Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Back in town. Who is this guy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Back in town. Who is this guy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back in town. Who is this guy ?   Back in town. Who is this guy ? - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 12:17

merciii smile j'avais réécrit l'histoire déjà, mais ça va me permettre de compléter (et c'est drôle, il y a des détails que j'avais oublié avoir déjà mentionnés, et que j'ai ré-écrits tels quels sans le vouloir gros yeux )
Et donc, est-ce qu'on sait qui a réservé Eddie dans le bottin, et si c'est encore d'actualité ou pas ?
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Back in town. Who is this guy ? - Page 2 Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Back in town. Who is this guy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back in town. Who is this guy ?   Back in town. Who is this guy ? - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 12:27

Ah, je pensais que Maija t'en avait parlé ! Eddie est réservé jusqu'à ce que la joueuse sache si elle aura suffisamment Internet durant l'année (d'ici la fin de semaine, on sera fixées). Si non, elle ne nous rejoindra pas, et si oui, et bien, Eddie lui a été réservé il y a quelques temps déjà, donc... Je lui ai cependant suggéré d'autres avatars. ;)
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Invité
Invité
Back in town. Who is this guy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back in town. Who is this guy ?   Back in town. Who is this guy ? - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 12:30

ok je comprends, pas de soucis :)
Est-ce que tu peux me copier les avatars que tu lui as proposés, voir si moi aussi j'y trouverai mon bonheur peut-être ? graou 
Invité
Invité
Back in town. Who is this guy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back in town. Who is this guy ?   Back in town. Who is this guy ? - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 15:09

Petit double post pour demander si on a des nouvelles de la joueuse par hasard graou merci d'avance !
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
Back in town. Who is this guy ? - Page 2 Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
Back in town. Who is this guy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back in town. Who is this guy ?   Back in town. Who is this guy ? - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 17:42

Nope pas encore potté  (pour la liste d'avatars je crois qu'il n'y en avait pas vraiment, mais que Clémence a tenté de la soudoyer avec Max Irons mdr!). Je ne sais trop que te dire. Je peux moi-même essayer de voir où elle en est, puisque que ça te bloque forcément. Tu avais d'autres idées d'avatar dans l'éventualité où elle se manifesterait pour garder Eddie ou pas particulièrement ?
Billie A. Berkeley
Billie A. Berkeley
ADMIN ► Don't tell me not to live
Pseudo + Prénom : Alinoé + Adélaïde
Missives : 277 Points : 51
Avatar : Rachel Hurd-Wood Crédit : Charlitchi
Statut : Célibataire. Et semble bien le vivre.
Occupation : Serveuse
Gramophone : Out Tonight - Rosario Dawson ( Rent Soundtrack )
Doubles-comptes : Robert L. Svensmann
Back in town. Who is this guy ? - Page 2 Tumblr_mh8jh0VHq61qgbxhso2_250
Back in town. Who is this guy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back in town. Who is this guy ?   Back in town. Who is this guy ? - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 0:19

J'ai envie d'être vulgaire mais...

PUTAIN MAMIE RAYMONDE ! On va pouvoir retricoter :D
Bref, tu as finis ta fiche ? As-tu des nouvelles concernant ton vava ?
Invité
Invité
Back in town. Who is this guy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back in town. Who is this guy ?   Back in town. Who is this guy ? - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 23:07

Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fiche câlin.
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Back in town. Who is this guy ? - Page 2 Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Back in town. Who is this guy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back in town. Who is this guy ?   Back in town. Who is this guy ? - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 10:43

Mamie Raymonde, restes-tu avec nous ? potté Ça fait un petit bout de temps que ta fiche est restée sans nouvelles.
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Back in town. Who is this guy ? - Page 2 Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Back in town. Who is this guy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back in town. Who is this guy ?   Back in town. Who is this guy ? - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 20:20

Pas de réponse, j'archive. Si tu souhaites récupérer ta fiche, n'hésite pas à nous contacter !
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Contenu sponsorisé
Back in town. Who is this guy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back in town. Who is this guy ?   Back in town. Who is this guy ? - Page 2 Empty

 

Back in town. Who is this guy ?

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» westley x hit me with your best shot. but i may try to hurt you back.
» LEXIE ◭ when the past keeps coming back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: abandoned
-