-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nick Heaney
Nick Heaney
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Cabret/Charlotte
Missives : 72 Points : 77
Avatar : Harry Lloyd Crédit : Tumblr
Âge : 28 ans.
Statut : Célibataire trop casse-cou et immature pour se poser pour le moment !
Occupation : Jeune flic désabusé.
Gramophone : Hot Patootie, Bless My Soul ! (by Rocky Horror Picture Show)
Doubles-comptes : //
Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! Empty
MessageSujet: Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer !   Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! EmptySam 23 Nov - 14:44




Roy Julius West
28 ansϟ Célibataire ϟ Ouvrier sur les docks et informateurϟ florent dorin

Naissance en 1896 de parents irlandais immigrés quelques années plus tôt. A une soeur aînée de deux ans de plus que lui, Tara. Ses parents travaillent tous les deux dans une usine automobile sur les docks de Chelsea. A commencé à travailler à l'âge de dix ans en déchargeant des cargos, et a commencé à cette époque à fréquenter les petits délinquants du coin. Se fait arrêter pour la première fois à 13 ans et perd son travail. A ensuite travaillé chez un mécanicien jusqu'à ses dix-huit et la faillite de la boutique. A repris ses mauvaises habitudes, et suite à une bêtise de trop (cambriolages, vols à main armée et autres délits), est forcé par son père à s'engager dans la Légion Etrangère en 1915, il a alors 19 ans. Ses parents meurent alors qu'il est en train de se battre en Europe, et revient trois ans plus tard à l'âge de 22 ans. Est aussitôt retombé dans ses travers, s'est retrouvé enrôlé dans des bandes organisées et autres petits gangs de malfrats.
Sa soeur Tara en a eu assez et l'a dénoncé à la police, l'envoyant quelques semaines en prison.Après cette mésaventure, il se jure de retrouver du travail et en trouve chez un menuisier, qui meurt deux ans après. Désespérant de jamais réussir à mener une vie normale, Roy plonge encore une fois : trafics, sale boulot pour des types peu recommandables, alcool, filles... Cette fois, sa soeur s'en va pour de bon et refuse de renouer tout contact. Cela fait maintenant quatre ans qu'il ne l'a pas vue ; il a retrouvé du travail comme ouvrier, mais continue aussi de jouer les informateur et les délinquants pour des employeurs occasionnels. C'est la petite frappe du quartier, le cas désespéré du poste de police, et le mec paumé par excellence. Mais toujours avec le sourire.

Les p'tits plus :

Spoiler:



Liens recherchés

or Free
Le/la meilleur(e) ami(e) (1 garçon ou 1 fille, éventuellement un de chaque) : à définir au cas par cas avec le/la joueur/euse, mais cette personne est très importante pour Roy car elle est l'une des seules à se soucier de son sort. Le lien est à définir en fonction du personnage, mais dans tous les cas, cette personne sera probablement la seule pour laquelle Roy serait capable de vaincre sa lâcheté coutumière par exemple. Il n'est pas très doué pour exprimer son affection, et la personne peut éventuellement en souffrir ? Bref, à voir au cas par cas !
 ▬ Free
Amantes de passage, prostituées, ex... : Roy n'est pas un don juan qui couche avec tout ce qui porte une jupe, mais il aime les femmes. Il fréquente la maison close de Charles dans Harlem et a évidemment l'occasion de rencontrer d'autres femmes ailleurs. Que ce soit une histoire d'une nuit, une histoire plus sérieuse qui n'a pas marché (Roy n'est pas exactement le type le plus recommandé pour construire une histoire solide), une fille de joie qu'il retrouve de temps en temps, chaque femme est unique et compte à sa manière. N'ayez pas peur mesdames, Roy est peut-être une petite frappe, mais sa soeur lui a toujours appris à respecter le sexe faible !
or Free
Les employeurs : Roy est informateur, au bas de l'échelle de la pègre, mais c'est un bon élément quand il ne se fait pas choper par la police (souvent parce qu'on l'a laissé tomber). Contre rémunération, il n'y a pas grand chose qu'il refuse de faire, et il est peu regardant quant aux codes moraux du client...
or Free
Saloperie de guerre : Roy a participé à la guerre de 1915 à 1918, et comme chaque soldat qui a eu le chance d'y survivre, il en est revenu avec son lot de cicatrices. Si physiquement il se porte plutôt bien, il souffre de stress post-traumatiques dû au shell shock, le traumatisme causé notamment par les explosions d'obus et le massacre en masse des soldats réduits en charpie. Chez Roy, ça se manifeste par des terreurs nocturnes, des tremblement des mains incontrôlés et des contractions musculaires qui, de l'extérieur, peuvent ressembler à des tics. Cette personne, idéalement mais pas obligatoirement, appartiendrait au corps médical et essayerait d'aider Roy à se débarasser de ces symptômes. Côté personnel de la relation à définir avec le joueur/la joueuse en fonction du personnage, mais ça ferait un bon point de départ pour un lien ;)
or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.


Boîte à icons

Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! ICONRoy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! ICONRoy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! ICONRoy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! ICONRoy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! ICON
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : crédit ici


Dernière édition par Roy West le Dim 24 Nov - 14:56, édité 2 fois
Nick Heaney
Nick Heaney
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Cabret/Charlotte
Missives : 72 Points : 77
Avatar : Harry Lloyd Crédit : Tumblr
Âge : 28 ans.
Statut : Célibataire trop casse-cou et immature pour se poser pour le moment !
Occupation : Jeune flic désabusé.
Gramophone : Hot Patootie, Bless My Soul ! (by Rocky Horror Picture Show)
Doubles-comptes : //
Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! Empty
MessageSujet: Re: Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer !   Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! EmptySam 23 Nov - 14:44




Lysandre Pardaillant
Sans peur et sans reproche

Sans Lysandre, Roy serait peut-être encore dans les geôles de la police au moment où je vous parle. Et Dieu sait qu'il ne s'attendait pas à avoir un jour une avocate. Elle lui est tombée dessus comme par miracle alors qu'il était en garde à vue après une bagarre qui avait mal tourné, et à sa grande surprise, lui a proposé d'être son avocate et de le défendre lors du procès qui impliquait un commissaire de police. Seul, il n'aurait eu aucune chance. Mais une avocate gratuitement ? Où était l'arnaque ? Terriblement méfiant au premier abord, s'attendant à devoir la repayer d'un manière ou d'une autre et se retrouver encore plus dans les ennuis, Roy a compris petit à petit que seule la niaque, le sens de la justice et du défi la poussaient à faire ça. Et peut être un peu de sympathie pour lui. En tout cas, elle l'a sorti de son trou et c'est tout ce qui compte. Au bout du compte, Roy est sincèrement reconnaissant à son avocate pour qui il a beaucoup de sympathie ; en revanche, elle a un peu trop tendance à le surprotéger, le renvoyant à son incapacité chronique à s'occuper de lui-même alors qu'il s'affirme indépendant et n'ayant besoin de personne... Et l'absence de Tara ne fait rien pour arranger les choses.
Andromaque Pardaillant
Kids have it

Décidément, Charles a de drôles d'amis. C'est la première chose que Roy s'est dite en rencontrant Andromaque, se demandant bien ce que "Ned" pouvait trafiquer avec une fille comme ça, avant de se voir proposer de participer à un coup pour faire tomber une maison close concurrente qui menaçait de faire de l'ombre à la belle blonde. Bien sûr, Roy a accepté, y trouvant son compte dans la rémunération et satisfait de rendre service à son ami au passage. Ce à quoi il ne s'était pas attendu, c'était de devoir supporter une telle peste (aussi ravissante soit-elle). Il ne supporte ni ses manières de "maquerelle de luxe", ni la façon qu'elle a de le traiter comme un gamin (surnom qu'elle lui donne d'ailleurs) sous prétexte qu'il a encore une dégaine d'adolescent alors qu'ils ont le même âge. Entre eux, c'est chamaillerie sur chamaillerie, et la susceptibilité de Roy ne se dément pas. Ca ne rate jamais, il part au quart de tour ! Et c'est encore pire lorsque, au détour d'une discussion, ils réalisent qu'ils sont d'accord et ont les mêmes idées pour leur plan machiavélique... C'est encore plus vexant !
© MISE EN PAGE PAR TAZER.





Apollonie Dufresne
Trip down memory lane

Lorsqu'en 1915 Roy s'est enrôlé dans la Légion Etrangère, il ne s'était pas attendu à se retrouver propulsé en France non loin des frontières belges. Lui qui ne pipait pas un mot de français, du haut de ses dix-neuf ans, s'est retrouvé complètement paumé dans les tranchées et sans repères, jusqu'à ce que son chef de régiment, un certain Léopold Dufresne, ne le prenne sous son aile. Les semaines et les mois passant, Roy s'est accoutumé aux tranchées et a même appris à baragouiner quelques mots de français ; il a ainsi appris que Léopold avait une fille qui s'appelait Apollonie et qu'il rêvait de l'emmener à New York. Quelques mois plus tard, Léopold a sauvé la vie de Roy dans une attaque, et quelques jours à peine après Roy a été envoyé sur le front russe sans savoir si son chef allait s'en sortir. Cette histoire lui était sorti de la tête, jusqu'à ce qu'au bar d'Arik il n'entende que l'une des serveuses s'appelle Apollonie Dufresne... La coïncidence était trop belle pour en être une. Roy a néanmoins été surpris de voir à quel point Apollonie semblait émue et surprise en l'entendant parler de son père, comme s'ils ne parlaient pas du même homme. Et depuis, elle le suit partout pour en savoir plus ! Le garçon ne comprend pas cet enthousiasme soudain et la trouve même un peu flippante parfois, mais au fond, elle est quand même touchante...
Lila-May Kaligaris
Little bird growin' wings

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Roy West le Lun 25 Nov - 22:25, édité 4 fois
Nick Heaney
Nick Heaney
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Cabret/Charlotte
Missives : 72 Points : 77
Avatar : Harry Lloyd Crédit : Tumblr
Âge : 28 ans.
Statut : Célibataire trop casse-cou et immature pour se poser pour le moment !
Occupation : Jeune flic désabusé.
Gramophone : Hot Patootie, Bless My Soul ! (by Rocky Horror Picture Show)
Doubles-comptes : //
Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! Empty
MessageSujet: Re: Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer !   Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! EmptySam 23 Nov - 14:45




Charles Duval
The man who regrets & the man who forgets

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Aristarkh Leonidov
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


A vous !


Dernière édition par Roy West le Dim 24 Nov - 16:50, édité 1 fois
Invité
Invité
Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! Empty
MessageSujet: Re: Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer !   Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! EmptySam 23 Nov - 15:08

MOI JE VEUUUX !! (Ici Charles ) Et je t'avais dit que j'avais des idées alors voilà !

Ma principale idée était avec Lysandre parce que c'était plus simple, mais je suis sûr qu'on peut trouver quelque chose avec Charles aussi graou 

Lysandre et Roy on pu se croiser un certain nombre de foi dans Chelsea puisqu'ils y vivent tous les deux.
Lysandre est franco-irlandaise, mais plutôt 100% Irlandaise dans l'âme, elle n'a d'yeux que pour l'Irlande, et si ça ne tenait qu'à elle, elle y retournerait tout de suite. Bref juste pour dire que le coté Irlandais de Roy (bien qu'il n'y a jamais mis les pieds) plaira surement beaucoup à Lys.
Ensuite l'idée. Lys est une sportive de haut niveau (4ème olympique au fleuret féminin) et une boxeuse sur son temps libre. Mais elle compte être avocate quand elle en aura finit avec sa carrière sportive, et à d'ailleurs réussit à passé le barreau après des années d'études à mi-temps mais personne ne veut l'engagé parce qu'elle est une femme qui demande un mi-temps pour pouvoir continuer sa carrière sportive.
A coté de ça, elle s'est malheureusement laissé embarqué par la mafia Irlandaise pour sauver la tête de son frère qui est endetté auprès d'eux.
Bref je voyais bien Lys être du genre à parfois atterrir dans les commissariats pour voir si elle ne pourrait pas faire quelque chose pour aider les détenus dont personé ne veut (elle a un sens aigus de la justice et ferait n'importe quoi pour enfin être avocate) elle serait du coup tombé sur Roy, et il aurait pu l'intéressé d'une quelconque manière. Rien que le faite qu'il ne soit pas méchant, qu'ils soient drôle, et qu'il est l'air de respecté les femmes. En plus au fond je penses que Lysandre aimerait même son coté lâche qui fait qu'il se protégera lui avant tout, étant donné qu'elle au contraire est plus très courageuse, limite très téméraire à vouloir sauver tout le monde. (enfin ceux qu'elle aime bien) Bref je te laisse ça pour réfléchir, mais je me disais que ça pouvait donné un lien bien.

Pour Charles…. il possède une maison close de bas étage. Il se ficherait un peu d'un informateur, enfin il n'en verrait pas l'utilité, il est pas du tout un requin dans le milieu, mais c'est surement la maison close la moins cher de NY, et si Roy aime bien la compagnie des prostituées celle de Charles sont surement les plus sympathique en plus d'être bon marché.
Andromaque F. Pardaillant
Andromaque F. Pardaillant
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 72 Points : 22
Avatar : Katheryn Winnick Crédit : .
Âge : 28 ans
Statut : Amoureuse d'un mort, abusé par un menteur, mariée à la guerre.
Occupation : Gérante d'une maison close, Littlefinger way of life.
Gramophone : Fauve - Nuits Fauves
Doubles-comptes : Sexyest russian boy ever
Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! Tumblr_ml9j4wcQ7o1qi82vgo1_500
Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! Empty
MessageSujet: Re: Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer !   Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! EmptySam 23 Nov - 19:25

MOI AUSSI JE VEUX excited

J'pense qu'on peut trouver avec Arik et Andromaque. héhé

Bon Arik c'est un mafieux, enfin un ex mafieux reconverti en gérant de bar clandestin, mais bon on sort jamais vraiment de la mafia, et puis lui aussi quand il était plus jeune, dans ses premières années à New York (après sa période Broadway) il a fait parti du bas de l'échelle de la pègre avant de monter les échelons pour devenir intouchable héhéh
Bon techniquement je sais pas où ça mène mais Arik pourrait avoir eu besoin des services de Roy une ou deux fois, ils se connaîtraient comme ça, après faut voir comment on pourrait compliquer la chose pour la rendre intéressante hm
J'vais essayer de brancher mon cerveau sur on promis. (a)
Après ils peuvent s'être croisé en Europe pendant la guerre, si Jamais Roy était en Russie il aurait pu croiser Arik en 1917 par exemple, juste après qu'il ait déserté, juste avant qu'il prenne le premier bateau qu'il pouvait pour New York hm

Sinon avec Andromaque ça peut le faire aussi. Bon c'est la soeur de Lysandre donc franco-irlandaise aussi (a). C'est une fille un peu spéciale. Pour faire court elle a eu une vie de merde un peu quand même (elle s'est battue pendant la révolution irlandaise, le mec qu'elle aimait et mort, elle s'est pris une balle dans l'épaule, elle s'est retrouvée dans une secte, on l'en a sortie >> d'où la dette à payer parce que c'est Théophile (leur frère) qui a initié la chose) BREF. Elle est violente, camé, profondément misogyne, paranoïaque mais sinon c'est une fille adorable greeny
D'ailleurs j'ai une idée peut être si Charles est d'accord. Vu que Charles et Andros sont BFF gérants de maison close et qu'Andros ne se sent pas réellement menacé par Charles parce que la sienne est pas terrible et que la sienne c'est high level héhé ils auraient pu avoir envie de se liguer pour faire couler un autre bordel qui se montait dans le coin et du coup ben ils auraient fait appel à Roy. à la limite ça aurait pu être Charles qui l'aurait amené à Andros et elle limite elle aurait éclaté de rire devant ce "gamin" (a)
Enfin je sais pas. à creuser hm
Bon en gros j'ai pas trop d'idée mais j'ai envie et je suis sûre qu'on va trouver des trucs super cools bril
Nick Heaney
Nick Heaney
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Cabret/Charlotte
Missives : 72 Points : 77
Avatar : Harry Lloyd Crédit : Tumblr
Âge : 28 ans.
Statut : Célibataire trop casse-cou et immature pour se poser pour le moment !
Occupation : Jeune flic désabusé.
Gramophone : Hot Patootie, Bless My Soul ! (by Rocky Horror Picture Show)
Doubles-comptes : //
Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! Empty
MessageSujet: Re: Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer !   Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! EmptyDim 24 Nov - 12:22

Youhou, deux demandes de liens d'un coup (enfin, quatre si on compte tous les personnages), c'est Noël ! bril 

@ Lysandre : Ouaiiiiiis te voilà ! in love  et avec de chouettes idées en plus, j'aime excited  Alors pour Lysandre, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ton idée excited déjà rien qu'en terme de rencontre, j'imagine tellement bien la scène où Lysandre se promène discrètement dans le commissariat, et Roy se demander pourquoi y a une jolie demoiselle qui se balade dans les couloirs mdl ce qui d'ailleurs aurait pu le pousser à engager la conversation à travers les barreaux ; à moins que Lysandre n'ait demandé à un gardien s'ils avaient des prisonniers "cas désespérés" en ce moment et que le gardien, blasé, lui ait indiqué Roy et les ait amenés dans une salle d'interrogatoire pour papoter mdl là encore je vois bien la tête de Roy qui se demande ce qu'on lui veut encore, puis où est l'arnaque quand on lui présente une jeune femme qui veut le défendre sans le connaître rmgreen  ceci mis à part, ça peut vraiment donner lieu à un chouette lien. Roy a beau sourire en permanence, hausser les épaules en rigolant quand il se fait (encore) coffrer, n'empêche que le fait que quelqu'un ait l'air de s'intéresser à son sort ne peut pas le laisser indifférent. Au début forcément il se demandera où est l'arnaque : elle ne le connaît pas, il n'a pas les moyens de la payer, il va se demander si elle ne va pas le sortir par pur intérêt pour en échange de lui demander de travailler pour lui, ce genre de truc. Il a pas l'habitude qu'on fasse attention à lui rmgreen  donc que quelqu'un le sorte de son trou par pur esprit de justice, c'est assez inattendu. Je pense que ça aurait pris plusieurs séances de discussion derrière les barreaux (genre étalés sur quelques jours) jusqu'à ce que Lysandre parvienne à gagner sa confiance et le convaincre de la laisser le défendre (ça peut être sympa à jouer en rp d'ailleurs, ça ou leur rencontre) mais au final il accepterait. Et lui en serait évidemment reconnaissant, même s'il comprendrait toujours pas vraiment le pourquoi du comment mdl d'un autre côté encore, je pense que Lysandre peut avoir inconsciemment un impact sur Roy : qu'elle apparaisse soudain de nulle part pour prendre sa défense, il peut voir ça comme un "signe", ou du moins réaliser qu'il doit vraiment être un cas perdu pour qu'une parfaite inconnue, et même pas sa propre soeur, se dévoue pour le défendre. En être réduit à ça, c'est dur quand même. D'ailleurs, Lysandre serait-elle du genre à le pousser par la suite à améliorer son comportement, ou à le laisser tranquille et simplement resurgir la prochaine fois qu'il plonge ? (on peut peut-être jouer sur le fait qu'ils vivent tous les deux à Chelsea, ça sera facile de les faire se revoir, pour quelque raison que ce soit)

Pardon pour le pavé qui n'apporte pas grand chose au schmilblick, mais j'aime vraiment beaucoup cette idée et je sens qu'elle a du potentiel, d'où le pointillisme sur les détails et ma question idiote, mais la réponse à cette question peut carrément changer la nature de leur relation en fait, au moins du côté de Roy. En tout cas dans ce premier temps, l'échange en prison et peut-être juste après, je vois les choses comme ça : Roy reste perplexe, il ne comprend pas quel intérêt Lysandre peut trouver à le défendre, et évidemment les concepts de sens de la justice et tout, ça lui échappe roll je le vois donc très bien partagé entre l'envie de lui faire confiance (elle est irlandaise, elle est sympa, tout ça rmgreen ) mais en même temps, se dire que c'est trop beau pour être vrai et qu'il y a anguille sous roche mdl

Pour Charles, un bordel pas cher et sympathique, ben écoute t'as trouvé ton client rmgreen  tant que les filles sont sympa et pas trop moches, y a pas de raison qu'il y aille pas, je pense pas qu'il ait les moyens de se payer les services d'une maison close de meilleur standing mdl d'ailleurs l'idée d'Andromaque dans le post après le tien me plaît beaucoup, on peut faire un chouette truc à trois ! Du coup je me dis que pour la mettre en place, on peut instaurer entre Charles et Roy un lien "d'amitié" comme on peut en voir dans les films entre le patron d'un bar et un de ses habitués, je sais pas si tu vois ce que je veux dire... Pas les meilleurs amis du monde évidemment, mais Roy fait partir du décor dans l'établissement de Charles, Charles le connaît bien, ils boivent un verre ensemble quand Roy passe dans le coin... Ils ne se voient qu'à la maison close en somme, mais l'entente est cordiale ! Ce qui du coup, si Charles et Andro' veulent monter un coup contre une autre maison close, permettrait à Charles de penser spontanément à Roy pour leur donner un coup de main, et Roy serait d'autant plus facilement convaincu de le faire si c'est pour aider un chic type (pour le paiement, on s'arrangera rmgreen ).

@ Andromaque : Les neurones sont mis à rude épreuve ce matin mdl mais je suis contente excited  je suis totalement pour qu'on parte sur une rencontre à la guerre, ça peut être carrément intéressant et donner un très bon point de départ pour leur relation. Ils auraient pu se retrouver dans le même régiment, et peut-être pas "sympathiser" mais il aurait pu s'installer entre eux un lien de "camaraderie" comme on en voyait pendant la guerre, des gens qui ont rien à voir les uns avec les autres mais qui se serrent les coudes quand même à cause des circonstances. Je pense à un truc : et si Roy avait surpris Arik la nuit de son évasion, mais s'était tu pour qu'il puisse se barrer tranquillement ? Il aurait même pu lui demander de remettre une lettre à sa soeur quand il arriverait à New York ; comme ça, y a une espèce de "pacte" qui a été passé, le contact aura été plus personnel, c'est plus facile de se souvenir de l'autre après la guerre. Roy est revenu un an après Arik, en 1918. Si Arik était encore dans la mafia à cette période, ça peut être intéressant : Roy n'a plus de boulot, il galère, il fait n'importe quelle tâche qu'il peut trouver, il peut très bien être tombé sur Arik par hasard (ou pas, il peut l'avoir cherché pour voir s'il avait réussi à rentrer à NY) et autour d'un verre, lui expliquer qu'il n'a pas de travail... Et là ça fait tilt chez Arik qui peut justement avoir quelque chose à lui proposer pour la mafia ? Ce serait donc grâce à/à cause d'Arik en partie que Roy a rechuté dans ses travers après son retour de la guerre rmgreen  dis-moi si tout ça te convient/est possible, et on pourra imaginer ce que tout ça est devenu après excited 

Quant à Andromaque, comme je le dis dans ma réponse à Lysandre/Charles, ça me botte carrément excited Si Charles accepte mon idée ci-dessus, effectivement ce serait lui qui amènerait Roy à Andromaque... Et j'adore l'idée qu'elle lui éclate de rire au nez, genre "mais qu'est-ce que c'est que ce machin que tu nous ramènes, t'es pas sérieux là ?" mdl (alors qu'ils ont le même âge, Roy va faire la tronche *ZBAF*). Du coup si la combine se goupille, on peut partir sur un lien carrément funky et n'importe-nawakesque entre eux, si Andro se moque de Roy et que celui-ci prend la mouche, je les vois bien se chamailler tout le temps rmgreen  et Roy s'imposer le défi de lui rabattre son caquet à cette nana, en lui prouvant qu'il vaut bien mieux que ce qu'elle pense rmgreen  bref, il ne l'aimerait pas, mais il faut bien la supporter si ce coup doit réussir (et si on veut rigoler encore un peu, il peut y avoir des moments où ô miracle, dans le feu de l'action ou de l'élaboration d'un plan, ils sont d'accord ! Genre "ooh bonne idée, je pensais pareil... MAIS ON EST PAS COPAINS !" rmgreen )

Voilà, j'espère avoir apporté quelque chose au débat, n'hésitez pas si c'est complètement naze mdl
Invité
Invité
Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! Empty
MessageSujet: Re: Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer !   Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! EmptyDim 24 Nov - 12:52

JE T'AIME DEJA TOI bril 
on est entrain de se faire une communauté Irlandaise du tonnerre héhé 

Pour LYSANDRE : Contente que mon idée te plaise !! in love Alors je ne sais pas trop. En même temps c'est aussi bien le genre de Lysandre de se balader entre les cellules pour trouver elle même son petit protéger, comme c'est bien son genre d'aller directement au flic s'il a pas un cas désespéré à lui balancer. En faite je me dis que ça dépendra de ce que tu trouves le plus intéressant à jouer. Sinon ça peut se jouer à pile ou face, mais effectivement il faut discuter ce petit détail ^^
Après on est d'accord, que Lysandre le défend gratuitement, pour l'amour de la justice, et puis parce que ça lui permettrait d'avoir un pied dans le monde d'avocat et pourquoi pas ce lancer elle même, puisque personne ne veut l'embaucher.
Autre chose, on est d'accord, Lysandre ne ferait pas ça par pitié. Je penses qu'elle trouvera Roy beaucoup plus cool que pitoyable. Elle ne se l'avoue pas, mais au fond, si elle était resté en Irlande, elle serait probablement dans un état bien pire que Roy ^^
Si elle apprécie Roy je penses qu'elle serait plus à essayer de lui faire comprendre qu'il peut faire mieux, sans même avoir besoin de changer. Et qu'elle resurgirait quand il a besoin d'aide. Au fond Lysandre ne rêve que d'une chose, qu'on la respecte et l'apprécie comme elle, sans lui demander de changer son tempérament féministe, idéaliste, juste… Bref qu'on prenne le all package. Du coup elle ne viendrait pas demander à quelqu'un qu'elle apprécie de changer. Mais elle peut être un brin trop protectrice, et sa prétention peut la pousser à vouloir agir en héros ce qui peut être agaçant à la longue pour Roy (surtout que Lysandre est plus jeune et que même si ce n'est pas ce que veut Lysandre, ça doit être désagréable au bout d'un moment de toujours être secourue par une femme ^^)

pour CHARLES : J'ai pas pu m'empêcher de lire ta réponse à Arik, Et techniquement si tu était sur le front Russe pendant la guerre tu as forcément rencontré Charles aussi. Enfin tout dépend de quand tu y étais exactement. Charles est "mort" sur le front début 1917. enfin il a été sévèrement blessé et est resté de long mois dans le coma, avant de se réveiller amnésique. Mais avant ça il était sur le front russe au côté d'Arik totalement in love etc… Mais bon s'ils se sont rencontré sur le front, ça veut juste dire que Roy connait déjà Charles, sait qu'à priori il est gay (ce que Charles lui même ne sait pas encore tout à fait ou refuse de ré-assumer) parce que Charles lui ne se souviendra pas de Roy.
Sinon j'approuve le all package encore une fois. Même le bordel à trois à la fin ! Charles se tape un peu de ruiner d'autre maison close, mais poussé par Andromaque il pourrait le faire ! Ca fera un bon trio complètement frapadingue, entre le gavroche irlandais un peu looser sur les bords - l'irlandaise complètement droguée, barge et misogyne et le poète maudit, suicidaire, gay et amnésique roll Ca peut donner quelque chose de vraiment intéressant, et complètement déganté. Charles vous regarderait surement de loin entrain de discuter et de rire dans son coin.
Nick Heaney
Nick Heaney
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Cabret/Charlotte
Missives : 72 Points : 77
Avatar : Harry Lloyd Crédit : Tumblr
Âge : 28 ans.
Statut : Célibataire trop casse-cou et immature pour se poser pour le moment !
Occupation : Jeune flic désabusé.
Gramophone : Hot Patootie, Bless My Soul ! (by Rocky Horror Picture Show)
Doubles-comptes : //
Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! Empty
MessageSujet: Re: Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer !   Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! EmptyDim 24 Nov - 13:37

Oh oui, aime moi 8D  mdl
Irlandais FTW ! superman 

Bref, redevenons sérieuses deux minutes rmgreen 

Pour le petit détail de la rencontre, si spontanément tu penses que ce serait Lysandre qui se baladerait entre les cellules (ça fait genre la meuf qui fait son marché, la vision me fait rire mdl) alors partons là-dessus, moi ça me va très bien ! Roy peut la voir passer et repasser, et, intrigué (et aussi parce qu'on s'ennuie dans ces cellules, ils fournissent pas de magazine rmgreen ) lui adresser la parole pour lui demander si elle cherche quelqu'un/quelque chose. Et c'est ainsi qu'ils font connaissance rmgreen 

Citation :
Autre chose, on est d'accord, Lysandre ne ferait pas ça par pitié. Je penses qu'elle trouvera Roy beaucoup plus cool que pitoyable. Elle ne se l'avoue pas, mais au fond, si elle était resté en Irlande, elle serait probablement dans un état bien pire que Roy ^^
Roy tient à dire qu'il est ému, Lysandre doit être la seule personne au monde à le trouver cool mdl mais j'aime, Roy qui sert un peu de "miroir" à Lysandre en lui rappelant ce qu'elle aurait pu devenir en restant en Irlande... C'est sûr que Roy n'est pas l'incarnation de la réussite sociale mdl Ensuite j'aime beaucoup ce que tu proposes pour la suite, Lysandre qui essaye de lui faire comprendre qu'il n'a pas besoin de changer pour faire mieux, qu'il a juste à "faire de son mieux", ça je pense que c'est justement l'aspect qui fera que Roy ne cherchera pas à l'éviter après qu'elle l'ait sorti de là et qu'elle se pose un peu en protectrice et en héros. Effectivement si elle se montre trop protectrice il aura peut-être tendance à se "braquer", pas dans le sens où il l'enverra franchement bouler (justement parce qu'elle ne lui demande pas de changer du tout au tout) mais plutôt à lui dire franchement qu'il apprécie tout ce qu'elle fait pour lui, mais qu'il est un grand garçon et qu'il n'a pas besoin d'une deuxième mère pour le couver. Le truc c'est qu'en le poussant à se dépasser et en se proposant de l'aider (en se posant en protectrice, en lui tendant la main, etc) elle le met sans le savoir face à ses échecs passés, à toutes les fois où il a essayé de changer (pour sa soeur) et s'est lamentablement planté. Honte d'avoir échoué, trouille d'échouer de nouveau, de décevoir encore une fois ; bref, il "rejetterait" Lysandre quand elle se pose en protectrice surtout parce qu'il ne se sent pas de tailler à accepter le challenge et qu'à force d'être secouru par Lysandre, il se sentirait un peu minable quand même rmgreen 

Et si Lysandre cherchait quelqu'un pour l'accepter telle qu'elle est, "all package" comme tu dis, elle est tombée sur la bonne personne mdl Roy s'en fiche qu'elle soit féministe, colérique, idéaliste, violente ou je sais pas quoi, lui il se contente d'apprécier qu'elle ait envie de l'aider, qu'elle y arrive très bien quand il est au commissariat, et tout le toutim rmgreen  il se connaît beaucoup trop de défauts pour juger ceux des autres ! mdl mais du coup ça nous fait un joli lien ambivalent en quelque sorte : Lysandre est l'une des seules personnes à faire attention à Roy sans lui faire la morale, Roy est l'une des seules personnes à apprécie Lysandre telle qu'elle est, mais en même temps de temps en temps il y a "rupture" et des difficultés, parce que en dehors du commissariat Roy essaye de se convaincre qu'il n'a pas besoin d'aide et qu'il peut s'en tirer tout seul, et que Lysandre a le don de lui faire réaliser qu'il se trompe (et elle le lui fait comprendre, inconsciemment, de la mauvaise manière, en lui imposant cette vision sans le vouloir). Bref, j'espère que ce message veut dire quelque chose, mais en tout cas j'aime beaucoup beaucoup ce lien, s'il te va comme ça bril bril 

Pour Charles (qui veut qu'on le surnomme Ned d'ailleurs, c'est ça ? mdl), j'ai pas précisé quand exactement Roy était sur le front russe, donc si vous voulez qu'il y soit en 1917 y a aucune souci rmgreen  Mais ça peut être intéressant effectivement qu'ils se soient rencontrés au front et que Charles ne se souvienne pas de Roy à cause de son amnésie ! Du coup en se retrouvant à NY, par exemple quand Charles a ouvert sa maison close, Roy a pu spontanément reconnaître Charles et le lui dire - et comprendre à la réaction de Charles qu'il ne se souvient pas de lui. Du coup, si effectivement Roy a compris au front que Charles était gay etc, on peut imaginer qu'il aurait gardé ça pour lui, ne sachant pas si Charles s'en souvient et tout, il se serait contenté de lui expliquer qu'ils ont combattu ensemble en 1917 et qu'il est content de le voir toujours en vie, c'est tout rmgreen  mais ça nous fait un petit passif qui serait intéressant à exploiter si Charles commence à retrouver la mémoire un jour excited  et je suis ravie que le bordel à trois te plaise, on a plus qu'à attendre la réaction d'Andromaque et la boucle sera bouclée. Merci pour la vision de Charles qui rigole tout seul dans son coin, ça m'a fait rire aussi mdl
Invité
Invité
Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! Empty
MessageSujet: Re: Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer !   Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! EmptyDim 24 Nov - 14:04

HEHE héhé 

Allons y pour le marcher alors ! ;) 
Nan mais arrête Roy est troooop cool (ok j'ai un gros gros faible pour les personnage un brin looser qui se mette toujours dans la merde, qui aimerait bien changé mais qui n'y arrive pas, pas confiance en eux etc… ^^J'ai ai un comme ça, c'est le pied à jouer 8D )

C'est cooool on est sur la même longueur d'onde, tout me va parfaitement bien excited 
Ahah attention à force d'accepter Lysandre all package, Lysandre finirait surement par avoir un méga crush sur Roy (non parce que la petite est quand même ultra romantique dans le fond, à chercher le bon etc --> ça la mène quand même à être vierge à 26 ans la petite, donc faut faire attention à ce petit détail ;)

CHARLES - Oui ! En faite il était persuadé de s'appeler Charles (En réalité il s'appelle Charles Delancastre d'ailleurs) sauf que ne sachant rien de se dit Charles, il s'est appelé Edgar, donc Ed, ou Monsieur Ned dans sa maison close en général hinhin Bah en soit Arik à déserté en 1917, et tous les deux étaient sur le front russe depuis 1914, Charles s'est fait tiré dessus en tout début 1917, janvier ou février. Donc si on veut qu'ils se sont rencontré sur le front voilà ;)
Mais du coup oui ça peut être cool comme ça. - mais du coup question - Roy se fiche que Charles soit gay ? Enfin il n'a rien contre les homosexuels ? Et Charles à quand même beaucoup changé depuis la guerre, il est littéralement méconnaissable. Sur le front grâce à Arik il conservait encore un peu de son innocence - de sa jeunesse - de son coté de dandys parisien exilé qu'on ne sait pas trop ce qu'il fout là, et de poète à ses heures perdues (il connait Baudelaire par coeur.) Et bref aujourd'hui mis à part Baudelaire il ne lui reste plus grand chose de tout ça, il est accroc à la roulette russe, et à l'air d'un suicidaire, je m'en foutiste, blasé au possible, un peu morose. et alcoolique.
Nick Heaney
Nick Heaney
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Cabret/Charlotte
Missives : 72 Points : 77
Avatar : Harry Lloyd Crédit : Tumblr
Âge : 28 ans.
Statut : Célibataire trop casse-cou et immature pour se poser pour le moment !
Occupation : Jeune flic désabusé.
Gramophone : Hot Patootie, Bless My Soul ! (by Rocky Horror Picture Show)
Doubles-comptes : //
Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! Empty
MessageSujet: Re: Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer !   Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! EmptyDim 24 Nov - 14:49

Et ben écoute, ça m'a l'air de rouler impec' pour Lysandre et Roy, j'adore ce lien bril  oh gosh Lysandre qui aurait un crush sur Roy, la pauvre, elle déchanterait vite ! mdl il serait tellement capable de rien remarquer du tout, il est horriblement nul quand il s'agit de décrypter les émotions des gens, il trouve ça trop compliqué mdl (ouais, looser un jour, looser toujours *out*) il se sentirait bien con si ça arrivait vraiment et qu'il s'en rendait compte : "et mince, dans quelle galère je me suis embarqué encore ?" mdl je pense pas qu'il pourrait vraiment se passer quelque chose entre eux, je vois pas Roy finir avec une fille comme Lysandre (même si elle est trop cool excited ) mais si un jour on cherche une évolution à ce lien, un crush à sens unique ça pourrait être marrant à jouer mdl (en tout cas Roy me fait dire qu'il est tout ému de te plaire en tant que personnage, et moi aussi je suis toute contente bril )

Pour Charles, c'est noté pour Monsieur Ned, même si à mon avis Roy aura plutôt tendance à l'appeler Ned tout court, trop de formalités, toussa rmgreen  pour les dates, du coup je peux faire arriver Roy sur le front russe fin 1916, comme ça ils se connaissent quand même depuis quelques mois avant que Charles ne se fasse tirer dessus, ça aurait pu leur laisser le temps de faire connaissance et tout ! Quant à l'homosexualité de Charles, Roy n'en a rien-à-ci-rer rmgreen  c'est comme Lysandre, il prend le package sans se poser trop de questions ; et puis il a beaucoup de défauts mais au moins la qualité de partir du principe qu'osef ce qu'il se passe dans le lit des autres, lui s'intéresse plutôt à ce qui se passe dans le sien mdl il irait pas servir de conseiller conjugal à Charles, je pense pas qu'il comprenne vraiment qu'on puisse être attiré par les hommes, mais fondamentalement, il s'en fiche, tous les goûts sont dans la nature mdl pour le changement de personnalité de Charles, c'est intéressant : je vois bien Roy être au début assez déstabilisé, ne pas comprendre ("wtf qu'il t'arrive mon pote ? T'es plus toi ou quoi ?" mdl) puis piger (il est pas si bête) qu'il a dû se passer quelque chose de grave pendant la guerre. Après tout il en est revenu aussi, non sans séquelles (lui je le vois plutôt souffrir du shell-shock, et avoir des manifestations de stress post-traumatiques) et a vu toutes sortes de trucs pas croyables et de pauvres types complètement démolis par la guerre, donc ça ne l'étonnerait que modérément que Charles en soit revenu complètement différent. Il se contenterait d'observer ça de loin je pense, en faisant attention quand même à ce qu'il dit, à ne pas parler de la guerre, et à surveiller l'évolution de Charles. Il sera pas du genre à lui dire d'arrêter l'alcool et redevenir comme avant et tout, c'est pas son style comme on l'a vu avec Lysandre, par contre si Charles fait une grosse connerie en sa présence il pourrait intervenir oui -ou si quelqu'un l'appelle à la rescousse, une des filles du bordel par exemple. En somme, il s'inquiéterait de loin pour Charles et garderait un oeil sur lui à sa manière, tout en redevenant potes mdl
Invité
Invité
Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! Empty
MessageSujet: Re: Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer !   Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! EmptyDim 24 Nov - 15:12

Ahah mais c'est très bien comme ça. J'aime bien le pourquoi pas futur crush à sens unique, je penses que ça se verra par rp de toute façon. Parce que tu te doutes bien qu'à 26 ans, elle est quand même plutôt franchement réservé sur ce sujet , et que ça ne serait pas étonnant que Roy ne s'en rende pas compte, parce qu'elle ne sera pas du genre à le crier sur tous les toits. Mais ça peut faire une évolution sympathique !

Pour Charles cool qu'il en est rien à ciré. Charles à quand même longtemps mal vécu son homosexualité. Enfin à Paris c'était un peu l'enfer, sur le front, avec Arik, on ne lui disait rien,c 'était trop la merde pour qu'on lui fasse remarqué quoique ce soit et Arik et Charles étaient un peu dans leur bulle, alors on ne venait pas vraiment les déranger. Mais bref, il avait généralement plutôt l'habitude qu'on le trouve monstrueux, et finissait par croire que c'était le cas ! Aujourd'hui il est homophobe comme les trois quart de la population pour dire, donc voilà ! Mais par contre Charles n'a pas été abîmé par la guerre à proprement dit, il ne se souvient pas du front, des horreurs qu'il a pu y voir etc… Tout ça c'est enterré avec le reste de ses souvenirs. Le seul stress post traumatique qu'il subit c'est qu'il n'arrive plus à dormir sans avoir à nouveau l'impression de mourir (en gros il s'est pris une balle dans la rotule, et à finit par se faire asphyxier par une bombe chimique) et quand il s'endors sobre et tout, il s'étouffe. --> d'ou le faite qu'il boit. mais bon après il en a pas mal bavé après son réveil (il est retourné sur le front, à fait partit des soldats de Lenine, avant de finir au goulag… Donc bon ça explique pas mal son comportement) Mais en soit c'est surtout le faite de ne pas savoir qui il est qui lui écrase le moral. Roy va pouvoir se taper de bonne frayeur à coté de Charles en le surveillant de loin. Entre le nombre de fois ou il revient ivre mort et ou ses filles pensent qu'elles n'arriveront pas à le réveiller. Le reste des fois ou pour X ou Y raison il se fout un pistolet sur la tempe et qu'il appuye… (il est drogué à la roulette ruses, et y joue même parfois tout seul, quand il s'énerve, ça lui remet le cerveau en place) Mais du coup ça peut être cool cool cool.
Nick Heaney
Nick Heaney
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Cabret/Charlotte
Missives : 72 Points : 77
Avatar : Harry Lloyd Crédit : Tumblr
Âge : 28 ans.
Statut : Célibataire trop casse-cou et immature pour se poser pour le moment !
Occupation : Jeune flic désabusé.
Gramophone : Hot Patootie, Bless My Soul ! (by Rocky Horror Picture Show)
Doubles-comptes : //
Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! Empty
MessageSujet: Re: Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer !   Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! EmptyDim 24 Nov - 16:01

Ca sera tellement drôle à jouer mdl en tout cas je crois que pour Lysandre, la boucle est bouclée bril  n'hésite pas à me faire signe si tu as envie d'un rp, que ce soit tout de suite ou un de ces quatre bril 

Pour Charles, je vote totalement pour Roy qui se tape de belles frayeurs, lui qui est absolument pas taillé pour le job ou aider les gens mdl j'imagine tellement les filles de Charles prendre l'habitude d'appeler Roy à la rescousse dès que ça déconne, et Roy se demander ce qu'il a fait au ciel pour mériter tout ça mdl il sait déjà pas s'occuper de lui, alors s'occuper des autres... Mais ça serait intéressant justement qu'il soit confronté à ce genre de situations avec Charles, qu'il soit obligé d'être un peu adulte pour une fois rmgreen là encore c'est une relation à double-tranchant du coup : d'un côté la franche camaraderie, les bons potes à la maison close et tout, et de l'autre Roy qui sait deux-trois choses dont Charles ne se souvient pas et cette mission plus ou moins involontaire qu'il a de le surveiller pour éviter les grosses bêtises. Pauvre Charles, il est pas tombé sur le plus performant des anges gardiens, mais Roy fera de son mieux mdl et ça nous fait une base du tonnerre pour enchaîner sur l'affaire à trois avec Andromaque face

Ca te conviendrait, tout ça ? bril 
Invité
Invité
Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! Empty
MessageSujet: Re: Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer !   Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! EmptyDim 24 Nov - 16:05

Bah écoute si tu veux un rp avec Lysandre, je suis dispo. Pas pour le commencer, ou alors pas avant le week end prochain, mais voilà. héhé 

Pour Charles ça me va très bien. En vrai lui même ne penses pas avoir besoin d'un ange gardon, il se laisse clairement flotter dans sa vie et prend les choses comme elle vienne, il se fiche éperdument de vivre ou mourir (ce qui lui donne sont coté suicidaire) il remercie quand même les gens qui lui vienne en aide (quoique ça dépend de son humeur et de son taux d'alcoolémie ) Du coup ce genre de lien est absolument parfait! in love 
Nick Heaney
Nick Heaney
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Cabret/Charlotte
Missives : 72 Points : 77
Avatar : Harry Lloyd Crédit : Tumblr
Âge : 28 ans.
Statut : Célibataire trop casse-cou et immature pour se poser pour le moment !
Occupation : Jeune flic désabusé.
Gramophone : Hot Patootie, Bless My Soul ! (by Rocky Horror Picture Show)
Doubles-comptes : //
Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! Empty
MessageSujet: Re: Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer !   Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! EmptyDim 24 Nov - 16:09

Je suis en pleine procrastination massive, donc si tu veux je peux commencer le rp rmgreen suffit que tu me dises ce que tu préfères qu'on joue ! La rencontre, quelques jours après la rencontre alors qu'elle essaye de le convaincre de la laisser le sortir de là (on peut aussi combiner les deux en un rp), ou bien après qu'elle l'ait sorti de prison...? :D

Ah ben si ce type de lien est parfait, c'est parfait pour moi aussi alors bril on va encore bien se marrer, ça nous fait deux chouettes liens dis donc, on a été efficaces rmgreen 
Invité
Invité
Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! Empty
MessageSujet: Re: Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer !   Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! EmptyDim 24 Nov - 16:15

Ah bah écoute dans ce cas là oui fait toi plaisir !

J'me dit qu'on peut commencer par le début en faisant après des ellipses. Parce que quand même la rencontre avec Lysandre qui errent dans le couloir entre les cellules faisant son marché, on a envie de le jouer ! :)

Très ! C'est cool bril 
Nick Heaney
Nick Heaney
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Cabret/Charlotte
Missives : 72 Points : 77
Avatar : Harry Lloyd Crédit : Tumblr
Âge : 28 ans.
Statut : Célibataire trop casse-cou et immature pour se poser pour le moment !
Occupation : Jeune flic désabusé.
Gramophone : Hot Patootie, Bless My Soul ! (by Rocky Horror Picture Show)
Doubles-comptes : //
Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! Empty
MessageSujet: Re: Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer !   Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! EmptyDim 24 Nov - 16:16

Ca marche alors, je fais ça dans la journée et je t'envoie le lien par mp bril  et je t'ajoute sous peu à ma fiche de liens ! superman 
Invité
Invité
Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! Empty
MessageSujet: Re: Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer !   Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! EmptyDim 24 Nov - 16:18

C'est cooooool ! culcul 
Oui moi aussi je t'ajoute quand euh… Quand j'aurais pas la flemme de remplir ma fiche de lien.
Aristarkh N. Leonidov
Aristarkh N. Leonidov
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.
Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! Tumblr_mvgz7yf9bL1qd569mo5_250


Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! 757613fassyxrosie8
Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! Empty
MessageSujet: Re: Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer !   Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! EmptyDim 24 Nov - 19:51

J'vois que vous avez bien bossé aujourd'hui (a)
J'étais sûre que tu lirai sa réponse pour Arik darling roll

Bon du coup tout ce que vous avez dit est méga cool et j'ai pas grand chose à ajouter pour notre petit trio d'irlandais frapadingues. C'est clair que Charles en a rien à battre des autres bordels mais Andros qui se prend pour littlefinger elel veut pas qu'on lui pourrisse son business elle alors je la vois tellement bien faire les grands yeux doux à Charles entre deux joints pour le convaincre de s'allier avec elle héhéh
Pour la relation avec Roy c'est parfait excited
ça entretiendrai son côté puéril et elle apprécierait le fait qu'il lui tienne tête et je pense qu'au fond elle l'aimerait bien ce petit chieur (oui il a le même âge qu'elle mais pour elle il a la dégaine d'un adolescent et puis avec ce qu'elle a vécu elle a l'impression d'avoir pris dix ans dans la face d'un coup alors (a)) et ça lui ferait du bien de sans cesse se chamailler avec lui et même elle lui ferait étrangement confiance, parce qu'elle sait que c'est pas un mec de confiance et que ça au moins c'est sûr. Elle se fait plus trop d'illusions sur le monde alors mdl
Bref. ça va être épique et puis Charles dans son coin qui se demande quand ces deux gosses vont arrêter leur jeu fatiguant greeny

Pour Arik à la base j'avais plus pensé à quand Charles était déjà "mort" mais comme ça c'est parfait aussi et puis Arik aurait pu en effet prendre une lettre pour Roy. Il aurait eu un gros coup de stress quand il l'aurait vu alors qu'il se faisait la malle et du coup maintenant il considérerait sûrement qu'il lui en doit une parce que Roy aurait carrément pu le balancer et là le p'tit Leonidov aurait eu des gros problèmes x)
Du coup j'ai pensé (ouais ça m'arrive de temps en temps) Roy et Arik sur le front aurait pu être plutôt potes, genre Arik à l'époque était pas du tout celui qu'il est mais je suppose que Roy était encore plus paumé que lui et du coup il aurait pu le considérer un peu comme un petit frère sur lequel il devait veiller.
Et puis là où ça devient vraiment drôle c'est que pour le coup dans l'esprit de Roy je suppose qu'Arik est gay sauf qu'en fait nan, enfin Charles a été le seul homme de sa vie, sinon ce mec est totalement fasciné par les femmes. mdl
Du coup quand ils se recroiseront ça peut être carrément marrant mdl
Et puis si Roy arrive en 1918 à New York ça veut dire qu'Arik aura déjà passé un an à Broadway, qu'il se sera fait interdire à cause du mec qui est mort en jouant à la roulette Russe avec lui et donc que Roy arrive quand Arik fait ses tous premiers pas dans la mafia. Après soit ils se croisent à ce moment là et du coup Arik a changé mais pas trop trop et il persuade Roy de venir avec lui dans la mafia. Du coup Roy aurait pu voir l'évolution d'Arik qui a rapidement gravi les échelons, il saurait qu'il a été marié et qu'il a butté sa femme un mois plus tard parce que c'est ce que la mafia voulait. Après peut être que Roy aurait pas eu envie de s'investir autant et ça lui fera sûrement bizarre de voir qu'Arik c'est plus vraiment le mec ultra sensible qu'il a croisé la première fois en Russie.
Sinon ils peuvent aussi se croiser plus tard, quand Arik est déjà devenu un mec un peu important dans la mafia et ça ferra tout aussi bizarre à Roy. Après Arik peut décider de le protéger un peu et de l'employer régulièrement comme paiement de la dette qu'il estime lui devoir hm
C'est pas très clair ce que je raconte je crois mdl
J'me dis qu'aussi à la limite Roy pourrait être resté une des seules personne avec qui Arik joue pas totalement au gros dur à cuire de mafieu et genre ils pourraient continuer à avoir une relation sympathique tant que Roy merde pas son boulot ofc.
Et puis pour finir je me disais qu'Arik aurait pu demander à Roy de le tenir au courant de l'état de Charles (so cute je sais) et du coup à la limite ça serait lui qui se serait arrangé pour qu'à chaque fois que Charles va vraiment pas bien les filles appellent Roy, il sait que lui directement il peut pas aller s'occuper de lui mais ça pourrait être une des missions voire la mission principale, les autres n'étant que des prétextes, pour laquelle Arik engage Roy, pour savoir comment va Charles etc. héhé
Nick Heaney
Nick Heaney
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Cabret/Charlotte
Missives : 72 Points : 77
Avatar : Harry Lloyd Crédit : Tumblr
Âge : 28 ans.
Statut : Célibataire trop casse-cou et immature pour se poser pour le moment !
Occupation : Jeune flic désabusé.
Gramophone : Hot Patootie, Bless My Soul ! (by Rocky Horror Picture Show)
Doubles-comptes : //
Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! Empty
MessageSujet: Re: Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer !   Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! EmptyDim 24 Nov - 20:19

T'as vu, on a été méga efficaces 8D 

Pour Andro c'est juste parfait, je suis méga fan mdl mdl si elle l'appelle gamin et lui rappelle qu'il a une dégaine d'adolescent, ça va encore plus le vexer, ce serait absolument cool à jouer donc n'hésite pas à te lâcher mdl et puis les chamailleries, mais en même temps comme tu dis ils sont font "confiance" parce qu'ils savent à quoi s'en tenir avec l'autre, au moins ils sont totalement transparents là-dessus... Bref, je crois qu'on tient au bon lien et qu'on va bien se marrer rmgreen 

Pour Arik, si ça te va que Roy ait connu Charles aussi avant l'accident, alors c'est top, on est toutes les trois raccord là-dessus ! Pareil pour la lettre, je suis contente que l'idée te plaise, c'est donc validé aussi !
Pour ce que tu proposes, effectivement Roy était bieeeeen paumé à la guerre, c'était juste un môme de 19 ans qui s'est retrouvé jeté dans la boucherie avant d'avoir eu le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait mdl du coup je trouve ton idée d'Arik qui l'a pris sous son aile et traité comme un petit frère carrément mignonne et trop chouette, donc avec grand plaisir ! bril et ça explique encore plus logiquement que Roy n'ait rien dit quand Arik a déserté et qu'il lui ait confié la lettre pour sa soeur, même s'il aura sûrement été triste de voir partir son compagnon d'armes potté  mais il s'en sera remis, il s'en remet toujours greeny  mais du coup oui, s'il était souvent fourré avec Arik et Charles, il aura fatalement remarqué qu'ils étaient tous les deux plutôt orientés hommes et plutôt in love l'un avec l'autre... ce qui aura été carrément fun le jour où il les aura croisés, après, à NY, surtout si Arik s'est marié ! mdl

Pour les retrouvailles à NY, j'avoue avoir une préférence pour l'idée que Roy ait vu l'évolution progressive de Arik, que ce soit lui qui ait persuadé Roy de venir dans la mafia etc, l'avoir vu grimper les échelons, se marier, tuer sa femme etc. Parce que ça complexifie le lien, effectivement à cette époque Roy avait encore sa soeur qui lui servait de bonne conscience, même s'il faisait des conneries il savait qu'il y avait des limites à ne pas franchir (il n'a jamais tué personne par exemple !) et même, il se sera sûrement dit que c'est bien trop dangereux et aura fait marche arrière. Du coup, voir Arik emprunter cette pente-là, je pense que par réflexe il aura mis un peu de distance entre eux, en lui faisant bien comprendre qu'il a beaucoup d'estime pour lui, que c'est son pote et tout, mais là, c'est too much. Ils auraient pu rester éloignés quelques temps, puis renouer un peu plus tard quand Arik est devenu une pointure : il a pu apprendre que Roy était vraiment dans la panade et ainsi le recontacter pour lui proposer du boulot et le reprendre sous son aile, comme tu l'as proposé ?

Comme ça nos deux zozos redeviennent copains, et ça permet de mettre en place ça :

Citation :
J'me dis qu'aussi à la limite Roy pourrait être resté une des seules personne avec qui Arik joue pas totalement au gros dur à cuire de mafieu et genre ils pourraient continuer à avoir une relation sympathique tant que Roy merde pas son boulot ofc.
qui me plaît beaucoup greeny 

Et l'idée que ce soit Arik qui ait dit aux filles d'appeler Roy quand Charles a un problème, qu'il lui demande de garder un oeil sur Charles etc, j'approuve à 200%, c'est juste parfait potté potté  je vois tellement la discussion entre Roy et Arik, Arik qui demande de manière la plus discrète possible comment va Charles et tout, et Roy qui se demande ce qu'il fiche dans les histoires d'amour compliquées de deux hommes ! mdl

Bref, je crois n'avoir rien à ajouter, ce lien est juste tip top bril  y a rien qui te choque dans ce que j'ai pu dire ? Tout a l'air de rouler ? mdl

Charles E. Duval
Charles E. Duval
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 1180 Points : 369
Avatar : James Mc Avoy Crédit : © Blondie
Âge : Une petite trentaine il pense.. Mais rien est vraiment sûr.
Statut : Il est persuadé qu'il a été marié, mais personne n'est venu le réclamer, il se considère donc comme célibataire, d'autant plus qu'il se souvient pas de sa femme.
Occupation : Gère une maison close glauque - ouvreur au théâtre
Gramophone : Je bois et puis je danse - Aline
Doubles-comptes : blonde hyperactive et violente pour vous servir.
Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! Tumblr_m3430iIc7o1qj40aw
Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! Empty
MessageSujet: Re: Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer !   Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! EmptyDim 24 Nov - 20:23

Genre on a tous le même âge, mais entre Andromaque qui juge Roy comme un gamin, et Charles qui juge les deux comme des gamins, soit c'est Charles qui se donne 50 ans, soit c'est Roy qui a trois ans et ainsi de suite ;) Ils me font rire ces trois.

Et tsss tu me connais trop bien, tu sais bien que je zieute vaguement sur tout tes liens roll 
Et tatatata t'es gay c'tout, t'es juste pas au courant. Enfin non t'es pas gay t'es Charlesexuelle ! Tu es oublieras tes femmes (a)
HAAAN t'es trop mignoooon ! Hein Roy il est cute le gros dur  mafieux ? :calcul:
Et je ne sais pas à qui Charles arrache la tête s'il sait pourquoi Roy est toujours là à s'occuper de lui ^^

Et par contre juste comme ça, Roy ne peut avoir revu Charles que depuis un an. Entre 1917 et 1923 Charles a eu une vie un peu chaotique et merdique à travers toute l'Europe. Et pour ce que ça vaut Charles est marié aussi ;)
Sally L. Rosenhart
Sally L. Rosenhart
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 231 Points : 224
Avatar : Chloe Moretz Crédit : perso
Âge : 17 ans
Occupation : prostituée
Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! Empty
MessageSujet: Re: Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer !   Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! EmptyLun 25 Nov - 7:43

Un lien ? Sally a le chic pour se mettre dans de sales draps ... elle pourrait t'avoir eu comme client et s'attacher à toi... Les mauvais garçons elle les attire ...
Nick Heaney
Nick Heaney
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Cabret/Charlotte
Missives : 72 Points : 77
Avatar : Harry Lloyd Crédit : Tumblr
Âge : 28 ans.
Statut : Célibataire trop casse-cou et immature pour se poser pour le moment !
Occupation : Jeune flic désabusé.
Gramophone : Hot Patootie, Bless My Soul ! (by Rocky Horror Picture Show)
Doubles-comptes : //
Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! Empty
MessageSujet: Re: Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer !   Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! EmptyLun 25 Nov - 10:31

@ Charles - Dans le genre trio bras cassé, on a fait fort c'est vrai mdl mais je plussoie pour Arik, qu'il est meugnon le mafieux qui veut faire son gros dur et n'y arrive plus quand il est face à tonton Roy ou veut parler de Charlounet face (non promis Roy ne se moquera pas trop, il ne tient pas à se faire casser la figure mdl) En tout cas je note pour la date de leurs retrouvailles, merci !

@ Sally - Bonjour miss ! Alors après petite investigation dans ta fiche de présa et ta fiche de liens, je pense que c'est tout à fait possible, surtout si Sally travaille chez Charles comme j'ai cru voir que c'était en négociations, c'est la maison close que Roy fréquente le plus ! Et effectivement si tu cherches un mauvais garçon à qui Sally peut s'attacher, Roy a le profil rmgreen  est-ce que tu avais une envie/idée particulière de la direction que pourrait prendre ce lien ? (pardon, je fais court mais je suis en retard pour les cours justement, donc je te laisse me dire si tu as une envie particulière pour le lien ou si c'était juste une vague idée à creuser à deux, et en revenant je branche mes neurones !)
Apollonie O. Dufresne
Apollonie O. Dufresne
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : / Cécile
Missives : 257 Points : 122
Avatar : Rosie Tupper Crédit : Sugar Slaughter
Âge : 21 ans
Statut : Célibataire opportuniste, prête à tout pour gravir les échelons. Un peu plus attachée au russe qui lui sert de patron qu'elle n'aimerait le reconnaître.
Occupation : Officiellement : Cigarette-Girl au B-Flat. / Officieusement : Responsable des alcools au B-Flat, Brasseuse et Productrice du seul alcool de qualité que l'on peut trouver dans la région. L'alcool, c'est un art.
Gramophone : London Grammar - Strong
Doubles-comptes : /
I dont care if you love me. I dont care if you hate me. But darlings, you should all, fear me.
Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! Empty
MessageSujet: Re: Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer !   Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! EmptyLun 25 Nov - 17:48

Bon, je viens en touriste total arrow . Fin j'ai juste pas encore réfléchi du tout hm Mais y a moyen qu'on se fasse un truc super cool (en tout cas j'me suis faite harceler à midi par Arik/Andro toute contente de ses liens qui m'disait qu'je devais venir m'trouver un lien avec toi, parce qu'elle en avait trouvé des trop cools héhé ).

Déjà. Vu les liens avec Andro/Arik et Lysandre/Charles, on peut QUE avoir un lien t'sais arrow Apo habite en dessous du bordel d'Andro (genre, Apo lui a acheté une partie de la cave et elle y fait ses alcools et vu que ça lui a coûté toutes ses économies, elle vit là arrow ), elle est l'employée d'Arik (fin, officieusement elle est aussi son associée, et plus si affinités), elle fricote avec Charles pour rendre Arik jaloux, jusqu'à ce qu'elle apprenne pour eux, et là elle voudrait découper Charles en morceaux, et pour l'instant elle hait plus ou moins Lysandre, même si elle fait un peu de boxe avec elle et sa mère roll
https://allthatjazz.forumactif.org/t220-apollonie-la-biere-est-la-preuve-que-dieu-nous-aime-et-veut-que-nous-soyons-heureux#3550
Nick Heaney
Nick Heaney
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Cabret/Charlotte
Missives : 72 Points : 77
Avatar : Harry Lloyd Crédit : Tumblr
Âge : 28 ans.
Statut : Célibataire trop casse-cou et immature pour se poser pour le moment !
Occupation : Jeune flic désabusé.
Gramophone : Hot Patootie, Bless My Soul ! (by Rocky Horror Picture Show)
Doubles-comptes : //
Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! Empty
MessageSujet: Re: Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer !   Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! EmptyLun 25 Nov - 18:25

Tu es venue jusqu'ici et as posté un joli message avec du texte dedans, c'est déjà super cool bril  et puis à nous deux, on va forcément trouver quelque chose de bien voyons (H)  Merci Arik/Andro au passage de faire ma pub, c'est trop mignon mdl (et flatteur *ZBAF*)

ALORS, une jeune fille tout à fait charmante qui veut découper la moitié de mes potes en morceaux, elle est où la sortie pour s'enfuir, déjà ? mdl Plus sérieusement, après lecture de ta fiche de liens et fiche de présentation, je pense qu'on a plusieurs options qui s'offrent à nous.

1. La première chose à laquelle j'ai pensée, c'est la guerre, qui décidément permet plein de liens, c'est fou rmgreen en fait j'imaginais un truc avec le père d'Apo : lui a été envoyé au front dès 1914 je suppose puisque la famille était à Bruxelles ; Roy a été envoyé en Europe en 1915 via la Légion Etrangère, il a été sur le front russe à partir de 1916 mais avant ça, j'ai carte blanche, donc je me disais qu'il pouvait avoir été envoyé dans le régiment de Léopold. Peut-être que Léopold aurait pu être son supérieur jusqu'à ce que Roy soit envoyé sur le front russe -ça fait un peu histoire de roman ou de film ce que j'écris là, mais osef mdl . Peut-être même que le papa d'Apo a pu sauver la vie de Roy à un moment ou à un autre pendant la guerre, voire juste avant son départ pour la Russie, et là mon imagination s'emballe et me suggère même que c'est en sauvant Roy que Léopold a pu recevoir l'une des blessures qui s'est plus tard infectée avec toutes les saloperies qui traînent dans les tranchées et l'ont tué ? Mais ce n'est qu'une option, d'ailleurs le truc de la guerre c'était juste une idée pour un background rmgreen 

2. La deuxième idée, qu'on peut lier avec la première, c'est que Roy ait connu Apo chez Arik, au B-Flat, puisqu'elle y officie comme cigarette girl. Si c'est un bar classe on peut imaginer que Roy y soit allé avec ses employeurs du moment, qui dans un moment de bonté l'ont invité -en plus il connaît le patron mdl Si on utilise l'idée de la guerre, l'un des types présents peut appeler Apollonie, dire quelque chose du style "Ah, miss Apollonie Dufresne,le bijou de ces lieux", une connerie du genre parce qu'il est bourré, mais dans l'esprit de Roy qui aurait déjà entendu ce nom quelque part (encore plus si Léopold lui a parlé de sa fille au front... ce qui a dû être folklo, Roy ne pipant pas un mot de français, mais il a bien dû apprendre à baragouiner et la langue des signes mdl) et ça ferait tilt dans sa tête. Et là il serait tout à fait capable d'aller voir Apo direct pour lui demander "t'es pas la fille de Léopold Dufresne, toi ?" mdl

Bref, je m'arrête là dans mes idées foireuses, je préfère attendre de voir si ça te branche avant de repartir en vrille mdl si ça ne te plaît pas ou que ça ne colle pas ou que tu as envie de quelque chose de complètement différent, n'hésite pas à me le dire, mes neurones sont branchés et parés à tout, ils trouveront autre chose face
Apollonie O. Dufresne
Apollonie O. Dufresne
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : / Cécile
Missives : 257 Points : 122
Avatar : Rosie Tupper Crédit : Sugar Slaughter
Âge : 21 ans
Statut : Célibataire opportuniste, prête à tout pour gravir les échelons. Un peu plus attachée au russe qui lui sert de patron qu'elle n'aimerait le reconnaître.
Occupation : Officiellement : Cigarette-Girl au B-Flat. / Officieusement : Responsable des alcools au B-Flat, Brasseuse et Productrice du seul alcool de qualité que l'on peut trouver dans la région. L'alcool, c'est un art.
Gramophone : London Grammar - Strong
Doubles-comptes : /
I dont care if you love me. I dont care if you hate me. But darlings, you should all, fear me.
Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! Empty
MessageSujet: Re: Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer !   Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! EmptyLun 25 Nov - 20:56

J'ai même pas pensé, à arriver avec une p'tite description et tout arrow Quel boulet je fais table 

APO N'EST PAS VIOLENTE. Fin, si. Un peu. Pour de faux. C'est qu'une pauv' fille sans défense, mais elle fait style qu'elle est dangereuse t'as vuuuu angel 

Oh mon dieu. Mais j'aime trop. Mais bwah. J'mérite pas des idées aussi cool, j'arrive en touriste tout çaaaa roll J'aime vraiment vraiment vraiment licorne 

Pour la guerre, ça serait parfait, parce qu'en plus, la mère d'Apo lui a toujours répété que son père était un lâche, qu'à la guerre, il devait sûrement passer son temps à essayer de s'enfuir tout ça angel Donc si un jour, ils en venaient à parler de ça, Roy deviendrait un dieu vivant pour elle bril Du coup, quand tu balances le second truc, ça se complète parfaitement. A la base, vu ses fréquentations, elle l'aurait classé dans la catégorie "MEPRIS-DEGOUT" comme les 3/4 des clients du bar qui la prenne pour une pauv' conne héhé Sauf que là, elle sera trop intriguée. Et elle voudra trop en savoir plus. Et connaître ce mec. Bon, par contre, pour Apo, en tout cas pour elle, elle va l'idôlatrer. Parce que son père, c'est un peu la seule famille qu'elle ait eu. (Fin, mis à part le demi-frère qu'elle vient de se découvrir roll ). Apo s'rait limite capable de le stalker jusqu'à ce qui lui dise tout ce qu'il sait sur son père. Je pense, qu'elle lui dirait peut être même qu'elle fabrique de l'alcool (il a capté qu'il traîne dans des affaires louches qu'il va pas la dénoncer au flic) mais surtout, genre, lui montrer qu'elle est comme son père. Parce qu'à la base, la brasserie c'était la passion de son père. Mais personne est au courant qu'elle fait d'la bière et d'autres alcools, parce que c'est une femme blablabla. Puis, vu qu'il connaît Arik, et qu'elle est sa principale fournisseuse et associée, elle sait qu'il oserait pas le raconter hm 

Bref, j'pense que ça pourrait être cool de partir sur quelque chose de plutôt positif mais chelou quand même.
https://allthatjazz.forumactif.org/t220-apollonie-la-biere-est-la-preuve-que-dieu-nous-aime-et-veut-que-nous-soyons-heureux#3550
Contenu sponsorisé
Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! Empty
MessageSujet: Re: Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer !   Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer ! Empty

 

Roy # Si on est pas copains, voilà c'qui va s'passer !

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: prologue :: management
-