Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Liam - Indomptable idompté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Liam - Indomptable idompté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam - Indomptable idompté   Liam - Indomptable idompté - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 18:43

LOUIZZIE; Ah oui quand même xDD Comme vous etes meilleure amie je suppose qu'elle t'aurait parlé de Liam, voir que tu l'aurais vu si tu viens au cabaret quand elle fait ses représentation ?

ARIK; Mdr jaloux pour jalpux alors ! Vu que si Liam te vois trop trainer avec Rox il va l'être aussi même s'il est bien trop fier pour avouer quoi que ce soit XDD

CHARLES; Si il traine trop souvent dans les bars clandestins on peut prendre ça xDD Par contre les maisons closes non il n'en a pas l'utilité xDD

Je t'ai pas dis leur lien ? MDR quelle boulette ! Alors en fait, il y a cinq ans Roxee a intégré le cabaret de Liam (en plus elle avait chanté une chanson Irlandaise et comme il est Irlandais ça lui avait plu xD) Roxee est la favorite de Liam et en gros ils s'attirent l'un et l'autre mais hors de question de le dire, ils cherchent plutôt à se provoquer, se rendre jaloux et s'amuser, puis il y a un an Liam a fait de Rox la meneuse de revue
Louise V. Delancastre
Louise V. Delancastre
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
Liam - Indomptable idompté - Page 2 Tumblr_n0u99hQ5nG1sidiwxo3_r1_250
Liam - Indomptable idompté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam - Indomptable idompté   Liam - Indomptable idompté - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 19:05

Alors j'avais vu avec Rox' et donc on s'était dit que Loulou serait venue la voir au cabaret et elle avait capté l'attirance Roxee/Liam et s'amuse à lui faire de merveilleux sous-entendus depuis rmgreen. Du coup elle connait Liam mais faudrait voir leur lien concrètement hm. Il fait quoi pendant le spectacle ? Il est spectateur avec les autres, il se cache ? arrow 
https://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
Invité
Invité
Liam - Indomptable idompté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam - Indomptable idompté   Liam - Indomptable idompté - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 19:46

De la place pour ma bouille ? :GEU:  culcul
Je me disais que comme Hellen est danseuse et chanteuse dans un cabaret peut-être qu'elle pourrait venir se produire dans celui de Liam, occasionnellement, Hellen aime être en charmante compagnie et il se pourrait que de temps à autres ces deux-la se fréquentent... ce n'est qu'une idée comme ça ! arrow 
Invité
Invité
Liam - Indomptable idompté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam - Indomptable idompté   Liam - Indomptable idompté - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 20:12

LOUIZZIE; Souvent il est dans la salle donc ils auraient pus se rencontrer xD et donc elle serait du genre à les pousser l'un vers l'autre ?

HELLEN; Bien sûr que tu peux ! xD
Mais c'est que c'est pas une mauvaise idée ça ! Mdrrr Oui c'est tout à fait possible !
Invité
Invité
Liam - Indomptable idompté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam - Indomptable idompté   Liam - Indomptable idompté - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 20:32

Bon alors, c'est génial, je suis ravie que cette idée te plaise, tu as peut-être des choses à ajouter, peut-être une idée de leur rencontre ? culcul
Charles E. Duval
Charles E. Duval
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 1180 Points : 369
Avatar : James Mc Avoy Crédit : © Blondie
Âge : Une petite trentaine il pense.. Mais rien est vraiment sûr.
Statut : Il est persuadé qu'il a été marié, mais personne n'est venu le réclamer, il se considère donc comme célibataire, d'autant plus qu'il se souvient pas de sa femme.
Occupation : Gère une maison close glauque - ouvreur au théâtre
Gramophone : Je bois et puis je danse - Aline
Doubles-comptes : blonde hyperactive et violente pour vous servir.
Liam - Indomptable idompté - Page 2 Tumblr_m3430iIc7o1qj40aw
Liam - Indomptable idompté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam - Indomptable idompté   Liam - Indomptable idompté - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 20:38

Tsss c'est pas parce que tu es beau garçon que tu ne peux pas avoir envie d'une femme qui se tait et qui est juste la pour toi de temps en temps (a)

Donc oui, ils se rencontrent donc dans un bar, avec un sévère coup dans le nez. Discutent toute la soirée, sachant que Charles ne parle pas encore très très bien Anglais, parfois il y a des merdes xD Et que étrangement lorsqu'il parle Anglais il a un fort accent Russe. Deviennent amis par la force des choses, et se revoit souvent etc...
Pour le moment Charles n'est pas trop au courant de sa vrai tendance sexuelle, donc il s'entendra juste super bien avec Liam, sans rien imaginer de plus. Eve va réveiller un peu Charles, puis quand sa "relation" (mentale) avec Louise va s'effondrer il va bien falloir qu'il se rende compte de l'évidence, et... Liam va passer à la casserole (a)
Invité
Invité
Liam - Indomptable idompté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam - Indomptable idompté   Liam - Indomptable idompté - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 20:40

HELLEN; Et bien j'aurais tendance à penser à quand Hellen a intégré le cabaret c'est à dire lors des audition mais on peut trouver avant aussi si jamais, ça ferait combien de temps qu'elle est dedans ? ^^

CHARLES; Mdrrr c'est tellement bien tourné ! XDD Tout me convient ! danse
Charles E. Duval
Charles E. Duval
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 1180 Points : 369
Avatar : James Mc Avoy Crédit : © Blondie
Âge : Une petite trentaine il pense.. Mais rien est vraiment sûr.
Statut : Il est persuadé qu'il a été marié, mais personne n'est venu le réclamer, il se considère donc comme célibataire, d'autant plus qu'il se souvient pas de sa femme.
Occupation : Gère une maison close glauque - ouvreur au théâtre
Gramophone : Je bois et puis je danse - Aline
Doubles-comptes : blonde hyperactive et violente pour vous servir.
Liam - Indomptable idompté - Page 2 Tumblr_m3430iIc7o1qj40aw
Liam - Indomptable idompté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam - Indomptable idompté   Liam - Indomptable idompté - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 21:06

MIAM ! Je t'ajoute .. Quand je t'ajoute alors. culcul 
Louise V. Delancastre
Louise V. Delancastre
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
Liam - Indomptable idompté - Page 2 Tumblr_n0u99hQ5nG1sidiwxo3_r1_250
Liam - Indomptable idompté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam - Indomptable idompté   Liam - Indomptable idompté - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 21:58

Ils peuvent se rencontrer pendant que Roxee est en plein spectacle alors ! Après j'ai lu que leur relation était surtout baser sur du chat et la souris donc à la limite j'aurais bien vu Liam essayait de draguer Loulou et elle serait super mal à l'aise vis à vis de Roxanne et du coup elle riposterait en poussant Liam et Rox l'un vers l'autre hm.
https://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
Invité
Invité
Liam - Indomptable idompté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam - Indomptable idompté   Liam - Indomptable idompté - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 1:00

Hellen est danseuse depuis qu'elle a vingt ans, elle est restée fidèle à son employeur d'origine étant donné qu'il l'a prise sous son aile, mais j'aime l'idée qu'ils se soient rencontrés pendant son audition. Après, Hell adore séduire et plaire, ce n'est pas une question de se mettre Liam dans la poche mais comme je l'ai dis, elle adore être en charmante compagnie, surtout si l'homme en question est intéressant. Elle collectionne les amants et ne s'en cache pas, elle n'en n'est pas fière pour autant, mais elle l'assume dirais-je.
culcul
Aristarkh N. Leonidov
Aristarkh N. Leonidov
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.
Liam - Indomptable idompté - Page 2 Tumblr_mvgz7yf9bL1qd569mo5_250


Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
Liam - Indomptable idompté - Page 2 757613fassyxrosie8
Liam - Indomptable idompté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam - Indomptable idompté   Liam - Indomptable idompté - Page 2 EmptySam 14 Sep - 13:56

Haha trop cool. mdl
du coup on peut partir là dessus, une jalousie inavouée et du coup une rivalité qui s'installe entre eux. Ils sont froids et se toisent toujours de haut en bas sans que l'autre sache vraiment pourquoi mais ils se tiennent à l'oeil l'un l'autre et ne peuvent pas se voir en peinture héhé
Invité
Invité
Liam - Indomptable idompté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam - Indomptable idompté   Liam - Indomptable idompté - Page 2 EmptySam 14 Sep - 20:21

CHARLES; parfaaait MITOU ! danse 

LOUIZZIE; MDR ça le fait super bien je trouve ! Je plussois ! léchouille 

HELLEN; Dans ce cas la ça ferait 9 ans qu'elle est dans son cabaret ? Donc un an après son ouverture xD et ce n'est pas Liam qui refusera de jouer l'amant étant lui même très volage xD happy 

ARIK; Je prend le tout ! Ca me convient parfaitement ! silly 
Invité
Invité
Liam - Indomptable idompté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam - Indomptable idompté   Liam - Indomptable idompté - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 13:15

Un petit lien l'ami ?? :D
On pourrait partir du fait que tu es patron de cabaret car Katherine va le plus souvent possible voir les spectacles au cabaret avec son mari, donc on peut peut être jouer sur ça sachant aussi qu'elle rêve de danser sur scène pour un spectacle :P
Invité
Invité
Liam - Indomptable idompté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam - Indomptable idompté   Liam - Indomptable idompté - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 15:28

Avec grand plaisir !

Donc Katherine fréquenterait beaucoup le cabaret de Liam et aurait été lui parlé de son envie de danser ?
Invité
Invité
Liam - Indomptable idompté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam - Indomptable idompté   Liam - Indomptable idompté - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 10:56

Liam McCarthy a écrit:
HELLEN; Dans ce cas la ça ferait 9 ans qu'elle est dans son cabaret ? Donc un an après son ouverture xD et ce n'est pas Liam qui refusera de jouer l'amant étant lui même très volage xD happy 
Navrée 'avoir mit tant de temps à répondre, Donc... On peu dire un bon petit cinq ans, cela ferait cinq ans qu'elle vient faire son numéro chez Liam, une fois par semaine, qu'en dis-tu ? culcul  Et en cinq ans, Hellen aurait eu tout le temps d'alpaguer le Liam pour s'en faire un amant et ami, quand ils se croisent, ils ne peuvent s'empêcher de se "tourner autour" l'un l'autre, cela pourrait être comme un jeu et bien sur cela se finit toujours au lit. 8D regard en coin :GEU: 
Invité
Invité
Liam - Indomptable idompté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam - Indomptable idompté   Liam - Indomptable idompté - Page 2 EmptySam 28 Sep - 19:45

T'inquiètes pour le temps, je met moi même du temps vu que je ne suis la que le week end donc bon mdr

Ca me vaaa danse 
Contenu sponsorisé
Liam - Indomptable idompté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam - Indomptable idompté   Liam - Indomptable idompté - Page 2 Empty

 

Liam - Indomptable idompté

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
FUN ISN'T IT
 :: archives
-