Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody Empty
MessageSujet: rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody   rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody EmptyMar 15 Oct - 22:10

rose cheyenne ioannis
the perks of being a wallflower

NOM : ioannis-duke mais n'use que du nom de son père. elle a arrêté d'user du nom de son mari lorsqu'il est décédé parce que son nom ne lui apporte que des ennuis.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14.02.1900 à new york city ; sa jumelle est morte à la naissance.
ÂGE : vingt quatre ans.
EMPLOI OU OCCUPATIONS : danseuse de cabaret et actrice à ses heures perdues (de petites figurations par ci par là).
SITUATION FAMILIALE : elle est orpheline depuis quatre ans. elle a trois petites soeurs (helen -- 22 ans ; margaret -- 20 ans ; barbara -- 18 ans) qu'elle a ''élevé'' avec l'aide de son grand frère à qui elle ne parle plus (harold -- 26 ans). helen et margaret ne vivent plus avec elles et sont mariées. helen a une petite fille et margaret deux garçons. barbara vit encore avec cheyenne.
SITUATION AMOUREUSE : compliquée ; elle est veuve.
GROUPE : music hall.
I. introduction

Cher Journal,
Trois semaines. Voilà trois semaines que Jefferson est mort et je ne sais plus comment réagir. Il est trop dure pour moi de pleurer quand je sais que l'homme que j'ai aimé a déserté pour continuer son commerce illicite. Alors que je priais pour qu'il me revienne vivant, il préférait se cacher en ville. Je n'y arrive plus. Je ne peux plus faire semblant. Il faut que je m'occupe de Barbara, il faut que j'arrête de lui mentir, de lui faire croire que j'ai le cœur brisé alors que je suis heureuse. Jefferson et moi allions fondé une famille mais il m'a trahi. Aujourd'hui, il est mort et je n'arrive plus à faire semblant de le pleurer. Et dire que c'est à cause de Jefferson que je n'ai plus de contact avec Harold. Lui qui voulait simplement me protéger, qui se tuait à me répéter que mon mari n'était pas clair. Aujourd'hui, je dois continuer au travail et avoir l'air triste pour ne pas paraître sans cœurs. Je rêve de redevenir la danseuse joyeuse, souriante et avenante que j'ai toujours été. Je rêve de dire la vérité au monde entier. Non, mon mari n'est pas mort au combat mais qu'il est mort d'une balle entre les deux yeux. Un règlement de compte, ou quelque chose comme ça.
Il faut que j'aille voir Barbara avant qu'elle fasse exploser la maison.
Rosie.

II. rose cheyenne ioannis

rose cheyenne ioannis-duke de son nom complet ▲ elle était mariée à jefferson duke, un bandit new yorkais ▲ elle ignorait tout de ses actes illicites et quand elle l'a appris, elle a décidé de ne plus user du nom duke ▲ elle a vingt quatre ans ; elle est née le quatorze février mille neuf cent à new york city ▲ sa jumelle est morte à la naissance et elle a failli suivre son chemin ▲ elle a un grand frère (harold) et trois petites sœurs (helen, margaret et barbara) ; ils ont tous deux ans d'écart ▲ ses parents sont morts assez jeune (trente huit et quarante ans) dans un accident de la vie courante ; elle avait dix huit ans et a élevé ses sœurs avec l'aide de son frère ▲ elle est danseuse dans un cabaret et fait quelques figurations dans de petits films ; elle adorerait travailler pleinement dans ce milieu ▲ ses parents sont grecs et sont arrivés sur le territoire américain peu après leur mariage, c'est pour cela que son nom a une consonance étrangère ▲ elle est pleine de joie de vivre, douce et déterminée ▲ elle aime sa vie et son métier ▲ elle rêve d'être célèbre comme gloria swanson avec qui elle a joué dans un film ▲ elle adore les fruits.
Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir r. cheyenne ioannis ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's. Nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici !
« Pour tout vous dire, je n'ai pas d'opinion arrêté là dessus. Bien entendu, un bar clandestin est loin d'être une bonne chose pour les autres gérants de la ville qui se démènent pour faire vivre leur commerce mais ils ne me gênent pas. Quand au jazz, c'est une musique qui me parle beaucoup, que j'apprécie énormément. Un très bon rythme pour mon métier, bien que le classic et le gospel aient leur charme. »
Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition...
« La prohibition est une bonne chose. Nos parents ont réussi à vivre sans alors pourquoi pas nous ? Ce n'est pas la peine d'ajouter un nouveau fléau à la société. Nous n'avons pas besoin d'alcool pour nous amuser et être heureux. Je n'y ai jamais goûté, puisque je n'y vois aucun intérêt, et je ne suis ni dépressive, ni renfermée pour autant. »
Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?
« *Absolument pas et j'espère qu'il en est de même avec mes soeurs. »
Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?
« En un mot ? New York est ma maison. »
Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?
« Nous sommes chanceux vous ne trouvez pas ? Je me demande ce que seront les années 2000 ! Enfin, aucun de nous ne sera là pour le voir »
Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, et vous souhaite un excellent moment à New York !
derrière l'écran

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : joulie ; lovely.kitty.
ÂGE : 21ans.
DÉCOUVERTE DU FORUM ET AVIS SUR CELUI-CI : grâce à sue; très joli forum sinon je n'y serais pas !
PRÉSENCE : everyday.
CONNAISSANCE ET AVIS SUR LES 1920's : j'y connais pas grand chose pour tout dire ! mais je vais m'améliorer.
TA CHANSON FAVORITE : vous me posez une colle ! je dirais... hey jude des beatles.
AVATAR : sophia bush.
CODE DU RÈGLEMENT : validé par Maija.
PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO : p.i.
JE SOUHAITE PARTICIPER AU SYSTÈME DE RP D’INTÉGRATION : oui !!
UN DERNIER MOT : j'espère me plaire ici en tout caaas.




Dernière édition par R. Cheyenne Ioannis le Mar 15 Oct - 23:14, édité 4 fois
Invité
Invité
rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody Empty
MessageSujet: Re: rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody   rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody EmptyMar 15 Oct - 22:10

histoire
a little party never killed nobody


histoire ou test rp

( petit résumé de l'histoire ) Cheyenne est née dans une famille nombreuse, bien qu'elle ne l'était pas le jour de sa naissance. Deuxième d'une famille de cinq enfants, elle a toujours eu le bon rôle dans la famille. Toujours prête à aider sa mère, elle était très proche d'elle et le décès de cette dernière l'a anéantie. Orpheline, elle a du s'occuper de ses trois petites sœurs avec l'aide de son frère. Entre soirée aux cabarets et éducation de ses trois sœurs, l'aînée féminine de la famille a été submergée plus d'une fois. On ne compte plus le nombre de fois où la famille l'a retrouvé pleurant, hurlant et frappant dans les murs. La jeune Rose n'a jamais été doté d'un instinct maternel et si ce n'était pas pour ses sœurs, elle aurait lâché prise bien avant. Elle s'est toujours battue pour les trois petites dernières et elle est la fierté de la famille ; enfin était. Lorsque la jeune brune s'est fiancée avec Jefferson Duke, toute la famille a mal vu cette union. Aucune des sœurs – et encore moins son frère – n'a apprécié ce mariage et c'est pour cela que les deux aînées ont déguerpi aussi vite que possible, s'engouffrant dans une vie dont elles voulaient, mais peut être pas aussi vite. Ils lui ont tous tourné le dos sauf Barbara, trop jeune pour faire quoi que ce soit. Le temps qu'a duré l'union entre Jefferson et Cheyenne a été douloureux pour la jeune femme. Elle s'est rendue compte qu'il ne voulait qu'une chose : une femme au foyer avec des tas d'enfants, chose qu'elle ne voulait pour rien au monde. Alors que toutes les femmes font des enfants assez jeunes pour pouvoir en profiter un maximum, la jeune Cheyenne ne rêve que d'une chose : la gloire, les paillettes et la célébrité qui va avec ! C'est d'ailleurs un des principal sujet de dispute entre Cheyenne et son mari. Lorsqu'il décède suite à un coup de feu, Cheyenne se sent libérée mais cache sa joie derrière un masque, une toile noire et quelques larmes. Après tout, c'est une actrice.

( test rp ; au cabaret, cheyenne&les officiers de police suite à la mort de jefferson ) « Vous ne saviez absolument rien des activités illicites de votre mari ? » Regardant les agents de police, je soupira légèrement avant de légèrement secouer la tête de droite à gauche. Non je n'en savais rien et si je l'avais su, j'aurai sûrement hurlé pendant des heures, pendant des jours entiers. Je détestais Jefferson. Je le détestais pour ce qu'il avait voulu faire de moi, pour ce qu'il avait fait, pour les mensonges qu'il m'avait fait avaler, pour les soirées paniquées à l'idée d'entendre le nom du jeune Duke à la radio, mort sur le terrain. Je ne l'aimais pas, je ne l'aimais plus mais une chose était sûre, tout cela m'avait inquiété. Autant mon ruban et la plume coincé dans ce dernier, je regarda les enquêteurs face à moi et dis « Pensez vous réellement que j'étais au courant que mon mari désertait le champ de bataille, qu'il jetait par la fenêtre toutes les paroles patriotiques qu'il avait pu avoir ? Comment voulez vous que j'imagine que mon mari était à la tête du plus gros trafique d'alcool et de drogue de la ville ? Nous n'étions pas franchement intimes ces derniers temps, cela ne vous a pas échappé » A vrai dire, cela n'avait échappé à personne au cabaret et dans la ville. Nous nous connaissions tous plus ou moins dans le quartier et tous savaient que Jefferson et moi passions plus de temps à crier et à s'insulter qu'à concevoir des familles et à prohiber les valeurs du pays. Juste après la guerre, nous devions repeuplé le monde, les Etats-Unis. Nous dansions, rions pour oublier la douleur, la peur de finir exterminé. J'étais de ces femmes heureuses de divertir, pleines d'intention. Je doublais – voire triplais – mon temps au cabaret pour redonner de l'éclat dans les yeux de ces hommes qui avaient vécu l'horreur. « Justement. Vous êtes en haut de la liste des personnes suspectées de la mort de Monsieur Duke » Glissant mes yeux sur les officiers, je serra les poings. Même mort, il venait m'enquiquiner. Je soupira une nouvelle fois et secoua la tête de désolemment. Ce discours était loufoque et n'allait nul part, absolument nul part. « Êtes vous conscients de ce que vous énoncez ? J'ai perdu mes parents dans un accident, mon frère et deux de mes trois sœurs ne me parlent plus à cause de cet homme. Certes, sa mort me sert amplement. Elle m'est plus que bénéfique et ça, je ne peux pas le nier mais je ne salirais jamais mes mains. J'ai une petite sœur qui a besoin de moi et je ne risquerais jamais ma vie pour lui » Me mettre en danger – et impliquer ma famille – pour Jefferson, plutôt mourir. Je ne voulais plus entendre parler de lui, je voulais juste arrêter de jouer la comédie, de m'effondrer dès qu'on prononçait son nom. J'avais envie d'hurler de joie, de danser sur sa tombe mais je ne le pouvais pas. Il fallait que je reste dans mon rôle de veuve éplorée, de femme faible, triste et dépendante. J'étais libre, enfin libre de faire ce que je voulais. Je n'aurais plus à subir les actes de mon mari pour avoir un enfant, ou plusieurs. « Vous savez, si j'avais voulu me débarrasser de lui, si j'avais su qu'il désertait, j'aurais prévenu l'armée de sa position et ils se seraient occupés de son cas.. » finis-je par lancer. J'étais connue pour mon côté rationnelle dans le cabaret. Jamais je ne me serais mise en danger pour rien, surtout pour un homme que je n'aimais plus. « Puis-je ? L'armée ne me donne pas un sous pour couvrir les frais de l'enterrement de mon défunt mari et j'ai une sœur a nourrir » glissais-je aux officiers alors que je replaçais mon ruban en soie noir dans mes cheveux.




Dernière édition par R. Cheyenne Ioannis le Mar 22 Oct - 21:30, édité 2 fois
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody Empty
MessageSujet: Re: rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody   rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody EmptyMer 16 Oct - 7:37

BIENVENUE sur atj. bril J'adore ton pseudo, et ton personnage m'a l'air fort intéressant. my god On s'occupe de ton test rp plus tard dans la journée. ;)
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Abby Wilson
Abby Wilson
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody Tumblr_mu8zitY7Qo1rjjyjio3_250
rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody Empty
MessageSujet: Re: rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody   rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody EmptyMer 16 Oct - 8:44

Bienvenuuuuue ;). Très belle fiche pour l'instant.
Sue V. Hitchcock
Sue V. Hitchcock
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody Empty
MessageSujet: Re: rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody   rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody EmptyMer 16 Oct - 11:38

BIENVENUE sur ATJ. red heart
Ma jouliiiiiiiiie ! ❤Cey trop cool de te voir ici. :bril:Et puis, ton personnage est vraiment très intéressant, le peu que j'en lis me plait beaucoup. :(a):Bref. Bon courage pour ta fiche de présentation et si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser à l'équipe administrative. heart
https://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
Invité
Invité
rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody Empty
MessageSujet: Re: rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody   rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody EmptyMer 16 Oct - 12:21

Bienvenue ici, courage pour ta fiche bril 
Invité
Invité
rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody Empty
MessageSujet: Re: rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody   rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody EmptyMer 16 Oct - 18:39

Bienvenue léchouille 
Peter L. Blackson
Peter L. Blackson
I only got money and I like it
Pseudo + Prénom : ChloP / Chloé
Missives : 869 Points : 268
Avatar : Dylan O'Brien Crédit : Avatar : Rusty Halo ; Signature : Ethna Knight
Âge : 23
Statut : Célibataire et bien trop occupé pour y penser
Occupation : Travaille au PDT en tant que serveur, et est Bootlegger deux semaines par mois (il fabrique son alcool là où il habitait avant dans le Vermont) et s'amuse à arnaquer les gens dans la rues avec des tours d'illusions.
Gramophone : BΔSTILLE - Daniel in the den
rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody Tumblr_mm5gstwL2L1spfmo7o1_500
rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody Empty
MessageSujet: Re: rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody   rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody EmptyMer 16 Oct - 18:42

Bienvenuuue jolie demoiselle ! bril
Bonne chance pour ton test RP et Sophiaaa excited heart
https://allthatjazz.forumactif.org/t136-peter-lloyd-blackson-beauty-is-a-whore-i-like-money-better
Invité
Invité
rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody Empty
MessageSujet: Re: rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody   rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody EmptyMer 16 Oct - 19:07

La belle Sophia !! bril 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! respect 
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody Empty
MessageSujet: Re: rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody   rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody EmptyMer 16 Oct - 19:56

Bienvenue sur ATJ ! Je ne peux qu'approuver ton choix de chanson. bril J'ai hâte d'en apprendre davantage sur ton personnage ont en a encore peu dans le milieu du cinéma. clin d\'oeil Bon courage pour la suite de ta fiche !
Louise V. Delancastre
Louise V. Delancastre
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody Tumblr_n0u99hQ5nG1sidiwxo3_r1_250
rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody Empty
MessageSujet: Re: rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody   rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody EmptyMer 16 Oct - 20:05

Bienvenuuuuue excited.
https://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
Invité
Invité
rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody Empty
MessageSujet: Re: rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody   rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody EmptyJeu 17 Oct - 8:43

Je suis fan de ton pseudo ! LE second prénom est une petite tuerie !
Bienvenue parmi nous && bonne continuation !
Invité
Invité
rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody Empty
MessageSujet: Re: rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody   rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody EmptyJeu 17 Oct - 17:22

Sophia bril
Bienvenue par ici !
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody Tumblr_mr172wDNHt1rnc5lio5_250
rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody Empty
MessageSujet: Re: rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody   rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody EmptyJeu 17 Oct - 19:21

Bienvenue ♥
Invité
Invité
rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody Empty
MessageSujet: Re: rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody   rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody EmptyVen 18 Oct - 22:47

rouuuur bril merci vous touuuuus heart
ma petite cheyenne va vous en mettre plein la vue ! l'adapter aux années 20 va lui redonner toute sa beauté ! heart

j'attends mon test rp et je vous saute dessus pour plein de liens bril
Invité
Invité
rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody Empty
MessageSujet: Re: rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody   rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody EmptyDim 20 Oct - 22:06

je reposte, désolée, mais c'est pour dire que j'ai fais mon résumé d'histoire comme convenu heart
Sue V. Hitchcock
Sue V. Hitchcock
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody Empty
MessageSujet: Re: rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody   rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody EmptyLun 21 Oct - 12:19

Perfect ! heart Voici ton test rp alors, j'espère que t'aimera, parce que je le trouve complètement raté. potté 

Test Rp de Cheyenne.
❝ prête pour partir à l'aventure ou pas. ❞


Imaginons que tu sois au cabaret. Tu y passe beaucoup de temps & ce n'est une secret pour personne. Des inspecteurs de polices aussi barbant qu'ils en ont l'air t’interroge au sujet de l’incendie qui a tué ton mari. Ils souhaitent savoir la cause de l'incendie et si c'était un acte prémédité ou non. Ces deux hommes t'emmènent dans une pièce à part et ferme porte à clef. Ils te font t'assoir, te demande si oui ou non tu as allumé le feu et si oui, pourquoi. Que diras et feras-tu ? Nous savions que ton mari n'était pas un exemple côté amour.

C'est pas super, désolée. cry silly
https://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
Invité
Invité
rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody Empty
MessageSujet: Re: rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody   rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody EmptyLun 21 Oct - 20:04

ca me va heart
par contre, le marp a été tué d'une balle dans le crâne, c'est les parents qui sont morts dans l'incendie mais je l'adapte t'inquiète chou heart
Sue V. Hitchcock
Sue V. Hitchcock
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody Empty
MessageSujet: Re: rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody   rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody EmptyMar 22 Oct - 19:18

Ah oui ! :mdr: J'ai mal lu désolée. arrow Merci ma belle. heart
https://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
Invité
Invité
rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody Empty
MessageSujet: Re: rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody   rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody EmptyMar 22 Oct - 21:30

olala c'est tellement pourri :( je ne suis même pas sûre d'avoir fait quelque chose que tu attendais ! ^^
Sue V. Hitchcock
Sue V. Hitchcock
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody Empty
MessageSujet: Re: rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody   rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody EmptyMar 22 Oct - 22:36

Selon-moi c'est parfait. bril J'aime toujours autant ta plume. heart

félicitations !
validation

Tu viens d'être validé(e), félicitations ! Mais il te reste des choses à faire ! En effet, n'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil (ou du moins le maximum), ainsi que le gif. Il est impératif que tu recenses ton avatar dans le bottin prévu à cet effet dans ce sujet. De même, il te faudra ouvrir une fiche de liens et rps, pour ce faire, rendez-vous ici. Construire des liens entre ton personnage et ceux d'autres membres constitue une étape primordiale pour t'intégrer au forum. Si les codes ne sont pas ton fort, tu trouveras dans ce même sujet une fiche prête à être utilisée. Tu peux également obtenir un rang, trouver un logement, ou si ce n'est pas déjà fait une profession originale à ton personnage. Il est conseillé de surveiller régulièrement les annonces, de ce côté afin de suivre les intrigues et évènements en cours et de participer pleinement à la vie du forum. Tu fais d'ailleurs partie d'un groupe, pour en savoir plus c'est . N'hésite pas à faire un tour dans le flood ou à venir papoter avec nous sur la chatbox, on est là pour se faire plaisir avant tout ! Et n'oublie pas de rp, bien entendu. Allez, file donc danser le Charleston !


https://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
Contenu sponsorisé
rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody Empty
MessageSujet: Re: rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody   rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody Empty

 

rose cheyenne ioannis ∞ a little party never kill nobody

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the perks of being a wallflower ∞ rose cheyenne ioannis
» GARDEN PARTY ► a little party never killed nobody
» LILA-MAY ◊ "And now I wanna party till the sun goes down."
» FÊTE NATIONALE ▬ garden party
» TOPIC COMMUN ► a little party never killed nobody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: validated
-