Partagez | .
 

 KENNETH B. LEEDS ▲ donuts are important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: KENNETH B. LEEDS ▲ donuts are important.   Dim 29 Sep - 9:39

Kenneth Benjamin Leeds
Je pense que les donuts jouent un rôle très important dans notre société.

NOM : Kenneth B. Leeds
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 8 octobre 1887, Boston, Massachusetts
ÂGE : 37 ans
EMPLOI OU OCCUPATIONS : Guichetier au New Amsterdam Theater
SITUATION FAMILIALE : Il est l'aîné de ses parents. Il a une sœur mais n'a pas fondé de famille.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, il pense qu'il n'est pas fait pour la vie de couple.
GROUPE : Music hall
I. introduction

« Bonjour monsieur ! Deux tickets s'il vous plaît. » « Voilà pour vous. Bon spectacle ! ... Suivant ! » Telle était la principale réponse que Kenneth offrait aux clients du New Amsterdam Theater, l'endroit où il travaillait, où il exerçait le métier bien ennuyeux de guichetier. Son activité professionnelle ne le satisfaisant pas, il était néanmoins obligé de travailler ! Il avait des factures à payer, des paris à honorer aussi... Son enfance dans le Massachusetts ne lui avait pas ouvert de portes extraordinaires. En même temps, quelle autre enfance dans n'importe quel état américain en aurait ouvert. Un verre de jus de fruit à la main - avec l'eau, c'était la seule boisson que ses supérieurs lui laissaient boire - il vendait ces petits tickets, tout petits et laids, mais qui conféraient à ceux qui les achetaient trois ou quatre heures d'émerveillement, de luxe, de plaisir intense. Les petits papiers vendus, il avait le droit de fermer le rideau et de refouler les dernières personnes qui n'avaient pas pu prendre un taxi plus tôt. Cela constituait d'ailleurs une de ses activités favorites. « Désolé, mais ce soir on joue à guichet fermé ! Ce spectacle est très en vogue en ce moment. Une autre fois peut-être... ». Un sourire en coin, il sortait de la petite pièce du théâtre et rejoignait le plus souvent une grande fête, pleine de cotillons et de paillettes, pleine de musique et de lumières en tout genre, oubliant ainsi les tracas de la vie quotidienne...

II. kenneth

Il ne mange que des céréales avec du lait le matin • Il n'a qu'un petit fauteuil en cuir dans son salon • Il cuisine bien • Il n'aime pas les pastèques et préfère les oranges • Il est assez réservé • Il n'aime pas les hôpitaux • Il a eu une concubine pendant trois ans • Il n'a aucune femme dans sa vie • Il est insatisfait par son travail • Il écrit beaucoup de lettres à ses amis • Il aime lire • Il est très généreux • Il a seulement une sœur • Il a une garde-robe très fournie qui abrite de nombreux nœuds papillon • Il a emménagé à New-York en 1910, à l'âge de 23 ans • Il adore les fêtes

Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Kenneth Leeds ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's. Nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici !
« Tout d'abord, merci pour votre accueil ! J'adore le jazz. C'est la musique qui représente le mieux l'époque à laquelle nous vivons. La musique est aussi importante que la littérature ou le théâtre pour moi. Quant aux bars clandestins, je ne les fréquente pas, donc il est difficile de penser quoi que ce soit à ce propos... »
Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition...
« C'est étonnant, mais je suis contre cette histoire de Prohibition. Pourquoi est-ce étonnant ? Parce que je ne consomme pas ou peu d'alcool. Il n'y a que le champagne qui entre dans ma gorge. Je pense que cette histoire n'a rien à faire dans notre pays. Nous sommes la nation de la liberté, oui ou non ? »
Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?
« Comme je vous l'ai dit, je ne consomme pas d'alcool ou très peu. »
Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?
« New York c'est le cœur des États-Unis. C'est une joie intense que l'on ressent lorsqu'on entre à New York pour la première fois. C'est une véritable ruche, chacun a une mission, un but, et veut à tout prix l'accomplir. C'est une vie luxueuse que mènent les habitants de New York. »
Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?
« C'est une époque bien joyeuse que nous vivons. La guerre est terminée ! L'industrie se développe. La population grandit de jour en jour. Je pense juste qu'il faudrait que la médecine se développe un peu plus. Et je trouve que nous devrions nous ouvrir davantage à l'immigration. »
Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, et vous souhaite un excellent moment à New York !
derrière l'écran

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : Benjamin
ÂGE : 14 ans (15 ans fin décembre)
DÉCOUVERTE DU FORUM ET AVIS SUR CELUI-CI : J'adore ce forum, j'adore le design ! Je l'ai découvert de partenariat en partenariat.
PRÉSENCE : Je suis souvent présent le mercredi après-midi et le week-end. Il m'arrive d'être là en semaine mais mon temps de présence est diminué.
CONNAISSANCE ET AVIS SUR LES 1920's : Je ne connaissais pas trop les années 20, mais depuis quelques jours je me documente, je lis et je trouve que c'est une époque formidable. Il y a peu de forums qui retournent dans le passé des US et c'est dommage car c'est ce que je préfère.
TA CHANSON FAVORITE : What a wonderful world de Louis Armstrong
AVATAR : Tobey Maguire ! D'ailleurs ça m'a étonné qu'il ne soit pas déjà pris...
CODE DU RÈGLEMENT : OK par Eve. heart
PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO : inventé
JE SOUHAITE PARTICIPER AU SYSTÈME DE RP D’INTÉGRATION : oui s'il vous plaît
UN DERNIER MOT : J'espère que vous aimerez mon personnage, en tout cas moi j'adore ce forum ! Et c'est quoi cette histoire de navets ? :dancenavet: 




Dernière édition par Kenneth B. Leeds le Dim 29 Sep - 16:53, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KENNETH B. LEEDS ▲ donuts are important.   Dim 29 Sep - 9:41

histoire
while i'm alone and blue as can be, dream a little dream of me...


histoire

« Félicitations ! C'est un garçon ! » s'écria le médecin, voisin et ami de la famille dans ma demeure natale de Boston. Une larme de joie s'écoulait du visage blanchâtre de ma mère. Mon père, souriant, serrait la main de mon oncle qui séjournait chez nous à Boston pour quelques mois. « Comment allez-vous l’appeler, ce petit bonhomme ? » questionna le Docteur Blundell. « Kenneth, Benjamin Leeds, répondit mon père. Kenneth et Benjamin, c'est pour ses deux arrière grands-pères, ajouta-t-il. »

Ainsi on m'avait nommé Kenneth Leeds. Cela me plaisait. En même temps, quel enfant choisit son nom ? C'est là que ma vie avait débuté. Dans cette charmante ville de Boston, dans l'état du Massachusetts. Notre maison était simple. Pas de cadres superflus, de moulures sur les plafonds. Des murs peints en blanc, une photo de famille accrochée dans le salon. Un joli petit jardin, où ma mère entretenait les rosiers et où mon père taillait la haie pendant que je jouais avec les voisins. Mon enfance fut heureuse. Il n'y avait rien d'exceptionnel. J'avais de bonne notes à l'école et tout allait pour le mieux.

Lorsque j'avais sept ans, ma sœur fut mise au monde. Elle s'appelait Gladys Leeds. Nous jouions beaucoup ensemble. Avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus, elle était la plus belle fille de Boston. Seulement, elle avait une passion incroyable pour les grenouilles. Ces bestioles étaient devenues une obsession pour Gladys. Chaque garçon qui voulait lui plaire devait obligatoirement et sans discuter capturer une grenouille et la lui offrir. Ma mère mit fin à cette passion. Triste pour elle, je lui capturais en cachette des grenouilles qu'elle regardait sauter dans un bocal jusqu'à ce qu'elles meurent.

Vers l'âge de quatorze ans, je quittais l'école pour un petit boulot à l'épicerie du coin. Le commerçant avait accepté de me donner une bonne paye. Je remplissais les rayons, encaissais les achats, faisais le point sur le stock. Les produits partaient à une vitesse folle. Le gérant du magasin avait acheté un poste de radio. Il pensait que cela donnerait envie aux personnes d'entrer dans sa boutique et il pourrait faire plus de bénéfices. C'est là que j'ai réellement découvert la musique. Le jazz, le blues... Cela changeait des gospels de l'église. Le son puissant du saxophone me donnait envie de travailler. Je suis resté longtemps dans cette épicerie. Elle devenait trop petite, ne pouvait satisfaire la demande trop importante de la population et avait réellement un look ridicule à côté des grands bâtiments qui prenaient place à Boston. Le gérant mit la clé sous la porte, et je déménagea à New York. Cela fit beaucoup de peine à ma sœur, mais nous nous tenions au courant de mon installation par courrier.

Mon intégration dans la vie new-yorkaise fut difficile. Déjà, parce que New York était une ville considérablement plus grande que Boston. J'avais réussi - ô miracle - à me trouver un petit appartement. Je commençais par travailler comme livreur de journaux. Cette situation me déplaisait. Je postulais donc pour le poste de guichetier au New Amsterdam Theater. Jamais je n'aurais pensé à être engagé dans cet établissement. Mais il faut croire que ma candidature plut au directeur des ressources humaines qui m'engagea volontiers.

J'avais un logement et un emploi. Je ne me souviens plus comment j'ai été invité à ma première fête. Je dois dire que c'était exceptionnel. Les garçons en gilet blanc et nœud papillon noir gardaient leur sérieux, portant des plateaux d'argent sur lesquels étaient disposées des coupes de champagne, alors que tous s'agitaient. L'orchestre s'activait. Les jeunes demoiselles dansaient. Je bus quelques coupes de champagne et vis quelqu'un qui s'approchait de moi. « Vous dansez ou vous préférez vous noyer dans votre champagne ? »

Le tiers de ma vie s'était écoulé et jamais je n'avais connu une véritable histoire d'amour. Celle-ci dura environ trois ans. Lorsqu'elle m'invita à danser, j’acceptais aussitôt, lâchant ma coupe de champagne pour un bon moment de danse. Elle était légèrement plus grande que moi, avec de jolis yeux verts-marrons et une chevelure brune. « Quel est votre nom mademoiselle ? » « Margaret. Et vous ? » « Enchanté Margaret. Moi c'est Kenneth. » La soirée s'acheva sur une banquette de taxi. Je la raccompagnais chez elle et nous nous fixions un rendez-vous pour le surlendemain.

Nous avons parcouru un petit bout de chemin ensemble, avant qu'elle ne me quitte pour un autre.

Depuis, ma situation n'a pas changé. Je vis dans un autre appartement, mais mon job est toujours le même. Je ne suis toujours pas marié, je n'ai toujours pas d'enfant. Peut-être ne suis-je pas fait pour la vie en couple.

Telle est mon histoire.




Dernière édition par Kenneth B. Leeds le Dim 29 Sep - 16:43, édité 2 fois
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 1180 Points : 369
Avatar : James Mc Avoy Crédit : © Blondie
Âge : Une petite trentaine il pense.. Mais rien est vraiment sûr.
Statut : Il est persuadé qu'il a été marié, mais personne n'est venu le réclamer, il se considère donc comme célibataire, d'autant plus qu'il se souvient pas de sa femme.
Occupation : Gère une maison close glauque - ouvreur au théâtre
Gramophone : Je bois et puis je danse - Aline
Doubles-comptes : blonde hyperactive et violente pour vous servir.
MessageSujet: Re: KENNETH B. LEEDS ▲ donuts are important.   Dim 29 Sep - 9:48

TOBEYYY !! Mais oui tellement bon choix !! amen 
J'aime beaucoup le début de ton personnage, et puis ton avatar est superbe ! bave 
Les navets, c'est toi, c'est nous. :lovenavet: 

Le forum est aussi habité par le pouvoir des licornes licorne 

J'ai hate de voir la suie de ton personnage. fucking 

_________________
WITHOUT MEMORY
MY LOVE IS GONE
Can anybody help ? Save me from my own failure ? Give me hope, give time, give me souvenir ? I'm a rack, a nothing, a lost soul. I'm dumb without you.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
MessageSujet: Re: KENNETH B. LEEDS ▲ donuts are important.   Dim 29 Sep - 10:05

BIENVENUE sur atj. bril Tobey ! Il est génial dans Gatsby. Bon courage pour ta fiche, et n'hésite surtout pas si tu as des questions. yeah
Les navets, c'est toi, ce sont les membres. :dancenavet:

_________________

PRÉSENCE TRÈS RÉDUITE. and who are you, the proud lord said, that i must bow so low ? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
avatar
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
MessageSujet: Re: KENNETH B. LEEDS ▲ donuts are important.   Dim 29 Sep - 11:56


BIENVENUE SUR ATJ. :heart:Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à la poser : les boites mps que l'équipe administrative sont ouvertes. red heart
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
MessageSujet: Re: KENNETH B. LEEDS ▲ donuts are important.   Dim 29 Sep - 11:59

Tobey bril.
Bienvenue petit navet, que le pouvoir des licornes soit avec toi ! :dancenavet: licorne

_________________

⊹new york, new york

 
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
avatar
I only got money and I like it
Pseudo + Prénom : ChloP / Chloé
Missives : 869 Points : 268
Avatar : Dylan O'Brien Crédit : Avatar : Rusty Halo ; Signature : Ethna Knight
Âge : 23
Statut : Célibataire et bien trop occupé pour y penser
Occupation : Travaille au PDT en tant que serveur, et est Bootlegger deux semaines par mois (il fabrique son alcool là où il habitait avant dans le Vermont) et s'amuse à arnaquer les gens dans la rues avec des tours d'illusions.
Gramophone : BΔSTILLE - Daniel in the den
MessageSujet: Re: KENNETH B. LEEDS ▲ donuts are important.   Dim 29 Sep - 12:16

Sur ce forum nous sommes des légumes, saches le. Lorsque tu seras validé, Maijananas se fera un plaisir de te donner un nom de légume regard en coin. Quoi qu'avec Kenneth c'est chaud shocked Mais notre admin a une bonne imagination mdl

Cela dit, BIENVENUE à toi ! Et courage pour ta fiche jazz heart
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t136-peter-lloyd-blackson-beauty-is-a-whore-i-like-money-better
avatar
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
MessageSujet: Re: KENNETH B. LEEDS ▲ donuts are important.   Dim 29 Sep - 12:28

Je trouve toujours des surnoms légumesques, mon pouvoir est infaillible. héhéh
Bienvenue petit navet. :dancenavet:J'espère que tu n'as pas déjà pris peur ! Superbe choix d'avatar, j'adore Tobey. :bril:Surtout si tu as des questions ou besoin de renseignements n'hésite pas à faire appel à nous et je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche. heart

_________________
if I let you hang around, I'm bound to lose my mind
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KENNETH B. LEEDS ▲ donuts are important.   Dim 29 Sep - 13:38

Merci pour vos supers messages de bienvenue ! Avec Kenneth, le surnom légumesque, c'est pas simple ; bonne chance !

Si vous avez des commentaires à faire sur l'histoire, ils sont les bienvenus... Je doute sérieusement. (édit: j'ai modifié mon histoire, je pense qu'elle est mieux désormais)

A très bientôt ! excited


Dernière édition par Kenneth B. Leeds le Dim 29 Sep - 16:55, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KENNETH B. LEEDS ▲ donuts are important.   Dim 29 Sep - 14:38

Kenneth, bonjour pour prier en ton nom c'est par où ? Tu as raison Maguire est un choix juste magnifique et j'ai hâte de voir ce que ça donne. :smirk: heart
PS: Maijananas, je crois en toi pour lui trouver un surnom digne d'un navet ! :dancenavet: 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KENNETH B. LEEDS ▲ donuts are important.   Dim 29 Sep - 14:49

ce choix d'avatar, je te vénère à vie quoi amen excited 
bienvenue! bril 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KENNETH B. LEEDS ▲ donuts are important.   Dim 29 Sep - 21:33

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche !
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
MessageSujet: Re: KENNETH B. LEEDS ▲ donuts are important.   Lun 30 Sep - 18:19

Bienvenuuuuue :3

_________________
 ABBY WILSON
My soul is painted like the wings of butterflies,
Fairy tales of yesterday, will grow but never die,
I can fly, my friends!
© ZIGGY STARDUST.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
MessageSujet: Re: KENNETH B. LEEDS ▲ donuts are important.   Lun 30 Sep - 19:22

Ta fiche est parfaite, je te valide ! J'espère qu'il arrivera quelque chose d’excitant à Kenneth rapidement. héhéh

_________________

PRÉSENCE TRÈS RÉDUITE. and who are you, the proud lord said, that i must bow so low ? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
avatar
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
MessageSujet: Re: KENNETH B. LEEDS ▲ donuts are important.   Lun 30 Sep - 19:22

félicitations !
validation

Tu viens d'être validé(e), félicitations ! Mais il te reste des choses à faire ! En effet, n'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil (ou du moins le maximum), ainsi que le gif. Il est impératif que tu recenses ton avatar dans le bottin prévu à cet effet dans ce sujet. De même, il te faudra ouvrir une fiche de liens et rps, pour ce faire, rendez-vous ici. Construire des liens entre ton personnage et ceux d'autres membres constitue une étape primordiale pour t'intégrer au forum. Si les codes ne sont pas ton fort, tu trouveras dans ce même sujet une fiche prête à être utilisée. Tu peux également obtenir un rang, trouver un logement, ou si ce n'est pas déjà fait une profession originale à ton personnage. Il est conseillé de surveiller régulièrement les annonces, de ce côté afin de suivre les intrigues et évènements en cours et de participer pleinement à la vie du forum. Tu fais d'ailleurs partie d'un groupe, pour en savoir plus c'est . N'hésite pas à faire un tour dans le flood ou à venir papoter avec nous sur la chatbox, on est là pour se faire plaisir avant tout ! Et n'oublie pas de rp, bien entendu. Allez, file donc danser le Charleston !



_________________

PRÉSENCE TRÈS RÉDUITE. and who are you, the proud lord said, that i must bow so low ? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KENNETH B. LEEDS ▲ donuts are important.   Lun 30 Sep - 21:16

Merci merci merci et encore merci ! Je file ouvrir cette fiche de liens, celle de rps, recenser mon avatar, et les derniers petits trucs administratifs.

Je vous aime ! in love 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KENNETH B. LEEDS ▲ donuts are important.   

 

KENNETH B. LEEDS ▲ donuts are important.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: abandoned
-