Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nick Heaney
Nick Heaney
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Cabret/Charlotte
Missives : 72 Points : 77
Avatar : Harry Lloyd Crédit : Tumblr
Âge : 28 ans.
Statut : Célibataire trop casse-cou et immature pour se poser pour le moment !
Occupation : Jeune flic désabusé.
Gramophone : Hot Patootie, Bless My Soul ! (by Rocky Horror Picture Show)
Doubles-comptes : //
Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer !   Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 21:16

Yaaaaaaaaaaaay ravie que ça te plaise ! bril bril  en plus avec ce que tu ajoutes, le potentiel choutitude/déliritude de ce lien est augmenté mdl et si on implique les liens avec Lysandre, Arik, Charles et tout, y a des possibilités d'évolution dans tous les sens... JE M'EXPLIQUE face

Si le coup du papa est compatible, alors c'est parfait ! bril Puis effectivement, quitte à avoir un papa à la guerre, autant qu'on en fasse un héros et tout, ça sera carrément plus cool à jouer et je vois bien Roy être tout sourire en racontant ses anecdotes à la con "ah ouais ça m'rappelle la fois où j'ai chouré des patates dans un pré, il m'a mis un coup sur la tête et est allé les rendre à leurs propriétaires" *ZBAF* Je vois tellement Roy pas comprendre sur le coup que c'est super important pour Apo (il soupçonne pas du tout l'histoire avec la mère et tout) et du coup ne pas piger pour Apo' le stalke mdl ce serait tellement drôle à jouer, la fille qui le suit partout, retrouve même son adresse et où il travaille... CREEPY mdl je le vois tellement flipper et se demander ce que c'est que cette nana qui le harcèle, elle devrait savoir pour son père, elle est folle cette fille mdl surtout si en plus elle lui révèle qu'elle a repris la brasserie et tout, il trouvera ça vachement cool et courageux, mais quand même, comprendra pas trop pourquoi elle tient à lui raconter tout ça mdl (ouais, la psychologie tout ça, c'est pas son fort rmgreen )

Je vois tellement un duo mal assorti à la Woody Allen. Le gavroche raté très bien dans ses pompes et je m'en foutiste, et la businesswoman femme de tête et sophistiquée qui devient zinzin à l'évocation de son père mdl

Donc oui carrément, du positif avec une bonne dose de cheloutitude (parce que bon, il la trouvera chelou cette fille, mais elle est pas méchante, et c'est toujours agréable d'être idolâtré greeny  donc je le vois bien bien l'aimer... A sa manière mdl et l'embêter de temps en temps à ce sujet) ! Et puis selon l'évolution de l'histoire Charles-Arik, de la position de Apo' (qui sort plus ou moins avec les deux) et de celle de Roy (qui sert un peu d'entremetteur malgré lui pour Arik) et de si Apo' apprend que Roy veille sur Charles poru Arik et tout et tout, ça peut partir encore plus dans tous les sens, y a du potentiel face

Apollonie O. Dufresne
Apollonie O. Dufresne
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : / Cécile
Missives : 257 Points : 122
Avatar : Rosie Tupper Crédit : Sugar Slaughter
Âge : 21 ans
Statut : Célibataire opportuniste, prête à tout pour gravir les échelons. Un peu plus attachée au russe qui lui sert de patron qu'elle n'aimerait le reconnaître.
Occupation : Officiellement : Cigarette-Girl au B-Flat. / Officieusement : Responsable des alcools au B-Flat, Brasseuse et Productrice du seul alcool de qualité que l'on peut trouver dans la région. L'alcool, c'est un art.
Gramophone : London Grammar - Strong
Doubles-comptes : /
I dont care if you love me. I dont care if you hate me. But darlings, you should all, fear me.
Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer !   Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 21:40

Et puis pour l'instant, je joue vraiment que le côté Apofaitstylequ'elleestunegrosseconnassemanipulatricequicontrôlelasituationalorsquenon. Et ça va être méga cool de montrer le côté, j'suis toujours une gamine, j'ai pas fini d'grandir, et j'suis une psychopathe quand j'veux héhé 

Evidemment que ça me plait t'sais bril J'ai jamais d'idées d'liens en ce moment, alors si en plus on m'en propose des parfaites roll Mon dieu. Ca serait tellement pathétiques. Apo serait émerveillée comme une gosse de 4 ans, même quand on lui parle de patates ou même de rats mdl Et puis Apo est tellement pas habituer à genre être proche de gens pour de vrai (Apo n'a pas vraiment d'amis hein arrow Pas trop normale comme meuf héhé ) 
Pis, en plus, ça va foutre la merde avec Arik. Parce que MONSIEUR, ok, il a toute son histoire avec Charles. Sauf que lui, il veut les deux pour lui. Et il est méga possessif sur Apo. Qui n'apprécie pas vraiment. Donc, elle fricote un peu avec Charles parce qu'elle a remarqué que ça dérangeait le p'tit Arik héhé Et puis quand elle va apprendre le tout, et qu'en plus Roy est en plein milieu, ça va bien exploser de tous les côtés mdl
https://allthatjazz.forumactif.org/t220-apollonie-la-biere-est-la-preuve-que-dieu-nous-aime-et-veut-que-nous-soyons-heureux#3550
Nick Heaney
Nick Heaney
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Cabret/Charlotte
Missives : 72 Points : 77
Avatar : Harry Lloyd Crédit : Tumblr
Âge : 28 ans.
Statut : Célibataire trop casse-cou et immature pour se poser pour le moment !
Occupation : Jeune flic désabusé.
Gramophone : Hot Patootie, Bless My Soul ! (by Rocky Horror Picture Show)
Doubles-comptes : //
Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer !   Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 21:50

Oh mon Dieu je suis amoureuse de ce lien je crois mdl et puis si ça te permet de jouer une autre facette d'Apo, j'en suis toute contente bril et puis bon, Roy il aura beau râler pour la forme, en vrai qui ne serait pas heureux de voir qu'il a une espèce de fangirl qui le suit partout ? Pour écouter les histoires de Léopold en plus, au fond il trouvera ça mignon, lui-même a eu un paternel plutôt défaillant et porté sur la torgnole alors s'il peut dire du bien des papas des autres, il demande pas mieux. Il a un bon fond le p'tit gars, faut juste chercher un peu rmgreen  et quand ça explosera, ce sera encore plus jouissif mdl elle a l'autorisation de lui foutre une baffe ou deux si elle veut (comment ça je suis méchante avec mon perso alors qu'il a rien demandé encore ?) mdl

Je t'ajoute à mes liens du coup, je vais mettre ma fiche à jour ce soir, et puis le jour où t'es dispo et as envie d'un petit rp... Tu sais où me trouver bril pendant ce temps Roy va retourner maudire Charles et Arik de le mettre dans la mouise avec leurs histoires mdl "bon sang les gars, j'avais une pote et à cause de vous elle me déteeeeste" mdl (ouais Roy a 4 ans aussi, parfois. Quand ça l'arrange face)
Sally L. Rosenhart
Sally L. Rosenhart
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 231 Points : 224
Avatar : Chloe Moretz Crédit : perso
Âge : 17 ans
Occupation : prostituée
Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer !   Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 21:57

Roy West a écrit:
@ Sally - Bonjour miss ! Alors après petite investigation dans ta fiche de présa et ta fiche de liens, je pense que c'est tout à fait possible, surtout si Sally travaille chez Charles comme j'ai cru voir que c'était en négociations, c'est la maison close que Roy fréquente le plus ! Et effectivement si tu cherches un mauvais garçon à qui Sally peut s'attacher, Roy a le profil rmgreen  est-ce que tu avais une envie/idée particulière de la direction que pourrait prendre ce lien ?  (pardon, je fais court mais je suis en retard pour les cours justement, donc je te laisse me dire si tu as une envie particulière pour le lien ou si c'était juste une vague idée à creuser à deux, et en revenant je branche mes neurones !)
Pour la maison close de Charles on en avait parlé avec lui mais pour l'instant le lien s'est pas encore mis en place.

Pour le lien avec toi j'ai pas d'idée trop précise. Peut-être que tu pourrais la mouiller dans tes activités de "petite frappe" ... et elle ... céder pour tes beaux yeux
Apollonie O. Dufresne
Apollonie O. Dufresne
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : / Cécile
Missives : 257 Points : 122
Avatar : Rosie Tupper Crédit : Sugar Slaughter
Âge : 21 ans
Statut : Célibataire opportuniste, prête à tout pour gravir les échelons. Un peu plus attachée au russe qui lui sert de patron qu'elle n'aimerait le reconnaître.
Occupation : Officiellement : Cigarette-Girl au B-Flat. / Officieusement : Responsable des alcools au B-Flat, Brasseuse et Productrice du seul alcool de qualité que l'on peut trouver dans la région. L'alcool, c'est un art.
Gramophone : London Grammar - Strong
Doubles-comptes : /
I dont care if you love me. I dont care if you hate me. But darlings, you should all, fear me.
Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer !   Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 22:11

Moi aussi. J'ai trop plusieurs persos à jouer, parce qu'Apo est trop pas toute seule dans sa tête mdl Ca va être trop cool. Parce que genre si elle le voit en public, elle voudra trop faire la meuf digne, tout ça, tout ça, à peine cordiale et tout, mais limite lui faire des petits coucous de loin arrow 
Mais du coup, Apo s'rait tellement dans son p'tit nuage, qu'elle deviendrait trop idéaliste tout ça. J'pense qu'elle serait trop énervée d'la façon dont est traité Roy. Genre, déjà, elle péterait une bonne grosse crise à Arik, pour qu'il se débrouille pour qu'on soit plus gentil avec Roy. Oui, Oui, Apo ferait sa p'tite colère de gosse de 6 ans capricieuse. Sauf qu'elle y a rajouterait un p'tit chantage bien ficelé et juridiquement imbattable, pour donner plus de poids héhé Ok, ça servirait à rien, mais elle serait toute fière. 
Mon dieu, et si elle a le droit de le frapper héhé (Fin, il risque rien, Andros tente tant bien que mal de lui apprendre quelques notions de boxe, mais c'est plutôt un p'tit oiseau qu'une violente boxeuse hm )

Bon, j'suis pas sûre que j'ai la foi de mettre ma fiche à jour un jour, mais si c'est le cas, t'y s'ras héhéh 
Bah s'tu veux un rp, j'suis totalement open bril 
Ils sont tellement choux et stupides héhéh
https://allthatjazz.forumactif.org/t220-apollonie-la-biere-est-la-preuve-que-dieu-nous-aime-et-veut-que-nous-soyons-heureux#3550
Nick Heaney
Nick Heaney
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Cabret/Charlotte
Missives : 72 Points : 77
Avatar : Harry Lloyd Crédit : Tumblr
Âge : 28 ans.
Statut : Célibataire trop casse-cou et immature pour se poser pour le moment !
Occupation : Jeune flic désabusé.
Gramophone : Hot Patootie, Bless My Soul ! (by Rocky Horror Picture Show)
Doubles-comptes : //
Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer !   Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 22:39

@ Sally : J'y ai pensé aujourd'hui justement, je me disais que ce serait sympa comme idée ! Les grands esprits se rencontrent rmgreen Effectivement, on peut imaginer que pour le moment c'est un client régulier de Sally, qui a (au moins physiquement) un petit côté candide qui lui plaît beaucoup, le genre de fille qu'on ne s'attend pas vraiment à trouver dans une maison close. Si en plus de ça elle lui montre qu'elle est attachée à lui, que ce n'est pas juste un client comme un autre, il pourrait effectivement penser spontanément à elle dans une affaire où il aurait besoin du concours d'une jeune fille (un trafic, un truc pour lequel il a besoin d'un contact, d'une information à laquelle il ne peut pas avoir accès lui-même mais Sally si...). Et comme les cas de conscience c'est pas torp son truc, je doute qu'il se sente très coupable de l'embarquer dans ses histoires, au contraire il serait tout à fait capable de lui présenter ça comme si c'était fun, ou de lui faire les yeux de chat potté et la supplier pour la convaincre... Bref, jouer un peu sur l'affection de Sally pour lui rmgreen j'aime bien, ça me permettra de jouer un côté un peu moins "gentil" de Roy, c'est une bonne idée que tu as eue bril  t'en penses quoi pour Sally, elle résisterait quand même, ou elle serait motivée direct ? Elle le suivrait aveuglément, ou bien elle aurait des doutes, aurait l'impression d'être utilisée etc etc...?

@ Apollonie : Apo elle est schizooooo mdl mais c'est bien, on l'est tous un peu, surtout quand on est rpgiste face Oh la p'tite Apo' qui menace Arik pour qu'on traite mieux Roy, je suis FAN mdl c'est vrai qu'il est maltraité le pauvre, mais pas par Arik, Arik c'est un des plus sympas avec lui, au moins lui il envoie pas des mecs lui casser la figure, ce genre de truc mdl mais Roy apprécie l'attention rmgreen  (et il est content de savoir que c'est un petit oiseau, enfin une qui ne lui cassera pas le nez au passage ! mdl)

Bah écoute, si t'es open pour rp, je pense que je peux l'ouvrir demain ou après-demain, à moins que tu ne préfères commencer bril (mais je connais personne qui aime commencer mdl) qu'est-ce qu'on pourrait jouer ? La rencontre ? Ou bien on avance un peu après ça ?

(tu es ajoutée à ma fiche de liens d'ailleurs 8) )
Sally L. Rosenhart
Sally L. Rosenhart
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 231 Points : 224
Avatar : Chloe Moretz Crédit : perso
Âge : 17 ans
Occupation : prostituée
Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer !   Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 7:18

Roy West a écrit:
@ Sally : J'y ai pensé aujourd'hui justement, je me disais que ce serait sympa comme idée ! Les grands esprits se rencontrent rmgreen Effectivement, on peut imaginer que pour le moment c'est un client régulier de Sally, qui a (au moins physiquement) un petit côté candide qui lui plaît beaucoup, le genre de fille qu'on ne s'attend pas vraiment à trouver dans une maison close. Si en plus de ça elle lui montre qu'elle est attachée à lui, que ce n'est pas juste un client comme un autre, il pourrait effectivement penser spontanément à elle dans une affaire où il aurait besoin du concours d'une jeune fille (un trafic, un truc pour lequel il a besoin d'un contact, d'une information à laquelle il ne peut pas avoir accès lui-même mais Sally si...). Et comme les cas de conscience c'est pas torp son truc, je doute qu'il se sente très coupable de l'embarquer dans ses histoires, au contraire il serait tout à fait capable de lui présenter ça comme si c'était fun, ou de lui faire les yeux de chat potté et la supplier pour la convaincre... Bref, jouer un peu sur l'affection de Sally pour lui rmgreen j'aime bien, ça me permettra de jouer un côté un peu moins "gentil" de Roy, c'est une bonne idée que tu as eue bril  t'en penses quoi pour Sally, elle résisterait quand même, ou elle serait motivée direct ? Elle le suivrait aveuglément, ou bien elle aurait des doutes, aurait l'impression d'être utilisée etc etc...?

ça me va bien. Je verrais Sally naïve et aveuglée par l'attirance envers Roy se faire manipuler et faire ça un peu comme un jeu ... et se laisser prendre au jeu.
Nick Heaney
Nick Heaney
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Cabret/Charlotte
Missives : 72 Points : 77
Avatar : Harry Lloyd Crédit : Tumblr
Âge : 28 ans.
Statut : Célibataire trop casse-cou et immature pour se poser pour le moment !
Occupation : Jeune flic désabusé.
Gramophone : Hot Patootie, Bless My Soul ! (by Rocky Horror Picture Show)
Doubles-comptes : //
Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer !   Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 11:03

C'est parfait alors, on part là-dessus :D Je t'ajoute à ma fiche de liens tout bientôt !
Aristarkh N. Leonidov
Aristarkh N. Leonidov
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.
Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! - Page 2 Tumblr_mvgz7yf9bL1qd569mo5_250


Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! - Page 2 757613fassyxrosie8
Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer !   Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 19:28

Alors déjà Andros c'est la mère de personne donc tu fais gaffe à tes fautes de frappes Apo please roll

Sinon votre lien est méga cool, je confirme (oui moi aussi je suis une stalkeuse qui lit les liens d'Apo (a) )

Tout ce que t'as dit me va pour ce qui est de Roy et Arik.
Genre du coup ils auraient été contents de se retrouver, ils seraient en mode so cute et ils seraient juste un peu traumatisés par la guerre tous les deux mais voilà et j'voyais bien aussi Roy prendre de la distance en voyant qu'Arik se forge une carapace et devient un vrai mafieux et du coup à l'époque Roy aurait entendu parler du meurtre de la femme d'Arik juste un mois après le mariage et il aurait aussi entendu les rumeurs de mafieux comme quoi c'était lui même qui l'avait descendue pour une histoire de disgrâce de mafia et genre ça l'aurait perturbé et j'le vois bien avoir jamais osé vraiment demander à Arik si c'est vrai ou pas parce qu'il veut pas connaître la réponse.
Enfin j'apporte pas grand chose mais en bref j'aime excited
Comme ça ils auront une relation cheloue, genre y aura le reste de leur amitié fraternelle, superposée au professionalisme du boulot, plus la visons de Roys sur le "nouveau Arik" quand même et puis par dessus Arik qui demande de façon tellement pas discrète des nouvelles de Charles greeny
Et puis si on rajoute Apo roll
Arik aura trop peur que Roy laisse échapper qu'il est gay à Apo, du coup genre il s'empressera de lui dire "mais tu sais, j'suis pas gay hein, c'est juste Charles" (a)

Enfin bref. Je sens qu'avec tout ce potentiel ça va être bien drôle. héhé

PS : Mon dieu dans tes liens voir ces deux photos de Charles et Arik à côté, trop de ship en moi youhou
Apollonie O. Dufresne
Apollonie O. Dufresne
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : / Cécile
Missives : 257 Points : 122
Avatar : Rosie Tupper Crédit : Sugar Slaughter
Âge : 21 ans
Statut : Célibataire opportuniste, prête à tout pour gravir les échelons. Un peu plus attachée au russe qui lui sert de patron qu'elle n'aimerait le reconnaître.
Occupation : Officiellement : Cigarette-Girl au B-Flat. / Officieusement : Responsable des alcools au B-Flat, Brasseuse et Productrice du seul alcool de qualité que l'on peut trouver dans la région. L'alcool, c'est un art.
Gramophone : London Grammar - Strong
Doubles-comptes : /
I dont care if you love me. I dont care if you hate me. But darlings, you should all, fear me.
Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer !   Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 19:34

Non, mais Apo, elle s'en fout que ça soit la faute d'Arik ou pas, c'est sa faute quand même angel 

C'est pas Apo qui risque de lui casser l'nez, j'crois pas noooon mdl 

Ah mais j'suis totalement open pour un rp licorne Si tu proposes de commencer, je t'en priiie, c'est avec plaisir héhéh (Je hais commencer, parce que de toute façon dans les premiers posts de rp, j'écris toujours d'la merde roll ). Hum. Les deux pourraient être cool. Donc, si y a une situation qui t'inspire plus ou quoi que ce soit vas y hm 

Ps : T'es ajoutée dans ma tête on va dire  arrow

Ppspourlastalkeuse : J'ai dit qu'c'était la mère de qui hm?
https://allthatjazz.forumactif.org/t220-apollonie-la-biere-est-la-preuve-que-dieu-nous-aime-et-veut-que-nous-soyons-heureux#3550
Nick Heaney
Nick Heaney
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Cabret/Charlotte
Missives : 72 Points : 77
Avatar : Harry Lloyd Crédit : Tumblr
Âge : 28 ans.
Statut : Célibataire trop casse-cou et immature pour se poser pour le moment !
Occupation : Jeune flic désabusé.
Gramophone : Hot Patootie, Bless My Soul ! (by Rocky Horror Picture Show)
Doubles-comptes : //
Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer !   Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 20:14

Aristarkh N. Leonidov a écrit:

Genre du coup ils auraient été contents de se retrouver, ils seraient en mode so cute et ils seraient juste un peu traumatisés par la guerre tous les deux mais voilà et j'voyais bien aussi Roy prendre de la distance en voyant qu'Arik se forge une carapace et devient un vrai mafieux et du coup à l'époque Roy aurait entendu parler du meurtre de la femme d'Arik juste un mois après le mariage et il aurait aussi entendu les rumeurs de mafieux comme quoi c'était lui même qui l'avait descendue pour une histoire de disgrâce de mafia et genre ça l'aurait perturbé et j'le vois bien avoir jamais osé vraiment demander à Arik si c'est vrai ou pas parce qu'il veut pas connaître la réponse.
Enfin j'apporte pas grand chose mais en bref j'aime excited
Comme ça ils auront une relation cheloue, genre y aura le reste de leur amitié fraternelle, superposée au professionalisme du boulot, plus la visons de Roys sur le "nouveau Arik" quand même et puis par dessus Arik qui demande de façon tellement pas discrète des nouvelles de Charles greeny
Eh ben écoute, tout ça me va très bien, je ne vois pas quoi rajouter, on est calées bril bril  et ce lien envoie du pâté ouzbèke, mais genre grave.

Citation :

Arik aura trop peur que Roy laisse échapper qu'il est gay à Apo, du coup genre il s'empressera de lui dire "mais tu sais, j'suis pas gay hein, c'est juste Charles" (a)
Et là Roy va le regarder d'un air de dire "non mais tu m'prends pour un con ou quoi ?" mdl

Bref. On va bien se marrer avec Arik et Andro et Roy, ça va être tip top rmgreen 

@ Apollonie : Ben écoute, je le commence demain, et puis ça te fera la surprise du sujet, voilà rmgreen tu viendras pas te plaindre si c'est mauvais rmgreen 
Aristarkh N. Leonidov
Aristarkh N. Leonidov
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.
Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! - Page 2 Tumblr_mvgz7yf9bL1qd569mo5_250


Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! - Page 2 757613fassyxrosie8
Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer !   Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 22:34

Gros tas a écrit:
pour l'instant elle hait plus ou moins Lysandre, même si elle fait un peu de boxe avec elle et sa mère
PARFAIT excited
J'aime. Nos lien sont so licornes licorne
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! - Page 2 Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer !   Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 18:28

MOI AUSSI JE VEUX. excited Ton personnage est tellement parfait.
Je n'ai absolument aucune idée avec Eve, ils viennent de milieux tellement différents...
En revanche, je pensais à un lien avec Eponine, mon double-compte ! Elle est irlandaise et est arrivée à New York à ses sept ans, je crois. Elle vivait à Brooklyn, mais on peut quand même trouver quelque chose. Son frère, dont elle était très proche, participait à de nombreux trafics louches avec la mafia jusqu'à ce qu'il soit assassiné par ce très cher Aristarkh. rmgreen
Il aurait pu côtoyer Malachy (le frère), qui lui aurait un peu parlé de sa vie, de sa sœur et tout. Du coup, ayant besoin d'un service, et ne sachant comment contacter Malachy (qui est en fait mort), Roy aurait pu partir à la recherche de sa sœur avec les informations dont il disposait. Et du coup, lui demander "au nom de leur grande amitié", de l'argent, un logement ou autre. mdl Je pense que ça peut être super drôle, parce qu'Eponine lui demanderait un ou plusieurs services en retour, et elle se laisse pas faire depuis la mort de son frère. héhéh
Qu'en dis-tu ? potté
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Nick Heaney
Nick Heaney
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Cabret/Charlotte
Missives : 72 Points : 77
Avatar : Harry Lloyd Crédit : Tumblr
Âge : 28 ans.
Statut : Célibataire trop casse-cou et immature pour se poser pour le moment !
Occupation : Jeune flic désabusé.
Gramophone : Hot Patootie, Bless My Soul ! (by Rocky Horror Picture Show)
Doubles-comptes : //
Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer !   Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 18:55

Ohlàlà, j'aime quand on me dit que mon personnage est parfait bril bril  dire que je cherchais justement un lien avec Eve, mais rassure-toi, j'ai pas encore trouvé non plus mdl (mais je ne désespère pas superman )

En attendant un lien avec Eponine, JE VEUX MON N'VEU bave  une irlandais soeur de mafieux avec Karen Gillan en avatar, que demande le peuple ? léchouille 

Je suis totalement partante pour l'idée avec le frangin, faut juste voir vite fait au niveau des dates comment ça se goupille mais faut juste que Roy l'ait connu avant sa mort greeny  et vu que Roy trempe dans des trucs louches depuis ses douze ans, je pense qu'il peut facilement avoir connu Malachy avant de partir à la guerre en 1915 si jamais Malachy meurt avant - et s'il meurt après 1918, Roy pourra avoir re-travaillé pour lui, et tout va bien greeny Si on imagine qu'ils s'entendaient bien, entre compatriotes, effectivement Malachy a pu lui parler de sa petite soeur, peut-être même lui a-t-il une ou deux fois confié la tâche de garder un oeil sur elle en filature à cause d'un deal qui a mal tourné et Malachy voulait être sûr que ses ennemis ne s'en prennent pas à sa soeur ? Du coup Roy connaîtrait son nom et saurait à quoi elle ressemble. Puis on peut imaginer que les circonstances les ont séparés : Roy s'est fait arrêter, ou bien Malachy n'a tout bonnement pas eu besoin de lui pendant un moment, et Malachy meurt et Roy l'ignore, comme il ne fait pas partie du réseau et était embauché en freelance de temps en temps. Et là paf, il a besoin de l'aide de Malachy, impossible de le trouver, et Roy va toquer chez la soeur pour voir si le frangin n'est pas là... Et c'est là qu'Eponine peut lui apprendre que son frère est mort greeny 

Donc effectivement (j'utilise beaucoup de mot dis donc mdl) Roy aurait pu demander ce service à Eponine à la place, au nom de leur vieille amitié et tout... Et ce à quoi il ne s'attend pas, c'est qu'elle lui en demande en retour greeny  s'il avait quelque chose d'urgent à lui demander, par exemple de l'argent, il peut accepter sans trop réfléchir. Et paf, la boucle est bouclée greeny On pourrait trouver un deal dans lequel Eponine a "coincé" Roy, dans le sens où elle peut lui demander n'importe quoi, il est obligé de le faire. Esclavagisé malgré lui, ça lui ressemblerait bien mdl et Eponine aurait gagné un homme à tout faire au passage (il peut même réparer la plomberie et tout si c'est demandé gentiment mdl).

Il risque de râler sec et de lui faire la tronche par contre, mais il n'aurait pas trop le choix, si on trouve le bon deal/le bon moyen de pression face Ca pourrait être rigolo, qu'en dis-tu ? smile 2 
Alice Pond
Alice Pond
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 97 Points : 97
Avatar : Holliday Grainger Crédit : schizophrenic&Tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Journaliste au courrier du coeur
Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! - Page 2 Tumblr_inline_mrpm2aXolU1qz4rgp
Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer !   Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 1:09

Tududuuuuuuu  danse 
Contenu sponsorisé
Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer !   Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! - Page 2 Empty

 

Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer !

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: prologue :: management
-