Partagez | .
 

 murtagh Ϟ être rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: murtagh Ϟ être rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé.   Mer 20 Nov - 15:27

Murtagh Murphy O'Farrell
Everyone thinks that life will be sunshine and rainbows, puppies and bunnies. I’m here to make sure that dream never comes true.

NOM : O'Farrell, plus irlandais on ne fait pas.
PRÉNOMS : Murtagh, attention, veuillez à ne pas écorcher son prénom sous risque que lui vous écorche autre chose... Murphy, son deuxième prénom qu'il tient de son défunt père.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 6 novembre 1892, dans une ferme sur l'île d'Inis Mór, en Irlande.
ÂGE : 32 ans et toutes ses dents, vuèsh.
EMPLOI OU OCCUPATIONS : Bootlegger, suite à la prohibition l'alcool est devenu très recherché, par conséquent très coûteux, et là où il a de l'argent à se faire, il y a Murtagh ; il se charge de faire parvenir l'alcool jusqu'aux bars clandestins.
SITUATION FAMILIALE : Parents décédés, il ne lui reste plus qu'un petit frère disparu, un cousin et une cousine.
SITUATION AMOUREUSE : Officiellement célibataire, adepte des maisons closes, il ne sait pas comment aimer et vu que la vie est une vraie chienne, son cœur est pris par une femme qu'il a manipulé au point d'en faire son "oeuvre" comme il dit.
GROUPE : Clasic.
I. introduction


Comprendre... Vous n'avez que ce mot-là à la bouche, tous, depuis toujours. Il fallait comprendre qu'on ne doit pas jouer avec l'eau et rester des heures sous l'orage les mains en l'air, qu'il n'est pas normal d'aimer traîner seul sous la pluie, qu'on ne touche pas à la terre parce que cela tache les habits et qu'il n'est pas en vogue de ne pas être présentable. Il fallait comprendre qu'on ne doit pas manger tout à la fois, donner tout ce qu'on a dans ses poches au mendiant qu'on rencontre, qu'on doit parfois s'arrêter de courir après le bonheur, que courir dans le vent jusqu'à ce qu'on tombe par terre est dangereux. Comprendre que la vie ce n'est pas toujours faire ce que l'on a envie, que l'on ne vit pas de ses désirs et ni au jour le jour. Comprendre qu'on ne hurle pas sans raisons et que pleurer tous les jours est malsain. Comprendre que l'âme sœur est une connerie internationale et que cracher les mots qui nous rappent la bouche ne sert à rien. Comprendre que l'on doit faire parfois semblant d'aller bien devant les gens et que la vie est souvent notre premier ennemi. Comprendre que l'on tombe par terre sans manifester sa douleur et qu'on doit trouver la force de se relever seul. Comprendre que compter sur les autres est un leurre, que notre plus beau trésor sont nos souvenirs et que ceux ci nous appartiennent pour la vie. Comprendre, toujours comprendre. Moi, je ne veux pas comprendre. Je comprendrai quand je serai vieux. Si je deviens vieux. Pas maintenant.

II. The Lonely Murtagh O'Farrell

il est irlandais - il a fait un nombre incalculable de jobs - il est passionné par le monde et a voyagé dans une bonne dizaine de pays - il tient un carnet où il recense tout ce qu'il a vu durant ses voyages comme des trucs sur les animaux, les plantes, les gens, les choses nouvelles et inconnues qui le fascinent tant - il est longtemps resté en Afrique où il a rencontré et aidé quelques tribus - suite à ses nombreux voyages il connaît différentes religions, différentes coutumes... etc - il vit des petits boulots qu'il fait, mais principalement des arnaques qu'il planifie - il est bourré de dépendance, véritable accro à la drogue, spécialement le cannabis, aux jeux de hasard, allant même jusqu'à la dépendance sexuelle - sa principale addiction est le tabac, il fume comme un pompier - la seule dépendance qu'il a réussi à vaincre c'est celle des cachetons d'antidépresseur - il entretient sa barbe de trois jours - il est violent, trop cupide et misanthrope sur les bords - il est un brin rêveur, brillant, très calculateur et possède un charisme et une éloquence développé, très utile pour ses arnaques - il est macho, pour lui toutes les femmes ne sont que des objets servant à satisfaire les pulsions sexuelles des hommes et à pondre des p'tits héritiers, avec elles il est charmeur et beau parleur arrivant toujours à ses fins, soit les mettre dans son lit - Andromaque est la seule exception et lui voue un amour qu'il a du mal à gérer - il n'a jamais aimé avant Andromaque - c'est un éternel insatisfait - bien que misanthrope et incapable d'aimer il recherche secrètement un peu d'affection, expliquant ses fréquentes visites dans des bordels - il a ouvert une secte et a été gourou - suite à cette arnaque, qu'il qualifie comme étant "l'arnaque du siècle", il s'est amassé une grosse fortune - à cause du frère d'Andromaque, il du fuir l'Irlande à cause de la mafia irlandaise.
Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Murtagh O'Farrell ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's. Nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici !
« Réponse ici »
Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition...
« Réponse ici »
Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?
« Réponse ici »
Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?
« Réponse ici »
Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?
« Réponse ici »
Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, et vous souhaite un excellent moment à New York !
derrière l'écran

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : Ewan (aka Nobody) (H).
ÂGE : 19 ans.
DÉCOUVERTE DU FORUM ET AVIS SUR CELUI-CI : Suite à un partenariat avec un autre forum. Sinon j'adhère totalement au contexte du fow, et j'adore le design de ce dernier. in love 2
PRÉSENCE : 7j/7, 24h/24, je vais vous envahir hinhin (seriously, hors weekend).
CONNAISSANCE ET AVIS SUR LES 1920's : Pour moi les twenties est la meilleure époque, en ce qui concerne mes connaissances elles sont suffisantes je dirais.
TA CHANSON FAVORITE : Sainte-Anne, de Fauve. excited
AVATAR : Colin O'Donogue.
CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Sue. heart
PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO : Scénarii d'Andromaque.
JE SOUHAITE PARTICIPER AU SYSTÈME DE RP D’INTÉGRATION : oui - non
UN DERNIER MOT : J'suis un beaugoss. smoke




Dernière édition par Murtagh M. O'Farrell le Jeu 21 Nov - 18:12, édité 6 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: murtagh Ϟ être rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé.   Mer 20 Nov - 15:27

I am the devil.
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.


histoire ou test rp

Cette partie correspond à la plus importante et à la plus conséquente de votre fiche. Il s'agit de l'histoire, ou bien du test rp. Si vous choisissez la première option, il s'agit simplement de présenter l'histoire de votre personnage de la façon dont vous le désirez, d'un minimum de 30 lignes, ce qui est tout à fait faisable pour un passage écrit de cette importance ! Pour le test rp, nous vous demandons un résumé de votre histoire d'un minimum de 15 lignes. Évitez d'en faire à la fois trop et pas assez. Ensuite, il faudra signaler dans ce sujet que ce résumé est terminé pour qu'un administrateur vienne vous donner votre test rp ! Mais qu'est-ce que c'est ? Tout simplement une situation imaginée par le staff en fonction de votre personnage sur laquelle vous devrez écrire un minimum de 20 lignes. Si celle que l'on vous a attribué ne vous convient pas, n'hésitez pas à en demander une autre (mais n'en abusez pas !). Ce test prendra la forme d'un mini-rp avec vous-même, pour faire court. Bon courage à vous !


avatar
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
MessageSujet: Re: murtagh Ϟ être rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé.   Mer 20 Nov - 16:15

OMG. OMG. my god my god my god my god my god my god my god
Excellent choix d'avatar et de scénario. heart BIENVENUE SUR ATJ. red heart Bon courage pour ta fiche de présentation et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à la poser ! Je valide le code du règlement, merci de l'avoir lu ! bril
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : / Cécile
Missives : 257 Points : 122
Avatar : Rosie Tupper Crédit : Sugar Slaughter
Âge : 21 ans
Statut : Célibataire opportuniste, prête à tout pour gravir les échelons. Un peu plus attachée au russe qui lui sert de patron qu'elle n'aimerait le reconnaître.
Occupation : Officiellement : Cigarette-Girl au B-Flat. / Officieusement : Responsable des alcools au B-Flat, Brasseuse et Productrice du seul alcool de qualité que l'on peut trouver dans la région. L'alcool, c'est un art.
Gramophone : London Grammar - Strong
Doubles-comptes : /
I dont care if you love me. I dont care if you hate me. But darlings, you should all, fear me.
MessageSujet: Re: murtagh Ϟ être rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé.   Mer 20 Nov - 17:30

MURTAGH. OH GOSH my god 

J'ai prévenu Andromaque par texto, elle est trop trop trop contente de ton arrivée héhé 

T'as fait un choix de scénario absolument parfait, parce que Mumur est absolument parfait bril Puis Colin licorne (j'ai pas laissé le choix à Andros pour son scénario, elle DEVAIT mettre Colin comme avatar arrow ). Et t'aimes Fauve. Et le début de ta fiche my god BREF.

Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche licorne 

Ps : NO WAY, j'viendrais réclamer un lien bril

_________________


« vivre fait mourir. Soyons des licornes »


(c) Myuu.BANG!


licorne
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t220-apollonie-la-biere-est-la-preuve-que-dieu-nous-aime-et-veut-que-nous-soyons-heureux#3550
avatar
I only got money and I like it
Pseudo + Prénom : ChloP / Chloé
Missives : 869 Points : 268
Avatar : Dylan O'Brien Crédit : Avatar : Rusty Halo ; Signature : Ethna Knight
Âge : 23
Statut : Célibataire et bien trop occupé pour y penser
Occupation : Travaille au PDT en tant que serveur, et est Bootlegger deux semaines par mois (il fabrique son alcool là où il habitait avant dans le Vermont) et s'amuse à arnaquer les gens dans la rues avec des tours d'illusions.
Gramophone : BΔSTILLE - Daniel in the den
MessageSujet: Re: murtagh Ϟ être rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé.   Mer 20 Nov - 18:24

Bienvenuuuuuuuuuue Cap'tain !
Oui oui j'suis en plein dans OUAT en ce moment alors.. (même s'il est pas encore apparu arrow)
BREF ! Si tu as la moindre questions n'hésites pas bril heart
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t136-peter-lloyd-blackson-beauty-is-a-whore-i-like-money-better
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 72 Points : 22
Avatar : Katheryn Winnick Crédit : .
Âge : 28 ans
Statut : Amoureuse d'un mort, abusé par un menteur, mariée à la guerre.
Occupation : Gérante d'une maison close, Littlefinger way of life.
Gramophone : Fauve - Nuits Fauves
Doubles-comptes : Sexyest russian boy ever
MessageSujet: Re: murtagh Ϟ être rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé.   Mer 20 Nov - 18:26

MUMUUUUUUUUUUR danse

Nan mais normal, je suis pire que trop trop trop trop trop contente wesh my god

Colin c'est bave (Quelle Tyran cette Apo roll)

Et je plussoie FAUVE excited C'est bon t'as passé le test (a)

Le début de ta fiche est parfait bril J'aime licorne

Bon courage pour ta fiche et SUPER BIENVENUE heart
J'suis à ta disposition héhéh


_________________
Pars en courant, fuis moi comme le choléra.
Pardaillant for the win
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
MessageSujet: Re: murtagh Ϟ être rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé.   Mer 20 Nov - 18:53

Graou, hello capt'ain. héhéh Bienvenue à toi sur ATJ ! Je ne peux qu'approuver ton choix de scénario, parce que voilà quoi... bave J'ai hâte de lire tout ça. Bon courage et surtout si tu as des questions pour nous, n'hésite pas. heart

_________________
if I let you hang around, I'm bound to lose my mind
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: murtagh Ϟ être rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé.   Mer 20 Nov - 18:59

Merci tous les quatre, vous êtes adorable. graow

Apollonie - Je te réserverais un lien alors. lechouille

Andromaque - Encore merci de me permettre de tenter Murtagh. crazy
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
MessageSujet: Re: murtagh Ϟ être rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé.   Mer 20 Nov - 20:50

Bienvenuuuuue bril.

_________________

⊹new york, new york

 
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
avatar
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
MessageSujet: Re: murtagh Ϟ être rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé.   Mer 20 Nov - 21:07

BIENVENUE. bril Excellent choix de scénario. Et puis Colin. my god Il est la seule raison pour laquelle je continue de regarder OUAT. hm Bon courage pour ton histoire, et n'hésite pas si tu as des questions. heart

_________________

PRÉSENCE TRÈS RÉDUITE. and who are you, the proud lord said, that i must bow so low ? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Invité
Invité
MessageSujet: Re: murtagh Ϟ être rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé.   Jeu 21 Nov - 0:13

MUMUUUUUUUUUUUUUUUUR !! in love 

Le bon cousin (pour le moment)

Arf et puis Colin ! bave Y a pas à dire ils sont quand même franchement canon ces irlandais :green y: 
Bref bienvenue à toi, bonne chance pour ta fiche qui est déjà superbement entamé !! amen 

léchouille yeah danse 
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 37 Points : 50
Avatar : claire holt Crédit : avatar by Blondie,
MessageSujet: Re: murtagh Ϟ être rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé.   Jeu 21 Nov - 18:26

Bienvenue ici bril 

_________________
u.c
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 132 Points : 140
Avatar : JRM Crédit : .Cranberry
Âge : 32 ans
Statut : Casanova trop amoureux de sa liberté.
Occupation : Rédacteur en chef - Mafieux à ses heures perdues
Gramophone : Led Zeppelin - Black Dog
MessageSujet: Re: murtagh Ϟ être rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé.   Jeu 21 Nov - 20:22

Comment ça le bon cousin ? Il est pire que moi si on compare les cv, moi j'ai pas fait de mal à ma Pardaillant non mais oh.

Bref bienvenue l'emmerdeur, évite de faire trop de conneries, j'ai la flemme de te mettre des coups (a)

_________________




Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t519-o-hagan-with-a-rebel-yell-she-cried-more-more-more#13933
Invité
Invité
MessageSujet: Re: murtagh Ϟ être rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé.   Sam 23 Nov - 14:01

Bienvenuuue !

Très bon choix de scénario greeny Ca va roxer chez les Pardaillant.
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Cabret/Charlotte
Missives : 72 Points : 77
Avatar : Harry Lloyd Crédit : Tumblr
Âge : 28 ans.
Statut : Célibataire trop casse-cou et immature pour se poser pour le moment !
Occupation : Jeune flic désabusé.
Gramophone : Hot Patootie, Bless My Soul ! (by Rocky Horror Picture Show)
Doubles-comptes : //
MessageSujet: Re: murtagh Ϟ être rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé.   Dim 24 Nov - 15:05

COLIIIIN bril  et un Irlandais botlegger en plus, toi et moi je sens qu'on va être copains regard en coin 

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour la fin de ta fiche, ce personnage a l'air topissime ! excited

_________________
    Wack o' the Daddy'o
    On le traque, il s'échappe. C'est un rôdeur, un tocard, mais je craque pour ce zouave, même s'il se traîne un air de chien bâtard...
    code broadsword.
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: murtagh Ϟ être rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé.   Dim 24 Nov - 15:07

Bienvenue sur le forum ! excited 
avatar
I only got money and I like it
Pseudo + Prénom : ChloP / Chloé
Missives : 869 Points : 268
Avatar : Dylan O'Brien Crédit : Avatar : Rusty Halo ; Signature : Ethna Knight
Âge : 23
Statut : Célibataire et bien trop occupé pour y penser
Occupation : Travaille au PDT en tant que serveur, et est Bootlegger deux semaines par mois (il fabrique son alcool là où il habitait avant dans le Vermont) et s'amuse à arnaquer les gens dans la rues avec des tours d'illusions.
Gramophone : BΔSTILLE - Daniel in the den
MessageSujet: Re: murtagh Ϟ être rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé.   Mer 27 Nov - 16:42

Besoin d'un délais ? heart
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t136-peter-lloyd-blackson-beauty-is-a-whore-i-like-money-better
avatar
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
MessageSujet: Re: murtagh Ϟ être rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé.   Ven 24 Jan - 14:14

Bonjour. heart
Je passe rappeler que la décision qui consiste à reprendre à ATJ est encore indécise, car d'autres membres de l'équipe s'en vont. J'ai donc le regret d'annoncer qu'il va falloir attendre, mais nous essayons d'être le plus rapide possible. Merci de ton inscription et de l'intérêt que vous portez envers le forum. (a)
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
avatar
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
MessageSujet: Re: murtagh Ϟ être rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé.   Dim 25 Mai - 0:29

N'ayant pas de tes nouvelles, j'archive ta fiche et ton compte sera supprimé sous peu. potté N'hésite pas à nous contacter si tu souhaites récupérer ta fiche !

_________________

PRÉSENCE TRÈS RÉDUITE. and who are you, the proud lord said, that i must bow so low ? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: murtagh Ϟ être rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé.   

 

murtagh Ϟ être rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: abandoned
-