Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 ABBY + You is kind, you is smart, you is important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
ABBY + You is kind, you is smart, you is important. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABBY + You is kind, you is smart, you is important.   ABBY + You is kind, you is smart, you is important. - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 20:59

Merci encore de tenter le scénario (Gladys tu as géré dans l'écriture du scéna d'ailleurs, mouahah). Antonia est tellement belle heart et parfaite pour ce rôle.
J'ai hâte de rp avec toi d'ailleurs. :) Alors officiellement bienvenue à toi ici. culcul  
Abby Wilson
Abby Wilson
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
ABBY + You is kind, you is smart, you is important. - Page 2 Tumblr_mu8zitY7Qo1rjjyjio3_250
ABBY + You is kind, you is smart, you is important. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABBY + You is kind, you is smart, you is important.   ABBY + You is kind, you is smart, you is important. - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 16:39

Oh merci beaucoup. Je pensais terminer ma fiche hier mais j'ai quelques problèmes concernant internet :s. Du coup je rédige tout dans un carnet et compte poster aujourd'hui et demain =).

Christian ce serait avec plaisir le rp =)
Invité
Invité
ABBY + You is kind, you is smart, you is important. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABBY + You is kind, you is smart, you is important.   ABBY + You is kind, you is smart, you is important. - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 21:35

c'est parfait pour moi excited danse 
Abby Wilson
Abby Wilson
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
ABBY + You is kind, you is smart, you is important. - Page 2 Tumblr_mu8zitY7Qo1rjjyjio3_250
ABBY + You is kind, you is smart, you is important. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABBY + You is kind, you is smart, you is important.   ABBY + You is kind, you is smart, you is important. - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 23:31

Oh c'est vrai ? Contente que ça te plaise :3
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
ABBY + You is kind, you is smart, you is important. - Page 2 Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
ABBY + You is kind, you is smart, you is important. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABBY + You is kind, you is smart, you is important.   ABBY + You is kind, you is smart, you is important. - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 21:45

Tout est bon pour Gladys, et tout est bon pour moi, donc je te valide. bril Histoire très touchante, et j'aime beaucoup la nuance entre l'Abby de tous les jours et celle qui use de sa voix. Bref. héhéh Attention à pas mal de fautes d'inattention, me semble-t-il, qui gâchent la lecture agréable de ta fiche. yeah
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
ABBY + You is kind, you is smart, you is important. - Page 2 Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
ABBY + You is kind, you is smart, you is important. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABBY + You is kind, you is smart, you is important.   ABBY + You is kind, you is smart, you is important. - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 21:46

félicitations !
validation

Tu viens d'être validé(e), félicitations ! Mais il te reste des choses à faire ! En effet, n'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil (ou du moins le maximum), ainsi que le gif. Il est impératif que tu recenses ton avatar dans le bottin prévu à cet effet dans ce sujet. De même, il te faudra ouvrir une fiche de liens et rps, pour ce faire, rendez-vous ici. Construire des liens entre ton personnage et ceux d'autres membres constitue une étape primordiale pour t'intégrer au forum. Si les codes ne sont pas ton fort, tu trouveras dans ce même sujet une fiche prête à être utilisée. Tu peux également obtenir un rang, trouver un logement, ou si ce n'est pas déjà fait une profession originale à ton personnage. Il est conseillé de surveiller régulièrement les annonces, de ce côté afin de suivre les intrigues et évènements en cours et de participer pleinement à la vie du forum. Tu fais d'ailleurs partie d'un groupe, pour en savoir plus c'est . N'hésite pas à faire un tour dans le flood ou à venir papoter avec nous sur la chatbox, on est là pour se faire plaisir avant tout ! Et n'oublie pas de rp, bien entendu. Allez, file donc danser le Charleston !


https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Abby Wilson
Abby Wilson
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
ABBY + You is kind, you is smart, you is important. - Page 2 Tumblr_mu8zitY7Qo1rjjyjio3_250
ABBY + You is kind, you is smart, you is important. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABBY + You is kind, you is smart, you is important.   ABBY + You is kind, you is smart, you is important. - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 23:11

Merci beaucoup. Je vais tout de suite y remédier pour mes fautes :).
Contenu sponsorisé
ABBY + You is kind, you is smart, you is important. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABBY + You is kind, you is smart, you is important.   ABBY + You is kind, you is smart, you is important. - Page 2 Empty

 

ABBY + You is kind, you is smart, you is important.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ABBY + Carnet d'adresses
» ABBY&CAROL - exchange in a speakeasy
» she's buying a stairway to heaven – Abby & Allan
» KENNETH B. LEEDS ▲ donuts are important.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: validated
-