-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lien vers les messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Lien vers les messages Empty
MessageSujet: Lien vers les messages   Lien vers les messages EmptyJeu 19 Sep - 18:10

Je suis peut-être un peu bête j'avoue :GEU: , mais je ne trouve pas les liens "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", "Voir ses messages" et "Voir les messages sans réponses" sur la page d'accueil ?

Peut-être que c'est un choix de ne pas les mettre, mais ça me gène énormément pour me tenir au courant des nouveautés/nouveaux sujets/nouveaux arrivants. Voilà si on pouvait éclairer ma lanterne ! 8D 
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Lien vers les messages Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Lien vers les messages Empty
MessageSujet: Re: Lien vers les messages   Lien vers les messages EmptySam 21 Sep - 11:42

Bonjour. bril
Ces liens ont effectivement été supprimés pour des raisons esthétiques. potté Je peux te donner les liens qui y mènent :
- Les nouveaux messages depuis votre dernière visite.
- Voir ses messages.
- Voir les messages sans réponse.
Je suis vraiment désolée, j'essaie de réfléchir à une solution pour la prochaine version. potté
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Invité
Invité
Lien vers les messages Empty
MessageSujet: Re: Lien vers les messages   Lien vers les messages EmptySam 21 Sep - 11:52

Tu pourrais peut-être les mettre en lien dans un coin de la PA *-* *idée du matin bonjour xD*
Invité
Invité
Lien vers les messages Empty
MessageSujet: Re: Lien vers les messages   Lien vers les messages EmptySam 21 Sep - 12:47

Merci beaucoup Eve bril Même si je m'aperçois que j'aurais pu trouvé le lien toute seule ... hm 
C'est vrai que c'est pas très esthétique et que le forum est tout beau tel qu'il est mais c'est pratique :) Donc si tu trouves un moyen de l'intégrer joliment ça serait extra angel 
Contenu sponsorisé
Lien vers les messages Empty
MessageSujet: Re: Lien vers les messages   Lien vers les messages Empty

 

Lien vers les messages

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien + Avatar
» nombre de messages.
» le nombre de messages
» Vieille actrice connue courant vers sa déchéance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
EVERY STORY NEEDS A START
 :: administration :: questions et suggestions :: archives
-