Partagez | .
 

 + every time i close my eyes, it's like a dark paradise ~ ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Juice + ClaraB.
Missives : 26 Points : 24
Avatar : Jenna-Louise Coleman. Crédit : Shiya.
Âge : 27 ans.
Statut : Célibataire, même si la jeune femme a beaucoup d'amour en elle et qu'elle aimerait le partager.
Occupation : Secrétaire à mi-temps dans un cabinet médical de Brooklyn.
Gramophone : Strange Birds ▬ Birdy
MessageSujet: + every time i close my eyes, it's like a dark paradise ~ ella   Mer 6 Nov - 19:58

Ella Rose Hart
« Les femmes sont amoureuses et les hommes sont solitaires.
Ils se volent mutuellement la solitude et l'amour » [René Char]

NOM : Ella Rose Suzan Hart.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 20 janvier 1897 à New York.
ÂGE : 27 ans.
EMPLOI OU OCCUPATIONS : Secrétaire à mi-temps dans un cabinet médical à Brooklyn.
SITUATION FAMILIALE : Cadette d'une famille tombée en lambeaux. Sa mère est décédée l'année de ses dix-sept ans, la laissant seule avec un père désemparé et un grand-frère imprudent.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, même si la jeune femme a beaucoup d'amour en elle et qu'elle aimerait le partager.
GROUPE : Blues.
I. introduction

« Ella est une petite princesse perdue dans un monde d'ogres » [Norma, mère d'Ella]. « Ella est une bonne gamine. Têtue et presque trop parfaite. Elle me fait beaucoup penser à sa mère » [Alfred, père d'Ella]. « Il est difficile pour un grand-frère d'avoir une petite sœur, surtout quand la sienne ressemble à Ella. Si elle savait le nombre de types que j'ai du castagner quand elle était ado pour éviter qu'on l'approche de trop près... » [Craig, grand-frère d'Ella]. « Quand on dit "Méfiez-vous de l'eau qui dort", on peut très bien penser à Ella. Même si elle sourit, même si elle est aimable et gentille, ne vous y trompez pas. Ella a du caractère et sait pertinemment ce qu'elle veut. Lorsqu'elle a une idée en tête, impossible de la faire lâcher prise » [Jodie, amie d'enfance d'Ella]. « Ma petite-fille est une personne très discrète. Elle est aimée de tous, mais reste désespérément seule. Pourtant elle est jolie comme un cœur. Vivement qu'elle me ramène un gendre à la maison pour lui redonner le sourire » [Suzan, grand-mère d'Ella]. « Je l'ai croisé dans la rue il y a quelques temps. Cela faisait plusieurs années que je ne l'avais pas vu. J'ai été surpris de voir ce qu'elle est devenue. Une simple secrétaire...elle qui était si brillante. C'est bien du gâchis si vous voulez mon avis » [Mr. Dalton, ancien professeur d'Ella].

II. ella


Ella est issue de la classe ouvrière – Sa mère était femme de ménage dans un grand hôtel new-yorkais et son père était manutentionnaire dans une usine de construction navale – Elle possède un grand-frère du nom de Craig, de trois ans son aîné – Elle a grandit et vit toujours à Brooklyn dans le quartier de Williamsburg – Bien qu'élevée modestement, Ella a reçu une bonne éducation, notamment grâce à sa mère – Avant la mort de cette dernière, Ella envisageait des études supérieures de médecine – Depuis toute petite elle rêve de voyager en Europe – Une fois par mois, elle s'accorde une sortie au cinéma – Contrairement aux placards de la cuisine qui sont souvent vides, sa bibliothèque est quant à elle intégralement remplie – Bien que n'ayant pas beaucoup de moyens, Ella aime être bien habillée et trouve toujours de bonnes combines auprès d'amies couturières pour avoir une tenue correcte – Elle n'a eu que très peu d'histoire d'amour jusqu'à présent et sa vie sentimentale reste assez monotone – Elle éprouve des sentiments vifs pour un homme qu'elle côtoie régulièrement, mais pour le moment son amour reste platonique – Elle a l'impression de croiser son frère dans la rue depuis quelques temps – Chaque dimanche elle se rend sur la tombe de sa mère pour déposer une gerbe de fleurs.
Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Ella Hart ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's. Nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici !
« Je n'y ai jamais mit les pieds et je pense que je ne le ferais pas de si tôt. L'alcool n'est pas pour moi, il en va de même pour le jazz qui n'a pas bonne réputation dans ma famille »
Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition...
« Qu'elle a absolument lieu d'être et qu'elle le reste »
Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?
« Non jamais et c'est mieux ainsi »
Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?
« Une ville charmante, quoique parfois oppressante »
Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?
« Je n'ai pas vraiment d'avis sur la question. Je suppose que nous ne sommes pas plus heureux ni plus malheureux que nos ancêtres. Il y a des hauts et des bas. La vie est dure, mais c'est ce qu'est la vie après tout »
Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, et vous souhaite un excellent moment à New York !
derrière l'écran

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : Clarabelle aka Juice.
ÂGE : 22 ans.
DÉCOUVERTE DU FORUM ET AVIS SUR CELUI-CI : Je le connais depuis très longtemps et j'ai souvent hésité à m'y inscrire. Après réflexion, j'ai décidé de sauter le pas.
PRÉSENCE : Quotidienne.
CONNAISSANCE ET AVIS SUR LES 1920's : C'est une époque que j'admire. La musique, les paillettes, les vêtements, etc. J'aurais adoré vivre dans les années 20.
TA CHANSON FAVORITE : Hometown Glory by Adele.
AVATAR : Jenna-Louise Coleman.
CODE DU RÈGLEMENT : OK par Eve. heart
PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO : Scénario d'Allan.
JE SOUHAITE PARTICIPER AU SYSTÈME DE RP D’INTÉGRATION : Oui.
UN DERNIER MOT : Let's dance !




Dernière édition par Ella Rose Hart le Jeu 7 Nov - 21:37, édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Juice + ClaraB.
Missives : 26 Points : 24
Avatar : Jenna-Louise Coleman. Crédit : Shiya.
Âge : 27 ans.
Statut : Célibataire, même si la jeune femme a beaucoup d'amour en elle et qu'elle aimerait le partager.
Occupation : Secrétaire à mi-temps dans un cabinet médical de Brooklyn.
Gramophone : Strange Birds ▬ Birdy
MessageSujet: Re: + every time i close my eyes, it's like a dark paradise ~ ella   Mer 6 Nov - 19:58

histoire
« A vivre au milieu des fantômes, on devient fantôme soi-même et le monde des démons n’est plus celui des étrangers mais le nôtre, surgi non de la nuit mais de nos entrailles » [Antoine Audouard]


histoire

Mademoiselle Hart est née à l'aube d'une belle journée de janvier dans un petit hôpital du centre la ville qui ne dort jamais, j'ai nommé New-York. Fille d'Alfred et de Norma Hart, la petite fille a grandi dans un petit appartement modeste dans l'arrondissement de Brooklyn. Chez les Hart, l'argent était rare, mais les rires et la bonne humeur étaient toujours présents. Très tôt, Ella devînt quelqu'un de bien. Une charmante poupée façonnée par l'éducation exemplaire de sa mère. Cette dernière était aimante et bienveillante, jusqu'à ce qu'elle soit emportée par la maladie à l'âge d'à peine quarante ans. Ce jour marqua à vie l'adolescente qu'Ella était alors, faisant s'écrouler son monde tout autour d'elle. La poupée dût alors grandir, sans pour autant vieillir. Elle prit la place de sa mère et les responsabilités qu'elle avait laissées derrière elle : la maison, les factures, la famille. Bientôt la charge devînt trop lourde à porter et Ella décida de renoncer à ses études. Le jour où son père perdit son emploi à l'usine, celui-ci tomba dans l'alcool et la jeune femme n'eût d'autre choix que de redoubler d'effort pour trouver un travail. Plus tard, alors qu'elle tentait de remettre son père sur pied, le frère d'Ella disparu du jour au lendemain sans laisser de traces et sans la moindre explication. Pour la seconde fois, la jeune femme eût l'impression que le monde s'écroulait autour d'elle. Elle perdit son frère, son protecteur, son jumeau et sa conscience. Qu'allait-elle devenir à présent ? Qu'était-il bien arrivé à son frère ? Encore une fois, Ella se releva, non sans peine. Pour reprendre des forces, elle pût compter sur les conseils précieux de sa grand-mère et l'aide de sa meilleure amie, qui lui conseilla de faire appel aux services d'un détective privé. C'est ainsi qu'elle rencontra Mr Lewis, un homme au premier abord aigri, mais terriblement généreux. Plus les mois passent et plus il devient évident pour Ella que son frère est mort, même si ses derniers temps, elle a l'impression de revoir son visage dans les rues de New York. Craig est-il encore en vie ? Ou est-ce simplement son imagination qui lui joue des tours ? La jeune femme aimerait bien le savoir. Pour l'instant, elle travaille comme secrétaire à temps partiel, pour le compte du docteur Miller dans un cabinet médical de Brooklyn. Quand vient le soir, elle se rend au bureau du détective pour effectuer un peu de rangement dans l'office, afin de rembourser la dette qu'elle lui doit. Chaque moment passé en sa compagnie l'aide à retrouver un peu d'espoir, mais aussi le sourire. La présence du détective l'apaise, bien qu'elle lui cause parfois de la peine. Ella sait pertinemment qu'elle est tombée amoureuse d'Allan. Mais comment recevoir de l'amour d'un homme qui vit encore avec le fantôme de sa femme ?

test rp

En quittant le bureau tard le soir, Ella est persuadée d'avoir vu un visage familier dans la foule : celui de son frère. Elle se rue dans sa direction, court jusqu'à perdre haleine, mais ne parvient pas à rejoindre celui qui la hante. À bout de souffle, elle s'arrête un instant et, troublée, décide de se rendre à la tombe de sa mère, malgré l'heure tardive. Elle y rencontre une femme venue se recueillir elle aussi sur une tombe voisine. Endeuillées, et Ella troublée par la vision qu'elle a eu de son frère plutôt dans la soirée, elles se racontent leurs histoires respectives sans réaliser qu'elle en dit peut-être un peu trop.
Comme chaque samedi depuis qu'elle travaille à temps partiel pour le compte du Docteur Miller, Ella quitte tard le cabinet du médecin après avoir régler les quelques affaires et dossiers qu'elle avait laissé de côté durant la semaine. Bien que le cadrant affiche les vingt et unes heures passées, la jeune secrétaire referme tout juste la porte de l'immeuble brooklynien. Dehors, le jour a décliné depuis plusieurs heures déjà afin de laisser place à une nuit d'un noir d'encre. L'hiver est arrivé tôt cette année pour recouvrir la ville d'un voile blanc aux premières heures du matin et rendre les soirées glaciales. Alors que le vent se lève, Ella resserre les bords de son manteau contre sa peau pour se protéger du froid mordant. Par une si faible température, les quelques rues qui la séparent de la station de métro la plus proche lui paraissent interminables. Heureusement, les escaliers de Kingston Avenue finissent par apparaître devant elle, suivit d'une foule qui s'y presse pour échapper à la même austérité hivernale qui emprisonne New-York. Il semblerait qu'Ella ne soit pas la seule à rentrer chez elle à une heure tardive. Aux ouvriers de la journée qui regagnent leur foyer se mêlent les travailleurs de nuit et les artistes fardés de poudre qui s'apprêtent à commencer leurs folies nocturnes. Mais alors que la jeune femme s'enfonce à peine dans les souterrains de la ville, un visage familier croise sa route à contre sens. Ella est frappée telle la foudre et se statufie devant un spectacle qui la hante depuis déjà plusieurs semaines. L'homme qu'elle vient de bousculer - elle en est certaine - n'est autre que son frère Craig. Retrouvant vite une contenance, la jeune femme ne réfléchit pas davantage et rebrousse chemin vers la surface. Elle suit le complet gris et la silhouette coiffée qu'elle voit marcher devant elle. Cette démarche et ces vêtements, Ella en a le cœur battant tellement chaque détail lui renvoie l'image de son frère. « Craig ! » s'écrie-t-elle alors que l'individu presse le pas. Bientôt, une course s'engage dans les ruelles de New-York, la forçant a tirer sur les dernières forces qui lui restent après une dure journée de travail. Mais Ella semble tout oublier dans sa poursuite : le travail, la fatigue, la morosité ou même la peine. L'espoir de revoir son frère lui donne des ailes pour un court instant, car très vite la silhouette disparaît à l'entrée d'un parc. A bout de souffle, la jeune femme s'arrête subitement, le regard perdu. Dans un dernier appel, elle crie le nom de son frère sans obtenir de réponse. Se serait-elle à nouveau trompée ? Ella ne peut concevoir que son imagination lui ait à nouveau joué des tours. Son frère se trouvait là devant elle, Ella aurait pu le jurer sur ce qu'elle avait de plus chère. Cela ne pouvait être un leurre. Éprouvée par la course et ce nouvel échec, la jeune femme s'adosse aux grilles du parc pour échapper quelques sanglots. Ses pleures résonnent un moment dans les rues new-yorkaises avant de finalement se calmer. D'un revers de la main, Ella balaye les larmes qui ont roulé sur ses joues, puis elle se retourne sur les grilles du parc qu'elle reconnaît appartenir au Green-Wood Cemetery, un célèbre cimetière de la ville. La jeune femme le connaît bien puisqu'elle y vient tous les dimanches pour déposer une gerbe de fleurs sur la tombe de sa défunte mère. Une mère à laquelle, elle aime confier ses états d'âmes et ses secrets. Ainsi, sans se préoccuper de l'heure avancée, ni même du froid toujours aussi oppressant, Ella traverse les allées du cimetière pour se rendre sur la tombe de sa mère. Là, face à la stèle de pierre, la jeune femme laisse aller ses émotions. « J'ai besoin de toi maman. J'aurais vraiment besoin de toi en ce moment... » avoue-t-elle entre ses lèvres. Mais les sentiments qui refont surface sont durs à contenir et Ella se mord les lèvres. « Tenez, vous avez besoin de cela pour l'instant » déclare une voix féminine derrière elle. Ella sursaute sur place et se retourne sur les traits tirés d'une femme aux cheveux argentés. « Pardon ma chère, je ne voulais pas vous faire peur » s'amuse la vielle dame en lui tendant un mouchoir en tissu. Après un instant d'hésitation, Ella s'empare du mouchoir et essuie ses larmes. « Merci » dit-elle simplement. La vielle dame sourit. « Qu'est-ce qui vous amène à une heure pareille dans un endroit comme celui-ci ma chère ? Vous devriez être chez vous avec votre mari et vos enfants » lui demande-t-elle avec indiscrétion. Le regard d'Ella croise la tombe de sa mère et un filet de brume s'échappe de ses lèvres pour représenter un soupir. « Je ne faisais que passer. Enfin...j'ai cru que...j'avais besoin de venir ici. A vrai dire, je n'ai fait que suivre un fantôme, en vain comme d'habitude...Et je n'ai pas de mari, ni d'enfant » répond-t-elle en baissant les yeux. Quelle drôle d'expérience est-ce que de faire des confessions à une vielle dame tard le soir dans un cimetière. « Vous savez, ce n'est pas à votre âge qu'il faut chasser les fantômes, mais plutôt courir les vivants. Vous avez bien le temps de pleurer devant une tombe. Vous n'avez pas connu la guerre vous, vous avez de la chance » lui dit la dame en regardant la tombe voisine d'un air mélancolique. D'une œillade charbonneuse, Ella lit le nom inscrit sur la pierre grisâtre : Joseph Nicholas. Les dates apposées en dessous du patronyme justifient sans laisser de doutes possibles le lien marital qui unissait la vieille dame au défunt enterré ici-bas. Finalement, Ella sèche ses larmes, avant de redonner le mouchoir à sa propriétaire en la remerciant à nouveau. Ses derniers temps, la jeune femme était désespérément perdue. Entre l'alcoolisme de son père, la disparition de son frère et la relation compliquée qu'elle entretient avec le détective Lewis, Ella avait peu à peu perdu pied. Où était ses repères à présent ? Sur qui pouvait-elle compter à présent à part une meilleure amie girouette et une grand-mère conservatrice ? Peut-être avait-elle eu tord de venir si souvent chercher de l'aide auprès des morts plutôt que des vivants. « Vous avez certainement raison » accorde-t-elle en opinant du chef. Le plus poliment possible, Ella regarde sa montre et décide de s'en retourner avant que le froid ne la gagne réellement. « Merci beaucoup madame. Bonne soirée à vous » dit-elle dans un sourire avant de laisser la vielle dame seule. En deux enjambés, la jeune femme regagne le sentier principal, puis passe à nouveau les grilles du parc pour rejoindre Kingston Avenue Station. Soudain, son pied trébuche sur un objet tendre posé sur le sol, un porte-feuille de cuir marron. La jeune femme se penche alors pour le ramasser et son cœur manque de nouveau une pulsation lorsque ses yeux déchiffrent les initiales frappées sur l'envers : C. Hart.




Dernière édition par Ella Rose Hart le Dim 10 Nov - 2:39, édité 10 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
MessageSujet: Re: + every time i close my eyes, it's like a dark paradise ~ ella   Mer 6 Nov - 20:21

Bienvenuuuuue excited.

_________________

⊹new york, new york

 
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
avatar
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
MessageSujet: Re: + every time i close my eyes, it's like a dark paradise ~ ella   Mer 6 Nov - 21:03

Bienvenue sur ATJ ! Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche. bril Si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas. heart

_________________
if I let you hang around, I'm bound to lose my mind
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
MessageSujet: Re: + every time i close my eyes, it's like a dark paradise ~ ella   Mer 6 Nov - 21:04

Jenna. bril Les gifs de ta fiche sont superbes. my god Sans parler de ton choix de scénario. Bref, BIENVENUE sur atj ! Bon courage pour ta fiche, et n'hésite surtout pas si tu as des questions. ;)

_________________

PRÉSENCE TRÈS RÉDUITE. and who are you, the proud lord said, that i must bow so low ? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
avatar
I only got money and I like it
Pseudo + Prénom : ChloP / Chloé
Missives : 869 Points : 268
Avatar : Dylan O'Brien Crédit : Avatar : Rusty Halo ; Signature : Ethna Knight
Âge : 23
Statut : Célibataire et bien trop occupé pour y penser
Occupation : Travaille au PDT en tant que serveur, et est Bootlegger deux semaines par mois (il fabrique son alcool là où il habitait avant dans le Vermont) et s'amuse à arnaquer les gens dans la rues avec des tours d'illusions.
Gramophone : BΔSTILLE - Daniel in the den
MessageSujet: Re: + every time i close my eyes, it's like a dark paradise ~ ella   Mer 6 Nov - 21:17

Cette fille est tellement jolie ! bril
Bienvenue à toi la Belle, et courage pour ta fiche heart
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t136-peter-lloyd-blackson-beauty-is-a-whore-i-like-money-better
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 133 Points : 69
Avatar : Shailene Woodley Crédit : Rivendell
Âge : 23 ans
Statut : Mariée depuis deux ans,
Occupation : Dentiste
MessageSujet: Re: + every time i close my eyes, it's like a dark paradise ~ ella   Mer 6 Nov - 23:06

Sois la bienvenue!
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t611-docteur-gouin-vous-me-mentez-je-vais-vous-retirer-votre-dent-malade
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Juice + ClaraB.
Missives : 26 Points : 24
Avatar : Jenna-Louise Coleman. Crédit : Shiya.
Âge : 27 ans.
Statut : Célibataire, même si la jeune femme a beaucoup d'amour en elle et qu'elle aimerait le partager.
Occupation : Secrétaire à mi-temps dans un cabinet médical de Brooklyn.
Gramophone : Strange Birds ▬ Birdy
MessageSujet: Re: + every time i close my eyes, it's like a dark paradise ~ ella   Mer 6 Nov - 23:11

Merci à tous bril Que de beau monde ici !

_________________
you are my miracle.
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
(code northern lights.)
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
MessageSujet: Re: + every time i close my eyes, it's like a dark paradise ~ ella   Mer 6 Nov - 23:29

Citation :
UN DERNIER MOT : Let's dance !
Je t'aime. rmgreen
Spoiler:
 
(a)

_________________

PRÉSENCE TRÈS RÉDUITE. and who are you, the proud lord said, that i must bow so low ? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + every time i close my eyes, it's like a dark paradise ~ ella   Mer 6 Nov - 23:42

Anh ce scénario est cool ! (je retrouvais plus lequel c'était, j'étais perplexe, j'étais sûr d'avoir déjà lu ce pseudo…)
BREF bienvenue à toi et très très bon choix !
Bonne chance pour ta fiche ! héhé (H) 
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : sheaskedwhy + isa
Missives : 425 Points : 267
Avatar : JDM Crédit : white rabbit
Âge : trente neuf ans
Statut : veuf depuis treize ans
Occupation : détective privé
Gramophone : glycerine - bush
MessageSujet: Re: + every time i close my eyes, it's like a dark paradise ~ ella   Jeu 7 Nov - 4:05

MA ELLA heart bril Le titre est d'une perfection - Lana in love 2 Et chaque détail que tu as noté est franchement magnifique, j'en ai follement hâte de lire ta fiche graow  S'il y a quoi que ce soit, ma boîte MP est ouverte, tu peux me harceler, t'as tous les droits siffle Bonne chance pour ta fiche, et merci d'avoir pris mon scénario. heart

_________________
starring at the bottom of your glass
same old empty feeling in your heart 'cause love comes slow and it goes so fast. Well you see her when you fall asleep but never to touch and never to keep 'cause you loved her too much and you dived too deep.❞ -passenger
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Juice + ClaraB.
Missives : 26 Points : 24
Avatar : Jenna-Louise Coleman. Crédit : Shiya.
Âge : 27 ans.
Statut : Célibataire, même si la jeune femme a beaucoup d'amour en elle et qu'elle aimerait le partager.
Occupation : Secrétaire à mi-temps dans un cabinet médical de Brooklyn.
Gramophone : Strange Birds ▬ Birdy
MessageSujet: Re: + every time i close my eyes, it's like a dark paradise ~ ella   Jeu 7 Nov - 13:28

EV | J'adore danser, je peux pas m'en empêcher

LYSANDRE | Merci beaucoup ! bril (famille génial au passage)

ALLAN | in love 2 Je suis tellement contente que mon début de fiche te plaise. J'espère que la suite te conviendra aussi. Le scénario est tellement magnifique potté Je n'hésiterais pas pour les MPs léchouille
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + every time i close my eyes, it's like a dark paradise ~ ella   Jeu 7 Nov - 16:42

Bienvenue parmi nous jolie Ella heart 
avatar
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
MessageSujet: Re: + every time i close my eyes, it's like a dark paradise ~ ella   Sam 9 Nov - 14:31

BIENVENUE SUR ATJ heart
Désolée du retard ! Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite surtout pas ! bril
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
avatar
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
MessageSujet: Re: + every time i close my eyes, it's like a dark paradise ~ ella   Sam 9 Nov - 18:09

Encore désolée pour le retard. potté Je valide la première partie de ta fiche, tout y est parfait. heart Ella est très attachante ! Voici ton test rp, n'hésite pas à en demander un autre ou à l'adapter s'il ne te convient pas.
test rp d'Ella

En quittant le bureau tard le soir, Ella est persuadée d'avoir vu un visage familier dans la foule : celui de son frère. Elle se rue dans sa direction, court jusqu'à perdre haleine, mais ne parvient pas à rejoindre celui qui la hante. À bout de souffle, elle s'arrête un instant et, troublée, décide de se rendre à la tombe de sa mère, malgré l'heure tardive. Elle y rencontre une femme venue se recueillir elle aussi sur une tombe voisine. Endeuillées, et Ella troublée par la vision qu'elle a eu de son frère plutôt dans la soirée, elles se racontent leurs histoires respectives sans réaliser qu'elle en dit peut-être un peu trop.
À toi de voir ce que ce retour ouvert sur les malheurs qui l'accablent provoqueront chez Ella. Tu peux décrire ses sentiments face à ce malheur, continuer cette situation de la façon que tu le souhaites...


_________________

PRÉSENCE TRÈS RÉDUITE. and who are you, the proud lord said, that i must bow so low ? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
MessageSujet: Re: + every time i close my eyes, it's like a dark paradise ~ ella   Sam 9 Nov - 22:29

Bienvenuuuuuue ♥ j'adore déjà ton perso ;).

_________________
 ABBY WILSON
My soul is painted like the wings of butterflies,
Fairy tales of yesterday, will grow but never die,
I can fly, my friends!
© ZIGGY STARDUST.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : sheaskedwhy + isa
Missives : 425 Points : 267
Avatar : JDM Crédit : white rabbit
Âge : trente neuf ans
Statut : veuf depuis treize ans
Occupation : détective privé
Gramophone : glycerine - bush
MessageSujet: Re: + every time i close my eyes, it's like a dark paradise ~ ella   Dim 10 Nov - 15:33

MA ELLA EST PARFAITE bril heart
Validez-la moi au plus vite, je la veux, on aura des rps de la mort ce sera le paradis potté siffle in love 2

_________________
starring at the bottom of your glass
same old empty feeling in your heart 'cause love comes slow and it goes so fast. Well you see her when you fall asleep but never to touch and never to keep 'cause you loved her too much and you dived too deep.❞ -passenger
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ► Don't tell me not to live
Pseudo + Prénom : Alinoé + Adélaïde
Missives : 277 Points : 51
Avatar : Rachel Hurd-Wood Crédit : Charlitchi
Statut : Célibataire. Et semble bien le vivre.
Occupation : Serveuse
Gramophone : Out Tonight - Rosario Dawson ( Rent Soundtrack )
Doubles-comptes : Robert L. Svensmann
MessageSujet: Re: + every time i close my eyes, it's like a dark paradise ~ ella   Dim 10 Nov - 17:44

Bienvenue !

J'ai vraiment aimé ton histoire, très bien écrite, avec un très bon style itou. J'aime ton personnage aussi ^^

félicitations !
validation

Tu viens d'être validé(e), félicitations ! Mais il te reste des choses à faire ! En effet, n'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil (ou du moins le maximum), ainsi que le gif. Il est impératif que tu recenses ton avatar dans le bottin prévu à cet effet dans ce sujet. De même, il te faudra ouvrir une fiche de liens et rps, pour ce faire, rendez-vous ici. Construire des liens entre ton personnage et ceux d'autres membres constitue une étape primordiale pour t'intégrer au forum. Si les codes ne sont pas ton fort, tu trouveras dans ce même sujet une fiche prête à être utilisée. Tu peux également obtenir un rang, trouver un logement, ou si ce n'est pas déjà fait une profession originale à ton personnage. Il est conseillé de surveiller régulièrement les annonces, de ce côté afin de suivre les intrigues et évènements en cours et de participer pleinement à la vie du forum. Tu fais d'ailleurs partie d'un groupe, pour en savoir plus c'est . N'hésite pas à faire un tour dans le flood ou à venir papoter avec nous sur la chatbox, on est là pour se faire plaisir avant tout ! Et n'oublie pas de rp, bien entendu. Allez, file donc danser le Charleston !



_________________
+1
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Juice + ClaraB.
Missives : 26 Points : 24
Avatar : Jenna-Louise Coleman. Crédit : Shiya.
Âge : 27 ans.
Statut : Célibataire, même si la jeune femme a beaucoup d'amour en elle et qu'elle aimerait le partager.
Occupation : Secrétaire à mi-temps dans un cabinet médical de Brooklyn.
Gramophone : Strange Birds ▬ Birdy
MessageSujet: Re: + every time i close my eyes, it's like a dark paradise ~ ella   Dim 10 Nov - 18:21

Merci beaucoup !!!! yeah 

_________________
you are my miracle.
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
(code northern lights.)
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: + every time i close my eyes, it's like a dark paradise ~ ella   

 

+ every time i close my eyes, it's like a dark paradise ~ ella

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: validated
-