Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 (F/PRISE) › JAIME KING - the thing we have

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
(F/PRISE) › JAIME KING - the thing we have Empty
MessageSujet: (F/PRISE) › JAIME KING - the thing we have   (F/PRISE) › JAIME KING - the thing we have EmptyMar 26 Nov - 20:53

Maxine
Jaime King ou Amanda Seyfried

NOM : libre
ÂGE : 30 ans
EMPLOI OU OCCUPATIONS : Secrétaire dans un bureau d'avocats, ou ailleurs.
SITUATION FAMILIALE :  Divorcée, elle peut être de nouveau fiancée. Son père est en prison.
SITUATION AMOUREUSE : Amoureuse de deux hommes
SIGNES PARTICULIERS : libre
TRAITS DE CARACTÈRE : Élégante, intelligente, rancunière, plutôt froide d’apparence, ambitieuse, fort caractère, honnête
GROUPE : Classic
histoire

Quelques infos :
- Elle est issue d'une famille aisée. Elle a vécue une enfance difficile à cause de son père violent.  
- Son père n'a jamais cru en elle et ne l'a pas soutenu dans ses choix d'études. Il ne lui a d'ailleurs jamais exprimé de fierté.
- Elle est actuellement secrétaire mais rêverait d'être avocate/journaliste/autre.
- Elle a un temps travaillé dans les bureaux de la mairie où elle y rencontra Elijah, l'homme dont elle tomba folle amoureuse.
- Vers l'âge de 24 ans elle se marie et emménage avec lui dans son appartement de la Fifth Avenue. Leur relation sera décrite plus bas hinhin 
-  Quelques années plus tard, Elijah découvre que le père de Maxine est corrompu. Il le dénonce aux autorités et ce-dernier fini en prison. Si son mari lui dit alors qu'il a fait cela pour la venger, elle le prend une trahison et demande le divorce.
- Aujourd'hui Maxine vit avec un autre homme (libre à créer en scénario). Il est si différent d'Elijah, et pourtant elle est prête à refaire sa vie avec lui. Cependant, elle ne parvient à oublier Elijah qui espère pouvoir un jour récupérer celle qu'il aime.
AVIS SUR LES BARS CLANDESTINS ET LE JAZZ : D'apparence assez froide et sérieuse, elle n'a pourtant aucun mal à s'amuser lorsqu'elle en a envie. Se rendre dans des bars clandestins et danser sur du Jazz en fait partie. Cependant, elle veille à ne pas trop se faire voir pour que cela ne nuise pas à sa carrière.
AVIS SUR LA PROHIBITION : libre
Elijah S. Wagner
Comment cet homme si froid et autoritaire de nature pouvait-il se comporter si différemment avec elle ? C'était comme s'il est fréquentait un autre homme, ce n'était pas le même Elijah dont ses collègues de travail pouvaient lui parler le regard inquiet. Non, avec elle, il était passionné, doux et brutal à la fois, intense, amoureux. Elle se sentait ô combien flattée de n'avoir que pour elle ce côté-là du redoutable politicien. Et lui, il ne pouvait expliquer ce qu'il y avait en cette femme qui le rendait complètement dingue ... Leur relation était si fusionnelle qu'elle se soldait par de fréquents conflits, parfois violents. Mais ils n'étaient d'aucune importance, tout était réglé une fois qu'il l'emprisonnait dans ses bras, écrasait ses lèvres chaudes sur les siennes et lui ordonnait d'arrêter. Et elle aimait ça. Elle ne pouvait plus s'en passer d'ailleurs. Il la rendait si dépendante, si vulnérable.

Puis il a tout foutu en l'air avec cette histoire de corruption. Il aurait dû comprendre que, quoi que le père de Maxine avait pu faire, il restait son père, et elle l'aimait, à sa façon. Leurs chemins se sont alors séparés et le politicien inébranlable qu'Elijah était a failli flancher. Elle a souffert aussi, chaque jour sans lui créait en elle un horrible manque.
Aujourd'hui le manque est toujours là. Elle arrive parfois à se demander pourquoi elle s'obstine à refuser de lui pardonner, pourquoi elle ne court pas le rejoindre, l'embrasser, lui faire l'amour et ne plus jamais le quitter, comme avant... Mais la vie réserve bien des surprise et désormais il y a un autre homme dans sa vie. Lui est calme, posé, raisonné. Leur amour n'est pas passionnel, mais il est vrai et réconfortant. Elle se sent bien avec lui, elle serait même prête à l'épouser. Mais, le souvenir d'Elijah la hante,  et le doute l'envahit.
pseudo
Praesent quis est ut odio adipiscing sollicitudin id rhoncus risus. Vestibulum sit amet diam cursus, faucibus lorem sollicitudin, condimentum eros. Proin pharetra viverra tristique. Ut ornare ligula et purus rutrum viverra. Duis vitae ipsum quis dui egestas venenatis. Nunc scelerisque iaculis felis in facilisis. Donec accumsan eleifend magna, a cursus diam fringilla in. Integer molestie non nisl non commodo. Cras erat est, congue at risus vulputate, tempus ornare lorem.

Invité
Invité
(F/PRISE) › JAIME KING - the thing we have Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) › JAIME KING - the thing we have   (F/PRISE) › JAIME KING - the thing we have EmptyMar 26 Nov - 20:54

(F/PRISE) › JAIME KING - the thing we have Tumblr_mlqi6iFlEX1qdab59o1_250

Tout d'abord un grand merci à toi qui t'intéresse à mon scénario bril Maxine est très importante dans la vie de mon personnage, j'attends donc avec impatience que ce rôle soit joué par quelqu'un de motivé ! Voici quelques infos supplémentaires :

HISTOIRE ET CARACTÈRE : Si certains points de son histoire vous dérangent, n'hésitez pas à me le dire, je suis sûre qu'on pourra trouver un compromis cohérent. Pour ce qui n'est pas mentionné, vous êtes totalement libres ! Maxine est une femme de caractère, tout comme Elijah qui est un homme à qui peu osent tenir tête. Le truc à saisir, c'est que leur relation était explosivement passionnelle (je crois que c'est pas français xD) et que la relation qu'elle a maintenant avec son fiancé ou future fiancé, c'est très différent. On va dire qu'elle reste avec lui car il est gentil et qu'elle sait qu'il ne la fera pas souffrir. Mais au fond, c'est peut-être pas ce qu'elle veut vraiment ... Bref, vous êtes libre d'imaginer son "fiancé" en respectant cet aspect du mec bien sous tous rapports, le contraire d'Elijah au niveau du caractère. Vous êtes aussi libre de lui imaginer des frères et soeur, mais pas d'enfants. (a) 

AVATAR ET NOMS : Bon je trouve que Jaime colle parfaitement. J'imaginais une femme sous les traits d'Amber Heard, mais comme elle est prise, et bien j'ai trouvé quelqu'un qui lui ressemble pas mal et qui renvoie la même image de femme indépendante à la beauté un peu froide. Si vraiment elle ne vous plait pas, j'aime bien aussi Amanda Seyfried même si elle a un côté plus fragile qui me gène un peu. Si jamais vous avez quelqu'un en tête qui irait très bien pour le rôle, n'hésitez pas à me proposer !
Pour son prénom, il serait plus pratique que vous gardiez le même ! Mais bon, s'il ne vous plait vraiment pas vous pouvez m'en proposer un autre léchouille Et pour le nom, vous êtes libres !

RP ET PRESENCE : Alors bien sûr j'attends quelqu'un de motivé, qui ne laissera pas tomber une fois qu'il se sera lassé de l'avatar. J'aimerais une connexion quasi quotidienne et un rp par semaine au moins ! Si vous êtes en internat, que votre travail ne vous permet pas de vous connecter plus d'une ou deux fois pas semaine, je préfère que vous passiez votre chemin. peace  En rp j'écris rarement moins d'une page Word, donc ça serait cool que ça soit votre cas également rmgreen 

Voilà, je crois avoir tout dis, mais si des questions vous turlupinent, ma boîte à MP vous est graaaande ouverte ! pervers 

Lien vers la fiche d'Elijah
Invité
Invité
(F/PRISE) › JAIME KING - the thing we have Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) › JAIME KING - the thing we have   (F/PRISE) › JAIME KING - the thing we have EmptyDim 1 Déc - 20:54

Bonjour, Maxine est-elle toujours libre ?
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
(F/PRISE) › JAIME KING - the thing we have Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
(F/PRISE) › JAIME KING - the thing we have Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) › JAIME KING - the thing we have   (F/PRISE) › JAIME KING - the thing we have EmptyDim 1 Déc - 21:01

Bonsoir. jazz
Malheureusement, je viens à l'instant de valider celle qui tentait le rôle, je suis désolée ! Maxine est donc prise. N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux construire un autre personnage, ou tenter un autre scénario. heart
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Invité
Invité
(F/PRISE) › JAIME KING - the thing we have Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) › JAIME KING - the thing we have   (F/PRISE) › JAIME KING - the thing we have EmptyDim 1 Déc - 21:02

Ah d'accord, mince. Je vais chercher un autre scéna alors !
Invité
Invité
(F/PRISE) › JAIME KING - the thing we have Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) › JAIME KING - the thing we have   (F/PRISE) › JAIME KING - the thing we have EmptyDim 1 Déc - 21:31

Oh désolée pour toi ma belle ! Cependant ma demie-soeur attend toujours preneur hinhin 
Contenu sponsorisé
(F/PRISE) › JAIME KING - the thing we have Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) › JAIME KING - the thing we have   (F/PRISE) › JAIME KING - the thing we have Empty

 

(F/PRISE) › JAIME KING - the thing we have

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) D. KRUGER ▼ L'interdit est une douce folie
» (f/prise) sophie turner + my songs know what you did in the dark.
» Théophile + What’s a king to a god? What’s a god to a non-believer? Who don’t believe in anything?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: scenarios :: too late
-