Partagez | .
 

 Kathleen ♠ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Kathleen ♠ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer.   Lun 4 Nov - 0:41

Kathleen Elizabeth Jones
Je t'aime plus que ma propre vie

NOM : Jones, nom venant tout droit d'une bonne famille de l'Angleterre. Les Jones n'étaient pas extrêmement riches ni importants mais cependant suffisamment pour être des personnes cultivées et ayant une bonne éducation.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Kathleen est tout simplement née à Londres, comme sa jeune soeur. Elle est née le vingt-cinq décembre, pendant un grand froid.
ÂGE : Elle est âgée de vingt-neuf ans mais pour être honnête, elle ne dit que rarement la vérité sur son âge. Généralement, elle prétend avoir vingt-cinq ans.
EMPLOI OU OCCUPATIONS : Elle est officiellement illusionniste et se produit souvent dans les rues mais elle utilise simplement ce don pour voler les riches gens afin de survivre et de s'occuper de sa soeur. A part cela, quand elle a dû dans libre, elle aime chanter mais il est rare qu'elle se produise en publique, Kathleen n'aime pas dévoiler sa véritable personne et ce qui la touche vraiment.
SITUATION FAMILIALE : Ses parents sont morts de la grippe espagnole il y a de plus de cinq ans et suite à cela, elle a décidé de partir aux Etats-Unis avec sa jeune soeur pour lui offrir une meilleure vie.
SITUATION AMOUREUSE : Kathleen n'a jamais été réellement amoureuse, elle ne passe pas assez de temps avec le même homme pour cela. Elle est donc célibataire et aime avoir beaucoup d'homme à ses pieds qui lui offrent des cadeaux et bien d'autres choses encore.
GROUPE : Music Hall.
I. introduction

«  Maman, pourquoi je dois me méfier des garçons ? » Madame Jones prit le temps de caresser les cheveux de sa fille avant de lui répondre.  « Tu comprendras quand tu seras plus grande Kathleen mais les hommes veulent toujours tout d'une femme et tu ne dois surtout pas te faire manipuler par eux. Pense à chaque fois qu'ils vont essayer de te manipuler alors fais-le avant eux. » Kathleen se redressa brusquement sur son lit, les sourcils froncés. Elle ne comprenait pas encore très bien les paroles de sa mère et elle ne se doutait pas un seul instant que ses paroles seront sa règle de vie bien plus tard. «  Mais maman, et si je suis amoureuse d'un garçon ? » « Fait tout pour ne jamais l'être. »

II.Kathleen

Kathleen fume beaucoup, elle ne peut pas rester une journée sans fumer une cigarette mais heureusement pour elle, il y a toujours un homme pour lui en proposer une. - Elle a une petite soeur âgée de vingt ans, elles vivent ensemble et c'est bien la seule personne pour qui Kathleen pourrait tout donner. - Depuis la mort de ses parents, Kathleen a une carapace, elle ne montre jamais ses faiblesses, elle ne dit jamais ce qu'elle aime réellement, qui elle est réellement car elle a trop peur que cela se retourne contre elle et sa soeur. - Kathleen a toujours été attiré par le monde de la nuit, par ses vices et ses tentations mais elle n'a pu réellement s'épanouir qu'à son arrivée aux Etats-Unis - Elle ne croit pas en Dieu, bien qu'elle a eu une éducation fondée sur la religion, elle n'a jamais pu adhérer à ce concept. - Pour l'instant, Kathleen est heureuse dans sa vie, elle aime ce qu'elle fait et ne changerait cela pour rien au monde. - Elle a toujours voulu devenir chanteuse dans un bar de jazz mais n'a jamais réellement osé se lancer dans ce domaine - Elle ne termine jamais une soirée deux fois avec le même homme. - Comme dit plus haut, Kathleen est une femme mystérieuse qui ne se dévoile jamais donc vous n'en saurez pas plus sur elle.
Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Kathleen Jones ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's. Nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici !
« Et bien.. je dois avouer que je suis souvent dans ces bars, j'adore ces endroits. Je trouve qu'il y a une bien meilleure ambiance et beaucoup plus de gens peu fréquentables... Ce que j'aime quand je passe des soirées dans ces bars, c'est la peur qu'il y règne en ce demandant si la police va trouver cet endroit et si nous allons être pris au piège.  Je vais presque tous les soirs dans ces bars, je pense que cela vous fait bien comprendre mon avis sur la question ! »
Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition...
« Comment dire... je n'ai pas vraiment d'avis là-dessus, je ne m'en préoccupe pas mais je peux cependant dire que cela ne me déplais pas. J'aime boire et faire la fête. »
Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?
« Oui beaucoup mais étrangement, je ne pais jamais mes verres. Je trouve toujours un homme très charmant qui a envie de me payer à boire et je ne vais pas dire non à cela. Je crois que je n'ai jamais payer un seul verre depuis au moins deux ans.  »
Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?
« Le paradis. Ici, j'ai pu m'épanouir complètement et faire réellement ce que j'aimais faire et je ne pense pas que j'aurais eu cette chance à Londres. Je ne pouvais mieux rêver. »
Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?
« J'aime ces années-là et je pense qu'elles resteront les meilleures de ma vie. Tant de nouvelles choses apparaissent et les vices des hommes grandissent de plus en plus et se dévoilent. Mais tout bon moment à une fin et je pense que dans peu de temps, tout cela va disparaître et qu'il va y avoir une descente.  »
Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, et vous souhaite un excellent moment à New York !
derrière l'écran

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : Miam.
ÂGE : Dix-huit ans.
DÉCOUVERTE DU FORUM ET AVIS SUR CELUI-CI : Par bazzart et pour l'instant, je l'aime beaucoup.
PRÉSENCE : Tous les jours.
CONNAISSANCE ET AVIS SUR LES 1920's : J'aime l'histoire mais de toutes les périodes, les années 20 est certainement une de celle qui m’intéresse le moins donc je n'ai pas réellement de connaissance, je me sers des annexes et je complète en faisant des recherches sur le net si je ne trouve pas la réponse.
TA CHANSON FAVORITE : Someone like you - Adèle.
AVATAR : Natalie Dormer.
CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Blette heart 
PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO : Scénario.
JE SOUHAITE PARTICIPER AU SYSTÈME DE RP D’INTÉGRATION : oui.
UN DERNIER MOT : J'espère me plaire parmi vous.




Dernière édition par Kathleen E. Jones le Lun 4 Nov - 1:46, édité 11 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kathleen ♠ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer.   Lun 4 Nov - 0:41

histoire
citation


histoire ou test rp

«  Mademoiselle Jones, je vous pris d'arrêter de courir dans tous les sens, il est tant de prendre votre leçon d'histoire. Ne voulez-vous pas devenir une dame distinguée comme votre mère ? » Dit la gouvernante. Kathleen était âgée à cette époque de tout juste neuf ans. Elle vivait dans une magnifique maison, une maison qui était dans la famille depuis des siècles et qui serait certainement la sienne plus tard. La petite fille avait toujours aimé vivre ici, elle ne se voyait pas vivre ailleurs et ne pouvait envisager de l'abandonner. Elle était née dans cette maison, un vingt-cinq décembre tellement froid et rude, que sa mère n'avait pu se déplacer jusqu'à l'hôpital et avait dû accoucher chez elle, aidé par des domestiques. De ce fait, Kathleen n'avait jamais quitté cette maison bien longtemps.  « Je tiens à vous rappeler Madame Hawkins qui je fais ce que je veux chez moi. » lui répondit la petite fille avec une moue boudeuse. Madame Hawkins était la nourrice de Kathleen depuis toujours et elles avaient toutes les deux une grande complicité. Bien évidemment, Madame Hawkins ne remplaçait pas sa mère mais elle était beaucoup plus présence que cette dernière. Madame Jones était une artiste, une chanteuse pour les gens de la haute et de ce fait, elle était rarement à la maison et revenait tard le soir. Mais Kathleen n'a jamais souffert de cela, pour elle, c'était tout à fait normal que sa mère ne soit pas là et que Madame Hawkins s'occupe d'elle. « Kathleen, vous n'avez en aucun droit le droit d'être isolante envers moi. » La petite fille avait toujours eu un caractère fort, ce qui pouvait poser un problème futur pour son statu de femme. Elle était une petite fille bornée, contre-disant toujours les autres et n'ayant pas sa langue dans sa poche. Elle n'arrivait pas à se contrôler, elle avait besoin de montrer qu'elle aussi pouvait avoir de l'autorité et que elle aussi avait un avis sur tout. Déjà à cet âge là, elle aimait la confrontation et parfois elle contre-disait les autres juste pour cela, juste pour avoir le plaisir de défier l'autre et de savoir qui aurait le dernier mot.  « Je pense, Madame Hawkins, qu'en tant que jeune fille de la haute société, je peux vous parler comme je le veux. La nourrice poussa un soupire et ne cherchait pas à répondre, elle savait que Kathleen ne démordrait pas parce qu'elle avait décidé d'être méchante. Kathleen avait cela au fond d'elle et bien qu'elle essayait tout le temps de se contrôler, parfois, elle avait besoin de le laisser sortir, elle aimait être méchante et blessait les autres. On ne peut pas dire pour autant que c'est une personne cruelle mais elle a simplement cette part d'ombre en elle, cette envie irrésistible.  « Le professeur est là » Kathleen se décida finalement à monter à l'étage pour étudier, comme elle le faisait plusieurs fois par semaine.  

***

 « Kathleen, je suis désolé mais c'est terminé, il n'y a plus rien à faire pour eux. » La jeune femme se laissa tomber sur un fauteuil. En l'espace de quelques jours, tout son monde était tombé en miette et elle devait faire des choix. Ses parents avaient attrapé la grippe espagnole et jusqu'au dernier moment, elle avait cru qu'ils s'en sortiraient, elle avait espéré du fond de son cœur parce qu'elle avait besoin d'eux. Jusque là, Kathleen s'était simplement laissé porter par ses parents, elle n'avait qu'à faire ce qu'ils lui demandaient de faire comme par exemple étudier ou trouver un mari décent. Hier encore, elle se demandait qui elle pourrait bien épouser pour faire plaisir à son père et à sa mère mais maintenant, maintenant elle devait s'occuper de tellement de chose.  « Kathleen, je ne comprends pas, qu'est-ce qui se passe ? » Sa petite sœur, Rose, la sortit de ses pensées. Rose était à peine âgée de quinze ans et maintenant, Kathleen était sa seule famille encore en vie et donc, toutes les décisions de la jeune femme influenceront également la vie de Rose.  « Rose, on n'a plus de parents, on est toutes seules maintenant. » Chuchota Kathleen et ces simples lui firent terriblement mal. Elles étaient seules, Kathleen devait faire les bons choix et veiller sur sa petite sœur. C'est ainsi que quelques semaines plus tard, elle fit le choix le plus important de sa vie, elle décida de partir vivre aux Etats-Unis, à New York avec sa petite sœur. Elle ne pouvait plus rester dans ce pays qui lui rappelait tant ses parents, dans sa maison. De plus, elle était certaine qu'elle trouverait plus facilement de quoi vivre dans ce nouveau pays. Et c'est à partir de ce moment qu'elle changea radicalement de personnalité, qu'elle se forgea une carapace pour être intouchable et insensible. Et surtout, pour ne s'attacher à aucune autre personne que sa sœur.


***

Elle l'avait rencontré un soir comme tant d'autres d'hommes. Comme d'habitude il lui avait offert à boire, elle avait fait semblant d'aller dans son sens et d'être une jeune femme naïve mais elle savait, elle ne savait que trop bien quel genre d'homme il était. Au départ, tout son corps lui avait hurlé de fuir loin de lui, qu'il était dangereux mais elle n'avait pas résisté. C'était justement cela qui l'avait poussé à aller vers lui, cette noirceur qui émettait de lui, comme un prédateur. Alors elle avait enchaîné les verres, entrant dans le jeu de la séduction tout en gardant son rôle de fille naïve sans trop l'être, se doutant que ce genre d'homme aimait un peu la résistance. Elle l'avait suivi chez lui et avant de franchir le pas de la porte, elle avait eu un moment d'hésitation, devait-elle réellement rentrer ? Bien évidemment que non mais pourtant, elle était rentrée. Elle avait passé une nuit merveilleuse, perdue dans les vices mais très vite, elle s'était souvenue qu'il était un homme dangereux. Elle avait passé un long moment, sans le montrer, a débattre intérieurement entre sa raison et ses envies. Finalement, c'était grâce à sa sœur qu'elle avait fait un choix. Elle était parti pour Rose car elle ne voulait pas qu'il lui arrive malheureux. Si Rose n'avait pas existé, Kathleen serait certainement restée chez cet homme et peut-être, ne serait-elle plus de ce monde désormais. Elle était parti discrètement alors qu'il s'était levé pour aller fumer et boire un verre. Elle ne voulait pas se l'avouer mais cela l'avait peiné de partir, elle avait aimé la violence de cet homme, elle avait aimé passer la nuit avec lui et aurait aimé rester plutôt que de s'enfuir. Mais Kathleen n'était pas une personne irresponsable, elle n'aurait jamais laissé tomber sa sœur, surtout pour un homme. C'est ainsi qu'elle  était parti sans un mot, tel une voleuse.


***

Un an après cette rencontre, elle avait continué a vivre normalement mais en repensant tout de même de temps en temps à cette nuit. Elle ne trouvait plus ses soirées autant amusantes, elle trouvait tout cela fade et elle sentait qu'il lui manquait un petit quelque chose. Par chance pour elle, cet homme ne l'avait pas oublié non plus et c'est ainsi qu'en rentrant chez elle, elle le trouva dans son appartement. Elle fut tout d'abord surprise et prise de panique. Comment avait-il pu la retrouver alors qu'il ne connaissait rien d'elle ? Elle s'était ensuite inquiété pour sa sœur et se rappela finalement qu'elle était parti pour quelques semaines chez une amie.  C'est seulement après cela qu'elle s'inquiéta pour elle, il avait l'air tellement en colère, et pour la première fois de sa vie, Kathleen avait eu peur de mourir. Elle n'avait pas osé bouger, elle n'avait pas osé parler, elle avait préférer attendre qu'il fasse le premier pas pour savoir sur quel pied danser. Cette fois là, ce ne fut pas comme la première fois, elle le sentit plus violant, plus dur envers elle comme si il voulait simplement lui faire mal plutôt que de prendre plaisir. Cependant elle ne dit rien, elle décida pour une fois de ravaler sa langue et de rester silencieuse, elle n'était que trop consciente qui sa vie ne tenait qu'à un fil. Finalement, quand elle cru que tout était terminé, elle sentit les mains de l'homme se resserrer autour de son cou.  « Dis-moi ton vrai nom. » et Kathleen lui dit la vérité sur son identité, non pas parce qu'elle avait peur de mourir mais parce qu'elle en avait envie. Elle avait envie d'être prisonnière de cet homme et de n'avoir aucun échappatoire. Une fois encore, elle avait laissé son obsession pour le danger prendre le dessus.




Dernière édition par Kathleen E. Jones le Lun 4 Nov - 3:01, édité 8 fois
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 132 Points : 140
Avatar : JRM Crédit : .Cranberry
Âge : 32 ans
Statut : Casanova trop amoureux de sa liberté.
Occupation : Rédacteur en chef - Mafieux à ses heures perdues
Gramophone : Led Zeppelin - Black Dog
MessageSujet: Re: Kathleen ♠ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer.   Lun 4 Nov - 0:49

Hop là je prends le premier post, because you're mine (a) tschk 
C'est Lysandre qui va être jalouse soudainement mouahahah
Bienvenue ici, choix parfait évidemment qui en doutait ? *siffle*

_________________




Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t519-o-hagan-with-a-rebel-yell-she-cried-more-more-more#13933
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kathleen ♠ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer.   Lun 4 Nov - 1:48

Ah merci beaucoup, j'espère ne pas te décevoir potté 
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : sheaskedwhy + isa
Missives : 425 Points : 267
Avatar : JDM Crédit : white rabbit
Âge : trente neuf ans
Statut : veuf depuis treize ans
Occupation : détective privé
Gramophone : glycerine - bush
MessageSujet: Re: Kathleen ♠ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer.   Lun 4 Nov - 14:54

Excellent choix de personnage heart bril Si Allan n'étais pas si middle class, je te dirais bien de venir me cambrioler omg Bref, bienvenue et bonne chance pour cette fiche déjà bien entâmée pom pom 

_________________
starring at the bottom of your glass
same old empty feeling in your heart 'cause love comes slow and it goes so fast. Well you see her when you fall asleep but never to touch and never to keep 'cause you loved her too much and you dived too deep.❞ -passenger
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I only got money and I like it
Pseudo + Prénom : ChloP / Chloé
Missives : 869 Points : 268
Avatar : Dylan O'Brien Crédit : Avatar : Rusty Halo ; Signature : Ethna Knight
Âge : 23
Statut : Célibataire et bien trop occupé pour y penser
Occupation : Travaille au PDT en tant que serveur, et est Bootlegger deux semaines par mois (il fabrique son alcool là où il habitait avant dans le Vermont) et s'amuse à arnaquer les gens dans la rues avec des tours d'illusions.
Gramophone : BΔSTILLE - Daniel in the den
MessageSujet: Re: Kathleen ♠ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer.   Lun 4 Nov - 16:23

Et bah dis donc, c'est du rapide ! J'aime savoir que les scénarios des membres aient un tel succès bril

Bienvenue à toi en tout cas la belle ! En espèrant que tu te plaises parmi nous (il n'y aucun doute d'ailleurs héhéh). J'ai l'habitude de dire "Courage pour ta fiche" mais tu sembles avoir l'inspiration donc... CONTINUE COMME CA PETIT NAVET :dancenavet: :dancenavet: 

PS : ton avatar bave
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t136-peter-lloyd-blackson-beauty-is-a-whore-i-like-money-better
avatar
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
MessageSujet: Re: Kathleen ♠ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer.   Lun 4 Nov - 16:57

Bienvenue sur ATJ. J'approuve à 200% le choix de scénario et puis le couple Tudors ultime enfin réunit. my god greeny Bon courage pour la fin de ta fiche (que de rapidité au passage je suis admirative) et n'hésite surtout pas à faire appel à nous si tu as des questions ! heart

_________________
if I let you hang around, I'm bound to lose my mind
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
MessageSujet: Re: Kathleen ♠ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer.   Lun 4 Nov - 16:57

NATALIE excited. J'aime tellement cette femme, je ne peux qu'approuver ton choix et puis v'là le scénario aussi bril. Bienvenue petit navet yeah

_________________

⊹new york, new york

 
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 1180 Points : 369
Avatar : James Mc Avoy Crédit : © Blondie
Âge : Une petite trentaine il pense.. Mais rien est vraiment sûr.
Statut : Il est persuadé qu'il a été marié, mais personne n'est venu le réclamer, il se considère donc comme célibataire, d'autant plus qu'il se souvient pas de sa femme.
Occupation : Gère une maison close glauque - ouvreur au théâtre
Gramophone : Je bois et puis je danse - Aline
Doubles-comptes : blonde hyperactive et violente pour vous servir.
MessageSujet: Re: Kathleen ♠ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer.   Lun 4 Nov - 17:04

Pfff, trop pas Lysandre n'est pas jalouse ! Du tout ! D'ailleurs elle ne ramène même pas sa fraise pour la peine. :youyou: 

Très bon choix de scénario ! Et puis Nathalie, et puis le couple Henri/Anne, et puis ouin 
bon ok vous êtes grave sexy quand même. Pfff !


Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche belle plante. hinhin yeah danse léchouille 

_________________
WITHOUT MEMORY
MY LOVE IS GONE
Can anybody help ? Save me from my own failure ? Give me hope, give time, give me souvenir ? I'm a rack, a nothing, a lost soul. I'm dumb without you.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
MessageSujet: Re: Kathleen ♠ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer.   Lun 4 Nov - 18:42

BIENVENUE sur atj. excited Et bah, c'est du rapide, dis donc. mdl En même temps, c'est un excellent choix, et puis Natalie (Anne/Henry. excited). Tu m'as l'air bien inspirée pour ta fiche, et incroyablement rapide, donc "bon courage" pour terminer, et n'hésite surtout pas si tu as des questions !

_________________

PRÉSENCE TRÈS RÉDUITE. and who are you, the proud lord said, that i must bow so low ? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 72 Points : 22
Avatar : Katheryn Winnick Crédit : .
Âge : 28 ans
Statut : Amoureuse d'un mort, abusé par un menteur, mariée à la guerre.
Occupation : Gérante d'une maison close, Littlefinger way of life.
Gramophone : Fauve - Nuits Fauves
Doubles-comptes : Sexyest russian boy ever
MessageSujet: Re: Kathleen ♠ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer.   Lun 4 Nov - 19:29

BIENVENUE licorne
Très bon choix de scénario excited

_________________
Pars en courant, fuis moi comme le choléra.
Pardaillant for the win
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kathleen ♠ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer.   Lun 4 Nov - 20:00

La rapidité même, miss!  heart
Bienvenue parmi nous, on aura clairement un lien à ta validation  face
avatar
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
MessageSujet: Re: Kathleen ♠ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer.   Lun 4 Nov - 20:47

Bienvenue sur ATJ ! heart Bon courage pour ta fiche de présentation & si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à contacter l'équipe administrative. bril
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 132 Points : 140
Avatar : JRM Crédit : .Cranberry
Âge : 32 ans
Statut : Casanova trop amoureux de sa liberté.
Occupation : Rédacteur en chef - Mafieux à ses heures perdues
Gramophone : Led Zeppelin - Black Dog
MessageSujet: Re: Kathleen ♠ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer.   Sam 9 Nov - 21:32

La demoiselle ne reviendra pas, elle passe vite fait, mais n'a jamais ouvert mon mp et donc évidemment ne change pas ce qui va pas. J'pense que vous pouvez archiver tout ça, c'est triste, mais c'est comme ça xD

_________________




Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t519-o-hagan-with-a-rebel-yell-she-cried-more-more-more#13933
avatar
I only got money and I like it
Pseudo + Prénom : ChloP / Chloé
Missives : 869 Points : 268
Avatar : Dylan O'Brien Crédit : Avatar : Rusty Halo ; Signature : Ethna Knight
Âge : 23
Statut : Célibataire et bien trop occupé pour y penser
Occupation : Travaille au PDT en tant que serveur, et est Bootlegger deux semaines par mois (il fabrique son alcool là où il habitait avant dans le Vermont) et s'amuse à arnaquer les gens dans la rues avec des tours d'illusions.
Gramophone : BΔSTILLE - Daniel in the den
MessageSujet: Re: Kathleen ♠ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer.   Mer 13 Nov - 19:54

Bonsoir petit navet tout frais bril

Il semblerait que ta fiche soit bien avancée mais malheureusement pas terminée. Souhaiterais-tu un délais ? graou
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t136-peter-lloyd-blackson-beauty-is-a-whore-i-like-money-better
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kathleen ♠ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer.   

 

Kathleen ♠ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: abandoned
-