Partagez | .
 

 LEXIE ◭ when the past keeps coming back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: LEXIE ◭ when the past keeps coming back   Dim 15 Déc - 18:02

alexandra catherine levkov
trouble never comes alone

NOM : Levkov, Alexandra Catherine.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 4 janvier 1890.
ÂGE : 34 ans.
EMPLOI OU OCCUPATIONS : ici.
SITUATION FAMILIALE : Ses parents étaient des nobles près des Romanovs, tsars de la Russie Impérial. Avec la prise de pouvoir des Bolcheviks, les Levkovs ont du s'enfuir de Russie sinon ils se seraient fait tués. Son père leur a trouvé les papiers nécessaires pour immigrer aux États-Unis dans le secret. La fortune de son père est encore impossante, ils ont donc réussi à s'en sortir, même si les bolcheviks sont encore à leur recherche.
SITUATION AMOUREUSE : Veuve, son mari a été tué il y a sept ans lors du renversement. Elle ne s'est pas encore remariée.
GROUPE : Classic
I. introduction

« Dobryj dyen'. » Je regardai l'homme devant moi. Il n'était pas difficile de deviner que j'étais russe, même si j'avais pris tous les cours de diction nécessaire pour effacer mon accent. Je voulais effacer le passé, mais n'en était encore incapable. « Je peux vous aider ? » demandais-je, dans mon meilleur anglais. Cela faisait maintenant trois ans que j'étais à New-York, je commençais à me débrouiller. « Je crois que vous avez quelque chose qui m'appartient. » m'annonça l'homme. Il était donc venu pour cela ? Nous étions dans un café près de Broadway, sur la 66th, tout près de Central Park. Si je sortais en courant, pourrais-je me sauver ? Je portais des talons, comme toutes les femmes de mon époque - ou presque - mais je savais courir avec ces chaussures. « Do svidaniya ! » Je me levai et me mit à courir. J'avais appris à me cacher de ces gens, avec les années. Ils cherchaient quelque chose que mon père avait caché et dont il m'avait transmis le secret sur son lit de mort. Maintenant c'était à moi de le protéger. Ces Bolcheviks n'étaient pas de tout repos.

II.lexie levkov

Dans cette partie, il s'agit de présenter le caractère de votre personnage sous la forme de petites phrases, nominales ou non. Par exemple "il est allergique aux fraises - il ne supporte pas les insectes - il est très timide auprès des femmes" etc ... Il n'y a pas un nombre de ligne demandé, il suffit simplement d'en avoir fait suffisamment pour pouvoir connaitre votre personnage. Cette partie reste amusante, donc n'hésitez pas à mettre des faits ou des anecdotes drôles sur votre personnage.
Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Alexandra Levkov ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's. Nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici !
« Réponse ici »
Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition...
« Réponse ici »
Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?
« Réponse ici »
Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?
« Réponse ici »
Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?
« Réponse ici »
Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, et vous souhaite un excellent moment à New York !
derrière l'écran

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : Virginie.
ÂGE : 20 ans.
DÉCOUVERTE DU FORUM ET AVIS SUR CELUI-CI :  Bazzart; il m'a l'air superbe !!!
PRÉSENCE : 5/7.
CONNAISSANCE ET AVIS SUR LES 1920's : J'ai écouté The Great Gatsby.  (H)  Mais plus sérieusement, j'adore cette époque et je suis de celles qui aiment le réalisme, alors je m'accroche le plus possible à cela !
TA CHANSON FAVORITE : tous genres et époques confondus.
AVATAR : ici.
CODE DU RÈGLEMENT : Shake it out, Florence & the Machine.
PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO : Inventé.
JE SOUHAITE PARTICIPER AU SYSTÈME DE RP D’INTÉGRATION : Oui, pourquoi pas ?
UN DERNIER MOT :  culcul 




Dernière édition par Alexandra C. Levkov le Dim 15 Déc - 19:12, édité 5 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LEXIE ◭ when the past keeps coming back   Dim 15 Déc - 18:05

histoire
you cannot hide forever...


histoire ou test rp

1890; Je suis née à St-Pétersbourg, dans la résidence de mes parents. Une résidence luxueuse, j’en conviendrai. J’étais la première née d’une famille qui grandirait rapidement, mais pour l’instant j’étais la fierté de mon père. Il n’avait que 24 ans à l’époque et même s’il aurait souhaité avoir un garçon pour assurer son héritage, il savait que je n’étais pas le dernier enfant qu’ils auraient.
Mon père étant un homme noble et de bonne famille, je ne le voyais guère. Il passait la majorité de son temps chez les Romanov, comme il était le conseiller du tsar. En fait, il était plus que son conseiller, il était aussi un de ses meilleurs amis, un homme de confiance.

1895; En grandissant, ma mère, une femme douce et encore jeune, m’apprit à parler, à lire, à écrire, à chanter, à jouer le piano et à monter à cheval. À 5 ans, je savais faire tout cela. Certes, mon écriture laissait encore à désirer, mais j’étais constamment enfermé dans un château qui ne me permettait pas de voir le monde. Alors qu’avais-je d’autre à faire, sinon apprendre ? Je me mis aussi au dessin, même si ce n’était pas mon activité préféré. Je préférais de loin embêter mon petit frère. Mischa était de loin le plus vilain petit démon.  À 2 ans, il ne cessait de courir partout et passait tout son temps à crier. Je prenais plaisir à lui faire peur et jouer à la cachette avec lui. Notre jeunesse, à Mischa et moi, fut doré. Rien ne pouvait nous atteindre, nous vivions dans une boule de verre où rien ne pouvait entrer. Et rien ne pouvait en sortir non plus…

1901; Le nouveau siècle était à nos portes et j’avais envie de découvrir le monde. Les seules amies que j’avais était les filles Romanov, Olga et Tatiana. Mais elles étaient plus jeunes que moi, j’avais envie d’avoir des amies de mon âge. Je ne cessais de demander à ma mère si je pouvais jouer avec d’autres enfants comme j’en voyais faire dans les rues, lorsque nous retournions du palais d’été où nous séjournions de temps à autre. Elle me répondait toujours que ce n’était pas sécuritaire. Pour qui ? Pour elle ou pour moi ?




Dernière édition par Alexandra C. Levkov le Dim 15 Déc - 19:40, édité 2 fois
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 132 Points : 140
Avatar : JRM Crédit : .Cranberry
Âge : 32 ans
Statut : Casanova trop amoureux de sa liberté.
Occupation : Rédacteur en chef - Mafieux à ses heures perdues
Gramophone : Led Zeppelin - Black Dog
MessageSujet: Re: LEXIE ◭ when the past keeps coming back   Dim 15 Déc - 18:50

Oh excellent choix d'avatar + le prénom que j'adore (a)
Bienvenue sur ATJ et bon courage pour ta fiche jolie demoiselle :)

_________________




Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t519-o-hagan-with-a-rebel-yell-she-cried-more-more-more#13933
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LEXIE ◭ when the past keeps coming back   Dim 15 Déc - 19:03

STANA + FLorence ! BWAAAA  respect youhou 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !  bril 
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 133 Points : 69
Avatar : Shailene Woodley Crédit : Rivendell
Âge : 23 ans
Statut : Mariée depuis deux ans,
Occupation : Dentiste
MessageSujet: Re: LEXIE ◭ when the past keeps coming back   Lun 16 Déc - 4:06

Mes sympathies, Lexie et sois la bienvenue en Amérique, jeune femme russe!
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t611-docteur-gouin-vous-me-mentez-je-vais-vous-retirer-votre-dent-malade
avatar
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
MessageSujet: Re: LEXIE ◭ when the past keeps coming back   Ven 24 Jan - 14:07

Bonjour. heart BIENVENUE SUR ATJ. heart heart
Je passe rappeler que la décision qui consiste à reprendre à ATJ est encore indécise, car d'autres membres de l'équipe s'en vont. J'ai donc le regret d'annoncer qu'il va falloir attendre, mais nous essayons d'être le plus rapide possible. Merci de ton inscription et de l'intérêt que vous portez envers le forum. (a)
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
avatar
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
MessageSujet: Re: LEXIE ◭ when the past keeps coming back   Dim 25 Mai - 0:25

N'ayant pas de tes nouvelles, j'archive ta fiche et ton compte sera supprimé sous peu. potté N'hésite pas à nous contacter si tu souhaites récupérer ta fiche !

_________________

PRÉSENCE TRÈS RÉDUITE. and who are you, the proud lord said, that i must bow so low ? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LEXIE ◭ when the past keeps coming back   

 

LEXIE ◭ when the past keeps coming back

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: abandoned
-