-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parfois j’entends mes os se tendre à craquer sous le poids de toutes les vies que je ne vis pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambroise M. Hamilton
Ambroise M. Hamilton
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 2 Points : 2
Avatar : Emma Stone Crédit : Pomrousse tumblr
Parfois j’entends mes os se tendre à craquer sous le poids de toutes les vies que je ne vis pas. Tumblr_n5xxfkZv911qdaqcoo4_250
Parfois j’entends mes os se tendre à craquer sous le poids de toutes les vies que je ne vis pas. Empty
MessageSujet: Parfois j’entends mes os se tendre à craquer sous le poids de toutes les vies que je ne vis pas.   Parfois j’entends mes os se tendre à craquer sous le poids de toutes les vies que je ne vis pas. EmptyMar 30 Sep - 10:24

Ambroise Marie Hamilton
Parfois j’entends mes os se tendre à craquer sous le poids de toutes les vies que je ne vis pas.

   
NOM : Hamilton.
   DATE DE LIEU DE NAISSANCE : New York le 13 Novembre 1898.
   ÂGE : 26 ans.
   EMPLOI OU OCCUPATIONS : Medium.
   SITUATION FAMILIALE : Cadette d'une famille de 3 garçons. Son père travaille pour une grande marque de voiture et sa mère est une femme au foyer assez loufoque et connue dans la ville pour être assez étrange (tout comme sa fille d'ailleurs...)
   SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
   SIGNES PARTICULIERS : Amby à une mèche de cheveux sur le coté gauche plus claire par rapport à tout le reste de sa chevelure.
   GROUPE : ici.
   
I. introduction

   

Il y a aujourd’hui plus de gens qui vivent sur la terre qu’il y a eu de mort dans toute l’histoire de l’humanité. Mais le nombre de mort augmente sans cesse. Un jour il n’y aura plus assez d’place pour enterrer les gens. Alors pourquoi ne pas construire des grattes ciel, en profondeur, on pourrait les construire en d’sous des grattes ciel pour vivant ! Des grattes ciel qui montent, on pourrait enterrer les gens au centième étage en d’sous et il y aurait tout un monde mort, sous le monde vivant ! Et si on pouvait prendre un ascenseur pour descendre rendre visite aux membres de notre famille qui sont décédés. Comme traverser le pont pour aller voir des amis à Brooklyn.
   

Même si je ressens les choses très très fort, je ne laisserai rien sortir. Si je dois pleurer, je pleurai à l’intérieur. Si je dois saigner, je me ferai un bleu. Si mon cœur commence à s’affoler, je n’en parlerai à personne au monde. Ça ne sert à rien. Ça ne fait que rendre la vie de tout le monde plus difficile.

   
II. prénom du personnage

Amby est une personne très douce et cela se ressent dans sa voix calme et posée. Depuis toute petite, elle a la fâcheuse tendance de complétement idéaliser le monde dans lequel elle se trouve. La jolie rousse montre des formes de voyances tout comme sa mère. Elle est connue dans son quartier pour être aussi étrange que charmante. Sous ses airs de femme de salon de thé se cache une demoiselle très instruite et fan de littérature anglaise. Le mariage ? Elle n'y pense même pas. La jeune femme déteste l'idée de se soumettre à un homme qui voudra faire d'elle son petit toutou de parade lors des galas.  
   
Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Ambroise Hamilton ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's. Nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici !
   « Réponse ici »
   Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition...
   « Réponse ici »
   Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?
   « Réponse ici »
   Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?
   « Réponse ici »
   Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?
   « Réponse ici »
   Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, et vous souhaite un excellent moment à New York !
   
derrière l'écran

   PSEUDO ET/OU PRÉNOM :Pomrousse.
   ÂGE : 23 ans.
   DÉCOUVERTE DU FORUM ET AVIS SUR CELUI-CI : Topsite.
   PRÉSENCE : 5J/7
   CONNAISSANCE ET AVIS SUR LES 1920's : J'adore cette époque depuis toujours. Au départ j'étais surtout attirée par la mode féminine, mais après j'ai découvert la musique des années 20 et ses grands personnages, bref j'adore.
   TA CHANSON FAVORITE :Young and Beautiful de Lana Del Rey.
   AVATAR : Emma Stone.
   CODE DU RÈGLEMENT : ici.
   UN DERNIER MOT : Sushi OUHAHA ! fucking
   

   

   
Ambroise M. Hamilton
Ambroise M. Hamilton
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 2 Points : 2
Avatar : Emma Stone Crédit : Pomrousse tumblr
Parfois j’entends mes os se tendre à craquer sous le poids de toutes les vies que je ne vis pas. Tumblr_n5xxfkZv911qdaqcoo4_250
Parfois j’entends mes os se tendre à craquer sous le poids de toutes les vies que je ne vis pas. Empty
MessageSujet: Re: Parfois j’entends mes os se tendre à craquer sous le poids de toutes les vies que je ne vis pas.   Parfois j’entends mes os se tendre à craquer sous le poids de toutes les vies que je ne vis pas. EmptyMar 30 Sep - 10:28

histoire
   
citation

   

   
histoire ou test rp

   Cette partie correspond à la plus importante et à la plus conséquente de votre fiche. Il s'agit de l'histoire, ou bien du test rp. Si vous choisissez la première option, il s'agit simplement de présenter l'histoire de votre personnage de la façon dont vous le désirez, d'un minimum de 30 lignes, ce qui est tout à fait faisable pour un passage écrit de cette importance ! Pour le test rp, nous vous demandons un résumé de votre histoire d'un minimum de 15 lignes. Évitez d'en faire à la fois trop et pas assez. Ensuite, il faudra signaler dans ce sujet que ce résumé est terminé pour qu'un administrateur vienne vous donner votre test rp ! Mais qu'est-ce que c'est ? Tout simplement une situation imaginée par le staff en fonction de votre personnage sur laquelle vous devrez écrire un minimum de 20 lignes. Si celle que l'on vous a attribué ne vous convient pas, n'hésitez pas à en demander une autre (mais n'en abusez pas !). Ce test prendra la forme d'un mini-rp avec vous-même, pour faire court. Bon courage à vous !
   

   

   
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Parfois j’entends mes os se tendre à craquer sous le poids de toutes les vies que je ne vis pas. Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Parfois j’entends mes os se tendre à craquer sous le poids de toutes les vies que je ne vis pas. Empty
MessageSujet: Re: Parfois j’entends mes os se tendre à craquer sous le poids de toutes les vies que je ne vis pas.   Parfois j’entends mes os se tendre à craquer sous le poids de toutes les vies que je ne vis pas. EmptyMer 1 Oct - 14:24

Ambroise est un prénom tellement beau, puis Emma Stone. bril
BIENVENUE sur atj, et bon courage pour finir ta fiche !
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Charles E. Duval
Charles E. Duval
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 1180 Points : 369
Avatar : James Mc Avoy Crédit : © Blondie
Âge : Une petite trentaine il pense.. Mais rien est vraiment sûr.
Statut : Il est persuadé qu'il a été marié, mais personne n'est venu le réclamer, il se considère donc comme célibataire, d'autant plus qu'il se souvient pas de sa femme.
Occupation : Gère une maison close glauque - ouvreur au théâtre
Gramophone : Je bois et puis je danse - Aline
Doubles-comptes : blonde hyperactive et violente pour vous servir.
Parfois j’entends mes os se tendre à craquer sous le poids de toutes les vies que je ne vis pas. Tumblr_m3430iIc7o1qj40aw
Parfois j’entends mes os se tendre à craquer sous le poids de toutes les vies que je ne vis pas. Empty
MessageSujet: Re: Parfois j’entends mes os se tendre à craquer sous le poids de toutes les vies que je ne vis pas.   Parfois j’entends mes os se tendre à craquer sous le poids de toutes les vies que je ne vis pas. EmptyJeu 2 Oct - 14:12

ANH quel choix de pseudo ! Je suis fan du prénom Ambroise bril
et puis Emma ! Elle est sublime ! Bienvenue à toi respect héhé
Contenu sponsorisé
Parfois j’entends mes os se tendre à craquer sous le poids de toutes les vies que je ne vis pas. Empty
MessageSujet: Re: Parfois j’entends mes os se tendre à craquer sous le poids de toutes les vies que je ne vis pas.   Parfois j’entends mes os se tendre à craquer sous le poids de toutes les vies que je ne vis pas. Empty

 

Parfois j’entends mes os se tendre à craquer sous le poids de toutes les vies que je ne vis pas.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle est belle comme un accident d'bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations
-