Partagez | .
 

 How can a young woman be so lovely and so vulgar at the same time ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 97 Points : 97
Avatar : Holliday Grainger Crédit : schizophrenic&Tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Journaliste au courrier du coeur
MessageSujet: How can a young woman be so lovely and so vulgar at the same time ?   Dim 1 Déc - 19:26

Alice Pond
There’ll be a hot time in the old town tonight

NOM : Pond.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née le 13 février 1897 à Aberdeen, en Ecosse.
ÂGE : Elle est âgée de vingt-sept ans.
EMPLOI OU OCCUPATIONS : Elle est journaliste. Malheureusement les grandes enquêtes dont elle rêve ne sont pas pour elle, puisqu'elle s'occupe de la rubrique "courrier du coeur" sous le pseudonyme de Lily-Rose.
SITUATION FAMILIALE : Abandonnée étant enfant par sa mère, elle a été élevée dans une institution religieuse.
SITUATION AMOUREUSE : Elle a été fiancée il y a quelques années mais a rompu cet engagement après avoir réalisé que l'homme qu'elle était sur le point d'épouser ne pourrait jamais la rendre heureuse.
GROUPE : Moderne et pour le moins farfelue, elle appartient au groupe Jazz.
I. introduction

Over the field and along the lane
Gentle Alice would love to stray.
When it came to the end of the day,
She would wander away,
Unheeding.
Dreaming her innocent dreams she strode,
Quite unaffected by heat or cold,
Frequently freckled or soaked with rain,
Alice was out in the lane.

Who she met there
Every day
Was a question
Answered by none,
But she'd get there,
And she'd stay there,
'Til whatever she did
Was undoubtedly done.

Noel Coward - Alice is at it again

II. Alice

Si elle a l'apparence d'une délicate poupée, elle n'est pas aussi raffinée qu'elle en a l'air : elle dit ce qu'elle pense, a des manières brusques, voire même vulgaires pour certains. C'est une grande curieuse, voire même un peu fouineuse : elle aime connaître les secrets des uns et des autres, même si elle n'apprécie guère les racontars. Elle adore la musique jazz et aurait rêvé d'être chanteuse. Elle a un joli brin de voix et est une excellente danseuse. C'est une jeune femme pleine d'entrain, qu'il est difficile de maîtriser. Elle est très observatrice. Elle a tendance à rapidement s'ennuyer. Elle voit le mariage comme une sorte de prison, mais c'est probablement parce qu'elle n'est jamais tombée amoureuse. Elle est capable de se montrer très charmante quand elle le décide. Elle a beaucoup de coeur. Malgré sa franchise, elle peut parfois se montrer retorse pour obtenir ce qu'elle désire. Elle a tendance à s'emporter trop facilement. C'est une grande maladroite, une sorte d'éléphant dans un magasin de porcelaine. Elle n'a aucune grâce naturelle. Elle a difficilement peur, ce qui est une mauvaise chose étant donné qu'elle se montre souvent très imprudente. Elle aime aider les gens, à sa manière indiscrète et brutale. C'est une très bonne menteuse. Elle a parfois tendance à être légèrement naïve. Elle est très tolérante en général. Elle possède un accent écossais particulièrement prononcé.
Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Alice Pond ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's. Nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici !
« J'adore le jazz, tout simplement ! C'est une musique incroyable, libératrice et tellement belle. Je rêverais d'être musicienne afin de pouvoir en jouer. Il m'arrive de me rendre dans des bars clandestins, j'aime l'ambiance de certains, et surtout j'adore danser, ce que je peux faire dans ces endroits ! »
Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition...
« Je trouve ça réellement étrange, voire incompréhensible, mais peut-être est-ce parce que je ne suis pas américaine. Je trouve personnellement tout ceci inutile : de ce que j'ai pu voir, la Prohibition ne change pas grand chose dans la réalité, ceux qui en veulent trouveront toujours le moyen de se procurer de l'alcool. »
Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?
« Ca m'arrive oui, mais je suis plutôt raisonnable je pense. »
Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?
« New York est une ville magique, pleine de possibilités, un lieu qui m'a profondément changée et m'a donné envie de me donner les moyens de poursuivre mes rêves. Bien sûr, tout n'est pas rose, mais je ne quitterais cet endroit pour rien au monde. »
Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?
« Je suis contente de vivre à une époque où il est possible aux femmes de travailler et de tenter de s'en sortir sans avoir à se marier. Cette époque n'est pas parfaite, mais aucune ne l'est vraiment, et dans l'ensemble, je suis plutôt heureuse d'y vivre. »
Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, et vous souhaite un excellent moment à New York !
derrière l'écran

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : Just a Lullaby.
ÂGE : 24 ans.
DÉCOUVERTE DU FORUM ET AVIS SUR CELUI-CI : J'y étais, j'étais Jemima Cohen^^Je vous avais bien dit que je reviendrais !! Il est juste sublime, comme toujours !!!
PRÉSENCE : 5/7 environ.
CONNAISSANCE ET AVIS SUR LES 1920's : ici.
TA CHANSON FAVORITE : J'en ai trop pour pouvoir me décider.
AVATAR : La sublime Holliday Grainger.
CODE DU RÈGLEMENT : code validé par Bébert
PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO : Inventé.
JE SOUHAITE PARTICIPER AU SYSTÈME DE RP D’INTÉGRATION : oui
UN DERNIER MOT : Je suis super heureuse d'être revenue, j'espère que mon personnage vous plaira !!!




Dernière édition par Alice Pond le Jeu 12 Déc - 17:27, édité 9 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 97 Points : 97
Avatar : Holliday Grainger Crédit : schizophrenic&Tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Journaliste au courrier du coeur
MessageSujet: Re: How can a young woman be so lovely and so vulgar at the same time ?   Dim 1 Déc - 19:26

histoire
I wanna be loved by you


histoire ou test rp

Nul ne savait d’où elle venait. Elle était le nourrisson retrouvé un matin, près de la marre à un demi-kilomètre à peine d’une institution de charité religieuse d’Aberdeen. C’est là qu’elle fut apportée en ce jour qui serait désormais considéré comme celui de sa naissance. On lui donna le nom du lieu où elle avait été trouvée, Pond. Elle était une parmi des dizaines d’abandonnés à une époque où un enfant n’était souvent qu’une bouche de plus à nourrir. C’est là qu’elle grandit, entourée d’autres petites filles dans la même situation qu’elle. Oui, elle n’était qu’une parmi bien d’autres, et comme les autres, elle était privée de l’amour d’une famille. Alors, elle s’inventait des histoires à partir des contes qu’on lui racontait parfois. Des histoires où elle serait la fille perdue de parents nobles extrêmement riches. Pourquoi n’étaient-ils toujours pas venus la chercher ? Elle pouvait aisément l’expliquer : il était évident qu’elle avait été enlevée étant bébé et que ses parents la cherchaient partout depuis, désespérés à l’idée d’avoir perdu leur précieuse enfant. Oui, c’était un rêve, un rêve d’enfant, illusoire mais plus agréable que ce qui était sans doute la triste vérité, qu’elle était probablement fille d’une prostituée, d’une fille mère, ou d’une femme bien trop pauvre pour la prendre en charge. Au fond, elle le savait, mais les histoires avaient bien plus de charme que la réalité, et c’est ce qu’elle penserait toute son enfance, puis son adolescence.

Les romans n’étaient pas jugés comme des lectures suffisamment morales pour une jeune fille, d’autant plus une jeune fille pauvre et sans relation. Et pourtant, c’est dans ceux-ci qu’Alice se plongeait secrètement, y puisant ses rêves, ses espoirs, ses désirs et surtout une nourriture suffisante pour son imaginaire débordant. Après tout, ne portait-elle pas le prénom d’une petite fille qui avait voyagé dans un univers fantastique ? Tout comme l’héroïne de Lewis Carroll, elle rêvait de quitter cet endroit sinistre où elle avait grandi pour un autre, plus prometteur. Elle qui se voyait entravée de tous les côtés, parce qu’elle était pauvre, parce qu’elle était une femme, parce qu’elle était venue au monde privée de liens et de famille, ne souhaitait que ces multiples possibilités qu’elle lisait dans certains romans, ou dont elle entendait parler. Déjà, elle avait entendu parler de cette Amérique où l’on disait que tout était possible, que tous les rêves pouvaient devenir réalité. Elle s’imaginait enquêtrice, journaliste, écrivain, aventurière. Peu importait, du moment qu’elle avait la possibilité de quitter cet endroit.

Elle avait dix-sept ans lorsque la guerre survint, lorsque tout changea. Elle avait cru avoir connu la pauvreté, mais durant les années qui suivirent, les privations ne firent qu’augmenter. Les jeunes filles furent réquisitionnées afin d’effectuer de menus travaux pour l’armée, notamment de la couture et des collectes de vivres pour leurs soldats. Elle avait souhaité partir, loin, mais dans un tel contexte, elle ne put que retarder cette échéance. Elle entendait sans cesse parler des horreurs de la guerre, de ceux qui perdaient des êtres chers, craignaient pour leur vie, et pour la première fois de sa vie, elle fut soulagée de n’être attachée à nulle âme sur Terre en dehors de certaines des filles avec lesquelles elle avait grandi. Cette période sombre et douloureuse laissa une empreinte sur chacun d’entre eux, et lorsque la fin de la guerre fut déclarée, Alice sut qu’elle devait partir, à n’importe quel prix.
Ce prix porta le nom de James Crewe, Américain de passage dans la région. Il n’était ni très beau, ni très brillant et n’avait pas grand chose pour lui plaire, mais il était plutôt gentil, et surtout, sensible à son charme. Elle s’en rendit très rapidement compte et ne put faire qu’en profiter, sachant que c’était sa chance, peut-être la seule d’avoir un véritable avenir. Les choses se passèrent vite, et la demande en mariage suivit, ainsi que son départ pour les Etats Unis, pour le New Jersey.

Elle trouva rapidement un emploi de femme de chambre dans un hôtel, qui lui permit d’obtenir une place dans une pension pour jeunes filles de Manhattan. Elle découvrit avec délice le luxe dans lequel baignaient ses clients et pendant un temps y fut réellement sensible. Mais Alice était intelligente et possédait une certaine ambition : elle n’aurait pu se satisfaire longtemps d’un tel emploi. Elle ne tarda pas à prendre des cours de dactylographie parallèlement à son travail, jusqu’à enfin être embauchée en tant que secrétaire dans une entreprise. Les tâches étaient plus stimulantes, mais elle eut du mal à s’en satisfaire, à ignorer les vieux rêves qui avaient bercer ses espoirs, ses envies. Travailler pour un journal était une idée qui continuait de lui trotter en tête, mais sans expérience ni relation, elle savait qu’il lui serait difficile d’être engagée, d’autant plus alors qu’elle était une femme. Elle prit le partie d’écrire spontanément des articles et de les envoyer à diverses rédactions, ce qu’elle fit durant des mois avant d’avoir une réponse, une seule. Répondre au courrier du coeur n’était en rien ce dont elle avait rêvé, mais c’était toujours mieux que rien, et elle continuait de harceler son rédacteur en chef en espérant obtenir de meilleurs sujets. Après tout, on ne sait jamais...




Dernière édition par Alice Pond le Jeu 12 Déc - 17:28, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
MessageSujet: Re: How can a young woman be so lovely and so vulgar at the same time ?   Dim 1 Déc - 21:08

JEMINA. bril Bon retour parmi nous ! Avec un personnage qui m'a l'air bien original - courrier du cœur. mdl J'ai hâte d'en lire plus. heart Et puis Holliday Grainger. my god Bon courage pour terminer, et n'hésite pas si tu as des questions !

_________________

PRÉSENCE TRÈS RÉDUITE. and who are you, the proud lord said, that i must bow so low ? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 97 Points : 97
Avatar : Holliday Grainger Crédit : schizophrenic&Tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Journaliste au courrier du coeur
MessageSujet: Re: How can a young woman be so lovely and so vulgar at the same time ?   Dim 1 Déc - 21:10

Merciiii !!!! Je suis trop contente d'être là, et cette fois je pose mes valises bril bril bril 

Oui, Holliday !!! C'est la première fois que je la joue heart 

_________________

- curiouser and curiouser... -
“I wonder if I've been changed in the night. Let me think. Was I the same when I got up this morning? I almost think I can remember feeling a little different. But if I'm not the same, the next question is 'Who in the world am I?' Ah, that's the great puzzle!”
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I only got money and I like it
Pseudo + Prénom : ChloP / Chloé
Missives : 869 Points : 268
Avatar : Dylan O'Brien Crédit : Avatar : Rusty Halo ; Signature : Ethna Knight
Âge : 23
Statut : Célibataire et bien trop occupé pour y penser
Occupation : Travaille au PDT en tant que serveur, et est Bootlegger deux semaines par mois (il fabrique son alcool là où il habitait avant dans le Vermont) et s'amuse à arnaquer les gens dans la rues avec des tours d'illusions.
Gramophone : BΔSTILLE - Daniel in the den
MessageSujet: Re: How can a young woman be so lovely and so vulgar at the same time ?   Dim 1 Déc - 21:31

Content que tu sois de retouuuur excited 
Rebienvenue heart
Courage pour ta fiche et éblouis nous avec ce nouveau personnage ! bril
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t136-peter-lloyd-blackson-beauty-is-a-whore-i-like-money-better
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 97 Points : 97
Avatar : Holliday Grainger Crédit : schizophrenic&Tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Journaliste au courrier du coeur
MessageSujet: Re: How can a young woman be so lovely and so vulgar at the same time ?   Dim 1 Déc - 22:55

Merciiiii!!! bril 

Je vais essayer^^

Serait-il possible de me réserver la belle Holliday sivouplait ? bril 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 1180 Points : 369
Avatar : James Mc Avoy Crédit : © Blondie
Âge : Une petite trentaine il pense.. Mais rien est vraiment sûr.
Statut : Il est persuadé qu'il a été marié, mais personne n'est venu le réclamer, il se considère donc comme célibataire, d'autant plus qu'il se souvient pas de sa femme.
Occupation : Gère une maison close glauque - ouvreur au théâtre
Gramophone : Je bois et puis je danse - Aline
Doubles-comptes : blonde hyperactive et violente pour vous servir.
MessageSujet: Re: How can a young woman be so lovely and so vulgar at the same time ?   Lun 2 Déc - 0:05

Re bienvenue ! bril 
J'aime beaucoup ton avatar, et les gifs de ta présentation. respect 

_________________
WITHOUT MEMORY
MY LOVE IS GONE
Can anybody help ? Save me from my own failure ? Give me hope, give time, give me souvenir ? I'm a rack, a nothing, a lost soul. I'm dumb without you.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 97 Points : 97
Avatar : Holliday Grainger Crédit : schizophrenic&Tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Journaliste au courrier du coeur
MessageSujet: Re: How can a young woman be so lovely and so vulgar at the same time ?   Lun 2 Déc - 0:08

MCAVOY!!!!!!!!!

Merciiii léchouille 

_________________

- curiouser and curiouser... -
“I wonder if I've been changed in the night. Let me think. Was I the same when I got up this morning? I almost think I can remember feeling a little different. But if I'm not the same, the next question is 'Who in the world am I?' Ah, that's the great puzzle!”
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 132 Points : 140
Avatar : JRM Crédit : .Cranberry
Âge : 32 ans
Statut : Casanova trop amoureux de sa liberté.
Occupation : Rédacteur en chef - Mafieux à ses heures perdues
Gramophone : Led Zeppelin - Black Dog
MessageSujet: Re: How can a young woman be so lovely and so vulgar at the same time ?   Lun 2 Déc - 3:03

Bienvenue sur ATJ
Je ne peux qu'approuver le choix d'avatar
Bon courage pour la suite de ta fiche :)

_________________




Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t519-o-hagan-with-a-rebel-yell-she-cried-more-more-more#13933
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 97 Points : 97
Avatar : Holliday Grainger Crédit : schizophrenic&Tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Journaliste au courrier du coeur
MessageSujet: Re: How can a young woman be so lovely and so vulgar at the same time ?   Lun 2 Déc - 10:15

Merciiii in love 2 

_________________

- curiouser and curiouser... -
“I wonder if I've been changed in the night. Let me think. Was I the same when I got up this morning? I almost think I can remember feeling a little different. But if I'm not the same, the next question is 'Who in the world am I?' Ah, that's the great puzzle!”
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I only got money and I like it
Pseudo + Prénom : ChloP / Chloé
Missives : 869 Points : 268
Avatar : Dylan O'Brien Crédit : Avatar : Rusty Halo ; Signature : Ethna Knight
Âge : 23
Statut : Célibataire et bien trop occupé pour y penser
Occupation : Travaille au PDT en tant que serveur, et est Bootlegger deux semaines par mois (il fabrique son alcool là où il habitait avant dans le Vermont) et s'amuse à arnaquer les gens dans la rues avec des tours d'illusions.
Gramophone : BΔSTILLE - Daniel in the den
MessageSujet: Re: How can a young woman be so lovely and so vulgar at the same time ?   Lun 2 Déc - 15:58

Ta réservation a été faite ! heart bril
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t136-peter-lloyd-blackson-beauty-is-a-whore-i-like-money-better
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 97 Points : 97
Avatar : Holliday Grainger Crédit : schizophrenic&Tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Journaliste au courrier du coeur
MessageSujet: Re: How can a young woman be so lovely and so vulgar at the same time ?   Lun 2 Déc - 16:06

Merciii beaucoup léchouille 

_________________

- curiouser and curiouser... -
“I wonder if I've been changed in the night. Let me think. Was I the same when I got up this morning? I almost think I can remember feeling a little different. But if I'm not the same, the next question is 'Who in the world am I?' Ah, that's the great puzzle!”
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
MessageSujet: Re: How can a young woman be so lovely and so vulgar at the same time ?   Lun 2 Déc - 17:27

Holliday est magnifique, je l'ai adoré dans Great Expectations léchouille.Bienvenue yeah !

_________________

⊹new york, new york

 
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 97 Points : 97
Avatar : Holliday Grainger Crédit : schizophrenic&Tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Journaliste au courrier du coeur
MessageSujet: Re: How can a young woman be so lovely and so vulgar at the same time ?   Lun 2 Déc - 17:39

La belle Rooney bave  Merciii !!

_________________

- curiouser and curiouser... -
“I wonder if I've been changed in the night. Let me think. Was I the same when I got up this morning? I almost think I can remember feeling a little different. But if I'm not the same, the next question is 'Who in the world am I?' Ah, that's the great puzzle!”
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.



Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
MessageSujet: Re: How can a young woman be so lovely and so vulgar at the same time ?   Lun 2 Déc - 20:38

Il me semble pas connaître cette fille mais j'la sens bien héhéh
BIENVENUE excited
Bon courage pour ta fiche bril

_________________

    Le vin est semblable à l'homme : on ne saura jamais jusqu'à quel point on peut l'estimer et le mépriser, l'aimer et le haïr, ni de combien d'actions sublimes ou de forfaits monstrueux il est capable.♘  .ReedNight
     
    Remember
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Fiordiligi / Elise
Missives : 132 Points : 27
Avatar : Alicia Vikander Crédit : (c) Saopflaws
Âge : 26 ans
Statut : Tristement célibataire. La femme qu'elle aimait étant morte et le fiancé paravent également...
Occupation : Papillon de nuit ; journaliste de mode à ses heures perdues ; chroniqueuse radio sur son temps trop libre
Gramophone : What I wouldn't do - A Fine Frenzy
MessageSujet: Re: How can a young woman be so lovely and so vulgar at the same time ?   Lun 2 Déc - 21:47

Comme j'adore Holliday bril 
Une journaliste ! Née en Ecosse ! Et farfelue : c'est qu'on devrait s'entendre héhéh 
Bref, rebienvenue et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus excited

_________________

Don't forget to smile
“I guess we all have reasons to be happy.”
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 97 Points : 97
Avatar : Holliday Grainger Crédit : schizophrenic&Tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Journaliste au courrier du coeur
MessageSujet: Re: How can a young woman be so lovely and so vulgar at the same time ?   Lun 2 Déc - 23:19

FASSY excited 

Merciiiii!!!!

_________________

- curiouser and curiouser... -
“I wonder if I've been changed in the night. Let me think. Was I the same when I got up this morning? I almost think I can remember feeling a little different. But if I'm not the same, the next question is 'Who in the world am I?' Ah, that's the great puzzle!”
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 97 Points : 97
Avatar : Holliday Grainger Crédit : schizophrenic&Tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Journaliste au courrier du coeur
MessageSujet: Re: How can a young woman be so lovely and so vulgar at the same time ?   Sam 7 Déc - 20:25

Coucou !

Alors je poste ce message parce que je vais sans doute avoir besoin d'un délai. Mon histoire est bien avancée, mais à cause de devoirs à rendre je vais sans doute devoir passer tout mon week end à bosser et je ne pourrai pas terminer d'ici lundi, je suis vraiment désolée potté 

_________________

- curiouser and curiouser... -
“I wonder if I've been changed in the night. Let me think. Was I the same when I got up this morning? I almost think I can remember feeling a little different. But if I'm not the same, the next question is 'Who in the world am I?' Ah, that's the great puzzle!”
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
MessageSujet: Re: How can a young woman be so lovely and so vulgar at the same time ?   Sam 7 Déc - 23:15

Mon dieu j'étais persuadée de t'avoir souhaité la bienvenue. potté Re-bienvenue petit navet, tu nous avais manqué. bril Ce personnage à l'air fantastique. Rien qu'une Pond née à Aberdeen. my god Je t'ajoute immédiatement un délai d'une semaine. Bon courage pour terminer tout ça heart

_________________
if I let you hang around, I'm bound to lose my mind
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 97 Points : 97
Avatar : Holliday Grainger Crédit : schizophrenic&Tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Journaliste au courrier du coeur
MessageSujet: Re: How can a young woman be so lovely and so vulgar at the same time ?   Sam 7 Déc - 23:20

Merci beaucoup ma belle, et vous aussi vous m'avez manqué !!!

_________________

- curiouser and curiouser... -
“I wonder if I've been changed in the night. Let me think. Was I the same when I got up this morning? I almost think I can remember feeling a little different. But if I'm not the same, the next question is 'Who in the world am I?' Ah, that's the great puzzle!”
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Cabret/Charlotte
Missives : 72 Points : 77
Avatar : Harry Lloyd Crédit : Tumblr
Âge : 28 ans.
Statut : Célibataire trop casse-cou et immature pour se poser pour le moment !
Occupation : Jeune flic désabusé.
Gramophone : Hot Patootie, Bless My Soul ! (by Rocky Horror Picture Show)
Doubles-comptes : //
MessageSujet: Re: How can a young woman be so lovely and so vulgar at the same time ?   Lun 9 Déc - 11:51

Alice + Pond + Ecosse + Holliday Grainger = MARRY ME  bril bril bril 

Bienvenue (ou re-bienvenue puisqu'apparemment tu connais déjà les lieux) parmi nous  (H)  j'ai hâte de lire la suite de ta fiche déjà très pormetteuse ! Bon courage pour la terminer, et au plaisir de te voir très bientôt sur le forum  bril bril (je te préviens, je veux un lien *PAN*)

_________________
    Wack o' the Daddy'o
    On le traque, il s'échappe. C'est un rôdeur, un tocard, mais je craque pour ce zouave, même s'il se traîne un air de chien bâtard...
    code broadsword.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 97 Points : 97
Avatar : Holliday Grainger Crédit : schizophrenic&Tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Journaliste au courrier du coeur
MessageSujet: Re: How can a young woman be so lovely and so vulgar at the same time ?   Lun 9 Déc - 12:10

OWIIIIII épouse moi !!!!!!! (l'avatar et le métier quoi  bril youhou )

Merciiii et ce sera avec grand plaisir pour le lien !!

_________________

- curiouser and curiouser... -
“I wonder if I've been changed in the night. Let me think. Was I the same when I got up this morning? I almost think I can remember feeling a little different. But if I'm not the same, the next question is 'Who in the world am I?' Ah, that's the great puzzle!”
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 97 Points : 97
Avatar : Holliday Grainger Crédit : schizophrenic&Tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Journaliste au courrier du coeur
MessageSujet: Re: How can a young woman be so lovely and so vulgar at the same time ?   Mar 17 Déc - 13:55

Coucou !

J'ai terminé ma fiche depuis plusieurs jours, du coup je voulais m'assurer que je n'avais pas été oubliée  smile Mais si vous avez besoin d'un peu plus de temps, pas de souci^^

_________________

- curiouser and curiouser... -
“I wonder if I've been changed in the night. Let me think. Was I the same when I got up this morning? I almost think I can remember feeling a little different. But if I'm not the same, the next question is 'Who in the world am I?' Ah, that's the great puzzle!”
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I only got money and I like it
Pseudo + Prénom : ChloP / Chloé
Missives : 869 Points : 268
Avatar : Dylan O'Brien Crédit : Avatar : Rusty Halo ; Signature : Ethna Knight
Âge : 23
Statut : Célibataire et bien trop occupé pour y penser
Occupation : Travaille au PDT en tant que serveur, et est Bootlegger deux semaines par mois (il fabrique son alcool là où il habitait avant dans le Vermont) et s'amuse à arnaquer les gens dans la rues avec des tours d'illusions.
Gramophone : BΔSTILLE - Daniel in the den
MessageSujet: Re: How can a young woman be so lovely and so vulgar at the same time ?   Mar 17 Déc - 21:35

Tu n'as pas été oublié ne t'en fais pas ! :)
Nous nous occupons de toi au plus vite :heurt:
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t136-peter-lloyd-blackson-beauty-is-a-whore-i-like-money-better
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 97 Points : 97
Avatar : Holliday Grainger Crédit : schizophrenic&Tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Journaliste au courrier du coeur
MessageSujet: Re: How can a young woman be so lovely and so vulgar at the same time ?   Mar 17 Déc - 23:15

Ouki, merciiiii

_________________

- curiouser and curiouser... -
“I wonder if I've been changed in the night. Let me think. Was I the same when I got up this morning? I almost think I can remember feeling a little different. But if I'm not the same, the next question is 'Who in the world am I?' Ah, that's the great puzzle!”
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: How can a young woman be so lovely and so vulgar at the same time ?   

 

How can a young woman be so lovely and so vulgar at the same time ?

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: validated
-