté cette chanson dix minutes avant de poster cette fiche, j'me suis dit que ça passait bien en remasterisé vers irlandaise  arrow arrow 

_________________
    Wack o' the Daddy'o
    On le traque, il s'échappe. C'est un rôdeur, un tocard, mais je craque pour ce zouave, même s'il se traîne un air de chien bâtard...
    code broadsword.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 1180 Points : 369
Avatar : James Mc Avoy Crédit : © Blondie
Âge : Une petite trentaine il pense.. Mais rien est vraiment sûr.
Statut : Il est persuadé qu'il a été marié, mais personne n'est venu le réclamer, il se considère donc comme célibataire, d'autant plus qu'il se souvient pas de sa femme.
Occupation : Gère une maison close glauque - ouvreur au théâtre
Gramophone : Je bois et puis je danse - Aline
Doubles-comptes : blonde hyperactive et violente pour vous servir.
MessageSujet: Re: Nick Heaney - an Irishman in New York   Ven 20 Juin - 8:19

Il est pas mal ton avatar  culcul Et puis il va vraiment bien à un jeune flic désabusé  héhé 
et puis je suis sûr que Nick sera aussi bien que Roy  excited voir mieux  bril 

_________________
WITHOUT MEMORY
MY LOVE IS GONE
Can anybody help ? Save me from my own failure ? Give me hope, give time, give me souvenir ? I'm a rack, a nothing, a lost soul. I'm dumb without you.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 97 Points : 97
Avatar : Holliday Grainger Crédit : schizophrenic&Tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Journaliste au courrier du coeur
MessageSujet: Re: Nick Heaney - an Irishman in New York   Sam 21 Juin - 11:20

REBIENVENUUUUUUE!!!!!!

Et épouuuuse mooiiiiiiiiiiiiiiiiii  bril bril bril bril *sbaaaaaf*

Sérieusement, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage et vu son métier je pense qu'il y aura matière à liens^^
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
modo ◭ one damn thing after another over and over
Pseudo + Prénom : cacadum + garance
Missives : 277 Points : 198
Avatar : stephen amell Crédit : blue romance (avatar), tumblr (gifs), cacadum (code)
Âge : 29 ans
Statut : célibataire. coeur brisé. pas du tout un don juan - il attend l'amour mais ne le recherche pas non plus.
Occupation : homme d'affaires & banquier de jour + inventeur & dessinateur de nuit.
Gramophone : of monsters and men - my head is an animal
Doubles-comptes : aucun
MessageSujet: Re: Nick Heaney - an Irishman in New York   Dim 22 Juin - 23:20

Pour Sting, pour Harry, et pour ce personnage super prometteur...  in love 2 

Welcome back  (a)  J'ai hâte de lire ta fiche  culcul

_________________
Don't listen to a word I say

Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t584-william-cause-we-re-broken-we-all-end-up-alone
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Cabret/Charlotte
Missives : 72 Points : 77
Avatar : Harry Lloyd Crédit : Tumblr
Âge : 28 ans.
Statut : Célibataire trop casse-cou et immature pour se poser pour le moment !
Occupation : Jeune flic désabusé.
Gramophone : Hot Patootie, Bless My Soul ! (by Rocky Horror Picture Show)
Doubles-comptes : //
MessageSujet: Re: Nick Heaney - an Irishman in New York   Ven 27 Juin - 14:16

Chaaaaarly chou  (a) excited  moooh merci, je ferai tout pour que Nick soit à la hauteur de tes attentes  excited  et puis je vais me débrouiller aussi pour qu'on puisse garder notre lien d'avec Roy si tu veux, Nick aura de toute façon été à la guerre aussi, y a moyen de moyenner  bril 

Merciiiii Alice choupette  excited je suis totalement d'accord, il nous faudra un lien, et il dépotera tout  naaan et je t'épouse sur le champ, allez viens on va à l'Eglise arrow

William, merci à toi aussi, promis j'accélère le mouvement pour écrire  face 

_________________
    Wack o' the Daddy'o
    On le traque, il s'échappe. C'est un rôdeur, un tocard, mais je craque pour ce zouave, même s'il se traîne un air de chien bâtard...
    code broadsword.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 97 Points : 97
Avatar : Holliday Grainger Crédit : schizophrenic&Tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Journaliste au courrier du coeur
MessageSujet: Re: Nick Heaney - an Irishman in New York   Ven 27 Juin - 15:04

Je te suiiiiiiis honey  bril bril bril 

_________________

- curiouser and curiouser... -
“I wonder if I've been changed in the night. Let me think. Was I the same when I got up this morning? I almost think I can remember feeling a little different. But if I'm not the same, the next question is 'Who in the world am I?' Ah, that's the great puzzle!”
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
MessageSujet: Re: Nick Heaney - an Irishman in New York   Lun 28 Juil - 21:00

Bienvenue sur ATJ. heart
Si tu as des questions, n'hésite pas. potté
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
avatar
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
MessageSujet: Re: Nick Heaney - an Irishman in New York   Dim 7 Sep - 15:30

Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !
Alors, t'en où mon petit ? Ca serait gentil de nous donner un signe de vie, histoire qu'on évite de supprimer ton compte snif

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nick Heaney - an Irishman in New York   

 

Nick Heaney - an Irishman in New York

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations
-