Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JOSEPH MORGAN ▬ «  Je fais de toi mon Essentiel ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie-Rose V. Eastwood
Bonnie-Rose V. Eastwood
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 37 Points : 50
Avatar : claire holt Crédit : avatar by Blondie,
(M) JOSEPH MORGAN  ▬ «  Je fais de toi mon Essentiel ... » Empty
MessageSujet: (M) JOSEPH MORGAN ▬ «  Je fais de toi mon Essentiel ... »   (M) JOSEPH MORGAN  ▬ «  Je fais de toi mon Essentiel ... » EmptyLun 18 Nov - 20:32

Clyde Prénom² Nom au choix
Joseph Morgan (non négociable)

NOM : Clyde Prénom² Nom au choix mais de préférence italien.
ÂGE :30 ans.
EMPLOI OU OCCUPATIONS : Avocat et Mafieux.
SITUATION FAMILIALE : Fils aîné (au choix pour le nombre d'enfants de la fratrie).
SITUATION AMOUREUSE : célibataire ou divorcé, mais amoureux.
SIGNES PARTICULIERS : au choix.
TRAITS DE CARACTÈRE : ici.
GROUPE : ici.
histoire

Vous relaterez ici l'histoire du personnage. Il est fortement prohibé de mettre "histoire libre", les scénarios doivent au moins contenir quelques éléments. Des tirets suffisent, si l'inspiration n'est pas au rendez-vous. Cette partie servira, comme celle du dessus, qui est également obligatoire (mais cependant, vous pouvez laissez les champs d'au-dessus libres !), à inspirer au joueur qui prendra ce personnage les grandes lignes de sa vie et de son caractère. Évitez également d'en écrire trop, cela pourrait décourager un potentiel joueur ! Cela étant, il y a également deux questions très importantes auxquelles vous devez répondre, ou engager une réponse, ci-dessous.
AVIS SUR LES BARS CLANDESTINS ET LE JAZZ : à votre guise.
AVIS SUR LA PROHIBITION : à votre guise.
Bonnie-Rose V. Eastwood
Comment décrire la relation entre le jeune homme et Bonnie-Rose, les deux jeunes gens se sont connus trois ans auparavant. Bonnie-Rose était à l’époque qu'une simple serveuse de Liam, lui était depuis longtemps un client régulier du cabaret. Il était connu pour être un coureur de jupons, il avait dragué plus d'une fille. Mais la première fois qu'il a croisé le regard de la jolie blonde, il eut un coup de foudre pour elle. Quant à elle, ce fut juste une tendresse, elle le trouvait certes séduisant, mais Liam l'avait prévenu qu'il accumulait les relations sans lendemain. Un jour, Clyde décida de lui proposé un rendez-vous sans arrières pensées. La jeune Eastwood accepta bien entendu, car elle n'avait pas froid aux yeux. Après ce rendez-vous, il en eu d'autres les jeunes gens sont devenus très proches. Après une sortie au cinéma ils échangèrent leur premier baiser puis tout s’enchaîna très vite, ils sont devenus amants. Depuis dix mois, elle vit avec lui dans sa suite au Plaza Hotel, ils s'aiment tellement que Clyde à l'intention de l’épouser. Il a des secrets pour elle comme le fait qu'il est mafieux,mais elle sait que ses affaires ne sont pas toutes liées au Droit. Il aime le fait qu'elle soit à l’écart de cela, car il ne veut pas l'exposer à tous les dangers éventuels.
pseudo
Praesent quis est ut odio adipiscing sollicitudin id rhoncus risus. Vestibulum sit amet diam cursus, faucibus lorem sollicitudin, condimentum eros. Proin pharetra viverra tristique. Ut ornare ligula et purus rutrum viverra. Duis vitae ipsum quis dui egestas venenatis. Nunc scelerisque iaculis felis in facilisis. Donec accumsan eleifend magna, a cursus diam fringilla in. Integer molestie non nisl non commodo. Cras erat est, congue at risus vulputate, tempus ornare lorem.

Bonnie-Rose V. Eastwood
Bonnie-Rose V. Eastwood
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 37 Points : 50
Avatar : claire holt Crédit : avatar by Blondie,
(M) JOSEPH MORGAN  ▬ «  Je fais de toi mon Essentiel ... » Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN ▬ «  Je fais de toi mon Essentiel ... »   (M) JOSEPH MORGAN  ▬ «  Je fais de toi mon Essentiel ... » EmptyMer 20 Nov - 10:54

conditions
 

(M) JOSEPH MORGAN ▬ «  Je fais de toi mon Essentiel ... »

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOSEPH & EDMUND ▲ Are you okay ?
» fais moi mal. (georgia)
» (m/libre) JESSE WILLIAMS + Ne fais confiance qu'à moi.
» (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT - les liens du cœur, pour le meilleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: scenarios
-