Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 i go to seek a great perhaps. (gladys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
i go to seek a great perhaps. (gladys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i go to seek a great perhaps. (gladys)   i go to seek a great perhaps. (gladys) - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 18:57

Non parce que tu sais que je t'aime, ma jolie femme. bril Et il me tarde de faire nos rps. red heart (tu vois tu ne peux pas faire tes valises !)
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
i go to seek a great perhaps. (gladys) - Page 2 Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
i go to seek a great perhaps. (gladys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i go to seek a great perhaps. (gladys)   i go to seek a great perhaps. (gladys) - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 19:10

Pas de soucis pour le délai Silviou. heart Tu as une semaine supplémentaire (jusqu'au deux septembre), après on te connait donc si y'a besoin de le rallonger encore c'est pas un problème, on peut comprendre qu'avec la rentrée c'est un peu la galère. câlin 
Invité
Invité
i go to seek a great perhaps. (gladys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i go to seek a great perhaps. (gladys)   i go to seek a great perhaps. (gladys) - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 20:22

    c'est mieux comme ça mon christian. 8D red heart 

    merci beaucoup ma sarah heart et encore désolée my god
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
i go to seek a great perhaps. (gladys) - Page 2 Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
i go to seek a great perhaps. (gladys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i go to seek a great perhaps. (gladys)   i go to seek a great perhaps. (gladys) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 0:15

Même si apparemment tu n'en es pas entièrement satisfaite (ou alors tu es très modeste héhéh ), l'histoire de Gladys est très agréable à découvrir et lire. bril J'ai particulièrement apprécié la manière dont tu as évoqué le désarroi de cette jeune femme face à la guerre et par rapport à sa relation avec Christian. Ta Gladys est aussi déterminée (voir un peu bornée) que pétillante. J'espère que tu adoreras la jouer, parce que je n'attends que de lire les rps que tu vas nous préparer. heart Bravo ma belle, toi aussi tu peux partir gambader dans les rues de New York.
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
i go to seek a great perhaps. (gladys) - Page 2 Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
i go to seek a great perhaps. (gladys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i go to seek a great perhaps. (gladys)   i go to seek a great perhaps. (gladys) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 0:15

félicitations !
validation

Tu viens d'être validé(e), félicitations ! Mais il te reste des choses à faire ! En effet, n'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil (ou du moins le maximum), ainsi que le gif. Il est impératif que tu recenses ton avatar dans le bottin prévu à cet effet dans ce sujet. De même, il te faudra ouvrir une fiche de liens et rps, pour ce faire, rendez-vous ici. Construire des liens entre ton personnage et ceux d'autres membres constitue une étape primordiale pour t'intégrer au forum. Si les codes ne sont pas ton fort, tu trouveras dans ce même sujet une fiche prête à être utilisée. Tu peux également obtenir un rang, trouver un logement, ou si ce n'est pas déjà fait une profession originale à ton personnage. Il est conseillé de surveiller régulièrement les annonces, de ce côté afin de suivre les intrigues et évènements en cours et de participer pleinement à la vie du forum. Tu fais d'ailleurs partie d'un groupe, pour en savoir plus c'est . N'hésite pas à faire un tour dans le flood ou à venir papoter avec nous sur la chatbox, on est là pour se faire plaisir avant tout ! Et n'oublie pas de rp, bien entendu. Allez, file donc danser le Charleston !


Invité
Invité
i go to seek a great perhaps. (gladys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i go to seek a great perhaps. (gladys)   i go to seek a great perhaps. (gladys) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 21:57

    bril bril bril c'est vraiment gentil! c'est que je suis un peu rouillée niveau fiches de présa en ce moment, j'avais peur que ça soit un peu trop moyen potté en tout cas, merci beaucoup, et je file faire tout ça. heart
Contenu sponsorisé
i go to seek a great perhaps. (gladys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i go to seek a great perhaps. (gladys)   i go to seek a great perhaps. (gladys) - Page 2 Empty

 

i go to seek a great perhaps. (gladys)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» JUDITH & GLADYS + keep buying stars.
» great utopia dream + gabrieve.
» GLADYS & CHRISTIAN + hold my hand while you cut me down.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: abandoned
-