Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vieille actrice connue courant vers sa déchéance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carryon
Invité
Vieille actrice connue courant vers sa déchéance Empty
MessageSujet: Vieille actrice connue courant vers sa déchéance   Vieille actrice connue courant vers sa déchéance EmptyLun 30 Sep - 12:14

Bonjour !

D'abord, très très beau forum, il est très complet et absolument exquis ! Je songe à m'inscrire mais j'aurais quelques questions avant et éventuellement quelques petites faveurs à demander :

- Je prévois de faire un personnage assez âgé : Vera Farminga, une femme d'environs 35/38ans. J'avais dans l'idée qu'elle ai été une grande actrice dans sa jeunesse mais maintenant, avec la relève qui se bouscule aux portes des studios, elle n’intéresse plus beaucoup de monde.

- Serait-ce possible de proposer le scénario de Buster Keaton ? Il serait un ami de mon personnage et lui donnerait l'occasion de jouer dans ses films. 1924, on est en plein dans la période la plus prolifique de Buster et je suis une véritable fan de ses films x) ! Je suis entrain de chercher un acteur qui pourrait coller à son visage si particulier x) !

- Est-ce que vous pensez que mon intégration sera facile ? En effet mon personnage sera assez amer, elle est divorcée et veuve (le monde du cinéma est sans cesse en mouvement) et malgré sa richesse ne serait pas quelqu'un de beaucoup entouré. Je comptais ensuite voir avec les rps des membres pour la faire un peu changer mais voilà à peu près mes idées x)

Donc voilà, est-ce possible de faire ce type de personnage ?

Bonne journée !
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
Vieille actrice connue courant vers sa déchéance Tumblr_mr172wDNHt1rnc5lio5_250
Vieille actrice connue courant vers sa déchéance Empty
MessageSujet: Re: Vieille actrice connue courant vers sa déchéance   Vieille actrice connue courant vers sa déchéance EmptyMar 1 Oct - 11:49

Bonjour petit poussin,

D'abord, je suis RA-VIE que tu veuilles venir sur ATJ. Désolé pour le petit temps de réponse. Etant ZEUH guy lié au monde des actrices, je pense être bien placée pour t'aiguiller.
Je trouve ton idée très originale et pour cela je te remercie, j'adore les trucs qui sortent de l'ordinaire. Dieu sait combien d'actrices sont tombées dans l'oubli du jour au lendemain avec l'apparition du son dans les films, ont fini en dépression et suicidaires. C'est tellement joyeux tout ça :mrgreen:Mais passons, j'adore l'idée.
Concernant le scénario que tu souhaites faire, on ne peut malheureusement pas te l'accorder puisque nous n'avons pas pour politique d'autoriser les personnes ayant réellement existé. Mais tu peux t'inspirer de ce cinéaste pour créer un scénario qui sera un personnage fictif ;)
Côté intégration, il faut savoir que nous sommes un forum ouvert rempli de membres qui ne regardent pas leurs liens à l'avatar. Tu peux participer au système de Rp d'intégration si tu le souhaites qui te permettra d'avoir un premier rp avec une personne au hasard et te garantissant ainsi un lien d'office ! Comme je te l'ai dit, je suis Mr. Spectacle, donc tu en auras un avec moi aussi, c'est presque inévitable :creepy: et nous avons de nombreuses actrices en carrière ou en devenir qui, je pense, adoreraient que ton personnage devienne leur mentor, par exemple. Bref, il y a une multitude de possibilités pour un personnage pareil qui me laissent penser que tu ne devrais pas avoir de soucis pour t'intégrer fucking

Vouala :navet:
Peter L. Blackson
Peter L. Blackson
I only got money and I like it
Pseudo + Prénom : ChloP / Chloé
Missives : 869 Points : 268
Avatar : Dylan O'Brien Crédit : Avatar : Rusty Halo ; Signature : Ethna Knight
Âge : 23
Statut : Célibataire et bien trop occupé pour y penser
Occupation : Travaille au PDT en tant que serveur, et est Bootlegger deux semaines par mois (il fabrique son alcool là où il habitait avant dans le Vermont) et s'amuse à arnaquer les gens dans la rues avec des tours d'illusions.
Gramophone : BΔSTILLE - Daniel in the den
Vieille actrice connue courant vers sa déchéance Tumblr_mm5gstwL2L1spfmo7o1_500
Vieille actrice connue courant vers sa déchéance Empty
MessageSujet: Re: Vieille actrice connue courant vers sa déchéance   Vieille actrice connue courant vers sa déchéance EmptyMar 1 Oct - 11:52

Je ne suis qu'un petit membre donc j'espère que ma réponse ne gênera pas !

- Je trouve l'idée de ton personnage originale et cool ! Un ancienne star du cinéma dont le rêve s'est fait arrêté à cause de la relève, le compte rendu doit être pas mal. Enfin je sais pas qu'elle sera son caractère exact mais ... héhéh

- L'avantage de ce forum, c'est qu'il n'y a pas que des personnages de 20 ans. La tranche d'âge des personnage sont de 22 -35 ans je dirais. Je ne sais pas si tu peux y accéder mais tu as ici la liste des membres avec leur âge. Tu pourras remarquer qu'il y en a pas mal dans la trentaine ! Bref, déjà l'âge ne sera pas une barrière ici. Ensuite, puis se créer des liens, il y a pleins de moyens. Mon propre personnage n'est pas du genre à s'entourer de beaucoup de gens (cela dit il n'aime pas être seul donc..) et pourtant j'ai réussi à avoir des liens originaux et sympathiques graou 

Bref, oui je pense que c'est possible de faire ce genre de personnage. Je crois qu'on a même une actrice à Broadway, la jolie Louise héhéh. J'espère que ma réponse t'aura rendue service heart

EDIT : Gabiche a écrit en même temps que moi :mdl:tu as donc l'avis du staff c'est mieux !
https://allthatjazz.forumactif.org/t136-peter-lloyd-blackson-beauty-is-a-whore-i-like-money-better
Contenu sponsorisé
Vieille actrice connue courant vers sa déchéance Empty
MessageSujet: Re: Vieille actrice connue courant vers sa déchéance   Vieille actrice connue courant vers sa déchéance Empty

 

Vieille actrice connue courant vers sa déchéance

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien vers les messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
EVERY STORY NEEDS A START
 :: administration :: questions et suggestions :: archives
-