Partagez
 

 Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz. Empty
MessageSujet: Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz.   Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz. EmptyMer 27 Nov - 2:23

***


Dernière édition par Elyzabeth R. Becker le Ven 29 Nov - 23:07, édité 6 fois
Invité
Invité
Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz. Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz.   Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz. EmptyMer 27 Nov - 2:24

***


Dernière édition par Elyzabeth R. Becker le Ven 29 Nov - 23:09, édité 2 fois
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz. Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz. Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz.   Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz. EmptyMer 27 Nov - 16:09

BIENVENUE sur atj ! Excellent choix d'avatar, Naomi a un shoot 1920's superbe. bril Bon courage pour finaliser ta fiche, et n'hésite surtout pas si tu as des questions. jazz
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Invité
Invité
Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz. Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz.   Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz. EmptyMer 27 Nov - 17:05

Bonjour Evpraksiya.

Merci de ton message de bienvenue.

Ma fiche (ainsi que celle de Jack) est terminee, comme nous l'avons signale dans le sujet prevu a cet effet.
Nous attendons les remarques ou la validation du staff :)

Merci d'avance et bonne lecture !
Mary Helen Gouin
Mary Helen Gouin
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 133 Points : 69
Avatar : Shailene Woodley Crédit : Rivendell
Âge : 23 ans
Statut : Mariée depuis deux ans,
Occupation : Dentiste
Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz. Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz.   Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz. EmptyMer 27 Nov - 17:25

sois la bienvenue! Naomi a joué Mlle Gandy dans J. Edgar alors on l'a vue dans des tenues des années 20!
https://allthatjazz.forumactif.org/t611-docteur-gouin-vous-me-mentez-je-vais-vous-retirer-votre-dent-malade
Louise V. Delancastre
Louise V. Delancastre
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz. Tumblr_n0u99hQ5nG1sidiwxo3_r1_250
Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz. Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz.   Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz. EmptyMer 27 Nov - 17:40

Bienvenue ma jolie yeah 
https://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz. Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz. Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz.   Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz. EmptyMer 27 Nov - 17:55

Bienvenue sur ATJ ! Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas. heart
Nick Heaney
Nick Heaney
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Cabret/Charlotte
Missives : 72 Points : 77
Avatar : Harry Lloyd Crédit : Tumblr
Âge : 28 ans.
Statut : Célibataire trop casse-cou et immature pour se poser pour le moment !
Occupation : Jeune flic désabusé.
Gramophone : Hot Patootie, Bless My Soul ! (by Rocky Horror Picture Show)
Doubles-comptes : //
Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz. Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz.   Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz. EmptyMer 27 Nov - 18:13

Naomiiiii bril 

Très belle fiche, j'adore ton style d'écriture bril  je suis sûre que tu te plairas sur ce forum, et que tu apprendras plein de choses sur les années 20 \o/

Bon courage pour... Ah ben non, tu as fini, donc bon courage pour la validation ! angel 
Baile O'Hagan
Baile O'Hagan
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 132 Points : 140
Avatar : JRM Crédit : .Cranberry
Âge : 32 ans
Statut : Casanova trop amoureux de sa liberté.
Occupation : Rédacteur en chef - Mafieux à ses heures perdues
Gramophone : Led Zeppelin - Black Dog
Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz. Tumblr_ln2j32TMVP1qflan8o1_500
Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz. Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz.   Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz. EmptyMer 27 Nov - 18:58

Bienvenue sur ATJ, sacré tandem d'après ce que j'ai pu lire
Oui bon je suis à peine fan des Bonnie & Clyde like (a) ahah
https://allthatjazz.forumactif.org/t519-o-hagan-with-a-rebel-yell-she-cried-more-more-more#13933
Invité
Invité
Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz. Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz.   Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz. EmptyMer 27 Nov - 21:23

Bienvenue à toi Ely ! bril 
Invité
Invité
Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz. Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz.   Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz. EmptyJeu 28 Nov - 10:56

Merci a tous pour vos messages de bienvenue !!! pom pom 

@Roy : NooooooN ! Ne poste pas ce message ! Parce que si tu postes, voila ce qui va se passer. Un enfant qui passait par hasard sur le forum, et repondant au nom de Victor, verras ce message, qu'il comprendra de travers parce que son poisson s'est suicide le matin meme en sautant du bocal. Il verra dans ce message un discours de haine comportant des sous-entendus impliquant des licornes arc-en-ciel et des papillons, dans une situation critique. Suite a cette lecture il entamera de longues etudes et deviendra le patron d'une multi-nationale. Multi-nationale qui embauchera des milliers de gens, partout dans le monde.

Mais ce n'est pas tout !!! Il ira boire un cafe le 3 Mars 1948, dans un cafe, "le Miracle", et s'assiera a ta table. La vous discuterez et tu lui reveleras par hasard le veritable sens de ton message. Il se rendra alors compte que sa vie s'est batie sur une erreur d'interpretation, et mettra fin a sa carriere, mettant au chomage des milliers de personnes. Le systeme economique s'ecroulera et la planete se transformera en reserve naturelle a clochards...

Premiere fois que le vois sur un fo' et il passe super bien en fait en vava^^



@Tous : J'ai hate de pouvoir RP avec vous !
Invité
Invité
Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz. Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz.   Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz. EmptyVen 29 Nov - 23:03

Bonsoir à tous, au vu de la motivation du staff pour valider ou ne serait-ce que commenter nos fiches, nous les reprenons, et partons nous installer ailleurs.

Vous souhaitant une bonne continuation IRL comme en RP,

Elyzabeth
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz. Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz. Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz.   Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz. EmptySam 30 Nov - 20:36

Bonsoir.
Je tiens à revenir sur vos propos, qui, bien que légitimes, m'ont semblé insultants.
Il est certain que l'équipe administrative a tardé dans votre validation. Maintenant, comme il l'a été spécifié sur la fiche de Jack par plusieurs membres : la lecture des fiches nous prend plus longtemps, car nous tenons à établir à chaque fois un commentaire construit sur l'ensemble de la fiche, sur ce qui nous a plu ou non, sur les détails que nous trouvons pertinents et intéressants à exploiter... Il ne s'agit pas seulement d'un simple coup d’œil, et il faut trouver le temps de se poser.
Le temps, justement. Au cas-où vous l'auriez manqué, vous remarquez ma signature : "présence réduite".  Il ne vous échappe pas non plus que nous sommes en novembre, période de partiels, examens ou examens blancs. C'est le cas de tous les membres du staff, tous. Dans cette situation, notre présence est extrêmement réduite pour des raisons scolaires, et nous nous en excusons. Mais le rp ne sera jamais prioritaire sur des examens aussi capitaux (surtout si c'est pour essuyer par la suite des insultes). Alors, s'il-vous-plaît, épargnez-nous votre jugement sur le forum et son équipe.
Je reprends les mots de "Jack" :
Citation :
Malgré ce magnifique design, un contexte très inspirant, il semble que nous ne soyons pas en adéquation avec l'esprit qui se dégage de ce forum. Chers Admins, nous retirons nos fiches, nous vous évitons la très difficile tache de la lire. Ce qui, je comprends, est vraiment terrible dans le monde du rp. (et oui mon avatar est merveilleux, drôle de manière d'accueillir quelqu'un).
Se plaindre de notre accueil. Auriez-vous préféré un accueil inexistant ?
Citation :
Vous avez beaucoup de potentiel, ce serait dommage de continuer à le gâcher.
Encore une fois, nous nous excusons de suivre une formation qui nous empêche de lire votre fiche - même s'il s'agit selon vous de chefs-d’œuvre qui ne valent pas le peu de temps que nos modestes personnes pourraient vous offrir. Nous sommes également désolées de voir le forum si peu actif - malgré la présence fidèle de certains membres que nous remercions chaleureusement - mais nous nous sommes déjà expliquées là-dessus. Maintenant, rejoignez un autre forum qui aura plus de temps à vous accorder - à défaut d'un contexte et d'une ambiance comme ceux que vous auriez pu découvrir ici.
Je tiens à dire que si l'impatience vous gagnait, vous auriez pu envoyer un mp à moi-même ou à une autre administratrice et nous aurions essayé de trouver du temps pour lire et apprécier votre fiche.

Je m'excuse encore une fois si mon message vous paraît une réaction excessive, mais j'ai été choquée par vos propos si dédaigneux à mes yeux.

Bonne continuation, bon jeu, merci pour vos commentaires, et merci encore à Baile et Lysandre.
jazz
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Invité
Invité
Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz. Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz.   Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz. EmptyDim 1 Déc - 1:54

Je comprends que vous soyez occupés par vos examens, et je ne vous le reproche pas. Simplement, plutôt que de poster un message de bienvenue impersonnel, j'aurai préféré un message signalant que vous aviez bien vu que nos fiches étaient terminées (à défaut de la première fois, au moins une fois que l'on vous a rappelé qu'elles étaient terminées), mais que vous n'aviez pas le temps de vous en occuper actuellement.

De la même manière qu'un joueur demande un délai lorsqu'il est occupé ailleurs et n'a pas le temps de terminer sa fiche, je pense qu'il est normal que le staff le signale lorsqu'il n'a pas le temps.

Vous n'auriez pas mis longtemps à écrire un message de ce type je vous assure, et nous aurions alors attendu sereinement. Là tout ce que nous avons vu c'est que vous n'aviez pas vu que nos fiches étaient terminées, et ça nous a tout simplement énervé. Lorsque vous êtes au restaurant et que la commande met plus de temps à arriver que prévu, un petit mot du serveur expliquant qu'il ne vous a pas oublié change tout. C'est la même chose ici.

Donc afin que ce genre de choses ne vous arrive plus, la prochaine fois, dites simplement que l'IRL vous retient pour le moment, mais que vous vous pencherez sur la fiche dès que vous en aurez la possibilité. Je vous assure que ça changera tout.

Bon courage pour vos examens si ils ne sont pas terminés.
Peter L. Blackson
Peter L. Blackson
I only got money and I like it
Pseudo + Prénom : ChloP / Chloé
Missives : 869 Points : 268
Avatar : Dylan O'Brien Crédit : Avatar : Rusty Halo ; Signature : Ethna Knight
Âge : 23
Statut : Célibataire et bien trop occupé pour y penser
Occupation : Travaille au PDT en tant que serveur, et est Bootlegger deux semaines par mois (il fabrique son alcool là où il habitait avant dans le Vermont) et s'amuse à arnaquer les gens dans la rues avec des tours d'illusions.
Gramophone : BΔSTILLE - Daniel in the den
Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz. Tumblr_mm5gstwL2L1spfmo7o1_500
Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz. Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz.   Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz. EmptyDim 1 Déc - 18:36

arrow
https://allthatjazz.forumactif.org/t136-peter-lloyd-blackson-beauty-is-a-whore-i-like-money-better
Contenu sponsorisé
Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz. Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz.   Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz. Empty

 

Elyzabeth n'est plus, Jack a réveillé Lyz.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: abandoned
-