Partagez | .

EVE ▲ isolar II.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
MessageSujet: Re: EVE ▲ isolar II.   Lun 9 Sep - 21:29

J'aurais eu peur qu'Arik le reconnaisse, mais on n'a qu'à faire ça au PDT en disant que Gabriel est absent. mdl

PRÉSENCE TRÈS RÉDUITE. and who are you, the proud lord said, that i must bow so low ? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 1180 Points : 369
Avatar : James Mc Avoy Crédit : © Blondie
Âge : Une petite trentaine il pense.. Mais rien est vraiment sûr.
Statut : Il est persuadé qu'il a été marié, mais personne n'est venu le réclamer, il se considère donc comme célibataire, d'autant plus qu'il se souvient pas de sa femme.
Occupation : Gère une maison close glauque - ouvreur au théâtre
Gramophone : Je bois et puis je danse - Aline
Doubles-comptes : blonde hyperactive et violente pour vous servir.
MessageSujet: Re: EVE ▲ isolar II.   Lun 9 Sep - 21:40

Au Arik l'a déjà reconnu. Mais il s'est pris un vent tellement magistral en le reconnaissant la première fois, que je penses pas qu'il serait intervenu. Mais va pour le PDT. ;) 

FONDA moonage daydream.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
MessageSujet: Re: EVE ▲ isolar II.   Lun 9 Sep - 21:42

Oui dans votre rp. mdl Mais comme c'est en cours, je préfère ne pas trop intervenir dans votre histoire haha. hm (Oui, parce que j'espère secrètement qu'ils se mettront ensemble.)

PRÉSENCE TRÈS RÉDUITE. and who are you, the proud lord said, that i must bow so low ? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 1180 Points : 369
Avatar : James Mc Avoy Crédit : © Blondie
Âge : Une petite trentaine il pense.. Mais rien est vraiment sûr.
Statut : Il est persuadé qu'il a été marié, mais personne n'est venu le réclamer, il se considère donc comme célibataire, d'autant plus qu'il se souvient pas de sa femme.
Occupation : Gère une maison close glauque - ouvreur au théâtre
Gramophone : Je bois et puis je danse - Aline
Doubles-comptes : blonde hyperactive et violente pour vous servir.
MessageSujet: Re: EVE ▲ isolar II.   Lun 9 Sep - 21:47

Loooool. Ca marche culcul Je ferais ça dans la semaine. ;) Ou ce week end. On verra. youhou 
Ahahah Arik m'a dit. Et nous aussi on espère secrètement. *SBAFF.

AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.

Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
MessageSujet: Re: EVE ▲ isolar II.   Lun 9 Sep - 21:57

Arik sait pas trop s'il doit désapprouver le fait qu'Evpraksiya fasse de l'effet à Charles ou approuver le fait que ça le ramène sur le droit chemin hm

EDIT : WHAAAAAAAAT.
Là Arik approuve pas du tout, genre NAN. Mais moi j'aime. *nan sinon je ne suis pas une fouineuse qui s'incruste* et si Arik assiste à ça il sera traumatisé et totalement impuissant et Evpraksiya elle passera à un interrogatoire de fou hm
Bref.
Je me retire après cette incruste furtive. Et j'ai hâte de lire votre rp excited

Le vin est semblable à l'homme : on ne saura jamais jusqu'à quel point on peut l'estimer et le mépriser, l'aimer et le haïr, ni de combien d'actions sublimes ou de forfaits monstrueux il est capable.♘  .ReedNight

Remember
FONDA moonage daydream.
MessageSujet: Re: EVE ▲ isolar II.   Sam 14 Sep - 10:23

Ça serait assez énorme qu'Arik assiste à ça de loin et qu'il réclame des explications à Eve après. mdl

MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
MessageSujet: Re: EVE ▲ isolar II.   Mar 17 Sep - 17:18

Au tout début, on avait dit qu'on aurait peut-être un lien il me semble (a cause de Tonkin). bril
Par contre, je n'ai pas réellement d'idée. Est-ce que Eve cherche des liens en particulier ? my god
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVE ▲ isolar II.   Dim 22 Sep - 11:34

Comme promis, je viens pour le lien bril
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVE ▲ isolar II.   Dim 22 Sep - 15:55

Moi aussi je viens pour un lien, mais un lien de la maurt-ki-tue culcul  *sort ses aiguilles niark* #out#
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 133 Points : 69
Avatar : Shailene Woodley Crédit : Rivendell
Statut : Mariée depuis deux ans,
Occupation : Dentiste
MessageSujet: Re: EVE ▲ isolar II.   Sam 12 Oct - 6:54

je viens demander un joli lien entre deux amoureux de la musique, je baignais dans la musique classique mais je ne le crie pas sous les toits!
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t611-docteur-gouin-vous-me-mentez-je-vais-vous-retirer-votre-dent-malade
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 72 Points : 22
Avatar : Katheryn Winnick Crédit : .
Statut : Amoureuse d'un mort, abusé par un menteur, mariée à la guerre.
Occupation : Gérante d'une maison close, Littlefinger way of life.
Gramophone : Fauve - Nuits Fauves
Doubles-comptes : Sexyest russian boy ever
MessageSujet: Re: EVE ▲ isolar II.   Dim 13 Oct - 22:55

licorne

Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVE ▲ isolar II.   Mer 20 Nov - 18:01

parce que les clémence, on est les meilleures. je veux un lien ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVE ▲ isolar II.   

EVE ▲ isolar II.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2