Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 FBI - Federal Bureau of "Is it possible ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MB.
Invité
FBI - Federal Bureau of "Is it possible ?" Empty
MessageSujet: FBI - Federal Bureau of "Is it possible ?"   FBI - Federal Bureau of "Is it possible ?" EmptyVen 28 Fév - 19:56

Bonsoir tout le monde  bril 


À peine ce forum trouvé que me voilà déjà happée par son univers hyper sympatique : comment résister, le contexte est si original que... Waouh quoi ** Me voilà donc lancée dans la recherche d'un perso... Et ce fut plus fort que moi, j'ai pensé au film Public Enemies, avec Christian Bale et tout et tout, et une petite idée a germé dans ma tête : pourquoi pas un personnage travaillant pour le FBI ? Après quelques petites recherches, je me lance donc ici avec cette question qui peut paraître un peu benête ; est-ce faisable ?

Je m'explique : historiquement parlant, Hoover est arrivé à la tête du Bureau pile l'année où se situe le contexte, donc je me suis dit que les équipes de chic et de choc n'avaient pas encore dû être créées... (oui, parce qu'après, j'ai aussi pensé aux Incorruptibles, puis à Gangster Squad, qui est encore plus loin de l'époque, mais je m'égare xD) Surtout que comme le dit si bien vos très utiles annexes, le non-respect des lois de la Prohibition n'émeut pas les forces de l'ordre corrompues. Donc en gros, voilà, plus pécisément : est-ce qu'un agent du FBI de la veine de Melvin Purvis ou approchant pourrait convenir ? potté 


Merci d'avance pour votre aide, et chapeau pour ce superbe forum  heart
 

FBI - Federal Bureau of "Is it possible ?"

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
FUN ISN'T IT
 :: archives
-