Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE #3 ▲ une intrigue explosive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
All That Jazz
All That Jazz
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 224 Points : 144
Avatar : Anonyme. Crédit : Loonywaltz
Âge : 41 ans.
Statut : Marié.
Occupation : Inspecteur de police
Gramophone : Ry Cooder - Big Bad Bill
INTRIGUE #3 ▲ une intrigue explosive ! Tumblr_mjiw3j2TX51rb0oa9o1_500
INTRIGUE #3 ▲ une intrigue explosive ! Empty
MessageSujet: INTRIGUE #3 ▲ une intrigue explosive !   INTRIGUE #3 ▲ une intrigue explosive ! EmptyVen 25 Oct - 22:44

intrigue #3
new-york, c’est d’la bombe !



Attention, flash info.



Avez-vous senti le sol trembler ? Avez-vous entendu les gens hurler ? Bien sûr, puisque tout New-York est secoué par un vent de panique. Vous croyiez que l’arrestation des Westies rendrait vos rues plus sûres ? Que vous êtes naïfs…

Vous pouvez m’appeler Big Bill. Qu’importe que cela soit mon véritable nom, vous n’avez pas besoin de connaître mon identité. Tout ce que vous devez savoir, c’est que je suis celui qui fera trembler New-York. Vous allez vous pisser dessus, c’est moi qui vous le dis. L’Irish Mob n’a pas fini de faire parler de lui.

événements


Moi et mes gars, on a fait péter des bombes un peu partout dans New York. Une dans chaque quartier de cette foutue ville, ouais. Des petites bombes. Des bombinettes, si on veut. Assez pour faire des dégâts, et assez pour faire un max de victimes. Autant vous dire qu’aucun coin de New-York n’a été épargné. Vous auriez-vu ça ! Le feu d’artifice du siècle. Des voitures ont pété, des flics ont hurlé comme des fillettes, des gentils petits citoyens ont volé dans les airs, comme des oiseaux, et se sont écrasés par terre, comme des fiottes. Et vous tous, là, je sais que vous y étiez…

T’as mal au crâne, hein ? Tu t’es pris une explosion en pleine face, ou bien le souffle des bombes t’as balayé de plein fouet. Bim, contre le mur ! Bam, par terre ! Ta tête s’est cognée bien comme il faut, et c’est le trou noir. Mais non, t’es pas mort.

Tu rêves. Tu te souviens. Ou peut-être les deux, qui sait ? T’as le cerveau en compote, la mémoire qui danse le Charleston. Tu sais que tu es inconscient, et pourtant, ce que tu vois, ce que tes sens perçoivent, tout a l’air si réel…

déroulement


Vous vous êtes trouvé à proximité d’une des bombes de Big Bill et êtes désormais inconscient. C’est l’occasion pour vous de jouer un souvenir de votre personnage, comme une rencontre ou un événement marquant, ou l’un de ses rêves les plus chers.

Une catégorie Flash-Back a été prévue à cet effet et sera disponible pendant toute la durée de l’événement. Vous pourrez y ouvrir vos mini-rps, à deux ou trois participants ; vous aurez le droit de faire court, sans pour autant écrire moins de 10 lignes. Vous êtes limités à 2 sujets par personne, obligatoirement avec des personnages différents.

N’oubliez pas qu’il s’agit d’un rêve ; des événements incongrus et improbables peuvent avoir lieu. En réalité, tout est possible…

récompenses


Pas de bataille entre groupes cette fois-ci, néanmoins, chaque post dans la catégorie flash-back vous fera obtenir 7 points.

Nous espérons vous voir nombreux à franchir le seuil du pays des rêves… :navet::navet::navet: Si vous avez des questions sur certains points qui seraient encore flous pour vous, n’hésitez pas à les poser. heart
Rédigé par Gabriel-la-brioche-au-miel au nom du staff.


 

INTRIGUE #3 ▲ une intrigue explosive !

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE 4 ► le céréales killer
» INTRIGUE #2 ▲ chasse à l'alcool et à l'homme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
EVERY STORY NEEDS A START
 :: All that jazz network :: intrigues et events
-