-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 RECENSEMENT ▲ jusqu'au 23 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander Disraeli
Alexander Disraeli
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Anne
Missives : 24 Points : 23
Avatar : Tom Hiddleston Crédit : Avatar : SWAN ; signature : Anaëlle
Âge : 33 ans
Statut : Célibataire
Occupation : Physicien
Gramophone : Woodkid - Conquest of Spaces
RECENSEMENT ▲ jusqu'au 23 juin - Page 2 Tumblr_n4yg1ctFLo1rz0ey2o7_250
RECENSEMENT ▲ jusqu'au 23 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ▲ jusqu'au 23 juin   RECENSEMENT ▲ jusqu'au 23 juin - Page 2 EmptySam 31 Mai - 21:08

Je reste !

PSEUDO : Alexander Disraeli
POURQUOI JE RESTE : je viens d'arriver, donc je plante ma tente dans le coin excited 
JE CONSERVE MON/MES PERSONNAGE(S): oui https://allthatjazz.forumactif.org/t614-alexander-disraeli-le-genie-n-existe-pas-sans-un-brin-de-folie
JE RESERVE MON AVATAR: Tom hiddleston

CE QUE J'AIME SUR ATJ : Le conteeeeexte
CE QUE JE N'AIME PAS SUR ATJ : C'est écrit un peu petit pour la taupe que je suis mais sinon, vu que je suis nouvelle, j'ai peu à dire ^^
MES SUGGESTIONS: ici, facultatif

JE SOUHAITE CANDIDATER POUR DEVENIR ADMIN: non
JE SOUHAITE DEVENIR MODO TEMPORAIRE AFIN D'AIDER A CERTAINES TACHES: je serais absente du 6 juin à mi-juin environ mais en dehors de ça je suis en vacances donc j'ai du temps, si je peux aider pas de soucis ^^
https://allthatjazz.forumactif.org/t614-alexander-disraeli-le-genie-n-existe-pas-sans-un-brin-de-folie
Nick Heaney
Nick Heaney
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Cabret/Charlotte
Missives : 72 Points : 77
Avatar : Harry Lloyd Crédit : Tumblr
Âge : 28 ans.
Statut : Célibataire trop casse-cou et immature pour se poser pour le moment !
Occupation : Jeune flic désabusé.
Gramophone : Hot Patootie, Bless My Soul ! (by Rocky Horror Picture Show)
Doubles-comptes : //
RECENSEMENT ▲ jusqu'au 23 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ▲ jusqu'au 23 juin   RECENSEMENT ▲ jusqu'au 23 juin - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 14:29

Je reste !

PSEUDO : Roy West, même si je vais peut-être en changer pour ce nouveau personnage o/
POURQUOI JE RESTE / POURQUOI JE PARS : Je reste parce que ce forum a un potentiel de ouf, que j'ai trop envie d'y jouer, que j'avais arrêté parce que je voyais le forum carrément à l'agonie, et je savais qu'il n'allait pas durer. Mais puisqu'il a une seconde chance, allons-y !
JE CONSERVE MON/MES PERSONNAGE(S): Non, j'en change ! Même si je vais conserver quelques éléments, je réécrirai complètement ma fiche !
JE RESERVE MON AVATAR: Harry Lloyd please ?  bril 

CE QUE J'AIME SUR ATJ : L'ambiance, le contexte, les possibilités infinies, les personnages.
CE QUE JE N'AIME PAS SUR ATJ : Je suis arrivée à une époque où le forum était déjà sacrément au ralenti, donc je répondrais le découragement d'alors.
MES SUGGESTIONS: Se remotiver, et ce sur la durée ; ce forum a encore une fois un potentiel énorme, mais il faut se battre pour qu'il tienne sur la durée, même si ça ne vient pas tout de suite, et même s'il y a des hauts et des bas, ça arrive sur tous les forums, mais faut se motiver pour que ça reparte  excited 

JE SOUHAITE CANDIDATER POUR DEVENIR ADMIN: Non, pas le temps pour être admin à temps complet.
JE SOUHAITE DEVENIR MODO TEMPORAIRE AFIN D'AIDER A CERTAINES TACHES: Ca par contre oui, si vous avez besoin d'aide sur n'importe quoi sauf codage et design (que je ne sais pas faire), je suis partante ! Que ce soit pour d'éventuels PV, pour des intrigues, des animations, des validations, un coup de pouce occasionnel, que sais-je, y a pas de souci !
Alice Pond
Alice Pond
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 97 Points : 97
Avatar : Holliday Grainger Crédit : schizophrenic&Tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Journaliste au courrier du coeur
RECENSEMENT ▲ jusqu'au 23 juin - Page 2 Tumblr_inline_mrpm2aXolU1qz4rgp
RECENSEMENT ▲ jusqu'au 23 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ▲ jusqu'au 23 juin   RECENSEMENT ▲ jusqu'au 23 juin - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 14:31

OMG HARRY LLOYD L'HOMME DE MA VIE QUOI  bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril 

*sort XD*
Ella Rose Hart
Ella Rose Hart
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Juice + ClaraB.
Missives : 26 Points : 24
Avatar : Jenna-Louise Coleman. Crédit : Shiya.
Âge : 27 ans.
Statut : Célibataire, même si la jeune femme a beaucoup d'amour en elle et qu'elle aimerait le partager.
Occupation : Secrétaire à mi-temps dans un cabinet médical de Brooklyn.
Gramophone : Strange Birds ▬ Birdy
RECENSEMENT ▲ jusqu'au 23 juin - Page 2 470824tumblrmlzaokfdgu1sn05sno1250
RECENSEMENT ▲ jusqu'au 23 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ▲ jusqu'au 23 juin   RECENSEMENT ▲ jusqu'au 23 juin - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 16:53

Je reste !

PSEUDO : Ella Rose Hart
POURQUOI JE RESTE / POURQUOI JE PARS : Parce que je me rends compte que j'adore vraiment le personnage d'Ella et le contexte de ce forum. A l'approche de l'été, j'aurais plus de temps pour rp et je me rends compte que ATJ est sûrement de quoi j'ai besoin  léchouille 
JE CONSERVE MON/MES PERSONNAGE(S): oui
https://allthatjazz.forumactif.org/t539p15-every-time-i-close-my-eyes-it-s-like-a-dark-paradise-ella
JE RESERVE MON AVATAR: Jenna Coleman

CE QUE J'AIME SUR ATJ : Les membres, l'ambiance, le contexte, tout
CE QUE JE N'AIME PAS SUR ATJ : Qu'il soit devenu désert pendant un temps. J'avoue que ça m'a découragé.
MES SUGGESTIONS: Pas pour le moment

JE SOUHAITE CANDIDATER POUR DEVENIR ADMIN:  non
JE SOUHAITE DEVENIR MODO TEMPORAIRE AFIN D'AIDER A CERTAINES TACHES: non
Rose Anstruther
Rose Anstruther
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 11 Points : 11
Avatar : lily james Crédit : av. by angel dust
Âge : 24 ans
Statut : mariée mais amoureuse d'un autre
Occupation : femme au foyer & écrivain, dans le dos de son époux
Gramophone : let's do it (let's fall in love) ♫ cole porter
RECENSEMENT ▲ jusqu'au 23 juin - Page 2 Tumblr_mygsybn2ZV1rz0g79o1_250
RECENSEMENT ▲ jusqu'au 23 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ▲ jusqu'au 23 juin   RECENSEMENT ▲ jusqu'au 23 juin - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 13:33

Je reste !

PSEUDO : Rose Wickham
POURQUOI JE RESTE / POURQUOI JE PARS : Je viens tout juste de me décider sur un perso, j'bosse sur ma fiche donc pas question de repartir o/ j'y suis j'y reste  atj 
JE CONSERVE MON/MES PERSONNAGE(S): oui -> https://allthatjazz.forumactif.org/t618-rose-a-dream-is-a-wish-your-heart-make#16760
JE RESERVE MON AVATAR: Lily James

CE QUE J'AIME SUR ATJ : Le contexte, l'époque, le fait qu'il soit si complet et tellement travaillé, j'aime beaucoup !
CE QUE JE N'AIME PAS SUR ATJ : //
MES SUGGESTIONS: aucune pour le moment  yeah 

JE SOUHAITE CANDIDATER POUR DEVENIR ADMIN: Non.
JE SOUHAITE DEVENIR MODO TEMPORAIRE AFIN D'AIDER A CERTAINES TACHES: J'ai peur de dire oui parce que j'ai peur de manquer de temps mais d'un côté je suis tentée, même si je viens de débarquer.
Elke Nieuwenkamp-Veer
Elke Nieuwenkamp-Veer
FONDA (+) moss garden.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 283 Points : 71
Avatar : emilia clarke. Crédit : endlessly epic + tumblr.
Âge : vingt-huit ans.
Statut : mariée depuis dix ans, encore éprise des réminiscences d'un passé oublié.
Occupation : mère et femme au foyer, peintre occasionnelle.
Gramophone : regina spektor - oh marcello.
Doubles-comptes : evpraksiya-honoria kniaz.
RECENSEMENT ▲ jusqu'au 23 juin - Page 2 Tumblr_mwtou4p8EC1rqnae3o1_r1_250
RECENSEMENT ▲ jusqu'au 23 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ▲ jusqu'au 23 juin   RECENSEMENT ▲ jusqu'au 23 juin - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 11:47

Je vous ajoute tous, merci à vous de rester, j'ai hâte de rouvrir officiellement le forum et de tous vous revoir. bril
ATTENTION : le recensement se termine le lundi 23 juin, soit demain ! Si vous n'êtes pas encore recensés, hop, faut se dépêcher ! Tout compte non-recensé sera supprimé. potté
William J. Morgan
William J. Morgan
modo ◭ one damn thing after another over and over
Pseudo + Prénom : cacadum + garance
Missives : 277 Points : 198
Avatar : stephen amell Crédit : blue romance (avatar), tumblr (gifs), cacadum (code)
Âge : 29 ans
Statut : célibataire. coeur brisé. pas du tout un don juan - il attend l'amour mais ne le recherche pas non plus.
Occupation : homme d'affaires & banquier de jour + inventeur & dessinateur de nuit.
Gramophone : of monsters and men - my head is an animal
Doubles-comptes : aucun
RECENSEMENT ▲ jusqu'au 23 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ▲ jusqu'au 23 juin   RECENSEMENT ▲ jusqu'au 23 juin - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:02

Je reste !

PSEUDO : William J. Morgan
POURQUOI JE RESTE : Parce que je me suis inscrite à sa fermeture, que c'était ma reprise de rp qaprès 2 ans de pause douloureuse, et que je veux vraiment développer mon Bill dans cet univers super génial que sont les 20ies aux USA...
JE CONSERVE MON PERSONNAGE : Ouiiiiii ! et donc je veux bien conserver ma fiche de présentation of course.
JE RESERVE MON AVATAR: Stephen Amell, le plus beau, le plus sexy, le plus... Bref.

CE QUE J'AIME SUR ATJ :  Comme je n'ai pas connu ATJ actif, je suis dans le regret de dire que je ne sais pas vraiment ;) Mais j'aime à la folie le contexte, les annexes présentées avec, et je suis certaine que je vais adorer ATJ.
CE QUE JE N'AIME PAS SUR ATJ : Qu'il ait fermé quand je me suis inscrite, mais à part ça, je ne vois pas grand chose de négatif oO Ha si, les trucs qui déroulent trop vite dans les fiches par exemple, c'est pas tip top...
MES SUGGESTIONS: Franchement, je vois pas. Avec un forum pareil, il ne faut que quelques pincettes de magie (déjà là) et de motivation (là aussi) et tout ira bien. Promis.

JE SOUHAITE CANDIDATER POUR DEVENIR ADMIN: Je m'étais proposée la dernière fois et puis comme c'était tombé à l'eau, j'ai déserté de tristesse. Je suis toujours motivée si vous avez besoin d'aide mais je préfère prévenir, je n'ai pas de talents particuliers, à part une bonne dose de motivation ;)
JE SOUHAITE DEVENIR MODO TEMPORAIRE AFIN D'AIDER A CERTAINES TACHES: Au besoin, oui. C'est les vacances qui arrivent, donc à part quelques jours de juillet à Barcelone et en randonnée, je devrais être accrochée à mon PC après la plage...
https://allthatjazz.forumactif.org/t584-william-cause-we-re-broken-we-all-end-up-alone
Alice Pond
Alice Pond
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 97 Points : 97
Avatar : Holliday Grainger Crédit : schizophrenic&Tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Journaliste au courrier du coeur
RECENSEMENT ▲ jusqu'au 23 juin - Page 2 Tumblr_inline_mrpm2aXolU1qz4rgp
RECENSEMENT ▲ jusqu'au 23 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ▲ jusqu'au 23 juin   RECENSEMENT ▲ jusqu'au 23 juin - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:34

Par rapport à mon post de recensement, comme j'ai fini mon année, je peux vous aider maintenant s'il y a besoin =)

(et finalement je garde le même prénom, je n'arrive pas à imaginer le personne s'appelant autrement qu'Alice en fait...)
Elke Nieuwenkamp-Veer
Elke Nieuwenkamp-Veer
FONDA (+) moss garden.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 283 Points : 71
Avatar : emilia clarke. Crédit : endlessly epic + tumblr.
Âge : vingt-huit ans.
Statut : mariée depuis dix ans, encore éprise des réminiscences d'un passé oublié.
Occupation : mère et femme au foyer, peintre occasionnelle.
Gramophone : regina spektor - oh marcello.
Doubles-comptes : evpraksiya-honoria kniaz.
RECENSEMENT ▲ jusqu'au 23 juin - Page 2 Tumblr_mwtou4p8EC1rqnae3o1_r1_250
RECENSEMENT ▲ jusqu'au 23 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ▲ jusqu'au 23 juin   RECENSEMENT ▲ jusqu'au 23 juin - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 22:03

Je te rajoute ! Je suis désolée qu'on ait fermé juste quand tu t'inscrivais. potté (Pour les trucs qui défilent dans les présentations, c'est modifié dans le nouveau formulaire. C'était pas très lisible !)
Pour l'instant on a une équipe assez nombreuses, on attend de voir comment ça fonctionne à partir de l'ouverture et on verra si on a besoin de plus de monde, mais c'est vraiment gentil de vous proposer ! Sinon, si ça vous intéresse, on lance un journal du forum géré par les membres, avec chacun sa petite chronique dans une petite équipe de chroniqueurs/"journalistes". bril
Grace Peterson
Grace Peterson
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 12 Points : 12
Avatar : Carey Mulligan Crédit : /
Âge : 20 ans
Gramophone : Young and Beautiful - Lana Del Rey
RECENSEMENT ▲ jusqu'au 23 juin - Page 2 Tumblr_mso7tkdRke1rpf2e8o2_250
RECENSEMENT ▲ jusqu'au 23 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ▲ jusqu'au 23 juin   RECENSEMENT ▲ jusqu'au 23 juin - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 15:58

Je reste !

PSEUDO : Grace
POURQUOI JE RESTE / POURQUOI JE PARS : Parce que je n'avais pas eu le temps de profiter du forum et que ce serait dommage de ne pas le faire  potté 
JE CONSERVE MON/MES PERSONNAGE(S): Non
JE RESERVE MON AVATAR: Evan Peters

CE QUE J'AIME SUR ATJ : Tout (lèche le chewing gum de vos bottes (a)

JE SOUHAITE CANDIDATER POUR DEVENIR ADMIN: Non
JE SOUHAITE DEVENIR MODO TEMPORAIRE AFIN D'AIDER A CERTAINES TACHES: Non

 pom pom 
Contenu sponsorisé
RECENSEMENT ▲ jusqu'au 23 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ▲ jusqu'au 23 juin   RECENSEMENT ▲ jusqu'au 23 juin - Page 2 Empty

 

RECENSEMENT ▲ jusqu'au 23 juin

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» RECENSEMENT ▲ présence obligatoire requise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
FUN ISN'T IT
 :: archives
-