Partagez | .
 

 KATHRYN - brise sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: KATHRYN - brise sauvage   Mar 26 Nov - 16:07

Kathryn Valentyne
Sors-tu du gouffre noir ou descends-tu des astres ?
Le Destin charmé suit tes jupons comme un chien,
Tu sèmes au hasard la joie et les désastres,
Et tu gouvernes de tout et ne réponds de rien.

NOM : Kathryn Valentyne.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le vingt-huit juillet mille huit cent quatre-vingt-quinze à Édimbourg (Angleterre).
ÂGE : Vingt-neuf ans.
EMPLOI OU OCCUPATIONS : Dans leur regard, une étincelle en mouvement. Telle une lueur qui gravite au cœur du vent. Tantôt elle frémit, tantôt elle étouffe, condamnée à errer entre deux bords comme le funambule au-dessus du vide. Elle scintille au moindre de tes mots, s'abandonne à la cadence de tes gestes pour finir par se perdre dans la paume de ta main. Elle t'appartient et ce jusqu'à ce qu'à la fin du spectacle. Lorsque les applaudissements rugissent à tes pieds sous l'éclat des illusions dont tu dissimules l'artefact. Cet effet, tu l'as imaginé des centaines de fois. Tu l'as testé dans les rues cinglantes enrobées par la nuit, à la recherche d'argent dans les poches des gens. Mais rien ne te procure davantage de plaisir que la peinture. Pour toi c’est plus qu’un art, c’est une façon de vivre. De pouvoir être sans chercher à paraître. De pouvoir ressentir sans avoir à mourir. Lorsque tu effleures la toile du bout des doigts, tu n’es plus que le pinceau. Le manche est ton corps, la virole ton esprit et la touffe ton âme. Tu ne réponds plus qu’à l’anarchie des émotions qui te traversent dans ce tempo aux mille caresses.  
SITUATION FAMILIALE : Orpheline malgré toi, tu as perdu tes parents au crochet de la maladie. Ils sont morts sous tes yeux, dans l’agonie de la grippe espagnole qui fut à l’origine d’une véritable épidémie. Depuis tu t’occupes de ta sœur tel le trésor de toute une vie. Tu aurais préféré la garder près de toi mais elle voulait découvrir le monde loin de tes bras.  
SITUATION AMOUREUSE :Tu n’appartiens à personne. Tu es l’envoûtante brise sauvage au parfum exquis, délogé par le trouble de ton passage. Tu es le reflet de cette liberté qu’ils ne peuvent posséder, qu’ils ne peuvent pénétrer. Longtemps cette réalité fut une source infinie de vérité. Hélas tu t’es perdue dans les méandres de tes vices, au milieu de l’orchestre nocturne, happée par tes démons. Cette nuit-là tu as perdu ta liberté, dans la violence de vos ébats, quand la vie s’est emparée de toi pour la première fois.
GROUPE : Music Hall.
I. introduction

« Je ne suis pas une lady. Je ne veux ni de votre douceur, ni de votre candeur. Je veux sentir la vie m’embraser tel un feu d’artifice qui explose et implose. Goûter aux interdits de cette noirceur misanthrope. Pour ne pas mourir dans les affres du passé, emportée comme une vulgaire putain. Mon corps est condamné à mourir mais mon âme, elle, est libre. Je ne veux votre pardon, votre salut. Je veux la violence de votre instinct, l’essence de votre nature. Abandonnez votre conscience. Je m’abandonne à l’incandescence de cet instant durant lequel mon être suinte de chaque souffle saccadé, effréné, exalté que vous ôtez de vos lèvres quand la sueur perle sur votre front … quand votre esprit n’est plus que l’esclave de vos pulsions ».

II. prénom du personnage

Charlotte, Marie, Yvonne, Swann, Colleen, Faith, Gabi, Haley. Qui se cache derrière ces noms ? Y'a t-il une même et unique personne ? Une entité originale ? Une femme, ni plus ni moins. Une créature animée par le paradoxe qui l'habite et la sublime. Telle une œuvre d'art. Nul mot ne pourrait la définir pourtant il le faut.

Ange ou démon ? Elle peut avoir l’apparence de l’un, le cœur de l’autre. L’allure d’un archange, la cambrure d’un succube. Véritable tentation aux innombrables nuances. Qui aime défier l’ordre commun pour en décupler l’intérêt. L’ennui est un ennemi qu’elle combat, faute de pouvoir le corrompre. Un ennemi derrière lequel plane une occulte vérité qui la garde en otage. Victime de l’abîme et de la mort, en proie aux maux de la réalité, rien ne peut davantage l’atteindre que ce qui l’a fait.

Cœur de pierre. Cœur de femme. Elle ne voue un amour qu’à la prière de l’interdit.  A la brûlure ardente du danger. A l'appel du diable... en qui elle redécouvre la vie. Elle ne peut décemment l’ignorer quand l’attirance ébranle le degré ordinaire. Quand il lui offre une chance de renaître. L’entraînant aux portes de l’enfer, dans la demeure des ténèbres. Chaque frayeur provoque en elle un spasme de plaisir qu’elle cultive à la dérive.

Douce incarnation ou farouche divination ? Elle entretient le mystère pour mieux le répandre. Trop intelligente pour l’étoffer. Trop maline pour l’étriquer. C’est un redoutable esprit. Elle agace l’érudit, tourmente le génie, charme l’animal, hante le chrétien. En une volute de fumée, elle retourne le monde entier. De cette fine manipulation qu’elle opère, l’autre n’en voit rien. Peut-être une parcelle qu’elle daigne dévoiler, pour mieux le tromper. Car c’est un art qu’elle contrôle à la perfection. Au point d’en oublier le masque  qui recouvre son visage.

Elle rendrait fou l’homme brave en un mirage. Pour l’audace de le faire. Pour le délice d’en rire. Et l’intrépide aventure d’heurter les sentiers battus. Parce qu’elle manque d’air, confrontée à l’expiation de cette vie qu’elle confond entre torture et envoûtement.

Kathryn, l'éternelle énigme.
Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Kathryn Valentyne ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's. Nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici !
« Je ne puis qu’adorer la frénésie qui rôde en ces lieux tel un temple maudit. Chaque fois c’est une nouvelle histoire dont on ignore le dénouement. On peut rencontrer le pire comme le meilleur de la race humaine et ce en dépit de toute apparence. L'ambiance invoquée par le jazz a un goût suave qui comble mon appétit. »
Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition...
« Comment dire ? Tant qu'on peut m'offrir un verre ...»
Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?
« Je citerai Alfred Musset pour vous répondre: Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse »
Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?
« Sauvage. C’est la ville de tous les pêchés que le christ condamne. Elle revendique la liberté des âmes et adoucit le quotidien infâme »
Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?
« Les gens tentent d'oublier l'atrocité de la guerre dans un verre. Tout le monde s'agite sur la musique et les pas de danse résonnent ensemble. N'est-ce pas déroutant que de sentir le souffle de la vie et les cendres de la mort en un instant ? »<
Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, et vous souhaite un excellent moment à New York !
derrière l'écran

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : ici.
ÂGE : ici.
DÉCOUVERTE DU FORUM ET AVIS SUR CELUI-CI : ici.
PRÉSENCE : ici.
CONNAISSANCE ET AVIS SUR LES 1920's : ici.
TA CHANSON FAVORITE : tous genres et époques confondus.
AVATAR : ici.
CODE DU RÈGLEMENT : ici.
PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO : ici.
JE SOUHAITE PARTICIPER AU SYSTÈME DE RP D’INTÉGRATION : oui - non
UN DERNIER MOT : ici.




Dernière édition par Kathryn Valentyne le Lun 2 Déc - 22:06, édité 48 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KATHRYN - brise sauvage   Mar 26 Nov - 16:07

histoire
citation


histoire ou test rp

La plupart des gens n’ont qu’une seule vie. Et ils se contentent de l’expérimenter ou de la subir. Ils tentent de l’apprivoiser pour mieux la comprendre. De l’aimer avant de la quitter. Quand on n’arpente plusieurs vies, chacune a un goût différent. Unique au monde. Et le temps n’est plus un fardeau. Le fardeau, le vrai, est de ne pas confondre une vie avec une autre. Car cette erreur pourrait être fatale.


Un cri déchire la nuit. Atroce. Cruel. Un cri qui parvient à putréfier le goût de la vie. L’élan vagabond qui viole la douceur de minuit. Elle tombe à terre comme une larve échouée. Comme un cœur qu’on arrache en un coup. Le froid vient l’ébranler pour mieux l’atteindre, affamé à la vue de cette âme déchirée. Craquelant au moindre mouvement. Hurlant à l’écho éméché. Ivre de désespoir, elle fléchit ne pouvant combattre cette douleur. Ne trouvant la force de l’incliner. Le chagrin étouffe la colère qui rumine pourtant, qui brûle d’un feu ardent. Chaque tremblement la ramène à ce tragique moment, au drame dont elle fut victime. Elle revoit leur regard mourir, étouffé par la maladie qui rongea leur être. Ce fléau qu’elle aurait voulu tuer, faute de pouvoir l’éduquer. Et ce mot qui revient en un murmure, qui l’attaque en une note. Qu’elle chante comme une mélodie. Qu’elle devient en un fragment : Orpheline. La vie lui reprend ce qu’elle lui a offert. Elle instaure de nouvelles règles à l’ébauche de ce chapitre qui commence et ferme les dernières pages de l’ancien pour faire sécher l’encre noire qui coule encore. Pour sécher les larmes qui tombent comme les perles d’un collier brisé. Sur le sol humide de la réalité. Une vie ne suffit plus pour tenir le coup. Pour remédier à cette agonie criarde. A cet appel sourd. Il faut multiplier les vies comme on mutile un corps. Car c’est la seule façon de tromper la mort.




Dernière édition par Kathryn Valentyne le Mer 25 Déc - 17:55, édité 3 fois
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 132 Points : 140
Avatar : JRM Crédit : .Cranberry
Âge : 32 ans
Statut : Casanova trop amoureux de sa liberté.
Occupation : Rédacteur en chef - Mafieux à ses heures perdues
Gramophone : Led Zeppelin - Black Dog
MessageSujet: Re: KATHRYN - brise sauvage   Mar 26 Nov - 16:18

excited yeah léchouille 

Voila ça c'est fait donc, hm
Bienvenue sur ATJ, merveilleux choix de scénario, tant cette nana est cool *comment ça je m'auto-acclame ?*
Si tu as besoin n'hésite pas à m'harceler via les mps, j'adore ça hinhin 
Bon courage pour ta fiche (a) 

_________________




Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t519-o-hagan-with-a-rebel-yell-she-cried-more-more-more#13933
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KATHRYN - brise sauvage   Mar 26 Nov - 16:23

Merci mon cher et tendre Baile potté c'est marrant que tu en parles, le harcèlement est un de mes multiples vices mdl
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 132 Points : 140
Avatar : JRM Crédit : .Cranberry
Âge : 32 ans
Statut : Casanova trop amoureux de sa liberté.
Occupation : Rédacteur en chef - Mafieux à ses heures perdues
Gramophone : Led Zeppelin - Black Dog
MessageSujet: Re: KATHRYN - brise sauvage   Mar 26 Nov - 16:38

Cher et tendre Baile, enfin une qui conçoit que je ne suis pas le monstre que l'on souhaite voir de moi (a) . Ca plus le fait qu'harceler soit une seconde nature chez toi, alors pour l'instant ça semble bien engagé *siffle*

_________________




Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t519-o-hagan-with-a-rebel-yell-she-cried-more-more-more#13933
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KATHRYN - brise sauvage   Mar 26 Nov - 16:45

Je n'en finirai pas de te surprendre hinhin 
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 132 Points : 140
Avatar : JRM Crédit : .Cranberry
Âge : 32 ans
Statut : Casanova trop amoureux de sa liberté.
Occupation : Rédacteur en chef - Mafieux à ses heures perdues
Gramophone : Led Zeppelin - Black Dog
MessageSujet: Re: KATHRYN - brise sauvage   Mar 26 Nov - 17:01

Rawr allons allons ne dis pas de telles choses en public veux-tu hinhin 

_________________




Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t519-o-hagan-with-a-rebel-yell-she-cried-more-more-more#13933
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KATHRYN - brise sauvage   Mar 26 Nov - 17:04

Justement, en public, ça résonne mieux arrow 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KATHRYN - brise sauvage   Mar 26 Nov - 17:34

Bienvenue belle Kathryn ! J'ai hâte de te lire léchouille 
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
MessageSujet: Re: KATHRYN - brise sauvage   Mar 26 Nov - 17:53

NATALIE DORMER + LE SCENARIO DE FOU = bave youhou yeah pom pom in love 2 
Bienvenue ma jolie ! léchouille .

_________________

⊹new york, new york

 
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
avatar
I only got money and I like it
Pseudo + Prénom : ChloP / Chloé
Missives : 869 Points : 268
Avatar : Dylan O'Brien Crédit : Avatar : Rusty Halo ; Signature : Ethna Knight
Âge : 23
Statut : Célibataire et bien trop occupé pour y penser
Occupation : Travaille au PDT en tant que serveur, et est Bootlegger deux semaines par mois (il fabrique son alcool là où il habitait avant dans le Vermont) et s'amuse à arnaquer les gens dans la rues avec des tours d'illusions.
Gramophone : BΔSTILLE - Daniel in the den
MessageSujet: Re: KATHRYN - brise sauvage   Mar 26 Nov - 18:00

Huhuhu tu te fais plaisir Baile !
Bienvenue à toi ! bril
Courage pour ta fifiche et si tu as la moindre question, le staff est là pour toi ! heart 
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t136-peter-lloyd-blackson-beauty-is-a-whore-i-like-money-better
avatar
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
MessageSujet: Re: KATHRYN - brise sauvage   Mar 26 Nov - 18:35

Bienvenue sur ATJ ! bril Natalie Dormer, ce personnage absolument génial, le couple Tudor, trop de perfection en toi petit navet. :dancenavet: Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas à faire appel à un membre du staff. heart

_________________
if I let you hang around, I'm bound to lose my mind
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : / Cécile
Missives : 257 Points : 122
Avatar : Rosie Tupper Crédit : Sugar Slaughter
Âge : 21 ans
Statut : Célibataire opportuniste, prête à tout pour gravir les échelons. Un peu plus attachée au russe qui lui sert de patron qu'elle n'aimerait le reconnaître.
Occupation : Officiellement : Cigarette-Girl au B-Flat. / Officieusement : Responsable des alcools au B-Flat, Brasseuse et Productrice du seul alcool de qualité que l'on peut trouver dans la région. L'alcool, c'est un art.
Gramophone : London Grammar - Strong
Doubles-comptes : /
I dont care if you love me. I dont care if you hate me. But darlings, you should all, fear me.
MessageSujet: Re: KATHRYN - brise sauvage   Mar 26 Nov - 19:46

Bonne chance pour ta fiche et Bienvenue sur ATJ licorne 

(Mon dieu le regaaaard de Natalie Dormer sur ton avatar héhéh  )

_________________


« vivre fait mourir. Soyons des licornes »


(c) Myuu.BANG!


licorne
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t220-apollonie-la-biere-est-la-preuve-que-dieu-nous-aime-et-veut-que-nous-soyons-heureux#3550
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KATHRYN - brise sauvage   Mar 26 Nov - 20:08

Oh merci beaucoup potté ce forum transpire l'originalité, ne serait-ce qu'à l'ébauche de vos noms ou au regard de vos avatars bril 
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Cabret/Charlotte
Missives : 72 Points : 77
Avatar : Harry Lloyd Crédit : Tumblr
Âge : 28 ans.
Statut : Célibataire trop casse-cou et immature pour se poser pour le moment !
Occupation : Jeune flic désabusé.
Gramophone : Hot Patootie, Bless My Soul ! (by Rocky Horror Picture Show)
Doubles-comptes : //
MessageSujet: Re: KATHRYN - brise sauvage   Mar 26 Nov - 20:10

J'suis pas fan des avatars en noir et blanc d'habitude, mais là je vais faire une exception, Natalie est à tomber bave 

Excellent choix de scénario jeune padawan, bienvenue parmi nous ! happy 

_________________
    Wack o' the Daddy'o
    On le traque, il s'échappe. C'est un rôdeur, un tocard, mais je craque pour ce zouave, même s'il se traîne un air de chien bâtard...
    code broadsword.
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KATHRYN - brise sauvage   Mer 27 Nov - 0:34

Grrrr, mmpff, pffffff. èé 
T'es trop canon, (bon tu te balade presque à poile aussi ça aide) et pffff chui jalouse ! hm 
Mais si Baile voit ça je suis foutue ! héhé 
Enfin bienvenue à toi, et quel excellent choix de scénario et avatar quoi ! in love 
Bonne chance pour ta fiche !! yeah 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KATHRYN - brise sauvage   Mer 27 Nov - 0:51

J'aime provoquer la jalousie, je suis une mauvaise fille mais sur un si beau visage quel dommage potté ou quel plaisir hinhin 

Je vous remercie pour vos messages graow 
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 132 Points : 140
Avatar : JRM Crédit : .Cranberry
Âge : 32 ans
Statut : Casanova trop amoureux de sa liberté.
Occupation : Rédacteur en chef - Mafieux à ses heures perdues
Gramophone : Led Zeppelin - Black Dog
MessageSujet: Re: KATHRYN - brise sauvage   Mer 27 Nov - 0:59

Elle se ballade pas presque à poil, elle démontre simplement que j'ai du gout et aussi qu'elle est indécemment trop canon =>
Ah oui puis tu sais que je vois tout ma jolie, ça va me plaire de jouer avec ta jalousie, toi qui te dit insensible (a)

Rawr, pourquoi j'aime bien cette Kathryn rien que par son flood ? Ça doit être les mauvaises filles, ouais j'dois aimer ça hm 

_________________




Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t519-o-hagan-with-a-rebel-yell-she-cried-more-more-more#13933
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KATHRYN - brise sauvage   Mer 27 Nov - 1:28

Peut-être que tu l'aimes bien car elle possède un esprit dangereusement compatible au tien ? 8D
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 132 Points : 140
Avatar : JRM Crédit : .Cranberry
Âge : 32 ans
Statut : Casanova trop amoureux de sa liberté.
Occupation : Rédacteur en chef - Mafieux à ses heures perdues
Gramophone : Led Zeppelin - Black Dog
MessageSujet: Re: KATHRYN - brise sauvage   Mer 27 Nov - 1:50

Ah bah ouais, ça doit être ça hm je suis percé à jour help 

_________________




Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t519-o-hagan-with-a-rebel-yell-she-cried-more-more-more#13933
avatar
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
MessageSujet: Re: KATHRYN - brise sauvage   Mer 27 Nov - 17:53

Quel excellent choix de scénario. bril Et Natalie est parfaite. excited BIENVENUE sur atj et bon courage pour terminer ta fiche ! N'hésite surtout pas si tu as des questions. héhéh jazz

_________________

PRÉSENCE TRÈS RÉDUITE. and who are you, the proud lord said, that i must bow so low ? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KATHRYN - brise sauvage   Mer 27 Nov - 21:49

Méfie toi mon cher et tendre, je pourrais bien réussir à lire dans ton âme à force ...

Merci lady Kniaz, je suis certaine que tu tiens le record de pseudo originale avec un prénom pareil bril 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KATHRYN - brise sauvage   Lun 16 Déc - 11:13

Je suis désolée pour le DP, mais je tiens à prévenir que je ne lâche pas le rôle c'est juste qu'avec les partiels, c'est la galère  fire je suis déjà longue d'habitude mais avec les révisions vous imaginez que c'est pire  potté alors je m'excuse mon prince de minuit  graow
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 132 Points : 140
Avatar : JRM Crédit : .Cranberry
Âge : 32 ans
Statut : Casanova trop amoureux de sa liberté.
Occupation : Rédacteur en chef - Mafieux à ses heures perdues
Gramophone : Led Zeppelin - Black Dog
MessageSujet: Re: KATHRYN - brise sauvage   Lun 16 Déc - 16:32

Les excuses ne seront pas suffisantes tant tu me fais attendre lune de mes nuits. Quelques nuits de diverses tortures en revanche pourrait faire l'affaire pour calmer mon impatience  tschk smoke 

_________________




Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t519-o-hagan-with-a-rebel-yell-she-cried-more-more-more#13933
avatar
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
MessageSujet: Re: KATHRYN - brise sauvage   Ven 24 Jan - 14:06

Bonjour. heart BIENVENUE SUR ATJ. heart heart
Je passe rappeler que la décision qui consiste à reprendre à ATJ est encore indécise, car d'autres membres de l'équipe s'en vont. J'ai donc le regret d'annoncer qu'il va falloir attendre, mais nous essayons d'être le plus rapide possible. Merci de ton inscription et de l'intérêt que vous portez envers le forum. (a)
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KATHRYN - brise sauvage   

 

KATHRYN - brise sauvage

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: abandoned
-