-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. (elise gavardin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. (elise gavardin) Empty
MessageSujet: je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. (elise gavardin)   je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. (elise gavardin) EmptyLun 18 Nov - 20:00

one
Invité
Invité
je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. (elise gavardin) Empty
MessageSujet: Re: je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. (elise gavardin)   je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. (elise gavardin) EmptyLun 18 Nov - 20:00

two
Invité
Invité
je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. (elise gavardin) Empty
MessageSujet: Re: je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. (elise gavardin)   je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. (elise gavardin) EmptyLun 18 Nov - 20:00

allez y ♥
Apollonie O. Dufresne
Apollonie O. Dufresne
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : / Cécile
Missives : 257 Points : 122
Avatar : Rosie Tupper Crédit : Sugar Slaughter
Âge : 21 ans
Statut : Célibataire opportuniste, prête à tout pour gravir les échelons. Un peu plus attachée au russe qui lui sert de patron qu'elle n'aimerait le reconnaître.
Occupation : Officiellement : Cigarette-Girl au B-Flat. / Officieusement : Responsable des alcools au B-Flat, Brasseuse et Productrice du seul alcool de qualité que l'on peut trouver dans la région. L'alcool, c'est un art.
Gramophone : London Grammar - Strong
Doubles-comptes : /
I dont care if you love me. I dont care if you hate me. But darlings, you should all, fear me.
je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. (elise gavardin) Empty
MessageSujet: Re: je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. (elise gavardin)   je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. (elise gavardin) EmptyMer 20 Nov - 15:18

Bon, je débarque en touriste puissance 1000 ( arrow ) , j'ai absolument aucune idée, mais j'sais pas, je sens qu'il y a matière à ce qu'on se trouve un lien super duper cool licorne Donc, j'vais me triturer le cerveau et essayer de pêcher une p'tite idée au moins roll
https://allthatjazz.forumactif.org/t220-apollonie-la-biere-est-la-preuve-que-dieu-nous-aime-et-veut-que-nous-soyons-heureux#3550
Invité
Invité
je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. (elise gavardin) Empty
MessageSujet: Re: je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. (elise gavardin)   je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. (elise gavardin) EmptyMer 20 Nov - 17:56

avec plaisir ! tu peux me donner un résumé? ♥
Apollonie O. Dufresne
Apollonie O. Dufresne
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : / Cécile
Missives : 257 Points : 122
Avatar : Rosie Tupper Crédit : Sugar Slaughter
Âge : 21 ans
Statut : Célibataire opportuniste, prête à tout pour gravir les échelons. Un peu plus attachée au russe qui lui sert de patron qu'elle n'aimerait le reconnaître.
Occupation : Officiellement : Cigarette-Girl au B-Flat. / Officieusement : Responsable des alcools au B-Flat, Brasseuse et Productrice du seul alcool de qualité que l'on peut trouver dans la région. L'alcool, c'est un art.
Gramophone : London Grammar - Strong
Doubles-comptes : /
I dont care if you love me. I dont care if you hate me. But darlings, you should all, fear me.
je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. (elise gavardin) Empty
MessageSujet: Re: je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. (elise gavardin)   je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. (elise gavardin) EmptyJeu 21 Nov - 19:26

Alors alors :


Apo viient d'une famille de la noblesse belge, bien qu'elle appartienne à la branche déshéritée de celle-ci - Ses parents étaient rentier, bien que son père soit propriétaire d'une petite brasserie, plus par passion que par intérêt financier - Est fille unique - De par sa mère, dont le moto semblait être "Sois Charmante et Tais Toi", elle a reçu l'éducation de la parfaite jeune fille de bonne famille - De par son père, a reçu une éducation excentrique pour une femme, équivalente à celle d'un homme. En effet, n'ayant pas de fils, son père a décidé de transposer ses désirs sur sa fille - Elle connaît tous les secrets de fabrication de la bière, grande passion de son père, qui aurait voulu qu'elle reprenne les rênes de la petite production familiale - Pendant la guerre, sa mère s'est mise en tête d'utiliser l'absence de son père pour la remettre sur le "droit chemin", ce qui équivaut à quatre années de torture psychologique incessante - A perdu son père en 1919, à la suite d'une longue série d'infections et de blessures causées pendante la Grande Guerre, sans qu'elle ait pu le revoir - A la mort de son père, sa mère a revendu sa brasserie pour servir de dot à sa fille - Apollonie s'est enfui aux Etats-Unis pour échapper à un mariage arrangé et à une vie près de sa mère . Aujourd'hui, elle travaille au B-Flat, officielement comme Cigarette-Girl, mais véritablement comme associée d'son patron, productrice de toutes les bières, et de pas mal des alcools. 
A cause de sa mère, Apollonie a un peu de mal dans ses relations aux autres femmes, elle s'en méfie, et n'en est pas souvent proche. Elle habite dans la cave en dessous d'une maison close, donc, on peut dire qu'elle a l'occasion de croiser pas mal de prostituée. Et j'avais en tête, qu'elle s'en méfie la plupart du temps, et soit limite horrible avec, en guise de protection. Mais que dans certain rare cas, elle puisse se rendre compte de la valeur de la personne derrière le seul métier. Donc, je pense qu'on pourrait partir soit sur du très positif, soit du très négatif hm 
https://allthatjazz.forumactif.org/t220-apollonie-la-biere-est-la-preuve-que-dieu-nous-aime-et-veut-que-nous-soyons-heureux#3550
Charles E. Duval
Charles E. Duval
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 1180 Points : 369
Avatar : James Mc Avoy Crédit : © Blondie
Âge : Une petite trentaine il pense.. Mais rien est vraiment sûr.
Statut : Il est persuadé qu'il a été marié, mais personne n'est venu le réclamer, il se considère donc comme célibataire, d'autant plus qu'il se souvient pas de sa femme.
Occupation : Gère une maison close glauque - ouvreur au théâtre
Gramophone : Je bois et puis je danse - Aline
Doubles-comptes : blonde hyperactive et violente pour vous servir.
je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. (elise gavardin) Tumblr_m3430iIc7o1qj40aw
je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. (elise gavardin) Empty
MessageSujet: Re: je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. (elise gavardin)   je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. (elise gavardin) EmptySam 23 Nov - 14:57

Moi aussi je voulais un lien bril 

J'ai peut être une idée en plus. Enfin tout dépend de si Elise est une prostitué pour son propre compte comme ça, ou si ça l'intéresserait de faire partie d'une maison close. (Charles en possède une, that's why)
Et je me disais avec le caractère d'Elise elle aurait plutôt le caractère d'être la queen bee des prostitués de la maison. (surtout que Charles ne s'occupe pas des masses de son business et qu'il laisse ses filles assez libre, mais dans la mesure du possible il les protège en tout cas) Et bref voilà. Après il faut savoir que la maison de Charles n'a pas forcément une très bonne réputation. Charles à plutôt tendance à récupéré les filles qui n'ont nulle part ou aller, qui ne savent pas vraiment quoi faire de leur vie, et qui on besoin de quelqu'un, d'un toit, de n'importe quoi.
Dis moi ce que tu en penses, sinon on pourra surement trouvé autre chose ! ** Elise parle Français ?
Invité
Invité
je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. (elise gavardin) Empty
MessageSujet: Re: je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. (elise gavardin)   je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. (elise gavardin) EmptyDim 24 Nov - 15:27

Hello bril 

Si tu veux bien de moi, j'ai une idée ! Elijah héberge depuis quelques années déjà sa demie-soeur de 20 ans, Nina (que je compte créer en scénario). Elle est issue de l'aventure extra-conjugale du père d'Elijah et de sa mère prostituée. Avant de découvrir l'existence d'Elijah, Nina a eu une jeunesse très difficile : Elle a vécu dans la rue et a fréquenté de beaucoup trop près le côté sombre de New York. Néanmoins, elle est toujours parvenu à se tenir à l'écart des gros trafics et de la prostitution. J'ai pensé que elle et toi vous auriez pu vous rencontrer dans cette période là. T'aurais pas vraiment eu une bonne influence sur elle, mais vous auriez été de bonnes copines et vous vous seriez aider mutuellement.
Aujourd'hui vous auriez renoué contact et Elijah pourrait voir ça d'un très mauvais oeil. Il est politicien et si on le rapproche directement ou indirectement à une prostituée comme toi il pourrait avoir de sérieux ennuis. Mais outre cela, il aurait peur que tu influences sa soeur, ou que tu l’entraînes dans des sales coups. (à tort ou à raison) Aussi, il pourrait voir sa soeur en toi et éprouver le besoin de t'aider, sans vraiment le faire. Il aurait pitié de toi et te mépriserait à la fois, ça serait un lien plein de contradictions. On aurait pu se croiser dans un bar clandestins et Elijah aurait pu avoir une discussion assez violente avec Elise au sujet de son amitié avec Nina, et aussi implicitement de ce qu'elle fait de sa vie ... Je sais pas si tu me suis, je suis pas sûre de m'exprimer clairement xD

Dis-moi ce que t'en penses ! N'hésite pas à modifier les éléments qui te dérangent !
Contenu sponsorisé
je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. (elise gavardin) Empty
MessageSujet: Re: je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. (elise gavardin)   je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. (elise gavardin) Empty

 

je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. (elise gavardin)

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'enfant sauvage, elise gavardin
» « Il est plus doux de donner que de recevoir. »
» Besoin de liens
» SEMAINE #2 ▬ cette foi, c'est la bonne !
» Je voudrais revenir mais je sais pas, j'ai besoin de vouuuus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
FUN ISN'T IT
 :: archives
-