Partagez | .
 

 LAWRENCE > ne crois que ce que tu vois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: LAWRENCE > ne crois que ce que tu vois   Mar 5 Nov - 1:09

lawrence verney
citation

NOM :  Lawrence Verney
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17 septembre 1894, Liverpool, UK
ÂGE : 30 ans
EMPLOI OU OCCUPATIONS : illusionniste
SITUATION FAMILIALE : sans enfant
SITUATION AMOUREUSE : officieusement veuf
GROUPE : ici.
I. introduction

11 janvier 1923

Ma chère Irène,

Les années ont passé bien trop vite. Les lettres à ton nom n'ont cessé de s'accumuler dans cette vieille malle que tu m'as donné à ma sortie de la Salpêtrière ce 2 mai 1915. Te souviens-tu encore de ce jour ? La guerre nous paraissait à ce moment-là bien lointaine, mon Irène, alors que tu me faisais découvrir les jardins du Luxembourg. Je n'oublierais jamais la lumière de ce jour tendre. Tu avais mis ton chapeau de feutre noir, celui qui met si bien en valeur ta chevelure d'ébène.

Je n'ai aucune excuse à donner à mon absence si longue, si ce n'est le tourbillon de la vie qui m'a emmené si loin de toi, il y a de ça 9 ans. 9 ans déjà que je quittais Paris pour la terre promise, que je quittais la guerre et ses ravages. Ô mon Irène, j'aurais tant souhaité t'emmener avec moi à bord de ce bateau, pour un voyage aussi merveilleux qu'il n'était fou. Mais la vie en a décidé autrement.

Et même si les années ont passé, ta beauté n'a pas dû subir les ravages du temps. J'entends encore ta voix, au timbre grave et ton accent si particulier quand tu articulais mon prénom à la française. Ta peau de velours me manque, tout comme tes grands yeux noirs.

Cette lettre ne te parviendra peut-être jamais mais sache que pour toujours, ton amour est gravé dans mon être.

Ton Lawrence qui t'aime et t'aimera toujours.
Ici, et dans d'autres mondes.

II. prénom du personnage

Si Lawrence est issu d'une famille respectable de la classe bourgeoise anglaise, il n'a jamis su suivre les modèles établis avec beaucoup de rigueur. Petit déjà, son plus grand plaisir était d'échapper à la surveillance de sa mère pour pouvoir jouer au chevalier et à la princesse dans le domaine de ses parents avec ses cousins et cousines tous bien plus jeunes. Oui, au fond Lawrence a toujours eu le sens du spectacle. Beaucoup ont associé cela à de la vantardise ou encore à un caractère de m'as-tu-vu. Mais le seul but de Lawrence est de faire rêver les gens et un sourire retrouvé sur un visage triste est une grande victoire dans sa routine quotidienne, surtout si il s'agit des femmes.
Malgré sa popularité croissante sur le Nouveau Continent et son admiration non dissimulé pour les courbes féminines, Lawrence n'a jamais été ce qu'on appelle communément un coureur de jupons. Quand il fait la cour à une dame, ce n'est pas dans le but de la mettre dans ses draps et de l'abandonner après. Eternel rêveur face à une réalité violente, Lawrence croit encore au véritable amour, celui qui vous fait soulever des montagnes et réaliser l'impossible. D'ailleurs même si il a quitté Paris et son premier grand amour il y a de cela neuf ans, il lui envoie régulièrement des lettres, parfois juste des poèmes, sans même être certain qu'elle ne les reçoive puisqu'elles sont toujours restées sans réponse. Lawrence est un rêveur, et de surcroît, il est têtu et peu décidé à vous céder une part de rationalité dans son monde.
Même si Lawrence vous apparaîtra de prime abord comme le plus parfait des gentlemen, certains défauts ne pourront vous échapper. Incapable de prendre réellement au sérieux quoique ce soit, il ressent constamment le besoin de tourner en dérision tout sujet embarrassant et de s'extirper de la situation par une pirouette astucieuse. En règle général, ses agents le qualifient comme étant peu digne de confiance même si il n'a jamais manqué une de ses représentations sur scène. Parfois profondément mélancolique, il est difficile de l'extirper de ses pensées sombres quand ses souvenirs de la guerre lui reviennent en mémoire.
Lawrence est une âme blessée qui tente de faire face à la réalité en lui apportant cette illusion magique qu'il tente de recréer à chacune de ses représentations.
Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Lawence Verney ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's. Nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici !
« Le jazz est une formidable musique, les personnes tentant de le combattre sont trop obsédés par leur peur de la nouveauté pour l'admettre mais personne n'est insensible à cette musique. C'est sûrement ce qui me plait le plus là dedans. Pour ce qui est des bars clandestins, ils sont souvent le seul endroit où on peut rencontrer les meilleurs jazzmen du pays. Qu'ils doivent se cacher à cause de leur couleur de peau est une aberration. Quand on a quelque chose d'aussi merveilleux que le jazz, on ne devrait pas tenter de le cacher.  »
Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition...
« Je ne suis pas favorable à l'alcool, je dois bien vous l'avouer. C'est un breuvage qui vous changera le meilleur des hommes en monstre. »
Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?
« Non je n'en consomme pas. J'ai suffisamment pu voir ses effets dévastateurs dans les tranchées. »
Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?
« New York c'est ... le rêve. Sans jeu de mot. C'est un salut pour tous les anti-conformistes comme moi qui cherchent un eldorado,un endroit où on ne vous dit pas que vous ne pouvez pas réaliser ça, ou ça mais un endroit où on vous dit que tout est possible et où on vous met toutes les cartes en main pour que vous puissiez y arriver. New York est le nouveau Paris, le nouveau Londres. La vieille Europe devrait s'inspirer de sa petite soeur américaine. »
Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?
« L'époque dans laquelle nous vivons est merveilleuse. La guerre est finie mes amis, il est temps de profiter de ce que la vie nous apporte enfin sans se soucier de la mort qui vous attend peut-être au tournant d'une rue. »
Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, et vous souhaite un excellent moment à New York !
derrière l'écran

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : marie
ÂGE : 21 ans
DÉCOUVERTE DU FORUM ET AVIS SUR CELUI-CI : je ne sais plus du tout, je l'avoue '-'
PRÉSENCE : 3/7 environ, tout dépend des semaines
CONNAISSANCE ET AVIS SUR LES 1920's : wikipedia est mon meilleur amie face
TA CHANSON FAVORITE : pour l'instant demons de imagine dragons.
AVATAR : christian bale le magnifique
CODE DU RÈGLEMENT : ok par Peter heart
PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO : personnage sorti de ma cervelle.
JE SOUHAITE PARTICIPER AU SYSTÈME DE RP D’INTÉGRATION : oui, avec plasir !
UN DERNIER MOT : haha .




Dernière édition par Lawrence Verney le Dim 10 Nov - 0:45, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LAWRENCE > ne crois que ce que tu vois   Mar 5 Nov - 1:13

histoire
citation


histoire ou test rp

Cette partie correspond à la plus importante et à la plus conséquente de votre fiche. Il s'agit de l'histoire, ou bien du test rp. Si vous choisissez la première option, il s'agit simplement de présenter l'histoire de votre personnage de la façon dont vous le désirez, d'un minimum de 30 lignes, ce qui est tout à fait faisable pour un passage écrit de cette importance ! Pour le test rp, nous vous demandons un résumé de votre histoire d'un minimum de 15 lignes. Évitez d'en faire à la fois trop et pas assez. Ensuite, il faudra signaler dans ce sujet que ce résumé est terminé pour qu'un administrateur vienne vous donner votre test rp ! Mais qu'est-ce que c'est ? Tout simplement une situation imaginée par le staff en fonction de votre personnage sur laquelle vous devrez écrire un minimum de 20 lignes. Si celle que l'on vous a attribué ne vous convient pas, n'hésitez pas à en demander une autre (mais n'en abusez pas !). Ce test prendra la forme d'un mini-rp avec vous-même, pour faire court. Bon courage à vous !


avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 132 Points : 140
Avatar : JRM Crédit : .Cranberry
Âge : 32 ans
Statut : Casanova trop amoureux de sa liberté.
Occupation : Rédacteur en chef - Mafieux à ses heures perdues
Gramophone : Led Zeppelin - Black Dog
MessageSujet: Re: LAWRENCE > ne crois que ce que tu vois   Mar 5 Nov - 1:54

Bienvenue sur ATJ
Bon courage pour ta fiche :)

_________________




Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t519-o-hagan-with-a-rebel-yell-she-cried-more-more-more#13933
avatar
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
MessageSujet: Re: LAWRENCE > ne crois que ce que tu vois   Mar 5 Nov - 6:42

Chritian Bale. excited Et ton avatar est superbe. my god BIENVENUE sur atj ! J'ai hâte d'en savoir pus sur ton personnage. Bon courgae pour ta fiche, et n'hésite surtout pas si tu as des questions !

_________________

PRÉSENCE TRÈS RÉDUITE. and who are you, the proud lord said, that i must bow so low ? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
avatar
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
MessageSujet: Re: LAWRENCE > ne crois que ce que tu vois   Mar 5 Nov - 7:29

Bienvenue sur ATJ ! Christian Bale. bril Bon courage pour la réalisation de ta fiche et si tu as des questions ou besoin de renseignements surtout n'hésite pas. heart

_________________
if I let you hang around, I'm bound to lose my mind
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
MessageSujet: Re: LAWRENCE > ne crois que ce que tu vois   Mar 5 Nov - 19:28

BIENVENUE SUR ATJ. heart
Bon courage pour ta fiche de présentation & si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter les membres de l'équipe administrative, ils sont là pour ça. bril
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
avatar
I only got money and I like it
Pseudo + Prénom : ChloP / Chloé
Missives : 869 Points : 268
Avatar : Dylan O'Brien Crédit : Avatar : Rusty Halo ; Signature : Ethna Knight
Âge : 23
Statut : Célibataire et bien trop occupé pour y penser
Occupation : Travaille au PDT en tant que serveur, et est Bootlegger deux semaines par mois (il fabrique son alcool là où il habitait avant dans le Vermont) et s'amuse à arnaquer les gens dans la rues avec des tours d'illusions.
Gramophone : BΔSTILLE - Daniel in the den
MessageSujet: Re: LAWRENCE > ne crois que ce que tu vois   Mar 5 Nov - 20:48

Bienvenue Batmaaaaan superman
Courage pour ta fiche dans tous les cas bril heart
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t136-peter-lloyd-blackson-beauty-is-a-whore-i-like-money-better
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
MessageSujet: Re: LAWRENCE > ne crois que ce que tu vois   Mar 5 Nov - 21:45

Bienvenue excited.

_________________

⊹new york, new york

 
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
MessageSujet: Re: LAWRENCE > ne crois que ce que tu vois   Mer 6 Nov - 12:00

Bienvenuuuuuuue :3

_________________
 ABBY WILSON
My soul is painted like the wings of butterflies,
Fairy tales of yesterday, will grow but never die,
I can fly, my friends!
© ZIGGY STARDUST.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Fiordiligi / Elise
Missives : 132 Points : 27
Avatar : Alicia Vikander Crédit : (c) Saopflaws
Âge : 26 ans
Statut : Tristement célibataire. La femme qu'elle aimait étant morte et le fiancé paravent également...
Occupation : Papillon de nuit ; journaliste de mode à ses heures perdues ; chroniqueuse radio sur son temps trop libre
Gramophone : What I wouldn't do - A Fine Frenzy
MessageSujet: Re: LAWRENCE > ne crois que ce que tu vois   Mer 6 Nov - 12:59

Gosh, quel choix d'avatar fantasmagorique in love 
Bienvenue, homme parfait !

_________________

Don't forget to smile
“I guess we all have reasons to be happy.”
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : sheaskedwhy + isa
Missives : 425 Points : 267
Avatar : JDM Crédit : white rabbit
Âge : trente neuf ans
Statut : veuf depuis treize ans
Occupation : détective privé
Gramophone : glycerine - bush
MessageSujet: Re: LAWRENCE > ne crois que ce que tu vois   Mer 6 Nov - 14:16

omg, je plussoie tout le monde, l'avatar colle trop bien à ATJ :heat:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche happy 

_________________
starring at the bottom of your glass
same old empty feeling in your heart 'cause love comes slow and it goes so fast. Well you see her when you fall asleep but never to touch and never to keep 'cause you loved her too much and you dived too deep.❞ -passenger
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LAWRENCE > ne crois que ce que tu vois   Dim 10 Nov - 0:03

Merci vous tous excited excited excited excited 

Oui j'ai eu tellement un coup de coeur face à cette image et puis Bale quoi fire danse 
avatar
I only got money and I like it
Pseudo + Prénom : ChloP / Chloé
Missives : 869 Points : 268
Avatar : Dylan O'Brien Crédit : Avatar : Rusty Halo ; Signature : Ethna Knight
Âge : 23
Statut : Célibataire et bien trop occupé pour y penser
Occupation : Travaille au PDT en tant que serveur, et est Bootlegger deux semaines par mois (il fabrique son alcool là où il habitait avant dans le Vermont) et s'amuse à arnaquer les gens dans la rues avec des tours d'illusions.
Gramophone : BΔSTILLE - Daniel in the den
MessageSujet: Re: LAWRENCE > ne crois que ce que tu vois   Mar 19 Nov - 9:22

Beau Lawrence, aurais-tu besoin d'un délais ? bril
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t136-peter-lloyd-blackson-beauty-is-a-whore-i-like-money-better
avatar
I only got money and I like it
Pseudo + Prénom : ChloP / Chloé
Missives : 869 Points : 268
Avatar : Dylan O'Brien Crédit : Avatar : Rusty Halo ; Signature : Ethna Knight
Âge : 23
Statut : Célibataire et bien trop occupé pour y penser
Occupation : Travaille au PDT en tant que serveur, et est Bootlegger deux semaines par mois (il fabrique son alcool là où il habitait avant dans le Vermont) et s'amuse à arnaquer les gens dans la rues avec des tours d'illusions.
Gramophone : BΔSTILLE - Daniel in the den
MessageSujet: Re: LAWRENCE > ne crois que ce que tu vois   Mer 27 Nov - 16:40

arrow
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t136-peter-lloyd-blackson-beauty-is-a-whore-i-like-money-better
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LAWRENCE > ne crois que ce que tu vois   

 

LAWRENCE > ne crois que ce que tu vois

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: abandoned
-