Partagez | .
 

 (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT - les liens du cœur, pour le meilleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ADMIN ❦ as a rose until the sun rises.
Pseudo + Prénom : jolly roger. (Flora)
Missives : 282 Points : 148
Avatar : DAKOTA JOHNSON. Crédit : AVATAR | .liloo_59 . SIGNATURE | tumblr (gif) + dead poets society & Thoreau (texte).
Âge : 22 ANS.
Statut : Fiancée malgré elle à un parfait inconnu dont elle ne connait que sa réputation de riche héritier et rentier de la famille Anderson. Mildred a vu le désastre causé par le mariage de son père avec l'argent de sa mère comme elle le dit, et ne veut jamais reproduire ça. Du haut de ses vingt-deux ans, elle croit dur comme fer au grand amour et n'y renoncerai pour rien au monde. Elle l'attend. Il est quelque part, elle en est certaine.
Occupation : créatrice et vendeuse de jouets à la boutique Lucky Toys et co-propriétaire du The Black Room (TBR), le bar clandestin que cache son arrière-boutique.
Gramophone : MILDREDS ESCAPE | CARTER BURWELL (BO MILDRED PIERCE)
Doubles-comptes : AUCUN.
MessageSujet: (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT - les liens du cœur, pour le meilleur.    Mer 27 Aoû - 15:45

Lothaire/Clotaire/Arsène Verlaine
joseph gordon-levitt

NOM : Verlaine, de son nom. Je n'ai pas pu me décider entre Lothaire, Clotaire et Arsène pour le prénom donc je vous laisse choisir (sachant qu'après votre choix du prénom principal, les deux autres peuvent être gardés en second et troisième prénom)
ÂGE : Entre 28 et 32 ans, au choix.
EMPLOI OU OCCUPATIONS : co-propriétaire du The Black Room, un bar clandestin, avec Mildred. Il est aussi fin joueur de poker et de casino ce qui lui vaut des contacts avec la mafia de la ville. Tous le veulent avec lui quand ils veulent gagner. On ne parie pas à la légère contre Verlaine. Et comme il a obtenu un poste d'instituteur pour la rentrée scolaire de septembre 1924 dans une école prestigieuse de la ville, personne n'a le moindre soupçon contre lui... quel instituteur s'adonnerait à des activités illégales? Vraiment...
SITUATION FAMILIALE : Il vient de quitter sa fratrie - au choix, mais je vois vraiment une famille nombreuse - en France (dans le Périgord Noir, à Sarlat, en Dordogne) pour venir s'installer à New-York et rejoindre son amie et petite sœur de cœur, Mildred.
SITUATION AMOUREUSE : marié et papa d'un bébé - entre 8 mois et 2 ans (au choix). Sa femme et sa fille/son fils (au choix) l'auraient bien entendu suivi à New-York. Le couple a choisi Mildred pour marraine qui prend ce rôle très à cœur et en est ravie.
SIGNES PARTICULIERS : souffre de terreurs nocturnes depuis les front de la guerre de 14-18 / joue au poker comme personne / excellent pianiste / autres signes particuliers au choix.
TRAITS DE CARACTÈRE : protecteur / joueur / pédagogue / à l'écoute / rieur / inconscient, n'a pas toujours conscience du danger / idéaliste / cultivé / enfantin, parfois.
GROUPE : jazz
histoire

(appelons-le Lothaire pour rédiger l'histoire).
Lothaire est né à Sarlat, dans le Périgord Noir, en France, où ses parents avaient une grande ferme agricole et partageaient la propriété de chevaux avec les Montgomery, leurs voisins qui avaient un moulin et un haras. Les Verlaine donnèrent naissance à une fratrie de six enfants mais on comptait souvent sept enfants à leur table. Mildred, la fille unique des Montgomery, passait un nombre d'heures incalculables avec Lothaire depuis l'âge où ils portaient encore des couches culottes. Bien que Lothaire soit plus âgé qu'elle, leur différence d'âge ne fut jamais un problème. Tout le village les voyait déjà unis pour la vie tant ils étaient inséparables enfants. Lothaire appréciait de jouer avec Mildred qui lui demandait toujours conseil sur tout, qui voulait qu'il lui apprenne et lui explique plein de choses. Mildred n'avait pas de grand frère et était heureuse que le hasard lui ait donné pour voisin Lothaire et ses frères et sœurs. Lothaire entretenait des rapports de rivalité avec ses frères et ses sœurs voulaient toujours de ses conseils pour tout et n'importe quoi. Lothaire étant un peu la tête de la famille, on l'envoya au collège avec les fonds familiaux ce qui déclencha une guerre entre ses frères et lui... Et c'était sans compter l'arrivée de la Première Guerre Mondiale. Envoyé au front, Lothaire connut l'horreur de la guerre, la faim, la peur et la mort. Il s'est vu la frôler tant de fois qu'à son retour miraculé, le soldat n'avait plus qu'une idée en tête: profiter de la vie, de chaque instant. Quand il revint à Sarlat, Mildred et lui connurent leur première nuit d'amour. Leur première fois à tous les deux. Ils avaient tellement eu peur de ne plus jamais se revoir. Mais c'était un leurre. Leur amour, ce n'était pas cela. Ils regrettèrent un peu mais ne s'éloignèrent pas. Ils ne pouvaient pas, ils étaient comme des jumeaux, des moitiés. Mais Lothaire partit pour Paris pour aller à l'université: il voulait devenir instituteur. Malgré la distance, ils ne perdirent pas contact, ils s'écrivaient et Lothaire rentrait le plus souvent possible voir ses parents et ses sœurs, ses frères s'arrangeant souvent pour ne pas être là quand leur frère leur rendait visite. Durant ses études à Paris, Lothaire rencontra une jeune femme, elle aussi étudiante, et enfin, il connut le véritable amour. Mildred s'en réjouissait pour lui et s'entendit aussitôt avec sa petite amie dès qu'elle la vit. De retour à Sarlat, diplôme en poche, il eut un poste d'instituteur non loin et ne tarda pas à épouser sa petite amie qui donna peu de temps après naissance à leur premier enfant...
AVIS SUR LES BARS CLANDESTINS ET LE JAZZ : Quand Mildred lui raconta dans ses lettres l'ambiance new-yorkaise ainsi que les conditions de vie liées à la prohibition, Lothaire nourrit le rêve de la rejoindre avec sa petite famille afin de participer à cette effervescence que lui procurait l'idée de passer du temps dans ce genre de lieu. Mildred et lui ne tardèrent pas à monter leur petite affaire derrière le magasin de jouets de la jeune femme et Lothaire se sent comme un poisson dans l'eau à préparer ses cocktails ou derrière son piano, à s'essayer à quelques airs de jazz.. il rêve secrètement de former ou rejoindre un groupe de musique.. New-York, pour lui, c'est les bars clandestins, le jazz, la ville, la possibilité d'un grand avenir.
AVIS SUR LA PROHIBITION : Lothaire est co-propriétaire d'un bar clandestin, je pense que son avis sur la question est donc tout trouvé. Il ne fait pas partie de cette population qui juge meilleur pour la ville le contrôle et la limitation de certaines marchandises. Il prône le libre échange et puis, ce n'est pas la consommation d'un cocktail qui changera le monde, après tout. Surtout qu'à The Black Room - son bar clandestin qu'il possède avec Mildred - les boissons sont à se damner...
mildred i. montgomery
Mildred et Lothaire n'ont aucun lien du sang et pourtant, ils ont tout partagé ensemble depuis leur plus jeune âge. Mildred voyait en la famille de Lothaire une sorte de grande famille idéale, pour elle qui était enfant unique d'un couple qui ne s'aimait pas. Les quatre cents coups, Lothaire les a faits avec elle. Son premier baiser, il était donné à Mildred. Mildred était là, alors qu'ils venait de faire l'amour tous les deux, leur première fois, quand il eut des cauchemars. Son retour de de la guerre l'avait traumatisé, Mildred avait été là. Mais leur amour n'était pas celui de la chair, ni celui d'un couple d'amoureux. Ils s'étaient trompés... Leur expérience leur avait fait comprendre que pour eux, être en couple, c'était trop bizarre. Mais leur lien reste inexplicable. Ils ont besoin de rester unis et c'est tout naturellement, non sans hésitation que Lothaire demanda à Mildred d'être témoin à son mariage. La jeune femme en fut ravie... Puis, Lothaire lui proposa d'être la marraine de son enfant: un lien qui les rapprochait encore. A son arrivée à New-York, Mildred fit part à Lothaire de son plus gros secret. Elle est Midnight Rose la nuit, une voleuse qui veut le bien. Elle vole les riches et abandonne son butin ou le donne aux pauvres, histoire d'équilibrer les richesses. Lothaire la protège et est une véritable épaule sur laquelle se reposer. Leur amour fait parler autour d'eux mais ils s'en fichent. C'est clair pour eux, ils sont unis pour la vie d'un drôle de lien, ce genre de lien de confiance qui rend plus fort à deux qu'à un.


_________________

      ❦ MIDNIGHT ROSE
    I went to the woods because I wanted to live deliberately. I wanted to live deep and suck out all the marrow of life. To put to rout all that was not life; and not, when I had come to die, discover that I had not lived. Gather ye rosebuds while ye May.
     
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t671-mildred-irene-montgomery-cueille-des-aujourd-hui-les-roses-de-la-vie
avatar
ADMIN ❦ as a rose until the sun rises.
Pseudo + Prénom : jolly roger. (Flora)
Missives : 282 Points : 148
Avatar : DAKOTA JOHNSON. Crédit : AVATAR | .liloo_59 . SIGNATURE | tumblr (gif) + dead poets society & Thoreau (texte).
Âge : 22 ANS.
Statut : Fiancée malgré elle à un parfait inconnu dont elle ne connait que sa réputation de riche héritier et rentier de la famille Anderson. Mildred a vu le désastre causé par le mariage de son père avec l'argent de sa mère comme elle le dit, et ne veut jamais reproduire ça. Du haut de ses vingt-deux ans, elle croit dur comme fer au grand amour et n'y renoncerai pour rien au monde. Elle l'attend. Il est quelque part, elle en est certaine.
Occupation : créatrice et vendeuse de jouets à la boutique Lucky Toys et co-propriétaire du The Black Room (TBR), le bar clandestin que cache son arrière-boutique.
Gramophone : MILDREDS ESCAPE | CARTER BURWELL (BO MILDRED PIERCE)
Doubles-comptes : AUCUN.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT - les liens du cœur, pour le meilleur.    Mer 27 Aoû - 15:48

Bonjouuur ô toi que je vénère pour t'intéresser à mon scénario. heart

Comme tu as pu le constater, j'ai fait un scénario plutôt dense et complet... prise d'un élan d'inspiration, vois-tu, je me suis laissée emportée :GEU: Sache, malgré tout, que je reste vraiment trèèès ouverte et donc si tu as des idées concernant le scénario pour mieux te l'approprier, n'hésite surtout pas à m'en parler 8D

L'avatar et le lien ne sont pas négociables mais le reste peut être modifié. bril - je demande juste à ce que ça me plaise, et donc, demande moi, si possible, mais je ne titille pas, j'aime quand on s'approprie mon scénario, c'est mieux pour le joueur, et si tu t'amuses avec mon scénario, je m'amuserai avec toi, ça marche comme ça excited culcul

Bon, je vais essayer de rester calme, mais là, maintenant, tout de suite, j'ai envie de te supplier, ô toi qui lis ces mots, de prendre mon scénario (a) vas-y, regarde comme il est tout mignon Lothaire (ou Clotaire, ou Arsène, ou comment tu voudras roll1 ) quand il était petit. (oui oui, c'est Joseph Gordon-Levitt, enfant, j'le jure, trooop cuuute potté in love 2 ) Tu résistes pas? Moi non plus. face

Bref, tout ça pour dire que j'adore être harcelée par mp 8D smile ou même à la suite de ce sujet si tu veux superman si tu as des questions ou des requêtes bril
Je promets de vouer un culte à celui ou celle qui prendra les traits de mon scénario pour rejoindre les navets d'ATJ ! parole de .. navet (et navet en chef, en plus, ça peut servir eeh what ...)

love sur toi, à très vite, hein? smile 2 potté greeny :creepy:

_________________

      ❦ MIDNIGHT ROSE
    I went to the woods because I wanted to live deliberately. I wanted to live deep and suck out all the marrow of life. To put to rout all that was not life; and not, when I had come to die, discover that I had not lived. Gather ye rosebuds while ye May.
     
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t671-mildred-irene-montgomery-cueille-des-aujourd-hui-les-roses-de-la-vie
 

(M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT - les liens du cœur, pour le meilleur.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: scenarios
-