Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 + house of cards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
+ house of cards. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + house of cards.   + house of cards. - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 20:32

Abby ; Oh, merci ! pervers Et moi j'adore ta signature. yeah 
June ; Awh, mais alors on se comprend, tous les deux. bave Merci. in love 2 
Allan ; Merci ! crazy Passenger dans ta signature & ton personnage est détective privé. fucking
Louise ; NARGLESQUEEN. graow Oui, oui, c'est bien moi ! Aw, t'as pas idée à quel point je suis heureuse de te retrouver ici. fucking Puis, oups, je me rends compte que je n'ai toujours pas dit si, oui ou non, je restais sur Nitwit'. arrow Merci de ton accueil en tout cas ! haha 
Louise V. Delancastre
Louise V. Delancastre
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
+ house of cards. - Page 2 Tumblr_n0u99hQ5nG1sidiwxo3_r1_250
+ house of cards. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + house of cards.   + house of cards. - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 20:37

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE SUIS HEUREUSE DE TE REVOIR ICI youhou bril in love yeah happy graow in love 2 

Il faudra qu'on se trouve un lien de fou, comme d'hab quoi !

Il y a aussi Pando (Charles), Zelda (Roxanne), Erwan (Aristarkh) et Anthéa (Apo) sur le forum câlin. On pourra parler de Nitwit en privé si tu veux,ce sera sûrement mieux que sur ta fiche de présentation hm .
https://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
Invité
Invité
+ house of cards. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + house of cards.   + house of cards. - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 20:44

Aw, cet accueil de fou, JOTEM. in love 2 help Oui, un lien c'est obligé puis, te connaissant, ton personnage doit être super intéressant, même si je t'avoue que c'est très étrange de te voir avec Rooney Mara. Je suis trop habituée à Keira. mdl 
Oh mon Dieu, mais c'est une réunion ou quoi ? my god C'est fou de tous se retrouver ici, quoi !
Louise V. Delancastre
Louise V. Delancastre
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
+ house of cards. - Page 2 Tumblr_n0u99hQ5nG1sidiwxo3_r1_250
+ house of cards. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + house of cards.   + house of cards. - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 20:48

Mais moi aussi, vraiment je suis super heureuse ça m'a fait la journée bril.
Je t'avoue que moi aussi ça me fait bizarre de ne pas voir Matt ou Emma rmgreen.

Désolée on se trouvera bien quelque chose en rapport avec le Palace Theatre, héhéh.  
https://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
Invité
Invité
+ house of cards. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + house of cards.   + house of cards. - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 5:35

Ahah, en plus comme dit dans la section Invités, j'avais hésité à prendre Matt. mdl Oui, je suis sûr qu'on pourra se trouver quelque chose avec ça ! héhéh 
#StopFlood.

EDIT : Pourrais-je avoir un délai jusqu'à au moins mercredi le 13, s'il vous plaît ? Je réalise que je ne suis pas sûre de pouvoir terminer ma fiche dans les temps impartis donc je préfère avoir un peu plus de temps pour pouvoir tout écrire & tout peaufiner. potté 
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
+ house of cards. - Page 2 Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
+ house of cards. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + house of cards.   + house of cards. - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 10:25

Il n'y a pas de soucis. heart On rajoute en général des délais d'une semaine donc tu as jusqu'au 17 et si tu as terminé avant tant mieux ! clin d\'oeil 
Invité
Invité
+ house of cards. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + house of cards.   + house of cards. - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 2:18

Oh merci, jusqu'au 17 c'est parfait. heart 
Bonnie-Rose V. Eastwood
Bonnie-Rose V. Eastwood
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 37 Points : 50
Avatar : claire holt Crédit : avatar by Blondie,
+ house of cards. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + house of cards.   + house of cards. - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 16:26

Bienvenue ;)
Aristarkh N. Leonidov
Aristarkh N. Leonidov
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.
+ house of cards. - Page 2 Tumblr_mvgz7yf9bL1qd569mo5_250


Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
+ house of cards. - Page 2 757613fassyxrosie8
+ house of cards. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + house of cards.   + house of cards. - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 22:24

BIENVENUE ! excited
Louise a cassé l'effet de surprise et Charles (Pando) m'avait déjà dit que c'était toi mais bwaaah c'est dingue de se recroiser ici quand même bril
J'me souviens que je m'étais dit qu'il nous faudrait un lien sur nit et puis que j'avais toujours zappé après, mais ici t'y couperas pas héhé
Et puis fais gaffe à ce que tu bricoles avec Chalres toi hein, il a Arik tatoué sur son arrière train héhé
Bon courage pour le reste de ta fiche, ton avatar + le scénar, trop de perfection déjà licorne
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
+ house of cards. - Page 2 Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
+ house of cards. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + house of cards.   + house of cards. - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 22:26

Aristarkh N. Leonidov a écrit:

Et puis fais gaffe à ce que tu bricoles avec Chalres toi hein, il a Arik tatoué sur son arrière train héhé
Je. mdr!
OK, je me casse très très loin. arrow
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Invité
Invité
+ house of cards. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + house of cards.   + house of cards. - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 0:02

Bonnie ; Oh, merci. heart
Ari' ; Ahh, TOI ! excited Bah écoute je ne vais pas m'en plaindre, parce que figure-toi que je veux un lien avec toi aussi ! Je ne bricole rien avec Charles. hinhin Mais c'est bon, j'ai compris le message. Merci pour ton message de bienvenue, ça fait toujours plaisir. heart
Peter L. Blackson
Peter L. Blackson
I only got money and I like it
Pseudo + Prénom : ChloP / Chloé
Missives : 869 Points : 268
Avatar : Dylan O'Brien Crédit : Avatar : Rusty Halo ; Signature : Ethna Knight
Âge : 23
Statut : Célibataire et bien trop occupé pour y penser
Occupation : Travaille au PDT en tant que serveur, et est Bootlegger deux semaines par mois (il fabrique son alcool là où il habitait avant dans le Vermont) et s'amuse à arnaquer les gens dans la rues avec des tours d'illusions.
Gramophone : BΔSTILLE - Daniel in the den
+ house of cards. - Page 2 Tumblr_mm5gstwL2L1spfmo7o1_500
+ house of cards. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + house of cards.   + house of cards. - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 16:59

Ton délais vient tout juste d'expirer ! En désires-tu un autre ? bril
https://allthatjazz.forumactif.org/t136-peter-lloyd-blackson-beauty-is-a-whore-i-like-money-better
Invité
Invité
+ house of cards. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + house of cards.   + house of cards. - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 3:19

Merci, mais non merci, car comme annoncé et expliqué à certains d'entre vous, je ne jouerai pas Edwyn : j'adore le scénario, les liens, le forum et tout, mais je n'arrive pas à terminer ma fiche, l'inspiration m'a comme qui dirait déserté, bref je ne vais pas m'étendre là-dessus.
Je me suis dit que, si je peine tant à terminer ma fiche, autant ne pas me lancer en rp, je n'ose imaginer le désastre. rip 
Vous m'avez l'air tous sympas cela dit et je vous souhaite une bonne continuation, j'espère qu'on se croisera ailleurs, qui sait ! heart 
Peter L. Blackson
Peter L. Blackson
I only got money and I like it
Pseudo + Prénom : ChloP / Chloé
Missives : 869 Points : 268
Avatar : Dylan O'Brien Crédit : Avatar : Rusty Halo ; Signature : Ethna Knight
Âge : 23
Statut : Célibataire et bien trop occupé pour y penser
Occupation : Travaille au PDT en tant que serveur, et est Bootlegger deux semaines par mois (il fabrique son alcool là où il habitait avant dans le Vermont) et s'amuse à arnaquer les gens dans la rues avec des tours d'illusions.
Gramophone : BΔSTILLE - Daniel in the den
+ house of cards. - Page 2 Tumblr_mm5gstwL2L1spfmo7o1_500
+ house of cards. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + house of cards.   + house of cards. - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 9:19

Oh d'accord potté 
Merci en tout cas, et toi continue bien de ton côté aussi, en espérant te revoir parmi nous plus tard heart
https://allthatjazz.forumactif.org/t136-peter-lloyd-blackson-beauty-is-a-whore-i-like-money-better
Contenu sponsorisé
+ house of cards. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + house of cards.   + house of cards. - Page 2 Empty

 

+ house of cards.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ❀ Burning down the house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: abandoned
-