Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier Empty
MessageSujet: CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier   CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier EmptyMar 26 Nov - 14:55

Chloe Constance Collins
L'important n'est pas de vivre mais de laisser une trace de notre passage sur Terre

NOM : Chloe Constance Collins
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 février 1901, dans la ville de Belfast, en Irlande
ÂGE : 23 ans
EMPLOI OU OCCUPATIONS : Chloe ne possède aucun travail, et n'a jamais réellement eu besoin de travailler. Ses principales occupations pourraient donc se composer de frivolités en tout genre. Néanmoins, derrière son apparence légère, Chloe est une femme qui aime se cultiver par de nombreuses lectures et, surtout, en suivant de très près l'univers politique, qui n'est pas sans la séduire ou la lancer indifférente. Elle aimerait beaucoup y jouer un rôle! Par ailleurs, son époux essaie de la mettre en place au sein de son 'business', à savoir de lui faire prendre des responsabilités. Une décision qui trouble à la fois Chloe tout en la séduisant : pour une garçon manqué, se faire une place de femmes dans un milieu masculin est plus qu'un idéal à atteindre !
SITUATION FAMILIALE : Membre de la famille Johnson, bien que ne partageant que le sang de ses frères, Chloe est une bâtarde fruit d'une relation extraconjugale de M. Johnson face à son épouse. Imposée à cette famille, Chloe en fut toutefois acceptée et grandit comme une véritable Johnson et, ce, même si les rapports avec ces derniers se sont pas mal dégradés, pour ne pas dire devenus inexistants, pour la plupart.
SITUATION AMOUREUSE : Chloe est actuellement mariée à un dirigeant de la mafia irlandaise de New-York. Si le couple semble heureux et complice en apparence, Chloe n'éprouve plus de réels sentiments amoureux à l'égard de son mari. Toutefois, par respect pour ce dernier, elle demeure relativement fidèle... Et ce, même s'il lui arrive de jouer de charme et de séduction auprès d'autres gentilshommes... Voir quelques charmantes demoiselles dans des circonstances beaucoup plus discrètes. Néanmoins, elle allume la mèche et l'éteint aussi vite. Hors de question pour elle de tromper son époux.
GROUPE : Jazz
I. introduction

Dans cette partie, vous devrez introduire votre personnage de la façon de votre choix, la plus originale possible. Pour cela, tout est permis, les dialogues, les chansons... Le plus original sera le mieux puisqu'il s'agit d'une entrée en matière dans votre fiche, pour donner envie aux joueurs de la lire. Il n'y a aucune limite de lignes, les seules sont celles de votre imagination ! C'est la partie où vous vous lâchez, profitez-en.

II. Chloe, Constance

Dans cette partie, il s'agit de présenter le caractère de votre personnage sous la forme de petites phrases, nominales ou non. Par exemple "il est allergique aux fraises - il ne supporte pas les insectes - il est très timide auprès des femmes" etc ... Il n'y a pas un nombre de ligne demandé, il suffit simplement d'en avoir fait suffisamment pour pouvoir connaitre votre personnage. Cette partie reste amusante, donc n'hésitez pas à mettre des faits ou des anecdotes drôles sur votre personnage.
Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Chloe Collins ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's. Nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici !
« Eh bien, je commencerais par les bars clandestins. Difficile d'y être contre puisque cela représente une part importante de notre marché et de nos bénéfices. De plus, je trouve qu'il y règne une certaine saveur de vie, de couleurs et d'interdits qui vous permettent de vous y sentir bien, épanoui et vivant surtout ! Autrement dit, j'y suis extrêmement favorable !
Quant au Jazz, là, vous parlez d'un univers musical qui m'envoute, qui me transcende, qui me séduit et me fait tout simplement perdre agréablement la tête. J'aime le Jazz, je l'adore ! Sans compter tout ce petit côté scintillant et clinquant, tape à l'oeil et outrageant... Pour moi, le Jazz est un coup de foudre, un coup de passion, un univers qui n'attendait qu'une seule chose : que je le découvre pour m'y jeter et m'y perdre corps et âme. Le Jazz est mon royaume, mon tout : il est ce domicile que j'ai toujours cherché et que j'ai enfin pu trouver pour y vivre dans un plaisir constant et sans relâche... »

Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition...
« Que nous avons de la chance qu'elle ait été mise en place. C'est plus que rentable pour les affaires, et cela nous permet de plaisanter d'ailleurs sur la stupidité des lois et les montagnes d'argent que lesdites stupidités nous permettent de récolter dans l'ensemble des bars que nous sommes amenés à approvisionner. »
Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?
« Plus souvent que je ne saurai en dire (rires). Disons qu'il ne se passe pas une soirée où je ne profite pas d'un numéro de cabaret tout en savourant la rigidité et l'aigreur d'un bon whisky irlandais. C'est indispensable pour moi afin de faire honneur à mes origines ! (rires) »
Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?
« Une ville d'émancipation, de rêve et de luxe ! »
Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?
« C'est la folie, le plaisir et la décadence à l'état pur. Bien évidemment, je sais que pour beaucoup, le présent ne semble pas aussi plaisant, ni aussi rythmé ou encore luxueux. Mais pour ma part, je suis de ceux qui vivent dans la lumière de ces Roaring Twenties. Et, en cela, je ne voudrais pas qu'il en soit autrement. Je suis née et faite pour vivre dans et de cette époque ! »
Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, et vous souhaite un excellent moment à New York !
derrière l'écran

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : Liline
ÂGE : 23 ans
DÉCOUVERTE DU FORUM ET AVIS SUR CELUI-CI : Via PRD. Je suis sous le charme de l'époque des années '20 et plus qu'heureuse de voir un forum traitant de cette période qui tient la route *.* Bref ! J'adore !
PRÉSENCE : 5j./7 en moyenne
CONNAISSANCE ET AVIS SUR LES 1920's : Mes connaissances sont principalement cinématographiques ou télévisuelles. Je pense notamment à des films à l'image des Incorruptibles ou bien à la série Boardwalk Empire également. Et c'est un univers qui m'a toujours plu et ntéressé je dois dire *.*
TA CHANSON FAVORITE : pour rester dans l'esprit et le thème du forum, je dirais House on Fire, de Laura Ellis, ou bien le tango de Roxanne version Moulin Rouge (a)
AVATAR : Amber Heard
CODE DU RÈGLEMENT : OK par Eve. heart
PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO : Scénario
JE SOUHAITE PARTICIPER AU SYSTÈME DE RP D’INTÉGRATION : oui
UN DERNIER MOT : Vive l'ancienne New-York !




Dernière édition par Chloe C. Collins le Mar 26 Nov - 17:13, édité 2 fois
Invité
Invité
CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier Empty
MessageSujet: Re: CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier   CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier EmptyMar 26 Nov - 14:56

histoire
citation


histoire ou test rp

Cette partie correspond à la plus importante et à la plus conséquente de votre fiche. Il s'agit de l'histoire, ou bien du test rp. Si vous choisissez la première option, il s'agit simplement de présenter l'histoire de votre personnage de la façon dont vous le désirez, d'un minimum de 30 lignes, ce qui est tout à fait faisable pour un passage écrit de cette importance ! Pour le test rp, nous vous demandons un résumé de votre histoire d'un minimum de 15 lignes. Évitez d'en faire à la fois trop et pas assez. Ensuite, il faudra signaler dans ce sujet que ce résumé est terminé pour qu'un administrateur vienne vous donner votre test rp ! Mais qu'est-ce que c'est ? Tout simplement une situation imaginée par le staff en fonction de votre personnage sur laquelle vous devrez écrire un minimum de 20 lignes. Si celle que l'on vous a attribué ne vous convient pas, n'hésitez pas à en demander une autre (mais n'en abusez pas !). Ce test prendra la forme d'un mini-rp avec vous-même, pour faire court. Bon courage à vous !


Baile O'Hagan
Baile O'Hagan
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 132 Points : 140
Avatar : JRM Crédit : .Cranberry
Âge : 32 ans
Statut : Casanova trop amoureux de sa liberté.
Occupation : Rédacteur en chef - Mafieux à ses heures perdues
Gramophone : Led Zeppelin - Black Dog
CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier Tumblr_ln2j32TMVP1qflan8o1_500
CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier Empty
MessageSujet: Re: CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier   CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier EmptyMar 26 Nov - 16:17

Ca alors, l'épouse d'un collègue.
J'avoue que quand je croise une si jolie Blondie, l'esprit "familial" m'échappe (a)
Bienvenue sur ATJ :)
https://allthatjazz.forumactif.org/t519-o-hagan-with-a-rebel-yell-she-cried-more-more-more#13933
Invité
Invité
CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier Empty
MessageSujet: Re: CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier   CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier EmptyMar 26 Nov - 16:32

N'est-il pas mignon avec ses sous-entendus, sa petite moustache et sa barbichette ? bril (a) 
Hrem ! Si besoin est, je tâcherai de te le rappeler en bonne et due forme... A moins que je sois suffisamment sadique pour te torturer de mes charmes (a)

En tout cas, un grand merci à toi pour ton accueil <3
Invité
Invité
CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier Empty
MessageSujet: Re: CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier   CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier EmptyMar 26 Nov - 17:40

Bienvenue à toi jolie Chloe ! Je me ferai un plaisir de t'aider à te faire une place dans la politique hinhin  Bon courage pour ta fiche !
Louise V. Delancastre
Louise V. Delancastre
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier Tumblr_n0u99hQ5nG1sidiwxo3_r1_250
CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier Empty
MessageSujet: Re: CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier   CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier EmptyMar 26 Nov - 17:50

Bienvenue parmi nous ma jolie, excellent choix de scénario. Et puis Amber est tellement canon ! yeah bave 
https://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
Peter L. Blackson
Peter L. Blackson
I only got money and I like it
Pseudo + Prénom : ChloP / Chloé
Missives : 869 Points : 268
Avatar : Dylan O'Brien Crédit : Avatar : Rusty Halo ; Signature : Ethna Knight
Âge : 23
Statut : Célibataire et bien trop occupé pour y penser
Occupation : Travaille au PDT en tant que serveur, et est Bootlegger deux semaines par mois (il fabrique son alcool là où il habitait avant dans le Vermont) et s'amuse à arnaquer les gens dans la rues avec des tours d'illusions.
Gramophone : BΔSTILLE - Daniel in the den
CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier Tumblr_mm5gstwL2L1spfmo7o1_500
CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier Empty
MessageSujet: Re: CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier   CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier EmptyMar 26 Nov - 17:59

Ton prénom est paaaaaaarfait rmgreen 

Bienvenue à toi la belle ! bril 
Courage pour ta fiche et si tu as le moindre problème n'hésites pas ! heart
https://allthatjazz.forumactif.org/t136-peter-lloyd-blackson-beauty-is-a-whore-i-like-money-better
Invité
Invité
CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier Empty
MessageSujet: Re: CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier   CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier EmptyMar 26 Nov - 22:42

Elijah S. Wagner a écrit:
Bienvenue à toi jolie Chloe ! Je me ferai un plaisir de t'aider à te faire une place dans la politique hinhin  Bon courage pour ta fiche !
Das la politique ou la polit(r)ique ? hm héhéh (a) 
Hrem, merci beaucoup jeune homme et je considère ton offre avec le plus grand intérêt en tout cas bril 

Louise V. Delancastre a écrit:
Bienvenue parmi nous ma jolie, excellent choix de scénario. Et puis Amber est tellement canon ! yeah bave 
Oui, elle est canon, THE canon et THE beauté par excellence bril bril bril 
Oui, je suis trop sexy et je le vis très bien excited rmgreen 
Merci beaucoup ma mignonne en tout cas graow boo 

Peter L. Blackson a écrit:
Ton prénom est paaaaaaarfait rmgreen 

Bienvenue à toi la belle ! bril 
Courage pour ta fiche et si tu as le moindre problème n'hésites pas ! heart
Pourquoi j'ai l'impression que ton avis sur le prénom n'est pas totalement objectif ? rmgreen 

Je n'hésiterai aucunement en cas de besoin en tout cas et puis, merci pour ton accueil beau brun léchouille potté léchouille 
Nick Heaney
Nick Heaney
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Cabret/Charlotte
Missives : 72 Points : 77
Avatar : Harry Lloyd Crédit : Tumblr
Âge : 28 ans.
Statut : Célibataire trop casse-cou et immature pour se poser pour le moment !
Occupation : Jeune flic désabusé.
Gramophone : Hot Patootie, Bless My Soul ! (by Rocky Horror Picture Show)
Doubles-comptes : //
CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier Empty
MessageSujet: Re: CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier   CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier EmptyMar 26 Nov - 22:59

J'ai laissé mon personnage au placard, il a fait une attaque devant autant de sexytude dans cet avatar et ces gifs greeny 

Très bon choix de scénario que tu fais là, tu as du goût dis donc hinhin et puis une irlandaise et épouse de mafieux irlandais, moi j'pense que y a moyen de moyenner un lien quand tu seras validée (H)  donc bonne chance pour ta fiche belle blonde, et +10000 pour le Tango de Roxanne ! youhou 
Invité
Invité
CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier Empty
MessageSujet: Re: CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier   CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier EmptyMer 27 Nov - 0:31

QUEL SCENARIO ! amen 
Et puis Amber quoi bave 
Et Irlandaise, épouse d'un mafieu Irlandais, il nous faudra nécessairement un lien ! my god 
Et non ! Je revendique le droit d'être la seule à torturer Baile… ou a me faire torturer… je ne sais plus bien… table 

En tout cas bienvenue ! :green y: et bonne chance pour ta fiche léchouille 
Baile O'Hagan
Baile O'Hagan
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 132 Points : 140
Avatar : JRM Crédit : .Cranberry
Âge : 32 ans
Statut : Casanova trop amoureux de sa liberté.
Occupation : Rédacteur en chef - Mafieux à ses heures perdues
Gramophone : Led Zeppelin - Black Dog
CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier Tumblr_ln2j32TMVP1qflan8o1_500
CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier Empty
MessageSujet: Re: CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier   CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier EmptyMer 27 Nov - 0:57

Torture ? Qui a parlé de torture ? Pourquoi les blondes du coin oublient toujours que je suis le sadique de l'histoire et que torturer c'est presque ma seconde nature ? Allons allons Lysandre, JE te torture, TU aimes ça, fin de l'histoire (a)

Jolie Blondie, je pourrais m'amuser au flirt, mais une femme fidèle, hélas, c'est un jeu qui n'ira pas assez loin pour moi (H) 
https://allthatjazz.forumactif.org/t519-o-hagan-with-a-rebel-yell-she-cried-more-more-more#13933
Apollonie O. Dufresne
Apollonie O. Dufresne
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : / Cécile
Missives : 257 Points : 122
Avatar : Rosie Tupper Crédit : Sugar Slaughter
Âge : 21 ans
Statut : Célibataire opportuniste, prête à tout pour gravir les échelons. Un peu plus attachée au russe qui lui sert de patron qu'elle n'aimerait le reconnaître.
Occupation : Officiellement : Cigarette-Girl au B-Flat. / Officieusement : Responsable des alcools au B-Flat, Brasseuse et Productrice du seul alcool de qualité que l'on peut trouver dans la région. L'alcool, c'est un art.
Gramophone : London Grammar - Strong
Doubles-comptes : /
I dont care if you love me. I dont care if you hate me. But darlings, you should all, fear me.
CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier Empty
MessageSujet: Re: CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier   CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier EmptyMer 27 Nov - 12:51

Amber. Et ce scénario. my god BWAH bril 

Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche licorne 

PS : J'avais trouvé un lien méga cool avec la précédente Chloé, donc, je t'enverrais un mp pour t'expliquer et voir si jamais ça t'intéresse de le reprendre bril
https://allthatjazz.forumactif.org/t220-apollonie-la-biere-est-la-preuve-que-dieu-nous-aime-et-veut-que-nous-soyons-heureux#3550
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier Empty
MessageSujet: Re: CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier   CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier EmptyMer 27 Nov - 15:58

UNE CHLOE. excited Tellement contente de la voir tentée, argh. bril BIENVENUE parmi nous ! Bon courage pour terminer ta fiche, et n'hésite surtout pas si tu as des questions. heart Et puis tu connais Boardwalk Empire, que demande le peuple. my god
Oh, et n'oublions pas que nous avons un lien de folie à établir. héhéh
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier Tumblr_mr172wDNHt1rnc5lio5_250
CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier Empty
MessageSujet: Re: CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier   CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier EmptyJeu 28 Nov - 9:39

Je suis pas du genre à aller sur les fiches, mais je fais une exception pour toi rmgreen
Bref, tu le sais, je t'aime bril
Sue V. Hitchcock
Sue V. Hitchcock
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier Empty
MessageSujet: Re: CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier   CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier EmptyVen 24 Jan - 14:12

Bonjour. heart BIENVENUE SUR ATJ. heart heart
Je passe rappeler que la décision qui consiste à reprendre à ATJ est encore indécise, car d'autres membres de l'équipe s'en vont. J'ai donc le regret d'annoncer qu'il va falloir attendre, mais nous essayons d'être le plus rapide possible. Merci de ton inscription et de l'intérêt que vous portez envers le forum. (a)
https://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier Empty
MessageSujet: Re: CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier   CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier EmptyDim 25 Mai - 0:26

N'ayant pas de tes nouvelles, j'archive ta fiche et ton compte sera supprimé sous peu. potté N'hésite pas à nous contacter si tu souhaites récupérer ta fiche !
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Contenu sponsorisé
CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier Empty
MessageSujet: Re: CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier   CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier Empty

 

CHLOE + Les femmes du monde dirigeront un jour ce dernier

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Posts à mettre à jour.
» NEWSLETTER #3 ▲ mise à jour et nouveautés !
» Le dernier épisode regardé
» Dernier épisode regardé.
» Anabaelle> Le parfum réel s’use au contact du monde. Il est évanescent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: abandoned
-