Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 johnson & fils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oberlyn.
Invité
MessageSujet: johnson & fils.   Jeu 28 Aoû - 13:38

laissez moi d'abord vous dire que j'attendais avec impatience la réouverture de cette merveille de forum ; le nouveau design est vraiment superbe. potté bon on s'en doute, j'ai l'intention de m'inscrire (ré-inscrire vu qu'il y a fort longtemps j'avais tenté un personnage mais faute de temps, je n'avais pas pu rester très longtemps. maintenant, j'ai tout le temps devant moi donc je compte bien en profiter). Et je serais bien tentée par l'idée de rejoindre le clan Johnson. héhéh  Je suis particulièrement intéressée par le personnage de Spencer my god  Je comptais prendre Sam Claflin mais comme il est actuellement tenté et que les autres propositions d'avas ne m'inspirent pas particulièrement, je voulais savoir si Max Irons ou Robert Pattinson te conviendrait Gabriel ? (a)  j'avais aussi pensé à Sebastian Stan et Julian Morris.
Et j'avais une deuxième question : est-ce que les autres enfants Johnson sont au courant de cet héritage qu'a reçu Gabriel ? Vu que le père, d'après ce que j'ai compris, était très discret sur ses activités, les enfants n'étaient pas au courant, Gabriel ne l'a appris qu'après sa mort.

kiss kiss  pervers
avatar
ADMIN ❦ as a rose until the sun rises.
Pseudo + Prénom : jolly roger. (Flora)
Missives : 282 Points : 148
Avatar : DAKOTA JOHNSON. Crédit : AVATAR | .liloo_59 . SIGNATURE | tumblr (gif) + dead poets society & Thoreau (texte).
Âge : 22 ANS.
Statut : Fiancée malgré elle à un parfait inconnu dont elle ne connait que sa réputation de riche héritier et rentier de la famille Anderson. Mildred a vu le désastre causé par le mariage de son père avec l'argent de sa mère comme elle le dit, et ne veut jamais reproduire ça. Du haut de ses vingt-deux ans, elle croit dur comme fer au grand amour et n'y renoncerai pour rien au monde. Elle l'attend. Il est quelque part, elle en est certaine.
Occupation : créatrice et vendeuse de jouets à la boutique Lucky Toys et co-propriétaire du The Black Room (TBR), le bar clandestin que cache son arrière-boutique.
Gramophone : MILDREDS ESCAPE | CARTER BURWELL (BO MILDRED PIERCE)
Doubles-comptes : AUCUN.
MessageSujet: Re: johnson & fils.   Jeu 28 Aoû - 13:57

Helloooo angel
je poste un petit message histoire de te faire patienter un peu le temps que Gabrioche passe par là (a) XD mais il ne devrait pas tarder héhé heart
commentaire inutile donc pour dire que je plussoie à mort Robert Pattinson (vas-y, la folie twilight est passée, on le voit plus sur les forums, alors profite ahahaha)
voilà voilàààà bril au plaisir de te voir rejoindre le rang johnson heart (au passage, on sera frère et soeur aussi, du coup, vu que Mildred a été adoptée dans une autre famille et personne sait que la mère de Gabriel attendait des jumeaux avant qu'ils naissent, et ils ont connu que Gabriel, eux, du coup :D bref, on te racontera mieux plus tard *sbaf*)

_________________

      ❦ MIDNIGHT ROSE
    I went to the woods because I wanted to live deliberately. I wanted to live deep and suck out all the marrow of life. To put to rout all that was not life; and not, when I had come to die, discover that I had not lived. Gather ye rosebuds while ye May.
     
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t671-mildred-irene-montgomery-cueille-des-aujourd-hui-les-roses-de-la-vie
avatar
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
MessageSujet: Re: johnson & fils.   Jeu 28 Aoû - 14:03

Oh oui, viens m'aider à créer une invasion de Johnson sur ATJ superman Merci beaucoup ♥.
Je voyais vachement Clafin pour le rôle aussi mdl Mais on fera sans. Dans tes propositions (toutes me conviennent, mais je te donne un ordre de préférence), je vois bien Pattinson, Stan et Irons.
Pour te répondre par rapport au paternel, toute la famille savait qu'il tenait le Palace Theatre à NYC, mais pas le bar clandestin :) Et il y a sûrement d'autres magouilles à découvrir siffle

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: johnson & fils.   

 

johnson & fils.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
EVERY STORY NEEDS A START
 :: administration :: questions et suggestions
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet