Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (beth) + save me from the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sue V. Hitchcock
Sue V. Hitchcock
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
(beth) + save me from the dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (beth) + save me from the dark   (beth) + save me from the dark - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 20:22


Bonsoir. heart
Bien sûr, je t'accorde un délai d'une semaine, jusqu'au 08 octobre. bril Si tu as besoins de plus de temps n'hésite pas à la dire. rmgreen potté Bon courage ! red heart
https://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
Invité
Invité
(beth) + save me from the dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (beth) + save me from the dark   (beth) + save me from the dark - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 22:45

Merci beaucoup, je pense que cela devrait suffire heart
Invité
Invité
(beth) + save me from the dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (beth) + save me from the dark   (beth) + save me from the dark - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 14:04

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ^^
Invité
Invité
(beth) + save me from the dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (beth) + save me from the dark   (beth) + save me from the dark - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 14:13

Merci beaucoup heart
Invité
Invité
(beth) + save me from the dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (beth) + save me from the dark   (beth) + save me from the dark - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 14:43

*Charlie dans ce corps* Pour moi c'est tout tout tout parfait bril
Sue V. Hitchcock
Sue V. Hitchcock
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
(beth) + save me from the dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (beth) + save me from the dark   (beth) + save me from the dark - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 12:26

Bonjour. bril Ton délai est dépassé, mais j'ai vu que tu avais posté dans le sujet pour signaler que ta fiche était terminée... c'est sans doute une erreur, mais nous n'avions pas vu ton post ! Je m'occupe de ta fiche cet après-midi, promis et excuse-nous du retard. heart

EDIT : ton histoire me plait, tu écris vraiment très bien. J'ai adoré la lire et ta plume est si simple, mais à la fois passionnante, tout comme l'histoire de Beth. Bref, je m'éloigne. Je te validerais bien, mais avant il faudrait l'accord de Charlie, l'auteur du scénario. Pense à lui envoyer un mp pour qu'il passe lire ta fiche et dire si elle lui plait. (a) Ensuite, je te validerais officiellement ! excited 
https://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
Invité
Invité
(beth) + save me from the dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (beth) + save me from the dark   (beth) + save me from the dark - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 22:01

Coucou, ce n'est pas grave ! Oui, j'ai bien terminé ma fiche et Charlie à donner son accord pour ma validation sous son DC en page 2 heart
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
(beth) + save me from the dark - Page 2 Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
(beth) + save me from the dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (beth) + save me from the dark   (beth) + save me from the dark - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 22:02

Je te valide donc, et je filerai lire ta fiche à mon tour dès demain. excited
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
(beth) + save me from the dark - Page 2 Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
(beth) + save me from the dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (beth) + save me from the dark   (beth) + save me from the dark - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 22:02

félicitations !
validation

Tu viens d'être validé(e), félicitations ! Mais il te reste des choses à faire ! En effet, n'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil (ou du moins le maximum), ainsi que le gif. Il est impératif que tu recenses ton avatar dans le bottin prévu à cet effet dans ce sujet. De même, il te faudra ouvrir une fiche de liens et rps, pour ce faire, rendez-vous ici. Construire des liens entre ton personnage et ceux d'autres membres constitue une étape primordiale pour t'intégrer au forum. Si les codes ne sont pas ton fort, tu trouveras dans ce même sujet une fiche prête à être utilisée. Tu peux également obtenir un rang, trouver un logement, ou si ce n'est pas déjà fait une profession originale à ton personnage. Il est conseillé de surveiller régulièrement les annonces, de ce côté afin de suivre les intrigues et évènements en cours et de participer pleinement à la vie du forum. Tu fais d'ailleurs partie d'un groupe, pour en savoir plus c'est . N'hésite pas à faire un tour dans le flood ou à venir papoter avec nous sur la chatbox, on est là pour se faire plaisir avant tout ! Et n'oublie pas de rp, bien entendu. Allez, file donc danser le Charleston !


https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Invité
Invité
(beth) + save me from the dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (beth) + save me from the dark   (beth) + save me from the dark - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 22:05

Merci beaucoup heart
Contenu sponsorisé
(beth) + save me from the dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (beth) + save me from the dark   (beth) + save me from the dark - Page 2 Empty

 

(beth) + save me from the dark

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (beth) + everything i want is you
» Gabriel & Alyson - Alone in the Dark
» (f/prise) sophie turner + my songs know what you did in the dark.
» + every time i close my eyes, it's like a dark paradise ~ ella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: validated
-