-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's where my demons hide. #Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
It's where my demons hide. #Wayne Empty
MessageSujet: It's where my demons hide. #Wayne   It's where my demons hide. #Wayne EmptyDim 24 Nov - 23:52

Wayne Jon Butler
Down by the riverside

NOM : Butler. Nom qui laisse entrevoir une gloire prestigieuse du temps de la guerre. Mais avant ça, ce n'était rien d'autre qu'un patronyme Irlandais porté par cette famille, très portée sur l'excellence. Wayne est un prénom assez peu original dans son pays. De plus, le prénom de son petit frère se rapprochant assez du sien, il n'y gagne aucune originalité, ce qui peut déplaire à certains mais pas à lui. Jon étant le nom d'un ami de la mère, mort d'une maladie quelques temps avant la naissance de Warren. Un patronyme très peu charmant en somme mais le nom Butler permet désormais beaucoup de choses, quand certains savent l'étendue de ce que l'ainé a fait durant la guerre.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né dans un petit village Irlandais répondant au nom de Collinstown en 1894, le 22 Juin de cette année là.
ÂGE : Il a tout juste trente ans mais ne les fait pas forcément et se considère toujours un jeune dans son esprit, malgré les horreurs qu'il a vu durant la guerre.
EMPLOI OU OCCUPATIONS : ici.
SITUATION FAMILIALE : Frère mort de ses blessures il y a peu, petite soeur à l'abri sur le continent Irlandais avec ses parents, il a une vie familiale assez bonne ainsi que de bonnes relations, si l'on oublie son ancienne relation avec son frère Warren.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, son coeur appartenant aux douces femmes aux regards mielleux. Du moins, il l'était jusqu'à il y a peu. Au détour d'un rideau, devant sa prestance et ses yeux vifs, son coeur commence peu à peu à chavirer pour la jeune Delancastre.
GROUPE :Jazz.
I. introduction

Dans cette partie, vous devrez introduire votre personnage de la façon de votre choix, la plus originale possible. Pour cela, tout est permis, les dialogues, les chansons... Le plus original sera le mieux puisqu'il s'agit d'une entrée en matière dans votre fiche, pour donner envie aux joueurs de la lire. Il n'y a aucune limite de lignes, les seules sont celles de votre imagination ! C'est la partie où vous vous lâchez, profitez-en.

II. prénom du personnage

Dans cette partie, il s'agit de présenter le caractère de votre personnage sous la forme de petites phrases, nominales ou non. Par exemple "il est allergique aux fraises - il ne supporte pas les insectes - il est très timide auprès des femmes" etc ... Il n'y a pas un nombre de ligne demandé, il suffit simplement d'en avoir fait suffisamment pour pouvoir connaitre votre personnage. Cette partie reste amusante, donc n'hésitez pas à mettre des faits ou des anecdotes drôles sur votre personnage.
Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Prénom Nom ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's. Nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici !
« Réponse ici »
Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition...
« Réponse ici »
Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?
« Réponse ici »
Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?
« Réponse ici »
Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?
« Réponse ici »
Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, et vous souhaite un excellent moment à New York !
derrière l'écran

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : .Falling Skies/Alizé
ÂGE :19 ans
DÉCOUVERTE DU FORUM ET AVIS SUR CELUI-CI : C'était grâce aux licornes à l'époque et maintenant, par nostalgie :)
PRÉSENCE : Si mon ordi ne fait pas des siennes, 7/7 !
CONNAISSANCE ET AVIS SUR LES 1920's : Assez vague mais j'aime me cultiver donc ça devrait changer !
TA CHANSON FAVORITE : J'aime tout mais je dois avouer que Imagine Dragons et leur dernier album a récemment été mon coup de coeur !
AVATAR : James Franco.
CODE DU RÈGLEMENT : Code validé par Robergine ♥️
PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO : Scénario de la magnifique Louise bril .
JE SOUHAITE PARTICIPER AU SYSTÈME DE RP D’INTÉGRATION : oui.
UN DERNIER MOT : Géronimo ;)




Dernière édition par Wayne J. Butler le Lun 25 Nov - 0:18, édité 3 fois
Invité
Invité
It's where my demons hide. #Wayne Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide. #Wayne   It's where my demons hide. #Wayne EmptyDim 24 Nov - 23:53

+1
Invité
Invité
It's where my demons hide. #Wayne Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide. #Wayne   It's where my demons hide. #Wayne EmptyDim 24 Nov - 23:53

Et encore un, ça devrait le faire ! :)
Louise V. Delancastre
Louise V. Delancastre
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
It's where my demons hide. #Wayne Tumblr_n0u99hQ5nG1sidiwxo3_r1_250
It's where my demons hide. #Wayne Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide. #Wayne   It's where my demons hide. #Wayne EmptyDim 24 Nov - 23:58

Je t'aime. Voilà, c'est tout ce que j'ai à te dire. my god excited bril yeah bave léchouille happy siffle in love 2 bave 2 câlin graow fuck
https://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
Invité
Invité
It's where my demons hide. #Wayne Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide. #Wayne   It's where my demons hide. #Wayne EmptyLun 25 Nov - 0:01

Oooooh :3 bril héhéh respect haha excited danse yeah amen my god léchouille bave greeny lechouille help in love 2 ça résume assez bien :) Ce scénario, c'est vraiment de la bombe :)
Invité
Invité
It's where my demons hide. #Wayne Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide. #Wayne   It's where my demons hide. #Wayne EmptyLun 25 Nov - 0:17

Bienvenue pitit chaaaaaaaaaaaat bril bril bril léchouille léchouille léchouille léchouille pom pom graow graow 
Invité
Invité
It's where my demons hide. #Wayne Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide. #Wayne   It's where my demons hide. #Wayne EmptyLun 25 Nov - 0:21

Merciiii my dear bril bril bril bril bril bril câlin câlin câlin câlin graow graow graow graow graow graow graow graow 
Nick Heaney
Nick Heaney
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Cabret/Charlotte
Missives : 72 Points : 77
Avatar : Harry Lloyd Crédit : Tumblr
Âge : 28 ans.
Statut : Célibataire trop casse-cou et immature pour se poser pour le moment !
Occupation : Jeune flic désabusé.
Gramophone : Hot Patootie, Bless My Soul ! (by Rocky Horror Picture Show)
Doubles-comptes : //
It's where my demons hide. #Wayne Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide. #Wayne   It's where my demons hide. #Wayne EmptyLun 25 Nov - 0:22

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuus avec ce magnifique PV bril bril j'ai hâte de voir ta fiche, c'est un super chouette personnage ! Bon courage buddy ! haha 
Invité
Invité
It's where my demons hide. #Wayne Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide. #Wayne   It's where my demons hide. #Wayne EmptyLun 25 Nov - 0:28

Oh my gosh :o Le visiteur du futur, tu fais ma soirée là bril youhou youhou youhou Je l'aime ce gars, ton choix est parfait et puis, il est tellement beau quoi *_* Merci à toi et surtout gardes moi un lien au chaud ;)
Nick Heaney
Nick Heaney
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Cabret/Charlotte
Missives : 72 Points : 77
Avatar : Harry Lloyd Crédit : Tumblr
Âge : 28 ans.
Statut : Célibataire trop casse-cou et immature pour se poser pour le moment !
Occupation : Jeune flic désabusé.
Gramophone : Hot Patootie, Bless My Soul ! (by Rocky Horror Picture Show)
Doubles-comptes : //
It's where my demons hide. #Wayne Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide. #Wayne   It's where my demons hide. #Wayne EmptyLun 25 Nov - 0:30

OMG quelqu'un d'autre qui connaît, et qui EN PLUS trouve aussi Florent Dorin beau gosse bril bril bril  bien sûr que j'te réserve un lien, plein de liens ! *zbaf* bref, encore bonne chance, je vais déjà commencer à faire carburer les neurones du coup face
Invité
Invité
It's where my demons hide. #Wayne Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide. #Wayne   It's where my demons hide. #Wayne EmptyLun 25 Nov - 0:32

Ah mais je n'espérais plus trouver quelqu'un qui regarde mais je tombe sur toi et voilà, je suis trop heureuse quoi *è* Il est beau gosse à mort ce mec danse danse Merci à nouveau et je réfléchis de mon côté aussi ;)
Charles E. Duval
Charles E. Duval
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 1180 Points : 369
Avatar : James Mc Avoy Crédit : © Blondie
Âge : Une petite trentaine il pense.. Mais rien est vraiment sûr.
Statut : Il est persuadé qu'il a été marié, mais personne n'est venu le réclamer, il se considère donc comme célibataire, d'autant plus qu'il se souvient pas de sa femme.
Occupation : Gère une maison close glauque - ouvreur au théâtre
Gramophone : Je bois et puis je danse - Aline
Doubles-comptes : blonde hyperactive et violente pour vous servir.
It's where my demons hide. #Wayne Tumblr_m3430iIc7o1qj40aw
It's where my demons hide. #Wayne Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide. #Wayne   It's where my demons hide. #Wayne EmptyLun 25 Nov - 8:27

ALIZEEEEEEEEEE excited danse yeah léchouille lechouille siffle chevalier help licorne :lovenavet: fucking crazy 

Si si je suis contente que tu sois là ! Puis James quoi bave Toute façon les James sont trop canon c'est tout ! greeny 
Et puis ton choix de scénario !!! Il va nous falloir un lien de la mort qui tue, parce que pour le moment on est amoureux de la même femme (hum. hum.) Et puis qu'en faite tu tournes autours de ma soooooooeuuuur ! help eeh Bref ça va être sympa. smile 2 
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
It's where my demons hide. #Wayne Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
It's where my demons hide. #Wayne Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide. #Wayne   It's where my demons hide. #Wayne EmptyLun 25 Nov - 17:21

Bienvenue à nouveau chez les navets ! :dancenavet: Je suis ravie que tu te sois décidée à revenir parmi nous ! Je te souhaite tout plein de courage pour ta fiche avec ce super personnage. heart Surtout si tu as des questions n'hésite pas !
Peter L. Blackson
Peter L. Blackson
I only got money and I like it
Pseudo + Prénom : ChloP / Chloé
Missives : 869 Points : 268
Avatar : Dylan O'Brien Crédit : Avatar : Rusty Halo ; Signature : Ethna Knight
Âge : 23
Statut : Célibataire et bien trop occupé pour y penser
Occupation : Travaille au PDT en tant que serveur, et est Bootlegger deux semaines par mois (il fabrique son alcool là où il habitait avant dans le Vermont) et s'amuse à arnaquer les gens dans la rues avec des tours d'illusions.
Gramophone : BΔSTILLE - Daniel in the den
It's where my demons hide. #Wayne Tumblr_mm5gstwL2L1spfmo7o1_500
It's where my demons hide. #Wayne Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide. #Wayne   It's where my demons hide. #Wayne EmptyLun 25 Nov - 19:06

James amen Rien que pour ça je te bénis A VIE ! (LES FRERES FRANCO SONT LES PLUS BEAUX OKAAAYYY !)
Bienvenue à toi le beau bril. N'hésites pas si tu as la moindre questions, nous sommes là !
Courage pour ta fiche heart

PS : PLUS LE TITRE OMG MES BEBES excited 


Dernière édition par Peter L. Blackson le Lun 25 Nov - 20:42, édité 1 fois
https://allthatjazz.forumactif.org/t136-peter-lloyd-blackson-beauty-is-a-whore-i-like-money-better
Invité
Invité
It's where my demons hide. #Wayne Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide. #Wayne   It's where my demons hide. #Wayne EmptyLun 25 Nov - 20:12

Bienvenue à toi mon cher yeah danse rmgreen 
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
It's where my demons hide. #Wayne Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
It's where my demons hide. #Wayne Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide. #Wayne   It's where my demons hide. #Wayne EmptyMer 27 Nov - 16:18

BIENVENUE officiellement. excited Contente de te voir débarquer avec ce super scénario, et puis, James. bril Bon courage pour terminer ta fiche, et n'hésite surtout pas si tu as des questions. niark
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Louise V. Delancastre
Louise V. Delancastre
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
It's where my demons hide. #Wayne Tumblr_n0u99hQ5nG1sidiwxo3_r1_250
It's where my demons hide. #Wayne Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide. #Wayne   It's where my demons hide. #Wayne EmptyMar 3 Déc - 13:03

Coucou heart. Wayne m'a envoyé un SMS pour dire qu'elle avait quelques problèmes Internet ! Elle a bientôt fini sa fiche mais elle ne peut pas vraiment poster, du coup elle voulait savoir si elle pouvait avoir un délai le temps que sa connexion ne fasse plus du caca ! yeah 
https://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
Peter L. Blackson
Peter L. Blackson
I only got money and I like it
Pseudo + Prénom : ChloP / Chloé
Missives : 869 Points : 268
Avatar : Dylan O'Brien Crédit : Avatar : Rusty Halo ; Signature : Ethna Knight
Âge : 23
Statut : Célibataire et bien trop occupé pour y penser
Occupation : Travaille au PDT en tant que serveur, et est Bootlegger deux semaines par mois (il fabrique son alcool là où il habitait avant dans le Vermont) et s'amuse à arnaquer les gens dans la rues avec des tours d'illusions.
Gramophone : BΔSTILLE - Daniel in the den
It's where my demons hide. #Wayne Tumblr_mm5gstwL2L1spfmo7o1_500
It's where my demons hide. #Wayne Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide. #Wayne   It's where my demons hide. #Wayne EmptyMar 3 Déc - 19:19

Il n'y a aucun problème ! Tu peux dire à Wayne qu'on garde sa fiche au chaud bril
https://allthatjazz.forumactif.org/t136-peter-lloyd-blackson-beauty-is-a-whore-i-like-money-better
Louise V. Delancastre
Louise V. Delancastre
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
It's where my demons hide. #Wayne Tumblr_n0u99hQ5nG1sidiwxo3_r1_250
It's where my demons hide. #Wayne Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide. #Wayne   It's where my demons hide. #Wayne EmptyMar 3 Déc - 20:20

Merci beaucoup heart.
https://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
Sue V. Hitchcock
Sue V. Hitchcock
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
It's where my demons hide. #Wayne Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide. #Wayne   It's where my demons hide. #Wayne EmptyVen 24 Jan - 14:12

Bonjour. heart BIENVENUE SUR ATJ. heart heart
Je passe rappeler que la décision qui consiste à reprendre à ATJ est encore indécise, car d'autres membres de l'équipe s'en vont. J'ai donc le regret d'annoncer qu'il va falloir attendre, mais nous essayons d'être le plus rapide possible. Merci de ton inscription et de l'intérêt que vous portez envers le forum. (a)
https://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
It's where my demons hide. #Wayne Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
It's where my demons hide. #Wayne Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide. #Wayne   It's where my demons hide. #Wayne EmptyDim 25 Mai - 0:27

N'ayant pas de tes nouvelles, j'archive ta fiche et ton compte sera supprimé sous peu. potté N'hésite pas à nous contacter si tu souhaites récupérer ta fiche !
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Contenu sponsorisé
It's where my demons hide. #Wayne Empty
MessageSujet: Re: It's where my demons hide. #Wayne   It's where my demons hide. #Wayne Empty

 

It's where my demons hide. #Wayne

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: abandoned
-