Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (m/libre) JESSE WILLIAMS + Ne fais confiance qu'à moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Wilson
Abby Wilson
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
(m/libre) JESSE WILLIAMS + Ne fais confiance qu'à moi. Tumblr_mu8zitY7Qo1rjjyjio3_250
(m/libre) JESSE WILLIAMS + Ne fais confiance qu'à moi. Empty
MessageSujet: (m/libre) JESSE WILLIAMS + Ne fais confiance qu'à moi.   (m/libre) JESSE WILLIAMS + Ne fais confiance qu'à moi. EmptyDim 6 Oct - 23:39

Négociable Wilson
propositions d'avatars

NOM : Wilson.
ÂGE : trentaine.
EMPLOI OU OCCUPATIONS : Travaille dans une usine et trempe dans les affaires louches.
SITUATION FAMILIALE : Il vit encore chez sa mère en compagnie de son petit frère et ses deux soeurs.
SITUATION AMOUREUSE : Au choix.
SIGNES PARTICULIERS : Au choix.
TRAITS DE CARACTÈRE : Violent - Grincheux - Grognon - Grinçant - Sarcastique - Malin - Fort - Courageux - Tenace - Méticuleux - Cordon Bleu - Bricoleur - Ingénieux - Sens de la logique - Influençable - Tête à claque - Sang Chaud - Protecteur - Attirant - Franc-parler.
GROUPE : Blues.
histoire

Extrait de fiche:

Spoiler:

> Depuis la mort de leur père, il est devenu le patriarche en quelque sorte. Présent pour relever sa famille, pour la faire vivre il a du abandonner ses études très rapidement pour subvenir à leurs besoins.
> Bien qu'il n'a pas suivi un grand cursus scolaire il essaye de s'instruire autrement.
> En grandissant, il est devenu quelqu'un de froid et de distant. Il n'aime pas qu'on évoque les blancs sous son toit et les met généralement tous dans le même sac.
> Il trempe dans des affaires douteuses depuis quelque temps ce qui a le don d'agacer sa soeur, Nina.
> Très protecteur envers Abby, il ne supporte pas lorsque sa soeur prend la défense d'un blanc où évoque la petite qu'elle garde. Il aimerait bien qu'elle suive son opinion à lui envers eux.
AVIS SUR LES BARS CLANDESTINS ET LE JAZZ : Plutôt positif.
AVIS SUR LA PROHIBITION : Négociable.
Abby Wilson
Sa petite soeur, celle qu'il doit protéger. Même s'il sait qu'il l'énerve avec cette protection rapprochée il ne peut s'empêcher de le faire. Il n'aime pas lorsque sa soeur évoque les blancs, surtout la petite dont elle s'occupe. Pour lui elle ne devrait pas s'attacher à eux. Il n'est pas au courant pour sa possible relation avec Ronald. Elle n'ose pas lui en parler de peur de sa réaction.  
Regan S. Jefferson
Elle l'énerve. Elle n'a pas froid aux yeux. Elle est au courant de ses magouilles. Il doit travailler avec elle.  



Dernière édition par Abby Wilson le Lun 7 Oct - 20:51, édité 9 fois
Abby Wilson
Abby Wilson
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
(m/libre) JESSE WILLIAMS + Ne fais confiance qu'à moi. Tumblr_mu8zitY7Qo1rjjyjio3_250
(m/libre) JESSE WILLIAMS + Ne fais confiance qu'à moi. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) JESSE WILLIAMS + Ne fais confiance qu'à moi.   (m/libre) JESSE WILLIAMS + Ne fais confiance qu'à moi. EmptyLun 7 Oct - 0:10

(+) MY EXPECTATIONS :
Bonjour/Bonsoir, mes attentes par rapport à son personnage sont héhéh :GEU: bril 
 
> Dans un premier point l'avatar est négociable. Même si quand j'ai écris ce scénario j'ai imaginé Jesse Williams, puis je trouve qu'il se ressemble un peu donc bril . Mais si vraiment vous ne percevez pas ce personnage avec lui vous pouvez me proposer d'autres visages même si je m'accorde un droit de véto graou !

>Dans un deuxième temps le prénom est négociable, c'est avant tout votre personnage et je veux que vous vous l'appropriez. câlin  ! Par contre pour le nom c'est un peu plus compliqué vu que c'est son frère... il va donc devoir supporter le nom Wilson.

> J'ai surtout donné des informations sur la famille Wilson et quelques points sur la relation avec sa soeur qui est quelque peu étouffante. Je l'imaginais bien être coincé dans un engrenage aussi. Après comme vous avez pu le remarquer les points sont assez libres pour construire une histoire autour. Je veux dire par là que je préfère vous faire des suggestions et après pourquoi pas en parler plus amplement avec vous lors de votre inscription ;).
 
> Après bon... je crois que ce n'est même plus la peine de répéter je veux dire, une présence minimale serait convenable pour l'évolution des deux personnages, je ne demande pas non plus de pavés, du moment que vous sachez écrire et qu'il n'y a pas trop de fautes ça me va!

> Pour terminer, ce personnage est essentiel pour l'évolution d'Abby étant donné qu'il fait partie de sa famille. J'imaginais un lien complexe, un rapport père/fille, frère/soeur. Après j'avais pleins d'idées pour ce lien en ce qui concerne leur relation .De plus il faut savoir que l'évolution de ce lien va dépendre des rps que l'on va construire. Tout dépend de notre jeu. ;) jazz !"
 

(m/libre) JESSE WILLIAMS + Ne fais confiance qu'à moi.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fais moi mal. (georgia)
» (M) JOSEPH MORGAN ▬ «  Je fais de toi mon Essentiel ... »
» (F/LIBRE) - EVA GREEN - out of sight, out of mind
» (m/libre) B.CUMBERBATCH
» (f) A.HEARD libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: scenarios
-