Partagez | .
 

 (F/LIBRE) - EVA GREEN - out of sight, out of mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : sheaskedwhy + isa
Missives : 425 Points : 267
Avatar : JDM Crédit : white rabbit
Âge : trente neuf ans
Statut : veuf depuis treize ans
Occupation : détective privé
Gramophone : glycerine - bush
MessageSujet: (F/LIBRE) - EVA GREEN - out of sight, out of mind   Lun 4 Nov - 17:16

Velma Lace
Eva Green, Lena Headey, Helena Bonham Carter

NOM : Velma Lace.
ÂGE : Entre 27 et 35 en relation logique avec l'avatar choisi .
EMPLOI OU OCCUPATIONS : Propriétaire d'un bâtiment résidentiel dont certains étages sont utilisés à des fins illégales, plus de détails dans l'histoire.
SITUATION FAMILIALE : veuve suite à un mariage de quelques mois.
SITUATION AMOUREUSE : sans attaches.
SIGNES PARTICULIERS : son nom de famille est un pseudonyme pour se débarasser de celui que lui avait imposé son mariage.
TRAITS DE CARACTÈRE : Sans conscience, séductrice, charnelle, indécise, volage, manipulatrice, hautaine, charismatique, intelligente.
GROUPE : au choix.
histoire

Velma est née dans un bordel d'un mère prostituée. Sa mère étant la favorie du gérant de l'établissement, elle a réussi à garder sa fille et son emploi suite à maintes faveurs. Velma a donc été élevée par un groupe de femmes à la morale légère, protégée par cette armée de femmes qui n'ont jamais laissé un homme lui mettre la main dessus. Elle était l'enfant miracle dans cet endroit dépravé. On lui a trouvé un bel homme socialement désiré au porte-feuille bien rempli et elle fut mariée peu après ses seize ans. Velma n'avait que l'apparence d'une demoiselle, ayant les manières et la grande gueule d'une adolescente élevée comme la princesse des putes. Les réactions de son mari à ce qu'il considérait comme de l'insolence furent physiquement violentes. Velma vint pleurer à la porte de son ancienne famille mais fut rejetée comme une enfant ingrate qui ne réalise pas sa chance. Ayant vu de quoi les hommes sont capables, Velma réalisa qu'elle ne pourrait jamais les aimer. Chaque matin, Velma apportait le déjeuner de son mari à la table de la cuisine. Deux oeufs brouillés, du bacon et une grande tasse de café à l'arsenic. Apres un moment de ce traitement, elle fut débarassée de ce boulet et hérita de ses biens. L'un d'eux étant un immeuble dans chinatown. Depuis, elle y habite, participant aux activités illégales du quartier. À travers les années, elle a caché des fugitifs, entreposé des armes, fait le commerce de différents poisons et loué les lieux à ceux qui avaient le bon nombre de billets verts, etc. Velma est une femme indépendante qu'aucun homme n'a réussi à assagir. Elle a enroulé des amants autour de son petit doigt, certains allant jusqu'à tuer pour elle.
AVIS SUR LES BARS CLANDESTINS ET LE JAZZ : Qui est-elle pour juger, elle est née dans un bordel après tout.
AVIS SUR LA PROHIBITION : Pour le moment ça lui profite alors elle garde ça pour elle.
Allan Earl Lewis
Lewis loue une partie de l'immeuble de Velma depuis dix ans. Un petit bureau au niveau de la rue et un studio au premier étage. Il y travaille comme détective privé. Quand Allan s'est installé, il était encore bouleversé par la mort de sa femme, inconsolable. Quelques mois se sont écoulés avant que Velma ne vienne le visiter. Allan n'avait pas remarqué sa beauté avant qu'elle ne pose la main sur son épaule le forçant à la regarder dans les yeux. Ils ont partagé quelques nuits, Velma obtenant toujours l'objet de son désir. Pourtant, Allan reste un des seuls hommes qu'elle n'a pas détruit, probablement parce qu'il n'a plus rien à perdre. Ils ont passé dix ans dans le même immeuble, se côtoyant régulièrement dans une proximité presque malsaine, connaissant trop bien les failles de l'autre. Dans les derniers mois, Velma a remarqué que la jeune secrétaire qui travaille avec Lewis ne le laisse pas indifférent. Elle qui n'a pas montré d'intérêt affectif pour l'homme depuis bien des années refuse pourtant qu'il appartienne à une autre. Allan est un jouet pour lequel elle n'a plus d'intérêt, mais ça ne signifie pas pour autant qu'elle souhaite s'en départir.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : sheaskedwhy + isa
Missives : 425 Points : 267
Avatar : JDM Crédit : white rabbit
Âge : trente neuf ans
Statut : veuf depuis treize ans
Occupation : détective privé
Gramophone : glycerine - bush
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) - EVA GREEN - out of sight, out of mind   Lun 4 Nov - 17:26

Bonjour heart Premièrement, merci de t'intéresser à mon scénario. Question que tout soit clair, j'aimerais préciser que le pseudo est négociable, j'aime beaucoup Velma comme prénom, le reste est au choix, mais si ça vous insupporte, je comprends totalement, on en discutera pour trouver quelque chose qui nous plait à tous les deux. Sinon, L'avatar est négociable tant que c'est une belle brune qui fait femme et qui a la tête de l'emploi, je ne suis pas difficile. Sinon, je m'attends à une réponse par semaine c'est un minimum sinon nos rps vont prendre une décénie avant d'évoluer, c'est pas l'idéal. Un minimum d'attention à l'orthographe serait apprécié, corriger son texte avec Word ne demande pas beaucoup de temps et ça épargne mes yeux. Sinon, je suis là pour les questions, les négociations et je suis disponible si l'envie vous prends de me harceler par MP heart :dancenavet: 

_________________
starring at the bottom of your glass
same old empty feeling in your heart 'cause love comes slow and it goes so fast. Well you see her when you fall asleep but never to touch and never to keep 'cause you loved her too much and you dived too deep.❞ -passenger
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Captain Moe ; Margot
Missives : 3 Points : 3
Avatar : Eva Green Crédit : Hey jude
Âge : 32 ans
Statut : Si les draps peuvent être chauds certains soirs, ce n'est pas pour autant que Roxanne laisse quiconque avoir une emprise sur elle.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) - EVA GREEN - out of sight, out of mind   Sam 17 Mai - 14:16

tschk héhé 

Je te mp dans l'après-midi, je dois partir (mais je voulais pas qu'elle me file entre les doigts)
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) - EVA GREEN - out of sight, out of mind   

 

(F/LIBRE) - EVA GREEN - out of sight, out of mind

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: scenarios
-