Partagez
 

 ISAIAH ي red roses too I see them bloom for me and you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aristarkh N. Leonidov
Aristarkh N. Leonidov
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.
ISAIAH ي red roses too I see them bloom for me and you - Page 2 Tumblr_mvgz7yf9bL1qd569mo5_250


Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
ISAIAH ي red roses too I see them bloom for me and you - Page 2 757613fassyxrosie8
ISAIAH ي red roses too I see them bloom for me and you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH ي red roses too I see them bloom for me and you   ISAIAH ي red roses too I see them bloom for me and you - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 11:39

Ben en fait j'avoue que je suis un peu venue en touriste face
Mais à nous deux on va trouver (a)
J'vais aller jeter un oeil à ta fiche aussi et puis si t'as des idées ou envie de quelque chose ou je sais pas je suis toute ouïe aussi bril
Invité
Invité
ISAIAH ي red roses too I see them bloom for me and you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH ي red roses too I see them bloom for me and you   ISAIAH ي red roses too I see them bloom for me and you - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 16:29

J'avoue que là, j'ai un peu la tête dans l'pète et que ça peut rien donner de bon.
Ce qui est difficile, c'est de faire un lien positif, parce que tu fais tout ce contre Isaiah se bat. (Mafia, bar clandestin rmgreen ) ou alors ça ferait un lien vraiment atypique, genre ils sont opposés mais y'a un truc qui fait qu'Isaiah dit rien parce qu'il aime bien Arik, et qu'Arik se fout un peu de sa gueule quand il vient avec ses idées utopiques d'un monde meilleur. Mais faut suivre la logique. On peut, mais bon, j'pense que ça risque d'être négatif. (si tu veux ce que j'ai proposé, ça me va hein ! J'aime trop fassou excited)

Bref, une relation chargée d'animosité, je sais pas trop pourquoi, juste à cause de leur opposition simplement. Depuis toujours, ils se piffent pas. (et puis un jour, Isaiah viendra se saouler la gueule chez toi quand son mariage tombera à l'eau, et ce sera très drôle) Enfin c'est tout ce qui me vient. Je te l'ai dit, je suis fatiguééééééée rip j'assume mal les sorties jusque 5h du mat'
 

ISAIAH ي red roses too I see them bloom for me and you

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ISAIAH ي so british
» Mildred Irène Montgomery ❦ cueille dès aujourd'hui les roses de la vie.
» EMMA&ISAIAH - photographic problem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
FUN ISN'T IT
 :: archives
-