Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 O'Hagan ▲ With a rebel yell, she cried more, more, more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baile O'Hagan
Baile O'Hagan
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 132 Points : 140
Avatar : JRM Crédit : .Cranberry
Âge : 32 ans
Statut : Casanova trop amoureux de sa liberté.
Occupation : Rédacteur en chef - Mafieux à ses heures perdues
Gramophone : Led Zeppelin - Black Dog
O'Hagan ▲ With a rebel yell, she cried more, more, more - Page 2 Tumblr_ln2j32TMVP1qflan8o1_500
O'Hagan ▲ With a rebel yell, she cried more, more, more - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'Hagan ▲ With a rebel yell, she cried more, more, more   O'Hagan ▲ With a rebel yell, she cried more, more, more - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 21:28

C'est vrai, je suis plus familier du breton moi perso xD

J'y penserai si besoin est :)
https://allthatjazz.forumactif.org/t519-o-hagan-with-a-rebel-yell-she-cried-more-more-more#13933
Invité
Invité
O'Hagan ▲ With a rebel yell, she cried more, more, more - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'Hagan ▲ With a rebel yell, she cried more, more, more   O'Hagan ▲ With a rebel yell, she cried more, more, more - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 21:46

Soit je m'en rappelle pas, ce qui est possible, soit j'ai juste trouvé le prénom cool, ce qui m'étonnerait pas mdl 

Mais j'aurais voulu le choisir avec soin que clairement j'aurais pas fait mieux help 

j'ai hate de lire in love 2 

Et si tu as peur, j'le sens, tu peux pas me tromper. héhé 
Aristarkh N. Leonidov
Aristarkh N. Leonidov
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.
O'Hagan ▲ With a rebel yell, she cried more, more, more - Page 2 Tumblr_mvgz7yf9bL1qd569mo5_250


Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
O'Hagan ▲ With a rebel yell, she cried more, more, more - Page 2 757613fassyxrosie8
O'Hagan ▲ With a rebel yell, she cried more, more, more - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'Hagan ▲ With a rebel yell, she cried more, more, more   O'Hagan ▲ With a rebel yell, she cried more, more, more - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 21:55

Nan mais Baudelaire c'est juste mon dieu alors (a)

Tu dervais avoir peur en tout cas héhé

C'est pas la honte de la famille, il a réussit à arnaquer plein de gens avant que çe foire (a)

Mmh, ça m'ouvre l'appétit héhéh (fais gaffe Andromaque en a vraiment mangé quand même greeny )
Baile O'Hagan
Baile O'Hagan
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 132 Points : 140
Avatar : JRM Crédit : .Cranberry
Âge : 32 ans
Statut : Casanova trop amoureux de sa liberté.
Occupation : Rédacteur en chef - Mafieux à ses heures perdues
Gramophone : Led Zeppelin - Black Dog
O'Hagan ▲ With a rebel yell, she cried more, more, more - Page 2 Tumblr_ln2j32TMVP1qflan8o1_500
O'Hagan ▲ With a rebel yell, she cried more, more, more - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'Hagan ▲ With a rebel yell, she cried more, more, more   O'Hagan ▲ With a rebel yell, she cried more, more, more - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 22:16

Dur de faire mieux effectivement ahah.

Ah bah normalement une des deux parties devrait arriver sous peu, l'autre tardera pas plus, donc tu pourras voir assez vite (a)

ET NON J'AI PAS PEUR et je ne devrais pas avoir peur. Non mais c'est elle qui bosse pour moi, c'est elle qui devrait avoir peur de ce que je peux faire héhé 

Ouais ouais et puis j'ai fait capoter le truc parce que ça devenait pas beau à voir, heureusement que Baile est là !

Pour le coup Baile n'en a jamais mangé, mais c'est fun de faire croire le contraire "Bouhhh le vilain monstreeee" xD
https://allthatjazz.forumactif.org/t519-o-hagan-with-a-rebel-yell-she-cried-more-more-more#13933
Invité
Invité
O'Hagan ▲ With a rebel yell, she cried more, more, more - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'Hagan ▲ With a rebel yell, she cried more, more, more   O'Hagan ▲ With a rebel yell, she cried more, more, more - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 11:18

Quand je dis que les femmes finiront par te rendre complètement fou héhéh 
Ta fiche est parfaite et me va très bien !
Juste un tout petit détail, Théophile est pasteur, pas prêtre lechouille Qu'on ne se mélange pas de religion.
Sinon j'aime bien ton style, et ta manière de voir Baile.

Et tes citations aussi. mdl 
Bref, j'ai hate que tu sois validé. help 
Baile O'Hagan
Baile O'Hagan
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 132 Points : 140
Avatar : JRM Crédit : .Cranberry
Âge : 32 ans
Statut : Casanova trop amoureux de sa liberté.
Occupation : Rédacteur en chef - Mafieux à ses heures perdues
Gramophone : Led Zeppelin - Black Dog
O'Hagan ▲ With a rebel yell, she cried more, more, more - Page 2 Tumblr_ln2j32TMVP1qflan8o1_500
O'Hagan ▲ With a rebel yell, she cried more, more, more - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'Hagan ▲ With a rebel yell, she cried more, more, more   O'Hagan ▲ With a rebel yell, she cried more, more, more - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 19:07

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles (a) 
Alors c'est parfait, ravi que ça te plaise :)

Pasteur, prêtre, c'est la même chose pour Baile, deux couillons qui font des messes smoke xD
Je sais, je sais, je suis incroyable *out* xD, si tu es convaincue alors c'est le principal j'en suis bien content :)
https://allthatjazz.forumactif.org/t519-o-hagan-with-a-rebel-yell-she-cried-more-more-more#13933
Billie A. Berkeley
Billie A. Berkeley
ADMIN ► Don't tell me not to live
Pseudo + Prénom : Alinoé + Adélaïde
Missives : 277 Points : 51
Avatar : Rachel Hurd-Wood Crédit : Charlitchi
Statut : Célibataire. Et semble bien le vivre.
Occupation : Serveuse
Gramophone : Out Tonight - Rosario Dawson ( Rent Soundtrack )
Doubles-comptes : Robert L. Svensmann
O'Hagan ▲ With a rebel yell, she cried more, more, more - Page 2 Tumblr_mh8jh0VHq61qgbxhso2_250
O'Hagan ▲ With a rebel yell, she cried more, more, more - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'Hagan ▲ With a rebel yell, she cried more, more, more   O'Hagan ▲ With a rebel yell, she cried more, more, more - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 20:41

Je... J'ai adoré ton histoire. J'adore ton style d'écriture et tout.

félicitations !
validation

Tu viens d'être validé(e), félicitations ! Mais il te reste des choses à faire ! En effet, n'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil (ou du moins le maximum), ainsi que le gif. Il est impératif que tu recenses ton avatar dans le bottin prévu à cet effet dans ce sujet. De même, il te faudra ouvrir une fiche de liens et rps, pour ce faire, rendez-vous ici. Construire des liens entre ton personnage et ceux d'autres membres constitue une étape primordiale pour t'intégrer au forum. Si les codes ne sont pas ton fort, tu trouveras dans ce même sujet une fiche prête à être utilisée. Tu peux également obtenir un rang, trouver un logement, ou si ce n'est pas déjà fait une profession originale à ton personnage. Il est conseillé de surveiller régulièrement les annonces, de ce côté afin de suivre les intrigues et évènements en cours et de participer pleinement à la vie du forum. Tu fais d'ailleurs partie d'un groupe, pour en savoir plus c'est . N'hésite pas à faire un tour dans le flood ou à venir papoter avec nous sur la chatbox, on est là pour se faire plaisir avant tout ! Et n'oublie pas de rp, bien entendu. Allez, file donc danser le Charleston !


Baile O'Hagan
Baile O'Hagan
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 132 Points : 140
Avatar : JRM Crédit : .Cranberry
Âge : 32 ans
Statut : Casanova trop amoureux de sa liberté.
Occupation : Rédacteur en chef - Mafieux à ses heures perdues
Gramophone : Led Zeppelin - Black Dog
O'Hagan ▲ With a rebel yell, she cried more, more, more - Page 2 Tumblr_ln2j32TMVP1qflan8o1_500
O'Hagan ▲ With a rebel yell, she cried more, more, more - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'Hagan ▲ With a rebel yell, she cried more, more, more   O'Hagan ▲ With a rebel yell, she cried more, more, more - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 21:35

(a) héhé merci pour les compliments et la validation :)
https://allthatjazz.forumactif.org/t519-o-hagan-with-a-rebel-yell-she-cried-more-more-more#13933
Sue V. Hitchcock
Sue V. Hitchcock
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
O'Hagan ▲ With a rebel yell, she cried more, more, more - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'Hagan ▲ With a rebel yell, she cried more, more, more   O'Hagan ▲ With a rebel yell, she cried more, more, more - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 22:31

BIENVENUE SUR ATJ. heart
Désolée du retard. (a)
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, les boites mps de l'équipe administrative sont ouvertes. bril
https://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
Contenu sponsorisé
O'Hagan ▲ With a rebel yell, she cried more, more, more - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'Hagan ▲ With a rebel yell, she cried more, more, more   O'Hagan ▲ With a rebel yell, she cried more, more, more - Page 2 Empty

 

O'Hagan ▲ With a rebel yell, she cried more, more, more

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: validated
-