Partagez | .
 

 Elijah ♣ Women are a man's greatest weakness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Elijah ♣ Women are a man's greatest weakness   Sam 23 Nov - 17:34

Elijah S. Wagner
Women are a man's greatest weakness

NOM : Wagner
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :  New York, Octobre 1893
ÂGE : 31 ans
EMPLOI OU OCCUPATIONS : Politicien
SITUATION FAMILIALE : Ses parents sont décédés, il a la charge de sa jeune demie-sœur de 20 ans.
SITUATION AMOUREUSE : Divorcé
GROUPE : Classic
I. introduction

"There's something about you , that calls to me on some deep level I don't understand. It's a siren's call. I can't resist you, and I don't want to lose you.... don't run, please - have a little faith in me and a little patience please."

II. Elijah

C'est un gros fumeur, il est rare de le voir sans cigarette au bout des lèvres ♣ Il est froid et hautain, peu osent l'aborder sans le connaître ♣ Il est intransigeant,impitoyable et ambitieux, il ne tolère pas l'échec ♣ Il a dénoncé le père corrompu de sa femme pour se faire une place aux côtés du Maire et pour la venger de ses années de souffrances ♣ Il est très rancunier et n'est pas du genre à se soumettre pour arriver à ses fins ♣ Suite à son divorce il a commencé à fréquenter des bars clandestins ♣ Il y a d'ailleurs rencontré sa meilleure amie avec qui il partage régulièrement son lit ♣ C'est un homme riche et intelligent, il aime contrôler et dominer ♣ Il y a 3 ans, il a découvert l’existence de sa demi-soeur Nina, qu'il a dû prendre à sa charge suite au décès de ses parents ♣ Ces 3 femmes sont sa seule faiblesse, il est prêt à beaucoup de choses pour elles ♣ C'est un séducteur, pas toujours très gentleman ♣ Il est toujours amoureux de son ex-femme et rêve de pouvoir la récupérer ♣ Il tente de jouer les pères de substitution pour Nina, mais éprouve quelques difficultés à lui donner le bon exemple ♣

Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Elijah Wagner ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's. Nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici !
« J'aime beaucoup le Jazz, et le whisky fait partie de mes péchés mignons. De ce fait les bars clandestins me paraissent être des lieux tout à fait charmants.»
Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition...
« Officiellement, je suis pour la Prohibition. Il s'agit là d'une question de sécurité. Officieusement, je m'en fiche pas mal. Nous sommes dans un pays libre après tout. »
Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?
« A votre avis ? Je suis politicien, pas prêtre.»
Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?
« Je me fiche bien que vous puissiez me juger ou non très cher ! New York c'est l'Eldorado. J'y ai fais ma fortune et je ne suis pas prêt à quitter cette ville de si tôt, d'autant plus que j'y occupe désormais des fonctions hauts-placées. »
Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?
« C'est un époque d'une richesse culturelle incroyable. Nous avons encore beaucoup à apprendre et à découvrir, mais je crois que nous sommes sur la bonne voie. Il faut savoir profiter de ce que notre époque nous offre. »
Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, et vous souhaite un excellent moment à New York !
derrière l'écran

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : Appelez-moi Elijah hinhin 
ÂGE : 20 ans
DÉCOUVERTE DU FORUM ET AVIS SUR CELUI-CI : Bazzart, j'ai hâte de le découvrir davantage et de rencontrer ses membres :)
PRÉSENCE : 7j/7
CONNAISSANCE ET AVIS SUR LES 1920's : Pas mal de films vus, c'est une époque que j'aime beaucoup et que je connais bien :)
TA CHANSON FAVORITE : Ode to my family, The Cranberries
AVATAR : Jamie Dornan
CODE DU RÈGLEMENT : validé par Robergine ♥
PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO : Inventé
JE SOUHAITE PARTICIPER AU SYSTÈME DE RP D’INTÉGRATION : Non
UN DERNIER MOT : hinhin 




Dernière édition par Elijah S. Wagner le Dim 24 Nov - 12:44, édité 6 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elijah ♣ Women are a man's greatest weakness   Sam 23 Nov - 17:34

histoire
Just hold on we're going home


histoire ou test rp


Elijah est né il y a 31 ans dans un quartier aisé de New-York. Son père était avocat, et sa mère simple femme au foyer. Il a vécu une enfance plutôt normale, malgré les disputes régulières de ses parents. Monsieur Wagner était un homme puissant et très autoritaire, on disait de lui qu'il  était un tyran, incapable de parler sans crier, toujours à humilier et brutaliser les autres. C'est sûrement ce qui a forgé le caractère si fort d'Elijah. Souvent en conflit avec son père, il a toujours pris soin de sa mère en la défendant et en l'aidant dans ses tâches quotidiennes. A l'école, le jeune garçon était très appliqué et discipliné, il avait de bonnes notes et ses professeurs lui prêtaient déjà un grand avenir dans la politique.

A l'adolescence, sa mère tomba gravement malade. Pendant de longs mois, il resta à son chevet pour tenter de la soigner, en vain. Il avait 16 ans lorsqu'elle décéda, et ne pouvant se résigner à vivre seul avec son père, il fit ses bagages et partit vivre chez le frère de sa défunte mère, à l'autre bout de la ville. Son père ne put rien y faire, et les coups qu'il infligea à son fils n'y changèrent rien. Elijah continua ses études tout en découvrant les plaisirs simples de la vie. Il se découvrit une passion inconditionnelle pour les femmes, avec qui il passait le plus clair de son temps libre. Déjà le jeune homme avait la réputation d'un séducteur au coeur de pierre, au tempérament imprévisible et au charme fou. Il fascinait par les contradictions qui le caractérisaient, il agaçait par son arrogance et par l'incapacité des femmes à lui résister.

Lorsqu'il fut diplômé, son père réapparut dans sa vie pour lui faire part de sa fierté. Pour Elijah, pas question d'oublier sa rancoeur, mais plutôt de la mettre de côté pour saisir cette main tendue qui l’emmènerait sans aucun doute vers les postes prestigieux qu'il convoitait. Manipulateur ? Non, mais son intelligence et sa ruse lui dictent sa conduite, celle de ne rater aucune opportunité. Car l'ambition il l'a, mais il la vit aussi. A 22 ans il faisait son entrée à la Mairie de New York où il travaillait avec les députés et politiciens. Il su alors endosser le rôle du parfait homme politique, diplomate, bien-pensant, démagogue ... Il brilla très vite par son intelligence et sa facilité à prendre les décisions.
A l'âge de 24 ans, il fit la rencontre de la fille d'un député, Maxine. Pour la première fois depuis la mort de sa mère, il se sentit à nouveau vulnérable. Son coeur s'emballait lorsqu'elle entrait dans la pièce, et il ne pouvait s'empêcher de la dévisager jusqu'à ce que leurs regards se croisent et ne se quittent plus. Ils tombèrent amoureux et vécurent une relation si passionnelle qu'elle en était très souvent conflictuelle. Tout deux avec un caractère de feu, et chacun voulait toujours avoir le dernier mot. Avec elle, Elijah baissait sa garde. Il n'était plus hautain, ni arrogant. Il s'ouvrait à elle avec une aisance qui le déconcertait lui-même. Elle parvenait à lui faire découvrir une facette de sa personnalité qu'il ignorait jusqu'alors. Ils se marièrent l'année qui suivit, alors qu'Elijah décrochait enfin le titre de politicien.

Leur mariage vola en éclats lorsqu'Elijah  décida de dénoncer les actions frauduleuses du père de Maxine. Ce-dernier fut alors arrêté et mis en prison, sous les yeux ébahis de sa fille. Maxine en voulu terriblement à Elijah et décida de mettre un terme à leur union. Elle vécu ceci comme une trahison alors qu'Elijah considérait lui avoir rendu service en mettant derrière les barreaux l'homme qui l'avait battu pendant toute son enfance. Par la même occasion, il venait ainsi de gagner le respect du Maire et de la police de New York. Un salaud vous dites ? Peut-être, mais c'est aveuglé par ses deux principaux vices qu'il a agit : Le pouvoir, et l'amour.

Suite à cette séparation, Elijah éprouva de grandes difficultés à savourer sa "victoire". La femme de sa vie avait foutu le camp et c'était avec ce sentiment de culpabilité qui lui était si méconnu qu'il dû tenter d'aller de l'avant. Parallèlement, son père décéda d'une attaque cardiaque, et c'était à peine s'il était parvenu à verser une larme pour lui. Il commença à fréquenter les bars clandestins, à traîner la nuit et à chercher les emmerdes. Il rencontra Sallie, une artiste aux multiples talents et aux trafics divers. Ce n'est pas de l'amour, non. C'est une tension sexuelle irrésistible et une osmose rare. Elle devint sa compère la plus fidèle, sa confidente la plus secrète. Et alors que temps passé avec elle commençait à surpasser le temps qu'il consacrait à son travail, une jeune fille blonde comme les blé vint frapper à sa porte. Elle déclara être sa demie-soeur, fruit d'une aventure extra-conjugale entre l'avocat Wagner et sa prostituée de mère, aujourd'hui décédée. Elle n'avait nul part où aller et s'est un peu naïvement qu'elle s'était imaginée que son demi-frère l’accueillerait les bras grands ouvert. Et c'est ce qu'il fit, avec maladresse et incompréhension. Il n'avait jamais eu à partager sa vie avec un frère ou une soeur, il ignorait tout d'elle et devait pourtant prendre cette lourde responsabilité. La mère de Nina était une immigrée russe, prostituée et alcoolique, elle n'avait jamais vraiment prêter attention à sa fille. Cette-dernière s'était débrouillée seule toutes ces années, fréquentant de plus en plus près le côté sombre de New York. C'était une jeune fille plutôt secrète, peu expressive. Elle avait assistée à l'assassinat de sa mère par un client jaloux, et avait fait prendre d'un sang-froid déconcertant. Sur certains points, elle ressemblait beaucoup à Elijah. Il était impossible de savoir à quoi elle pensait, et les moments où l'on pouvait l'entendre rire doucement étaient d'une grande rareté.

Au fil des années, Elijah et Nina apprirent à vivre ensemble. Il était un autre homme avec elle, et se surprit à ressentir un besoin viscérale de la protéger, de la guider à travers les difficultés de la vie. Plus qu'un grand frère, il devint comme son père. Il était son pilier, son repère. Et elle lui permis de ne pas sombrer davantage, de prendre des responsabilités, de ne pas rentrer saoul le soir. Puissant et respectable homme politique aux côtés du Maire, la notoriété d'Elijah le force à faire de plus en plus attention aux conséquences de ses actes, mais aussi de ceux qu'il fréquente.

Aujourd'hui Elijah a 31 ans. Nina vit toujours dans ses pattes, et même s'il aura toujours du mal à l'avouer, il redoute le moment où elle décidera de voler de ses propres ailes. Sallie est également toujours à ses côtés. Ils sont comme chiens et chats et pourtant ils ne peuvent se passer l'un de l'autre. Aucun sentiment amoureux, leur amitié charnelle est un vrai mystère, et Sallie ne saurait expliquer pourquoi elle appréhende temps le jour où son ex-femme le pardonnera enfin. Mais pour l'instant, cette-dernière ne semble pas prête à enterrer la hache de guerre. On dit même qu'elle compte se remarier. Pourtant ils s'aiment encore, c'est évident, il suffit de les regarder se déshabiller du regard. La vie réserve bien des surprises ...





Dernière édition par Elijah S. Wagner le Dim 24 Nov - 12:28, édité 4 fois
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
MessageSujet: Re: Elijah ♣ Women are a man's greatest weakness   Sam 23 Nov - 20:05

JAMIE. Doux Jésus my god amen léchouille bave.
Bienvenue excited

_________________

⊹new york, new york

 
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elijah ♣ Women are a man's greatest weakness   Sam 23 Nov - 20:36

Merci jolie Louise bril 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elijah ♣ Women are a man's greatest weakness   Sam 23 Nov - 22:21

FIOU Quel homme !! respect bave 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! lechouille 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elijah ♣ Women are a man's greatest weakness   Sam 23 Nov - 22:49

Merci Lysandre, je suis en pleine rédaction ! superman 
avatar
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
MessageSujet: Re: Elijah ♣ Women are a man's greatest weakness   Dim 24 Nov - 9:29

Jamie et Wagner en nom de famille, que demande le peuple ? my god
Bienvenue sur ATJ ! Je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche et surtout si tu as des questions pour nous n'hésite pas. heart

_________________
if I let you hang around, I'm bound to lose my mind
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elijah ♣ Women are a man's greatest weakness   Dim 24 Nov - 10:21

Merci ma belle, je n'hésiterai pas rmgreen 
avatar
ADMIN ► Tonight will be a memory too
Pseudo + Prénom : Alinoé + Adélaïde
Missives : 321 Points : 96
Avatar : Colin Firth Crédit : Alinoé
Statut : Célibataire
Occupation : Écrivain spécialiste du lever de coude
Gramophone : Sirens - Cher Lloyd
Doubles-comptes : Billie A. Berkeley
MessageSujet: Re: Elijah ♣ Women are a man's greatest weakness   Dim 24 Nov - 14:21

Bienvenue sur le forum !

La lecture de ta fiche a été agréable ! Je t'ai validé ton code par la même occasion

félicitations !
validation

Tu viens d'être validé(e), félicitations ! Mais il te reste des choses à faire ! En effet, n'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil (ou du moins le maximum), ainsi que le gif. Il est impératif que tu recenses ton avatar dans le bottin prévu à cet effet dans ce sujet. De même, il te faudra ouvrir une fiche de liens et rps, pour ce faire, rendez-vous ici. Construire des liens entre ton personnage et ceux d'autres membres constitue une étape primordiale pour t'intégrer au forum. Si les codes ne sont pas ton fort, tu trouveras dans ce même sujet une fiche prête à être utilisée. Tu peux également obtenir un rang, trouver un logement, ou si ce n'est pas déjà fait une profession originale à ton personnage. Il est conseillé de surveiller régulièrement les annonces, de ce côté afin de suivre les intrigues et évènements en cours et de participer pleinement à la vie du forum. Tu fais d'ailleurs partie d'un groupe, pour en savoir plus c'est . N'hésite pas à faire un tour dans le flood ou à venir papoter avec nous sur la chatbox, on est là pour se faire plaisir avant tout ! Et n'oublie pas de rp, bien entendu. Allez, file donc danser le Charleston !



_________________
    menguara la luna
    Y LAS NOCHES QUE HAYA LUNA LLENA SERA PORQUE EL NIÑO ESTÉ DE BUENAS, Y SI EL NIÑO LLORA MENGUARA LA LUNA PARA HACERLE UNA CUNA.
    code broadsword.
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elijah ♣ Women are a man's greatest weakness   Dim 24 Nov - 14:23

Merci beaucoup excited 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elijah ♣ Women are a man's greatest weakness   

 

Elijah ♣ Women are a man's greatest weakness

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: validated
-