Partagez
 

 Bonnie-Rose & Robert ▬ « Qu'est ce que je suis heureuse ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie-Rose V. Eastwood
Bonnie-Rose V. Eastwood
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 37 Points : 50
Avatar : claire holt Crédit : avatar by Blondie,
Bonnie-Rose & Robert  ▬ « Qu'est ce que je suis heureuse ... » Empty
MessageSujet: Bonnie-Rose & Robert ▬ « Qu'est ce que je suis heureuse ... »   Bonnie-Rose & Robert  ▬ « Qu'est ce que je suis heureuse ... » EmptyDim 17 Nov - 10:59

Bonnie-Rose & Robert
« Qu'est ce que je suis heureuse ... »


Bienvenue dans le merveilleux sujet de Bonnie-Rose V. Eastwood qui va avoir l'honneur d'avoir comme partenaire Robert H. Gorman. Pour leur sujet, ils autorisent l'intervention d'un PNJ inoffensif qui pimenterait le rp et ils interdisent l'intervention de membres extérieurs qui passeraient par là. Ne sont-ce pas là des choix merveilleux ? L’histoire se déroule le dix-sept novembre à heure alors que la météo est frais. À présent, il est temps de laisser la parole au créateur du sujet : Bonnie-Rose avait décidé de voir Robert après quelques semaines où elle ne l'avait pas vu. Comme toujours le père de famille décida de venir avec la petite Catherine , il faut dire que la jeune femme et la petite fille ont toujours été très liées. Bonnie-Rose considère Catherine  comme sa petite sœur, elle est très enthousiaste de la revoir ainsi que Robert. Elle espère que Robert pourra l'aider à prendre la bonne décision en ce qui concerne son avenir avec Clyde, même si elle pense avoir pris la bonne décision. .




Dernière édition par Bonnie-Rose V. Eastwood le Dim 17 Nov - 14:14, édité 1 fois
Bonnie-Rose V. Eastwood
Bonnie-Rose V. Eastwood
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 37 Points : 50
Avatar : claire holt Crédit : avatar by Blondie,
Bonnie-Rose & Robert  ▬ « Qu'est ce que je suis heureuse ... » Empty
MessageSujet: Re: Bonnie-Rose & Robert ▬ « Qu'est ce que je suis heureuse ... »   Bonnie-Rose & Robert  ▬ « Qu'est ce que je suis heureuse ... » EmptyDim 17 Nov - 11:01

poste en cours d'écriture
 

Bonnie-Rose & Robert ▬ « Qu'est ce que je suis heureuse ... »

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonnie-Rose Violet Eastwood ♦ titre
» Bonnie-Rose & Allan ▬ « Que faites-vous ici ? »
» Bonnie-Rose Violet Eastwood ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé..
» Robert Herbert Gorman - Let's Go Yanks, let's win the World Series!
» Robert ∞ « Help me, I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
FUN ISN'T IT
 :: archives :: topics :: abandoned
-