Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une délinquante juvénile, mais candide et charmante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Une délinquante juvénile, mais candide et charmante. Empty
MessageSujet: Une délinquante juvénile, mais candide et charmante.   Une délinquante juvénile, mais candide et charmante. EmptySam 9 Nov - 10:30

Dulcie Zandra Smith
Lolita, lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme. Lo-lii-ta : le bout de la langue fait trois petits pas le long du palais pour taper, à trois reprises, contre les dents. Lo. Lii. Ta.

NOM : ici.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ici.
ÂGE : ici.
EMPLOI OU OCCUPATIONS : ici.
SITUATION FAMILIALE : ici.
SITUATION AMOUREUSE : ici.
GROUPE : ici.
I. introduction

Dans cette partie, vous devrez introduire votre personnage de la façon de votre choix, la plus originale possible. Pour cela, tout est permis, les dialogues, les chansons... Le plus original sera le mieux puisqu'il s'agit d'une entrée en matière dans votre fiche, pour donner envie aux joueurs de la lire. Il n'y a aucune limite de lignes, les seules sont celles de votre imagination ! C'est la partie où vous vous lâchez, profitez-en.

II. prénom du personnage

Dans cette partie, il s'agit de présenter le caractère de votre personnage sous la forme de petites phrases, nominales ou non. Par exemple "il est allergique aux fraises - il ne supporte pas les insectes - il est très timide auprès des femmes" etc ... Il n'y a pas un nombre de ligne demandé, il suffit simplement d'en avoir fait suffisamment pour pouvoir connaitre votre personnage. Cette partie reste amusante, donc n'hésitez pas à mettre des faits ou des anecdotes drôles sur votre personnage.
Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Prénom Nom ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's. Nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici !
« Réponse ici »
Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition...
« Réponse ici »
Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?
« Réponse ici »
Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?
« Réponse ici »
Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?
« Réponse ici »
Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, et vous souhaite un excellent moment à New York !
derrière l'écran

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : Perle de Lune principalement, je me nomme Rebecca et ça on l'utilise tout le temps ouin 
ÂGE : 20 ans à présent et toujours mes dents.
DÉCOUVERTE DU FORUM ET AVIS SUR CELUI-CI : Depuis sa réouverture et bien avant je dois dire culcul Cette version est juste sublime, déjà que la première j'étais amoureuse, là je crois que c'est plus !
PRÉSENCE : Un peu tous les jours normalement.
CONNAISSANCE ET AVIS SUR LES 1920's : J'ai lu de Great Gatsby je vais voir le film dans pas longtemps. Période fascinante, riche, inspirante, magnifique.
TA CHANSON FAVORITE : Dexter Britain ~ The time to run
AVATAR : Elle Fanning mon adorée !
CODE DU RÈGLEMENT : ici.
PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO : Un PI mais largement inspiré de Lolita de Nabokov (je suis juste très très fan de ce livre !)
JE SOUHAITE PARTICIPER AU SYSTÈME DE RP D’INTÉGRATION : Non merci je pense savoir me débrouiller par moi même excited 
UN DERNIER MOT : Mot ! *o*




Dernière édition par "Dulcie" Zandra Smith le Sam 9 Nov - 10:49, édité 4 fois
Invité
Invité
Une délinquante juvénile, mais candide et charmante. Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante juvénile, mais candide et charmante.   Une délinquante juvénile, mais candide et charmante. EmptySam 9 Nov - 10:31

histoire
citation


histoire ou test rp

Cette partie correspond à la plus importante et à la plus conséquente de votre fiche. Il s'agit de l'histoire, ou bien du test rp. Si vous choisissez la première option, il s'agit simplement de présenter l'histoire de votre personnage de la façon dont vous le désirez, d'un minimum de 30 lignes, ce qui est tout à fait faisable pour un passage écrit de cette importance ! Pour le test rp, nous vous demandons un résumé de votre histoire d'un minimum de 15 lignes. Évitez d'en faire à la fois trop et pas assez. Ensuite, il faudra signaler dans ce sujet que ce résumé est terminé pour qu'un administrateur vienne vous donner votre test rp ! Mais qu'est-ce que c'est ? Tout simplement une situation imaginée par le staff en fonction de votre personnage sur laquelle vous devrez écrire un minimum de 20 lignes. Si celle que l'on vous a attribué ne vous convient pas, n'hésitez pas à en demander une autre (mais n'en abusez pas !). Ce test prendra la forme d'un mini-rp avec vous-même, pour faire court. Bon courage à vous !


Louise V. Delancastre
Louise V. Delancastre
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
Une délinquante juvénile, mais candide et charmante. Tumblr_n0u99hQ5nG1sidiwxo3_r1_250
Une délinquante juvénile, mais candide et charmante. Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante juvénile, mais candide et charmante.   Une délinquante juvénile, mais candide et charmante. EmptySam 9 Nov - 11:37

ELLE my god. J'aime tellement cette fille, je ne peux qu'approuver ce choix d'avatar ! excited. Bienvenue en tout cas bril.
https://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Une délinquante juvénile, mais candide et charmante. Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Une délinquante juvénile, mais candide et charmante. Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante juvénile, mais candide et charmante.   Une délinquante juvénile, mais candide et charmante. EmptySam 9 Nov - 11:47

ELLE. excited J'avais un scénario avec sa sœur sur l'ancienne version. mdl Et la citation de Nabokov + un personnage inspiré de Lolita, autant dire que j'ai hâte d'en savoir plus. BIENVENUE sur atj, et bon courage pour ta fiche ! N'hésite surtout pas si tu as des questions. heart
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Sue V. Hitchcock
Sue V. Hitchcock
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
Une délinquante juvénile, mais candide et charmante. Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante juvénile, mais candide et charmante.   Une délinquante juvénile, mais candide et charmante. EmptySam 9 Nov - 14:32

BIENVENUE SUR ATJ heart
Désolée du retard ! Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite surtout pas ! bril
https://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
Apollonie O. Dufresne
Apollonie O. Dufresne
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : / Cécile
Missives : 257 Points : 122
Avatar : Rosie Tupper Crédit : Sugar Slaughter
Âge : 21 ans
Statut : Célibataire opportuniste, prête à tout pour gravir les échelons. Un peu plus attachée au russe qui lui sert de patron qu'elle n'aimerait le reconnaître.
Occupation : Officiellement : Cigarette-Girl au B-Flat. / Officieusement : Responsable des alcools au B-Flat, Brasseuse et Productrice du seul alcool de qualité que l'on peut trouver dans la région. L'alcool, c'est un art.
Gramophone : London Grammar - Strong
Doubles-comptes : /
I dont care if you love me. I dont care if you hate me. But darlings, you should all, fear me.
Une délinquante juvénile, mais candide et charmante. Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante juvénile, mais candide et charmante.   Une délinquante juvénile, mais candide et charmante. EmptySam 9 Nov - 16:40

Autant à la base, je suis pas fan fan de Elle. Mais là, ton avatar et tout, pwah bril J'crois que tu vas réussir à me la faire aimer là bril 
Et depuis le temps que je veux lire Lolita, mais que justement, j'ai pas le temps, je crois que je vais craquer d'ici pas longtemps arrow
BREF.

Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche licorne
https://allthatjazz.forumactif.org/t220-apollonie-la-biere-est-la-preuve-que-dieu-nous-aime-et-veut-que-nous-soyons-heureux#3550
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
Une délinquante juvénile, mais candide et charmante. Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
Une délinquante juvénile, mais candide et charmante. Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante juvénile, mais candide et charmante.   Une délinquante juvénile, mais candide et charmante. EmptySam 9 Nov - 18:09

Bienvenue sur ATJ petit navet. :dancenavet: Ton avatar est superbe et j'ai hâte de pouvoir lire ta fiche. bril Bon courage pour la écrire tout ça ! Et surtout si tu as des questions n'hésite pas,  on te répondra avec plaisir. heart
Goldie A. Bishop
Goldie A. Bishop
MY PAD, MY BODY, MY FAMILY, MY GIRLS.
Pseudo + Prénom : Solar
Missives : 247 Points : 57
Avatar : Clémence Poésy Crédit : avatar → Shiya, gif → tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Acheter une oeuvre pour un riche client, en faire une copie parfaite à l'aide de quelques pinceaux, et être payée pour une contrefaçon. Officiellement on appelle ça une acheteuse d'art, mais concrètement, on dit faussaire.
Gramophone : Bright Lights - 30'' to Mars
Une délinquante juvénile, mais candide et charmante. Tumblr_inline_mnzebeM8XQ1qz4rgp
Une délinquante juvénile, mais candide et charmante. Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante juvénile, mais candide et charmante.   Une délinquante juvénile, mais candide et charmante. EmptySam 9 Nov - 18:10

Bienvenue :) !
https://allthatjazz.forumactif.org/t605-miss-goldella-not-miserable
Abby Wilson
Abby Wilson
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
Une délinquante juvénile, mais candide et charmante. Tumblr_mu8zitY7Qo1rjjyjio3_250
Une délinquante juvénile, mais candide et charmante. Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante juvénile, mais candide et charmante.   Une délinquante juvénile, mais candide et charmante. EmptySam 9 Nov - 22:29

Bienvenuuuuuue ♥ Très très bon choix d'avatar ;).
Invité
Invité
Une délinquante juvénile, mais candide et charmante. Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante juvénile, mais candide et charmante.   Une délinquante juvénile, mais candide et charmante. EmptyLun 11 Nov - 2:19

Lolita + Elle.  bril    in love 2 
Ça annonce bien. Bienvenue sur ATJ et bonne chance pour ta fiche! J'ai hâte d'en savoir plus!  mimi
Aristarkh N. Leonidov
Aristarkh N. Leonidov
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.
Une délinquante juvénile, mais candide et charmante. Tumblr_mvgz7yf9bL1qd569mo5_250


Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
Une délinquante juvénile, mais candide et charmante. 757613fassyxrosie8
Une délinquante juvénile, mais candide et charmante. Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante juvénile, mais candide et charmante.   Une délinquante juvénile, mais candide et charmante. EmptyLun 11 Nov - 22:13

Je plussoie Apo, à la base je suis pas une grande fan d'Elle mais ton avatar et tes gifs excited
BIENVENUE bril
Bon courage pour ta fiche licorne
Peter L. Blackson
Peter L. Blackson
I only got money and I like it
Pseudo + Prénom : ChloP / Chloé
Missives : 869 Points : 268
Avatar : Dylan O'Brien Crédit : Avatar : Rusty Halo ; Signature : Ethna Knight
Âge : 23
Statut : Célibataire et bien trop occupé pour y penser
Occupation : Travaille au PDT en tant que serveur, et est Bootlegger deux semaines par mois (il fabrique son alcool là où il habitait avant dans le Vermont) et s'amuse à arnaquer les gens dans la rues avec des tours d'illusions.
Gramophone : BΔSTILLE - Daniel in the den
Une délinquante juvénile, mais candide et charmante. Tumblr_mm5gstwL2L1spfmo7o1_500
Une délinquante juvénile, mais candide et charmante. Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante juvénile, mais candide et charmante.   Une délinquante juvénile, mais candide et charmante. EmptyMar 12 Nov - 16:09

Bienvenue ma jolie bril
Courage pour ta fiche et Elle bave heart
N'hésites pas si tu as la moindre question on est là pour ça culcul
https://allthatjazz.forumactif.org/t136-peter-lloyd-blackson-beauty-is-a-whore-i-like-money-better
Peter L. Blackson
Peter L. Blackson
I only got money and I like it
Pseudo + Prénom : ChloP / Chloé
Missives : 869 Points : 268
Avatar : Dylan O'Brien Crédit : Avatar : Rusty Halo ; Signature : Ethna Knight
Âge : 23
Statut : Célibataire et bien trop occupé pour y penser
Occupation : Travaille au PDT en tant que serveur, et est Bootlegger deux semaines par mois (il fabrique son alcool là où il habitait avant dans le Vermont) et s'amuse à arnaquer les gens dans la rues avec des tours d'illusions.
Gramophone : BΔSTILLE - Daniel in the den
Une délinquante juvénile, mais candide et charmante. Tumblr_mm5gstwL2L1spfmo7o1_500
Une délinquante juvénile, mais candide et charmante. Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante juvénile, mais candide et charmante.   Une délinquante juvénile, mais candide et charmante. EmptyLun 18 Nov - 17:01

Bah alors ma jolie !
Veux-tu un délais pour finir ta fiche ? heart
https://allthatjazz.forumactif.org/t136-peter-lloyd-blackson-beauty-is-a-whore-i-like-money-better
Peter L. Blackson
Peter L. Blackson
I only got money and I like it
Pseudo + Prénom : ChloP / Chloé
Missives : 869 Points : 268
Avatar : Dylan O'Brien Crédit : Avatar : Rusty Halo ; Signature : Ethna Knight
Âge : 23
Statut : Célibataire et bien trop occupé pour y penser
Occupation : Travaille au PDT en tant que serveur, et est Bootlegger deux semaines par mois (il fabrique son alcool là où il habitait avant dans le Vermont) et s'amuse à arnaquer les gens dans la rues avec des tours d'illusions.
Gramophone : BΔSTILLE - Daniel in the den
Une délinquante juvénile, mais candide et charmante. Tumblr_mm5gstwL2L1spfmo7o1_500
Une délinquante juvénile, mais candide et charmante. Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante juvénile, mais candide et charmante.   Une délinquante juvénile, mais candide et charmante. EmptyMer 27 Nov - 16:38

arrow
https://allthatjazz.forumactif.org/t136-peter-lloyd-blackson-beauty-is-a-whore-i-like-money-better
Contenu sponsorisé
Une délinquante juvénile, mais candide et charmante. Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante juvénile, mais candide et charmante.   Une délinquante juvénile, mais candide et charmante. Empty

 

Une délinquante juvénile, mais candide et charmante.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alinoé ◘ mais oui mais non
» S'INSCRIRE ▲ mais pourquoi ?
» Roy West # il est marrant, mais pu**** qu'est-ce qu'il est chiant.
» Je voudrais revenir mais je sais pas, j'ai besoin de vouuuus !
» Bonnie-Rose Violet Eastwood ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: abandoned
-