Partagez | .
 

 (M/LIBRE) - JOSH HARTNETTT (négociable) - Celui qui m'a séduite et pervertie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 231 Points : 224
Avatar : Chloe Moretz Crédit : perso
Âge : 17 ans
Occupation : prostituée
MessageSujet: (M/LIBRE) - JOSH HARTNETTT (négociable) - Celui qui m'a séduite et pervertie   Ven 1 Nov - 18:41

Jimmy Ricci
Josh Hartnett - Joel Edgerton - Jack Huston

NOM : Jimmy RICCI .
ÂGE : 36 ans.
EMPLOI OU OCCUPATIONS : petit malfrat vivant d'expédients (arnaques, trafics en tous genres)
SITUATION FAMILIALE : célibataire.
SITUATION AMOUREUSE : ne s'attache pas vraiment à une fille bien que Sally soit presuadée qu'il est amoureux d'elle
SIGNES PARTICULIERS : au choix.
TRAITS DE CARACTÈRE : charmeur -manipulateur - se lie facilement - agréable - imprévisible - truqueur - séducteur - rusé - inventif.
GROUPE : Music Hall.
histoire

Les origines de Jimmy sont libres (il peut être né aux Etats Unis de parents immigrés venus d'Italie ou né en Italie). Il est plutôt issu de milieux modestes et veut se faire une place, gagner de l'argent. Pas très porté sur les études, quoiqu'il soit intelligent, il lui a fallu trouver de quoi gagner sa vie assez jeune. Pour cela il a sans doute été jeune à l'école de la rue. Sans doute a-t-il travaillé pour le compte de quelque gangster ou mafioso. Il est rapidement passé maître dans l'art de manipuler les gens et de séduire les femmes. Ce n'est pas qui, au fond de lui-même s'attache vraiment. du personnage. Il aime mener grand train de vie mais pour cela il faut de l'argent et tous les moyens sont bons. Il lui arrive de monter quelques trafics ou quelques arnaques qui ne réussissent pas toujours.

AVIS SUR LES BARS CLANDESTINS ET LE JAZZ : Les bars clandestins sont une aubaine pour Jimmy. Il peut y mettre au point ses petits trafics tout en restant dans un certain secret. Il y croise des gens qui n'ont pas forcément plus de scrupules que lui ou alors des pigeons qu'il va essayer de plumer.
AVIS SUR LA PROHIBITION : La prohibition c'est pour lui synonyme de trafic et d'argent gagné dans des ventes illicites. Il n'y voit là rien qui puisse lui nuire.
Sally L. Rosenhart
Sally a rencontré Jimmy par hasard, c'est du moins ce qu'elle a cru, alors qu'elle arrivait tout juste à New York et n'avait que 15  ans. Séduite par ce garçon qui avait 20 ans de plus qu'elle, qui était charmeur, parlait bien, lui faisait découvrir plein d'endroits et de gens, elle a rapidement couché avec lui. Il ne savait pas forcément son âge mais se doutait qu'elle était assez jeune. Cela ne l'empêcha de lui demander quelque temps après de se prostituer, parce qu'il disait traverser une mauvaise passe et avoir besoin d'argent. Naïve, Sally s'est prêtée à ce qui, au début, lui a paru un jeu. Et puis Jimmy a disparu, sans doute parce qu'il fuyait un danger provoqué par ses arnaques et trafics. Il vient de réapparaître et Sally, qui a continué à faire le trottoir, se laissera peut-être de nouveau séduire par ce manipulateur.  
pseudo
Praesent quis est ut odio adipiscing sollicitudin id rhoncus risus. Vestibulum sit amet diam cursus, faucibus lorem sollicitudin, condimentum eros. Proin pharetra viverra tristique. Ut ornare ligula et purus rutrum viverra. Duis vitae ipsum quis dui egestas venenatis. Nunc scelerisque iaculis felis in facilisis. Donec accumsan eleifend magna, a cursus diam fringilla in. Integer molestie non nisl non commodo. Cras erat est, congue at risus vulputate, tempus ornare lorem.







Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 231 Points : 224
Avatar : Chloe Moretz Crédit : perso
Âge : 17 ans
Occupation : prostituée
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) - JOSH HARTNETTT (négociable) - Celui qui m'a séduite et pervertie   Ven 1 Nov - 18:46

Tu as lu ce scénario et tu es intéressé. Sache que plein de choses sont négociables : l'avatar pour lequel j'ai fait quelques propositions (j'ai mis une photo de Josh Hartnett) mais tu peux me faire des propositions; L'histoire pour laquelle j'ai donné la trame mais que tu peux adapter à tes propres envies, en respectant bien sûr le lien qui a entraîné Sally à se donner à Jimmy puis à vendre son corps pour lui aussi.

J'espère bien sûr que nous pourrons faire des RP tous les deux et avec d'autres pour faire vivre ce lien.

A bientôt donc.
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) - JOSH HARTNETTT (négociable) - Celui qui m'a séduite et pervertie

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: scenarios
-